Partagez | 

Dance with the devil tonight (sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Dance with the devil tonight (sasha)    ✞ Dim 24 Avr - 21:49

Sasha Lilith Zweig
Je m'appelle Zweig Sasha Lilith, et même si je ne les fais pas, j'ai 3980 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 13 Décembre, dans la magnifique ville de ce qui est aujourd'hui Jérusalem. Pour passer le temps je suis un peu de tout, j'enchaîne les divers petit boulots qu'on me donne, et Je suis à Ravensburg depuis 30 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un Démon. Actuellement je suis célibataire et cela jusqu'à l'éternité. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Billie Joe Armstrong et Helena Bonham Carter.
Les petits trucs à savoir
Artiste Beau parleur Attentionné Capricieux Cinglé Coléreux Cynique Excentrique   Joueur Impulsif Indépendant Malicieux Prudent Solitaire Soumis Susceptible Taquin Fêtard Rebelle Ironique

Il a pour habitude de se faire discret pour ne pas éveiller les soupçons. Cependant, ça ne l'empêche pas de plaisanter avec un goût certain pour le sarcasme Il est allergique au poil de chat. On peut être démon et avoir des allergies aussi stupides Il s'habille régulièrement en noir et il n'a pas perdu l'habitude de se maquiller même si c'est plus discret Il vit en collocation -non non, c'est pas des bêtises- mais, bizarrement, il ne fait rien à son colocataire. Enfin, quand le colocataire ne le cherche pas non plus Il met régulièrement des chemises, c'est plus facile à enlever si besoin Il s'arrange toujours pour qu'on ne voit pas sa queue de démon même si, mis à nu, c'est toujours un problème mais, il s'avère que parfois, les gens ont des fantasmes bien étrange et qu'elle est utile lorsqu'il s'agit de fouetter ou bien d'aguicher Même si c'est un dieu, une reine, tout ce que vous voulez, ce n'est pas lui qui domine car il ne prend jamais son pied dans ce cas-là et il trouve ça ennuyeux Il ne tue jamais, c'est une règle qu'il s'est imposé. Cependant, s'il veut la mort de quelqu'un, il s'arrangera pour qu'un autre fasse le boulot à sa place. Il n'est pas du genre à s'attacher à des objets -personnes comprises- puisqu'il a un coeur de pierre Ce n'est pas qu'un démon, avec le temps passé parmi les humains, Sasha a fini par éprouver un peu d'affection envers eux et de la compassion
Je suis un(e) Incube/Succube
"Seigneur, regarde ce que tu as fais de ta création d'argile. Regardes ce que la créature des désirs est devenue. Pourquoi m'as-tu puni ? Pourquoi ? Ai-je failli à ma tâche ? Moi, Succube devenu Incube. Reine de ces terribles démones, je n'ai fais qu'exécuter tes ordres. Il n'y a pas que le bien dans ce monde et tu le sais puisque, toi qu'on dit omniscient, tu as crée également le mal pour l'équilibre. Sinon, tu ne m'aurais mis au monde. Je n'ai jamais échoué, regardes la race humaine, ta fierté ou bien ton humiliation. Regardes-les s'échouer dans mes bras. Regardes les céder mes appels, les pousser à se consumer dans le désir et la luxure. Regardes moi les vider de leurs forces et de leurs capacités. Se nourrir de leurs chaleurs pour survivre. Me rassasier de leurs corps pour respirer. Regardes-les, vidés d'énergies, la tête collée à mon corps dénudé et à moitié mort"

Lilith est une succube et la "reine" de celles-ci bien qu'elle ne donne aucun ordre à ses enfants. Du moins, elle l'était puisqu'à présent, elle est devenue un homme et de ce fait, un Incube bien qu'il n'y ait aucune différence hormis la différence de noms selon le genre. Loin d'être invincible, il/elle a quelques faiblesses tout comme il y a quelques moyens de le démasquer. A commencer par son physique. Lorsqu'il est en forme et rassasié, Sasha se confond parfaitement avec les humains tant qu'il cache sa queue de démon se terminant en pique (♠) sous sa chemise et qu'il ne sourie pas de trop à cause de ses dents légèrement en pointe. C'est le seul attribut qui ressort. Cependant, lorsque la faim commence à le ronger, son visage se fait plus creuser et ses yeux changent de couleurs pour prendre la teinte noire avec des pupilles jaunes. Il devient plus pâle, plus maigre aussi. Si sa famine se prolonge, alors sa peau devient blanche, ses cheveux également, ses ongles deviennent des griffes tout aussi noires que sa queue et des cornes poussent sur sa tête en lui infligeant une terrible douleur au crâne. Cela se produit parce que Sasha ne peut pas tenir son apparence humaine lorsqu'il est affamé. Pour le piéger, il suffit de dessiner un pentagramme sur le sol et de le faire marcher dedans. Il fera office de prison et tant qu'il n'est pas brisé, Lilith ne pourra pas en sortir. Il y a aussi un moyen très simple de le démasquer : c'est la lumière. Un trop forte densité de lumière (comme celle que l'on a en regardant le soleil par exemple) et son vrai visage s'affiche.

En ce qui concerne ses pouvoirs, Sasha est doué de Pyrokinésie. Créer comme manipuler des flammes déjà existantes ne lui pose aucun souci. C'est la magie qui lui reste et qu'il a acquise avec son désir de vengeance envers les forces divines. Car auparavant, il manipuler le vent et il était capable de provoquer des tempêtes. Tout comme il était capable de devenir lui-même le vent sans avoir besoin d'un artefact spécifiques.
Physiquement, il a un pouvoir d'attraction très important dû aux phéromones qu'il contrôle. Selon ses envies et ses caprices, il augmente ou diminue le taux pour que la personne en face d'elle ait un désir sexuel incontrôlé où il peut en tirer profit et combler ses propres pulsions et ses envies. Il est également doté d'une force physique surhumaine qu'il ne contrôle pas totalement surtout en cas de grosse colère. C'est souvent cette force qui le trahit d'ailleurs. Cependant, étant donné sa condition et les deux gênes qu'il a en lui, ça ne serait pas étonnant qu'il puisse développé en plus un don pour l'Hermaphrodisme, permettant ainsi d'apporter à toutes personnes confondues chaussure à son pied.
Il a un dernier handicape mais ce n'est pas vraiment son souci majeur. Etant devenu un homme, il est désormais incapable d'avoir d'enfants. Il faut tout d'abord qu'il trouve un moyen de retrouver son genre d'origine avant de penser à se reproduire.
Ω Prodigia comploratus. Silens, oro regnet exitium.

Les jours ont commencé à s'écouler depuis que la créature d'argile a pris vie. Si Eve est née d'une des côtes d'Adam, Lilith valait bien mieux qu'elle. Elle ne dépendait de personnes et Satan lui-même voulait une créature assez belle pour rivaliser avec la belle blonde. Alors, dans les confins de Jérusalem, l'argile s'était mise à danser, formant des courbes somptueuses pour que l'envie soit présent. Et puis, peu à peu, la poussière et les grains de terre avaient fini par laisser place à une peau lisse et pâle comme celle d'un nouveau né. Hormis qu'il s'agissait d'une jeune femme, une jeune adulte à la chevelure noire pour ne pas être confondue avec Eve, sa rivale et son ennemie. Rien qu'à sa naissance, Lilith avait déjà ce petit sourire sournois scotché au visage. La chaleur n'était qu'une raison pour justifier son corps dénudé. Une fois sa création d'argile complétée, son seigneur, roi des démons et des enfers, l'avait pourvu de capacités de séductions, voulant défier son rival perché sur ses nuages. Si Dieu créa l'homme à son image, alors qu'en sera-t-il pour la femme ? Serait-elle créée à l'image du Diable ? Une optique ainsi décrite dans les livres religieux puisque seule Eve était considérée comme une femme honnête. Tandis que Adam venait tout juste d'ouvrir les yeux pour la première fois sur terre, sous un pommier au fruit tentant, elle s'était présentée à lui avec son petit sourire habituelle. La figure emblématique de ce que les chrétiens désigneront comme la femme n'était pas encore ''née''. Mais la malignité de Lilith était telle qu'elle n'avait pas écouté les ordres du roi démon et qu'elle pourrissait le cerveau du premier homme avec ses belles paroles et ses charmes. Jusqu'à ce que finalement, elle finisse par s'attacher à lui, le trouvant simple d'esprit, presque bestiale.

Le sourire perfide de Lilith s'était transformé petit à petit en sourire sincère sans jamais révéler sa tâche ni la raison de sa présence à la surface tandis que le serpent veillé, caché dans le pommier. Serpent qui avait réveillé ses origines et sa faim dévorante de désir. Du haut de son arbre, le reptile avait hypnotisé la reine des succubes pour la punir et lui rappeler ce qu'elle était. Adam était depuis bien longtemps sous ses charmes, désireux de dessiner ses courbes de ses propres mains alors devant les yeux du Tout-Puissant, la première femme à qui Adam s'était lié corps-et-âmes n'était pas Eve mais la succube qui battait sa queue noire de droite à gauche comme une chienne heureuse. Derrière les feuilles, son supérieur se réjouissait d'avoir pu faire céder la fierté de son rival avec sa création d'argile, ce même sourire perfide qu'avait Lilith a sa naissance se dessinant sur ses lèvres. Ayant accomplit sa mission, elle était retournée en Enfer, s'ennuyant dans la luxure des flammes et de la chaleurs. À cause de la provocation de son supérieur dont elle était l'arme principale, les divins n'étaient en aucun cas heureux. Elle pouvait simplement voir l'extérieur à travers un miroir tandis que le malin lui sifflait à l'oreille d'être fière de son œuvre, de voir cet humain souffrir de son absence à s'en arracher une côte pour la remplacer. Oui, cette côte, cette Eve dont elle avait vu la naissance. Mais rien, pas une larme avait coulé de la joue de la démone ni même un sourire. Elle demeurait simplement stoïque. Quittant la pièce, les flammes des Enfers reluisaient dans sa chevelure noire, lui donnant des reflets roux. Elle n'avait rien pour plaire ou bien paraître honnête.
Attendant patiemment la suite des événements, elle jouait tout de même de vilains tours à Adam avec sa nouvelle petite-amie, déclenchant une tempête ou bien des vents violents pour ruiner leurs plus beaux instants. Jusqu'à ce que, une nuit, une main massive vienne se déposer sur sa bouche pour l'empêcher de parler. Cette même personne qui l'avait traîné jusqu'au trône du roi. L'air grave, Satan la dévisageait et pourtant, elle semblait descellé une certaine once d'excuse dans le regard du sans-cœur. Les foudres divines étaient loin d'être clémentes, furieuses même si bien qu'elles menaçaient de faire écrouler les Enfers sur eux-même. Alors pour laver un crime dont elle avait été poussée à commettre, son bannissement fût sans appel. Personne ne devait la reconnaître, personne ne devait savoir qui elle était et encore moins Adam et Eve. Bannie des Enfer, Lilith n'avait plus rien, pas même son vrai visage hormis un chagrin immense et la sensation de traîtrise qui planait dans son esprit. Elle avait été éjectée dans un monde où elle était seule dans lequel rien ne pouvait rassasier sa faim immense. Qu'elle soit rassurée cela dit car, son supérieur était furieux d'avoir dû se débarrasser de son chef-d’œuvre. Si bien qu'il n'a pas laissé tranquille le couple exemplaire et que, sous le pommier où Adam et Lilith prenaient l'habitude de flâner, le serpent fît céder Eve à manger le fruit interdit. Dieu peut-il blâmer un simple fruit ? Ou bien le semblant de femme qu'il a créé.

Puis, le temps a fait son œuvre. Il lui avait fallu beaucoup de temps pour s'adapter à son nouveau corps. Un corps d'homme, à croire que le diable voulait se moquer d'elle jusqu'au bout. Cela dit, il pouvait le remercier de ne pas lui avoir donner la même image que la création de dieu. C'est là le seul point positif qu'il ait réussi à tirer de cette histoire. Se rendant en Égypte car cela demeurait être le pays le plus proche et le plus riche en habitant, la chaleur le soleil lui brûlait le visage à tel point qu'il devait le masquer avec ses mains pour que sa vraie nature ne soit pas mise à jour. Usant de ses charmes, la seule chose finalement qu'il/elle savait faire à merveille sans avoir à utiliser la magie -ou très peu, il est vrai qu'il triche de temps en temps aussi-, il avait demandé un abri auprès de la reine Cléopâtre sous le regard méfiant de César. La reine n'avait pas pu résister bien longtemps grâce aux belles paroles de Lilith qui se trouvait devant elle et tandis qu'elle ordonnait à ses serviteurs de le conduire à une chambre, l'empereur romain quant à lui était déjà en train de mener une enquête sur cet étrange étranger. Ayant pris ses nouveaux appartements dans le palais, il était devenu un amant pour la reine d’Égypte, tout comme il l'avait été pour Adam et dont il le sera pour beaucoup d'autres empereurs, impératrices, rois et reines. L’Égypte n'ayant été que sa première étape pour son long voyage dans les couloirs du temps.
Son souci majeur, c'était sa jeunesse et son vieillissement ralentis. Tandis que les humains normaux vieillissaient et mourraient, il restait tel qu'il était, fidèle à lui-même. Alors, lorsque le Moyen-Âge avec son lot de barbare et de religieux est arrivé, ce fût l'époque d'une grande famine pour Lilith qui avait fini par prendre le nom de Sasha avec le temps. Le bûcher l'attendait bien souvent au coin de la rue. Alors tout dans le secret, il avait fini par trouver un abri dans les huit clôt même si une présence masculine étonnée fortement. Mais, c'était un lieu où tout ébat était autorisé et dont les nobles ne se privaient pas pour venir se ''détendre''.  Sasha était roi lui aussi, roi dans son domaine et de sa race du moins. Le temps continuait de s'écouler longuement, l'ennui venant à taper à sa porte malgré la modernisation qui donnait un peu de pimant à ses jours devenus lassant. Jusqu'à ce qu'il atterrisse en Écosse suite à la seconde guerre mondiale. La terre d'Angleterre et les confins de l’Écosse étant les plus sûrs, il est resté dans ce pays jusqu'à aujourd'hui malgré, tout de même, quelques petites promenades en France et en Amérique. Voyager ne lui a jamais réellement posé de soucis. Atterrissant à Ravensburg, il ne lui avait pas fallu longtemps avant de comprendre qu'il n'était pas le seul. Qu'il y avait d'autre ''non-humains'' dans cette ville. Et ce sourire, ce petit sourire sournois qu'il avait eu à la naissance, était revenu avec un naturel sans nom. Un mince espoir de se venger de ce qu'on lui a fait subir il y a plus de 2000 ans maintenant venait de resurgir comme une libération. Lilith était revenue et, elle compte bien se venger de ces Seigneurs dont elle avait tant de respects autrefois.

“ Sombre Seigneur, pourrais-je gagner ta merci ? Établir le jeu, engloutir la terre dans les flammes ” ∻ Avenged Sevenfold

Shirosaki
Shirosaki, 23 ans, vivant dans les confins de la Normandie et qui se tente au Fantastique. Elle a craqué sur le forum quand on est venu lui proposer d'adapter son personnage sur celui-ci. Elle le trouve très beau et elle espère avoir plein de copain ici 8D

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Sasha L. Zweig le Sam 30 Avr - 1:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Dance with the devil tonight (sasha)    ✞ Dim 24 Avr - 21:51

Bon. Bah bienvenue officiellement du coup. 8D
Bonne rédaction pour ta fiche et bon courage ! Razz

Invité

Message ✞ Re: Dance with the devil tonight (sasha)    ✞ Dim 24 Avr - 21:52

Bienvenue officiellement *-*

Invité

Message ✞ Re: Dance with the devil tonight (sasha)    ✞ Dim 24 Avr - 21:59

Officiellement bienvenue par ici :3

Et puis, je peux pas m'empêcher de le redire, mais HBC bave bave bave coeur coeur coeur excited excited excited My love ♥

Bonne chance pour ta fiche :3

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Dance with the devil tonight (sasha)    ✞ Lun 25 Avr - 11:37

Welcome sur TSN officiellement, ravis que tu es craqué pour le forum coeur
En cas de questions, n'hésite pas, mais tu le sais déjà.
J'ai hâte de lire plus en détails ta fiche, mais déjà j'adore ton personnage.
Sinon Billie Joe et HBC excited coeur 1 tu veux me faire mourir c'est ça, avoue gné ?

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux

Message ✞ Re: Dance with the devil tonight (sasha)    ✞ Lun 25 Avr - 12:35

Merci tout le monde, je vous aime déjà 8D
Y a déjà du monde d'inscrit sur mon tableau de chasse fouet 8D :67:
Un dieu et une déesse ensemble, pas étonnant que ça fasse effet 30

Invité

Message ✞ Re: Dance with the devil tonight (sasha)    ✞ Mar 26 Avr - 10:29

bienvenue ♥

Invité

Message ✞ Re: Dance with the devil tonight (sasha)    ✞ Mar 26 Avr - 15:03

Et ben moi j'te dit bienvenue tout court hein x'D

Beau-parleur, ça va être intéressant ^O^ (tout comme ton caractère en général en fait uhuh )

Bon courage pour ta fichette coeur 2

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

Message ✞ Re: Dance with the devil tonight (sasha)    ✞ Mar 26 Avr - 18:40

Merci tous les deux coeur 2

Invité

Message ✞ Re: Dance with the devil tonight (sasha)    ✞ Mar 26 Avr - 19:21

Un pote pyrokinésiste ! 51
Bienvenue par ici ! Et merci de m'avoir mit Emperor's new clothes dans la tête XD
Bon courage pour ta fiche !

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

Message ✞ Re: Dance with the devil tonight (sasha)    ✞ Mar 26 Avr - 19:24

Ouai poto excited excited excited
Tu veux que je continue ? 8D I4M TAKING BACK THE CROW !!!! I'm all dressed up and naked. rock rock .... naked 30

Hum hum bref ! Merci à toi 40

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ Re: Dance with the devil tonight (sasha)    ✞ Mer 27 Avr - 21:32

Bienvenue sur le forum !

Je suis fan de ton avatar ! *-*

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

Message ✞ Re: Dance with the devil tonight (sasha)    ✞ Mer 27 Avr - 22:33

Merci *-*

Δ WE CAN BE IMMORTALS

Invité

Message ✞ Re: Dance with the devil tonight (sasha)    ✞ Jeu 28 Avr - 14:35

Bienvenue par ici monsieur la succube Razz
Bon courage pour ta fiche que j'ai toujours hâte de lire *-*
En cas de questions ou autre hésite pas, moi ou Oskar c'est pareil siffle

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

Message ✞ Re: Dance with the devil tonight (sasha)    ✞ Jeu 28 Avr - 22:00

Merci jeune demoiselle siffle

Δ WE CAN BE IMMORTALS

Invité

Message ✞ Re: Dance with the devil tonight (sasha)    ✞ Sam 30 Avr - 14:43

Ta fiche est très bien, j'ai assez peu de temps mais de ce que j'ai lu (un peu en diagonale tu m'en excuse) j'adore ton perso et j'ai hâte de le croiser en jeu quand je serais de retour.

Nous avons actuellement une intrigue en cours, n'hésite pas à y participer : http://ravensburg.forumgratuit.org/t2154-intrigue-2-le-bal-de-ravensburg#48425

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Waaaan ! Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Dance with the devil tonight (sasha)    ✞

Dance with the devil tonight (sasha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1