Partagez | 

(f) Allison Harvard ☞ Help me die to reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ (f) Allison Harvard ☞ Help me die to reborn    ✞ Mar 19 Avr - 23:10

Béatrice (Deuxième prénom au choix) (Nom au choix)
Je m'appelle Béatrice Prénom Nom, et même si je ne les fais pas, j'ai âge ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis métier/études, et je suis à Ravensburg depuis x ans (enfance ou début de l'adolescence maximum). On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un vampire (croques monsieur). Actuellement je suis marié/en couple/célibataire/divorcé(e)/fiancé(e)/autre. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Allison Harvard (moyennemeny négociable). Et je suis LIBRE
Ce qu'il faut savoir
Un peu étrange Très compréhensive A une manie particulière (au choix) Peu têtue Plutôt sociable, mais a peu d'amis parce que les gens la trouve parfois bizarre Passe souvent du coq à l'âne quand elle parle Plutôt énergique Déteste mentir (mauvaise menteuse, d'ailleurs) A tendance à commenter fortement les gens qu'elle juge « mauvais » ou qui font du mal à ceux qu'elle aime Elle adore les animaux

• Vous pouvez sans problème en ajouter, c'est seulement pour vous donner une idée! Ce sont par contre des points sur lesquels j'insiste (: •

Histoire:
• A toujours été particulièrement proche de sa mère
• A rencontré Ariel à l'école, et s'est tout de suite prise de sympathie pour lui et pour elle
• A souvent sauvé Ariel
• A toujours eu de bonnes notes à l'école
• A déjà voulu être tatoueuse
• A pris peur et s'est enfuie lorsque Ariel lui a dévoilé ses pouvoirs
• A goûté à l'alcool pour la première fois après s'être enfuie d'Ariel
• S'est fait mordre par un vampire (La relation entretenue avec le vampire, le comment et le pourquoi, tout ça sont des informations libres; laissez aller votre imagination! Si vous avez du mal avec cette partie, n'hésitez pas à me contacter!)
• A fini par retourner auprès de sa meilleure amie
• Se nourrit des humains consentants offerts par la Confrérie
le mot du créateur
Bonjour à vous :3 Voici un petit cookie pour vous remercier de vous intéresser à ma petite Béatrice *-*

Célébrité ➢ Allison est moyennement négociable. J'ai vraiment pensé à sa tête avant de construire le reste du personnage, mais si elle ne vous plaît absolument pas, vous pouvez toujours me proposer quelqu'un d'autre, il se pourrait que j'aie un coup de foudre ^^

Histoire & lien ➢ L'histoire  de Béatrice est assez libre. Vous avez le choix de son lieu et de sa date de naissance, mais assurez-vous qu'elle ait été à Ravensburg au début de l'adolescence d'Ariel, qui a présentement 18 ans. Sinon, pour ce qui est de son parcours, c'est tout à fait libre! Assurez-vous seulement de bien respecter les points cités dans le bloc « Ce qu'il faut savoir ». Le lien peut être négociable sur certains points, mais pas sur le fait qu'elle soit la meilleure amie d'Ariel.

Rps & Cie ➢ Au niveau des RPs, pratiquement tout me va, peu importe le temps de verbes que vous utilisiez, ou que vous écriviez à la première, troisième, voire à la deuxième personne. Pour ce qui est du nombre de lignes, tant que vous respectez le nombre de lignes du forum, tout me va également!

Activité générale ➢ À ce niveau, je sais que tout le monde a une vie. Du coup, je ne m'attendrai pas à ce que vous soyez là à tous les soirs à la même heure ou quoi que ce soit du genre, juste que vous ayez une activité assez régulière pour qu'on puisse tenir un RP sans qu'il prenne la poussière pendant un mois. De mon côté, je préfère vous avertir que je suis souvent sur le forum, mais la plupart du temps c'est via mon téléphone. Mais je réponds toujours à mes RPs, même si ce n'est pas nécessairement la journée même ;)

Autres ➢ MERCI ENCORE excited  :-_-':  Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à les poser ♥ J'ai super hâte de vous rencontrer, vous qui allez jouer ma petite Béa d'amour ♥

Ariel Axelle Roderich
Meilleur(e) ami(e) ☞ Ariel était un peu étrange, tout comme elle. Il, ou plutôt elle, enfin, ça dépendait des jours, avait du mal à se faire des amis, et était souvent mis à l'écart. Et pourtant... c'était une personne tout à fait bien. Une personne qui se sous-estimait et qui avait simplement besoin du soutient d'une autre personne. Un(e) meilleur(e) ami(e), par la suite. Quand Béatrice a apprit qu'Ariel avait des pouvoirs, elle a flippé. Et pourtant... elle est revenue, après son malheureux incident avec un vampire. Et elle est déterminée à solidifier son amitié avec Ariel.

Prénom P. Nom
lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(f) Allison Harvard ☞ Help me die to reborn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1