Partagez | 

Un virus ne s'élimine que lorsqu'il a accompli son oeuvre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Un virus ne s'élimine que lorsqu'il a accompli son oeuvre.    ✞ Jeu 21 Avr - 22:44

Cory Callahan
Je m'appelle Cory Callahan, et même si je ne les fais pas, j'ai 14 ans. Mais cela reste entre nous. Mon corps physique est né le 17/juin/2001, dans la magnifique ville de Ravensburg. Pour passer le temps je suis un malheureux collégien, et Je suis à Ravensburg depuis 14 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un démon. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je n'aime pas l'amour, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Lucas Jade Zumann.
Les petits trucs à savoir
Jovial ✝️ Extraverti ✝️ Souriant ✝️ Arrogant ✝️ Irritant ✝️ Bavard ✝️ Sadique ✝️ Malicieux ✝️ Joueur ✝️ Puéril ✝️

Très cultivé sur les maladies Ferait paradoxalement un bon médecin N'aime pas dormir la lumière éteinte (lorsqu'il dort, en tout cas...) Ne peut s'empêcher de libérer quelques spore de rhume N'est accepté dans aucune famille d'accueil Reste dans l’orphelinat, rendant malade tous les enfants N'aime pas se laver le visage Adore toutes les viandes crues Adore les chats, mais déteste les chiens Crache des mollards purulents chez les gens qu'il n'aime pas  
Je suis un Démon
Cory est le fruit de la rencontre spirituelle de deux entités. L'une démoniaque, l'autre humaine ! De ce fait, le garçon s'est vu réparti les caractéristiques de ses deux "créateurs" en un corps, prenant une grande partie de la personnalité humaine, mais le pouvoir de son ancien démon aussi. Tout comme le masculin l'emporte sur le féminin dans la langue française, l'entité malfaisante prit légèrement le dessus quant à la répartition des capacités. Il est ainsi facile de caractériser Cory plus démoniaque qu'humain !
Pestilence était son ancien visage. Roi des virus graves et des maladies bactériales, il avait l'immense pouvoir de rendre quiconque malade sans lever un seul doigt. Allant du plus petit rhume à la dengue ou la tuberculose, le démon accélérait les symptômes à son aise... Aujourd'hui, cet être si puissant et malveillant s'est profondément endormi, affaiblissant par la suite son pouvoir... Son successeur, Cory, n'est plus capable aussi aisément de véhiculer ces maladies si infectieuses. En général, son pouvoir peut se résumer à des toux, des boutons de put, des vomissements voire une varicelle, qu'il transmettra assez facilement. En revanche, pour ce qui est des puissants virus, le jeune garçon n'est désormais plus apte à les former naturellement ! Seuls quelques moments de fortes émotions, telle une grande joie, ou une grande colère, peuvent lui permettre d'émettre ce genre de maladies mortelles...
La petite famille des Callahan se retrouve une fois de plus en ce soir sur Ravensburg. Après une longue journée de cours et de travail, voilà Maria et Bill, accompagnés de leur enfant Cory, face à cette fin de semaine bien méritée ! Ces deux charmants prochains jours n'étaient pas habituels, au milieu de l'apparente vie monotone de la famille... En effet, un "léger" vice, caché en ce joyeux couple qu'étaient les Callahan, allait les pousser à commettre une chose terrible...
Ouvrant délicatement la porte d'entrée de son pavillon, Maria laissa place à une grande pièce noire... Malgré la faible luminosité, il était facile de remarquer l'absence de mobilier de la maison. Nul rapport avec le manque d'argent de la famille, mais l'étrange couple avait organisé toute la salle le matin même, déplaçant les meubles dans le garage. Cette place allait être utile afin de réaliser leur plan sordide... Au milieu de l'apparente bonté du couple se cachait un amour pour les démons... Maria et Bill Callahan n'avaient pas grand-chose à se reprocher, c'était par ailleurs de charmants voisins ! Leur culte pour Satan en revanche, ne constituait pas une excellente éducation pour leur enfant de onze ans... Mais cela n'avait aucune importance ! Après tout, Cory allait disparaître dans très peu de temps ! Pour cause... Officiellement, un enlèvement surnaturel, commun dans les parages de Ravensburg. Les deux parents joueraient la comédie du couple effondré de tristesse à merveille ! En réalité, toute cette mascarade avait pour but un sacrifice humain... Les Callahan avaient depuis longtemps connu des problèmes financiers. Jamais en revanche, leur situation n'avait été si critique... Ils étaient complètement démunis, et n'allaient pas tarder à se retrouver dans la rue... Heureusement pour eux, leurs soucis allaient très vite s'évaporer ! Ils effectueraient, samedi même, un rituel, en l'honneur des démons ! Une grande richesse, en l'échange de leur enfant ! Cela semblait être un bon deal !
Tout cela l'aurait peut-être été, si Maria et Bill avaient fait appel au bon démon... En effet, leur culte se tournait en particulier vers l'une de ces entités malfaisantes, et pas des moindres... Il s'agissait du diable en personne... Comment avaient-ils pu croire pouvoir marchander avec le malin ? Leur orgueil toujours grandissant les obligeait à invoquer la plus puissante des créatures, afin de pallier leur manque de vivre. Le duo aurait sûrement dû se contenter d'un démon mineur, car la réponse au rituel fut immédiate ! Le lendemain, tandis que Maria et Bill allaient procéder au sacrifice, face à leur enfant endormi à l'intérieur d'un pentagramme... C'était, ici, à ce moment même qu'ils allaient commettre leur faute fatale... Sans hésiter, et après un récital incompréhensible, ils s'en remirent à Satan, criant ses nombreux noms à travers la maison !
Inutile de préciser qu'aucun marchandage ne fut admis, et jamais les Callahan ne purent rencontrer leur "Dieu"... En revanche, un tout autre cadeau leur fut offert, de la part de leur "bienfaiteur", Satan lui-même ! Le grand démon s'était très vite senti offensé. Comment ces êtres misérables avaient-ils osé quémander son aide ? Quoi qu'il en soit, il ne lui fallut qu'un claquement de doigts afin de rependre le malheur sur la famille ! Cette malédiction, il s'agissait d'une entité maléfique, travaillant généralement en quatuor. C'était Pestilence... L'un des cavaliers de l'apocalypse !

Maria et Bill étaient restés agenouillés durant cinq minutes, avant de pouvoir contempler le fruit de leur œuvre ! Malheureusement pour eux, celui-ci ne fut pas la richesse... Bien au contraire !
Le couple fut bientôt déconcerté, d'apercevoir leur enfant se lever doucement, après la dose de somnifère qu'ils lui eurent injectée ! Il ne s'agissait bien évidemment pas de Cory... Le malin avait, par jeu, en partie accepté l'offrande du couple. Mais désormais, le corps de l'enfant était le réceptacle d'un être malveillant, aux pouvoirs fatals... Ce fut dès la seconde où leur fils se tourna vers eux, que les Callahan remarquèrent le changement... Pestilence avait marqué physiquement le corps du garçon... Il s'agissait désormais de son corps. Il n'en avait jamais eu, et cette enveloppe charnelle était le reflet de son immondice...
Sa peau devenue pâle laissa bientôt place à de grandes veines noires suivies d'ulcères et d'un visage rongé... Une partie de plaisir allait pouvoir commencer pour pestilence ! La vision d'une mort horrible et douloureuse ! En quelques secondes, le cavalier de l'apocalypse lâcha un gigantesque panel de maladies purulentes dans l'air... Un répugnant cocktail de grippe, de lèpre, de peste et d’Ebola fut administré en un instant au couple. Les symptômes apparurent extrêmement vite, grâce au pouvoir putride du démon. Jamais pestilence n'avait pu observer d'aussi près le fruit de son travail ! Et il fut extrêmement heureux, devant ce spectacle sordide, mettant en scène un couple, perdant petit à petit leurs doigts et quelques bouts de peaux... Le tout était accompagné de toux sanglantes et d'hémorragies diverses... En l'espace de dix minutes, Maria et Bill ne furent plus que cadavres inhumains, baignant dans un liquide pourpre... La mission de pestilence avait été menée à bien, et le couple avait payé l'affront qu'ils avaient fait de leur vie !

Que restait-il désormais ? Un gamin possédé par un démon dont le but avait été atteint... La chose était risible. Particulièrement pour Pestilence ! Il se retrouvait dorénavant coincé dans un corps inapproprié afin de contenir Sa Grandeur...
Les gendarmes atteignirent vite le pavillon, après un appel du voisinage ayant eu ouï des hurlements de douleur... Cory Callahan fut ainsi retrouvé assis, devant ses parents morts dans une flaque de sang. Il était impossible d'accuser le gamin ! Les analyses suggérèrent en effet de multiples virus fulgurant, éloignant tout suspects potentiels... Cory quant à lui, fut placé à l'hôpital. Les nombreuses lésions cutanées sur son corps semblaient très graves, et son teint blanc maladif n'arrangeait pas les choses... Les médecins lui détectèrent de ce fait un cancer de la peau ainsi qu'une tuberculose ! Pestilence se délectait toujours plus de ce spectacle... Tout le monde était paniqué. Il ne suffisait pas de plus pour ravir un démon. Peut-être même pourrait-il causer encore quelques carnages...
En effet, les docteurs firent l'erreur de garder l'enfant dans leur hôpital. Ô combien Pestilence allait pouvoir se réjouir du malheur de tous ses patients ! Il commença très vite à émettre ses répugnants virus pathogènes dans l'air. Dès lors qu'il fut entrée par la porte principale, de nombreux individus se mirent à tousser... Le démon dut se retenir afin de n'extérioriser aucune émotion de joie... Néanmoins, il devait en profiter, ce moment de bonheur allait bien être son dernier...
Ce fut lorsque les médecins placèrent l'enfant en quarantaine que la joie laissa place à l'inquiétude. Pestilence ne pourrait désormais plus lâcher ses maladies mortelles dans l'air. Il était prisonnier ! L'enfer même était plus réjouissant que ces quatre murs blancs ! Mais le démon devait s'y faire, car il y resta trois ans...

Les vaccins, les médicaments, les piqûres et les pommades affluèrent sur le pauvre enfant démoniaque, dont les nombreux virus ne faisaient ni chaud ni froid... Quelquefois, par chance, Pestilence parvenait à administrer une toux aux médecins... Mais peu à peu, ses pouvoirs diminuaient... Autrefois grand maître des infections purulentes et sordides, il était désormais coincé à dormir dix-huit heures par jour... Sa faiblesse en vint même à changer quelque peu sa personnalité démoniaque... À vrai dire, tandis que l'entité malfaisante possédé le corps de Cory, l'esprit de l'enfant, lui, était toujours en sommeil... À cause de la fatigue du démon, toujours plus apparent, l'âme revenait peu à peu à la vie, tentant de reprendre ce qui lui appartenait. De ce fait, la personnalité de pestilence en fut altéré. Les entités démoniaques et humaines s'enchevêtraient peu à peu... C'était une bataille invisible au sein d'un même corps, dont l'issue n'était autre que ladite enveloppe ! Comprenant la faiblesse grandissante de l'esprit frappeur, Cory n'avait pas hésité à passer vers une offensive soudaine !
Pestilence n'était néanmoins pas impuissant, et malgré sa grande perte d'énergie, il en restait tout de même l'un des cavaliers de l'apocalypse ! Quitte à vivre infiniment entre ces murs, que cette existence soit au moins régie par un corps physique. Le malfaisant ne comptait pas laisser ce cadeau aux mains d'un enfant idiot ! Mais tandis que son contrôle s'échappait peu à peu, l'âme originelle de l'enveloppe charnelle déteignit sur la personnalité malsaine ! Chaque nouvelle attaque de l'enfant venait greffer une émotion, un trait de caractère ou un goût vers l'entité démoniaque... Ce fut en quelques mois, durant moult combats intérieurs, qu'un vainqueur fut désigné afin de siéger sur le "trône" ! Il ne s'agissait néanmoins ni de pestilence, ni de Cory... Une créature était née de l'affrontement entre ces deux esprits ! Les adversaires s'étaient unifiés en un seul être. Une seule personnalité, penchant entre un caractère joyeux et sadique... C'était un nouveau Pestilence, et un nouveau Cory, liait l'un à l'autre, comprenant les défauts et les qualités de chacun.
L'enfant ainsi né de cette étrange union arrêta bientôt la propagation de virus dans l'air. Tandis que l'ancien démon, presque dépassé par son immense pouvoir, ne pouvait s'empêcher de rejeter des maladies dans son sillage, le nouvel être, lui, savait doser avec une extrême justesse cette capacité infectieuse.
Inutile de préciser la surprise des médecins, après analyses, de ne trouver aucune sorte de virus dans le corps de l'enfant. Tous s'étaient évaporés, comme son cancer... Les traces physiques persistaient néanmoins, mais toutes menaces émanant de ce corps pathogène avaient désormais disparu. Un miracle, déclarèrent les docteurs ! Jamais rien de tel n'avait auparavant été observé ! Deux maladies si fortement contractées avaient disparu par enchantement de toutes cellules du patient !
De multiples examens furent procédé sur l'enfant, ne révélant rien de concluant... Il avait "guéri", et pourrait bientôt rejoindre une famille d'accueil ! C'était, quoi qu'il en soit l'idée de base... En effet, Cory ne fut accepté dans aucune maison, et seul l'orphelinat lui ouvrit, difficilement tout de même, ses portes...
De nombreuses chirurgies esthétiques lui furent proposées. Le garçon n'entendait rien de ce sens... Il désirait garder ses marques morbides, se rappelant ainsi du démon qui autrefois apportait le malheur sur terre de son puissant pouvoir... L'enfer ne devrait désormais se contenter que de trois cavaliers afin de procéder à l'apocalypse.... Le dernier répondait dorénavant au nom de Cory Callahan !

Pseudo IRL
Mufasa ! Ou... Ou Pumba ! Allez on va m'appeler comme ça hein, Hakuna Matata ! Alors Pumba a 16 ans (mais il m'avais l'air plus vieux dans le film  box ).
Fiouu... Je dois connaître ce fofo depuis un an peut-être ! Il était en partenariat avec un de mes anciens forums, à l'époque où il s’appelait "Whoever Bring the Night", quelque chose comme ça nan ? Quoi qu'il en sot, c'est super ! Il a l'air de d'être vachement peuplé ! Et puis, le design est tout bô et épuré ! Comme c'est la première chose que l'on voit, bah ça attire !  

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Cory Callahan le Sam 23 Avr - 18:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Un virus ne s'élimine que lorsqu'il a accompli son oeuvre.    ✞ Jeu 21 Avr - 22:50

Officiellement bienvenue adorable jeune homme ♥

Invité

Message ✞ Re: Un virus ne s'élimine que lorsqu'il a accompli son oeuvre.    ✞ Jeu 21 Avr - 22:55

Biiiiienvenue sur le forum ! 8D
Bon courage et bonne rédaction pour ce qui reste de ta fiche.

Invité

Message ✞ Re: Un virus ne s'élimine que lorsqu'il a accompli son oeuvre.    ✞ Jeu 21 Avr - 23:14

Rhooo ! Micii à vous deux coeur 1

Invité

Message ✞ Re: Un virus ne s'élimine que lorsqu'il a accompli son oeuvre.    ✞ Ven 22 Avr - 0:09

Bienvenue par ici :3

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Un virus ne s'élimine que lorsqu'il a accompli son oeuvre.    ✞ Ven 22 Avr - 11:10

Welcome sur le forum
Bon courage pour ta fiche, merci de nou avoir rejoint.
C'est un personnage fort intéressant que tu nous fait là. J'ai survolé ton histoire hier via mon téléphone
Hâte de lire le reste en tous cas et de te voir en action sur le forum

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Un virus ne s'élimine que lorsqu'il a accompli son oeuvre.    ✞ Ven 22 Avr - 12:55

Han ! C'est gentil !

Invité

Message ✞ Re: Un virus ne s'élimine que lorsqu'il a accompli son oeuvre.    ✞ Ven 22 Avr - 16:46

Je passe te dire bienvenue avec ma deuxième tête! /SBAFF/

Ton histoire est hyper originale, j'aime beaucoup :3 Hâte de lire le reste (:

Invité

Message ✞ Re: Un virus ne s'élimine que lorsqu'il a accompli son oeuvre.    ✞ Ven 22 Avr - 21:27

Bienvenue !
Personnage intéressant en effet ! coeur 1
Bon courage pour ta fiche !

Invité

Message ✞ Re: Un virus ne s'élimine que lorsqu'il a accompli son oeuvre.    ✞ Ven 22 Avr - 21:35

Merci, amis démons ! yuhu

Invité

Message ✞ Re: Un virus ne s'élimine que lorsqu'il a accompli son oeuvre.    ✞ Sam 23 Avr - 11:36

Bienvenue par ici :-_-':
Hakuna Matata excited
Merci de nous avoir rejoint, en plus quel personnage que tu nous apporte là asleep Il est effrayant mais en même temps vraiment super bien construit et il donne envie de lui faire plein de câlins
J'ai hâte de te voir en jeu.
En cas de questions, hésites pas surtout

Invité

Message ✞ Re: Un virus ne s'élimine que lorsqu'il a accompli son oeuvre.    ✞ Sam 23 Avr - 18:45

Thaank yoou !!! *hug*

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Un virus ne s'élimine que lorsqu'il a accompli son oeuvre.    ✞ Sam 23 Avr - 19:00

Comme déjà dis, j'adore ta fiche, ton personnage est vraiment intéressant et je n'attends qu'une chose, te voir en action.

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE  Waaaan !  Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous  wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Un virus ne s'élimine que lorsqu'il a accompli son oeuvre.    ✞ Sam 23 Avr - 21:21

ok, sinister 2, ce petit m'a fait flippé ! bref bienvenue ♥ ce petit gars promet d'être très intéressant !!

Invité

Message ✞ Re: Un virus ne s'élimine que lorsqu'il a accompli son oeuvre.    ✞ Sam 23 Avr - 21:47

Aha ! je vois un connaisseur ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Un virus ne s'élimine que lorsqu'il a accompli son oeuvre.    ✞

Un virus ne s'élimine que lorsqu'il a accompli son oeuvre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1