Partagez | 

love lust faith + dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ love lust faith + dreams    ✞ Mer 20 Avr - 19:12

Baptiste Hunter Daniels
Je m'appelle Baptiste Hunter Daniels, et même si je ne les fais pas, j'ai 34 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 22/02 /1982, dans la magnifique ville de Ravensburg. Pour passer le temps je suis un ancien flic tout juste sortie de taule, et Je suis à Ravensburg depuis toujours. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un humain (pomme d'amour). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jon Bernthal.
Les petits trucs à savoir
Égoïste Envieux Excessif Violent Fier Impulsif Leader Jaloux Aigri Possessif Sans pitié Instable Rancunier Agressif Colérique Vulgaire Fermé d'esprit Protecteur, fin ça c'est à voir.

Baptiste est née ici, à Ravensburg et y a grandit. Il est attaché à cette ville, comme son père l'était. Il est fils unique, et ça ne l'a jamais vraiment dérangé. Adolescent, il s'tapait tout c'qui pouvait bouger... Il était flic avant de finir derrière les barreaux, un bon flic à sa manière. Baptiste, il aime le contrôle, il aime avoir le pouvoir et il n'hésite pas à utiliser la violence pour obtenir ce qu'il désire. Baptiste il a changé de nom à sa sortie de prison, parce que Baptiste s'est fait avoir, Baptiste est devenu faible, mais Hunter lui n'a plus rien à perdre. Son esprit est fermé, vraiment. Son esprit est aussi tourmenté. Obnubilé par une femme qui l'a tourné en ridicule.   Il veut la retrouver, elle. C'est un homme rationnel, qui ne croit que très peu au surnaturel, et qui est prêt à tout pour survivre. Il est adorable avec les gamins. Son grand-père était flic, son père aussi, il a repris le flambeau. Son séjour en prison a été écourté grâce à son bon comportement, mais aussi par ses contacts au sein de la police. Ses collègues l'ont toujours couverts, et le feront toujours.
Je suis un simple humain
Il n'est qu'un homme, mais qui vous a dit que les humains ne pouvaient pas être des monstres ?

Enfant violent,
Enfant vivant.
Baptiste a toujours eu énormément d'énergie. Petit déjà il agaçait sa mère à gigoter dans tous les sens. Il ne pleurait jamais, hurlait rarement, il était un enfant autoritaire et déjà un leader dans l'âme. Il vivait pour commander, n'hésitant pas à reléguer ses petits camarades au rang de larbin attitré. Garçon maniaque, aimant l'ordre et que les choses soient claires, il était souvent blessant, que ce soit physiquement, ou moralement. A quatre ans déjà, il épuisait ses institutrices, qui le voyaient comme un démon en chef. Le caïd des bacs à sable et des cours de récréation. Ouais, Baptiste était de ceux là, de ceux qui veulent se montrer fort auprès des copains, quand à la maison on est le sous fifre d'un padre fort exigeant.

Parce qu'on sait qu'en rentrant à la maison, on va finir par s'bouffer la baignoire en pleine poire, et la devanture au d'sus d'la ceinture. Et qu'ça fait mal, mais que le gamin encaisse le choc, comme un bonhomme. Un vrai.
Son père le titillait souvent avec quelques coups d'poings, ou autres objets lui tombant sous la main, il était du genre imaginatif. Il voulait faire de lui un homme, un vrai. T'vois l'genre ? Jack disait aussi qu'il avait des principes. Certes très peu, mais il en avait. Comme ne jamais laisser l'frigo vide, ne jamais aller au bar en semaine, il buvait à la maison et ne pas frapper sa femme sauf en cas d'extrême nécessité bien sûr. Il avait voulu se conformer tu vois. Rentrer dans l'moule était pour lui important, alors il le fit. Il épousa cette femme qu'il n'aimait pas vraiment. Elle était jolie, ça on ne pouvait le lui reprocher, et heureusement, car à par sa beauté elle n'avait vraiment rien pour elle. Et encore... Elle n'était pas comme toutes ces mannequins de l'époque. Jeanne était filiforme, pas d'seins, pas d'cul, enfin t'vois. Même une bouteille de rouge donnait plus envie de baiser que cette brindille bonne à rien. Ils avaient eu un gosse, Baptiste. Ce même Baptiste qui s'amusait à terroriser ses petits camarades de classe entre quat'yeux.

Baptiste n'était que l'ombre d'un monstre bien plus grand que lui, une créature redoutable et perverse. Un papa avide de pouvoir. Un papa misant sa vie sur un petit garçon qui le voyait comme le plus grand des héros. Il n'était que ça : le reflet du monstre.

Douce colombe,
Belle gazelle.

Puis il l'a rencontré, elle. Gamine aux cheveux noirs, prise dans l'engrenage d'un monde peu souciant des âmes fragiles. Elle, cette gamine déjà épuisée par la vie, il l'a reconstruite. Modelée. Elle est devenue sienne une nuit d'hiver, peu après son dix-huitième anniversaire.

Il lui attrape les hanches, veut la faire grimper au septième ciel, mais la douce se débat, et la scène vire au combat. Ton rythme s'accélère. Avant arrière, avant arrière. Des coups de reins, comme des coups d'poignards. Il est en train de la tuer. Moralement, elle n'est déjà plus que l'ombre d'elle-même, anéantie par cet homme, qu'elle pensait comme elle. Qu'elle pensait attentif et différent.
Ce jour-là les choses ont changé. Ce jour-là sa vie a basculé. Elle s'est effondrée.
Mais, lui aussi est tombé. Lui l'invincible, l'intouchable. Le flic entouré, apprécié, respecté s'est fait cercler.
Encerclé par quatre murs, heureusement parfois, les gens peuvent être agréables, même en prison. La plupart sont de ceux que tu côtoyais, des collègues qui t'appréciaient, et t'apprécient encore. T'es le vieil ami qui a merdé. Le vieux pote qui s'est planté.

La rage au ventre,
Le poing facile.
Baptiste en est sorti vivant, parce que Baptiste s'en sort toujours vivant. Il a changé d'nom, comme si ça pouvait changer l'reste, ouais bon. Il ne s'en est sorti qu'avec six ans. Six ans mec. Six ans perdus à cause d'une pouffiasse comme elle, t'vois c'que ça représente ? Putain d'salope. Tu l'as reconstruite, non, pas c'connard de psy, toi, et toi seul. T'étais là quand y'avait personne pour elle. T'étais là quand elle chialait comme la pire des gamines. Elle te doit tout. Et elle a foutu ta vie en l'air.

Pseudo IRL
Ange, Oscar, Camille, ou même si on remonte à très loin Maxence, je reviens, encore, mais là c'est la faute de Juliette, elle m'a traîné de force (sisi j'vous jure). 8D  

fiche créée par Rinema

Dernière édition par B. Hunter Daniels le Jeu 28 Avr - 10:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: love lust faith + dreams    ✞ Mer 20 Avr - 19:16

Bon eh bah bienvenue sur le forum alors !
Bon courage pour ta fiche, et bonne rédaction. 8D
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage.

Invité

Message ✞ Re: love lust faith + dreams    ✞ Mer 20 Avr - 19:18

Officiellement bienvenue parmi nous ma choupette. Très heureuse de te retrouvé ici et qui plus est avec mon scénario :D encore merci de le prendre d'ailleurs ♥

Spoiler:

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: love lust faith + dreams    ✞ Mer 20 Avr - 19:51

Han te revoilà toi Waaaan ! Waaaan ! Waaaan ! Waaaan ! Waaaan ! Waaaan ! Waaaan ! Waaaan ! Waaaan ! 33 33 33 33 33 33 33 33 33 34
Re bienvenue par ici 49 49 49 49 49 49
Je suis vraiment heureuse que tu sois de retour même si c'est la faute de Ju. coeur
Tu connais le blabla, mais en cas de question etc, hésite pas rire

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: love lust faith + dreams    ✞ Mer 20 Avr - 21:57

Nox, aaah l'homme araignée, merci. coeur 1
Doreen, merci à toi chaton, j'espère être à la hauteur du scénario.
Oskar, heureuse d'être de retour, merci ma belle. *-* coeur 2

Invité

Message ✞ Re: love lust faith + dreams    ✞ Mer 20 Avr - 22:54

Bienvenue/Rebienvenuue :3

Bonne chance pour ta fiche :3

Invité

Message ✞ Re: love lust faith + dreams    ✞ Mer 20 Avr - 23:35

RE !
excellent choix de vava en tout cas ! ♥
have fun!

Invité

Message ✞ Re: love lust faith + dreams    ✞ Jeu 21 Avr - 20:16

Merci vous deux 49

Invité

Message ✞ Re: love lust faith + dreams    ✞ Ven 22 Avr - 21:24

Re bienvenue par ici ! coeur 2
Bon courage pour ta fiche !

Invité

Message ✞ Re: love lust faith + dreams    ✞ Sam 23 Avr - 11:36

Han ce titre excited
Bienvenue par ici, j'adore le prénom aussi je dois dire ^O^
Très bon choix de scénario, puis ravis de te revoir par ici toi 49

Invité

Message ✞ Re: love lust faith + dreams    ✞ Lun 25 Avr - 14:20

Merciiii

Invité

Message ✞ Re: love lust faith + dreams    ✞ Mar 26 Avr - 15:06

J'veux un lien obligé avec ce putain de caractère mwahaha

Bienvenue et bon courage pour ta fichette ! wonderful

Invité

Message ✞ Re: love lust faith + dreams    ✞ Mar 26 Avr - 17:26

Han le punisher ! excited

Bienvenue sur le forum ! excited

Invité

Message ✞ Re: love lust faith + dreams    ✞ Mar 26 Avr - 18:51

Aélith, la belle Freinda Pinto  *-* Avec grand plaisir. colgate
Cirth, ouiiii excited Merci bien *-*

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: love lust faith + dreams    ✞ Jeu 28 Avr - 11:07

Attention mon chou, plus que deux jours pour rédiger ta fiche. Si tu as besoin d'un délais hésite pas.

Invité

Message ✞ Re: love lust faith + dreams    ✞ Jeu 28 Avr - 11:08

Je valide ta fiche, pour moi tout est parfait, tu t'es bien approprié le personnage donc pour moi tout est en ordre *-*

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: love lust faith + dreams    ✞ Jeu 28 Avr - 11:16

Tu m'as manqué tu sais ♥ Ta fiche est très bien puis si elle convient à Dodo alors tout me vas aussi.
Un humain en plus je ne peux pas dire non !

Nous avons actuellement une intrigue en cours, n'hésite pas à y participer : http://ravensburg.forumgratuit.org/t2154-intrigue-2-le-bal-de-ravensburg#48425

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Waaaan ! Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: love lust faith + dreams    ✞

love lust faith + dreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1