Partagez | 

Kaywin » This summer's gonna hurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Kaywin » This summer's gonna hurt.    ✞ Mer 27 Avr - 22:23

Kaywin J. Friel
Je m'appelle Kaywin Juliet Friel, et même si je ne les fais pas, j'ai dix-sept ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 04/03/1998, dans la magnifique ville de Ravensburg. Pour passer le temps je suis ancienne étudiante, et je suis à Ravensburg depuis ma naissance. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un fantôme, non, ne riez pas de moi. Actuellement je suis célibataire, sérieux, qui veut vivre avec un revenant ? D'ailleurs je suis bisexuelle, ça n'a pas d'importance, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Danielle Campbell.
Les petits trucs à savoir
Ironique Expressive Extravertie Belliqueuse Créative Impulsive Franche Rebelle Dynamique Gai

J'adore les voitures et cela n'a pas changé même après ma mort D'ailleurs je souhaitais devenir garagiste et je connaissais quelques trucs sur les bagnoles, grâce à mon père Je suis une Irlandaise protestante J'ai tendance à exagérer mes réactions ; mes camarades m'adoraient ainsi Je sais faire de la planche à roulette, j'en faisais depuis quelques années J'adore inventer des trucs à partir d'objets que je trouve dans l'atelier de ma mère, horlogiste Je dessine plutôt bien, mais je déteste la peinture que je n'ai jamais maîtrisé J'adore ma ville et je n'y rattache pas ma mort On dirait que j'ai tendance à être entraperçue par ceux qui croient aux esprits ; je n'ai pourtant jamais testé cette théorie Je déteste l'alcool, chose étonnante pour une Irlandaise pure souche ; j'adore les fêtes.
Je suis un fantôme