Partagez | 

Kaywin » This summer's gonna hurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Kaywin » This summer's gonna hurt.    ✞ Mer 27 Avr - 22:23

Kaywin J. Friel
Je m'appelle Kaywin Juliet Friel, et même si je ne les fais pas, j'ai dix-sept ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 04/03/1998, dans la magnifique ville de Ravensburg. Pour passer le temps je suis ancienne étudiante, et je suis à Ravensburg depuis ma naissance. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un fantôme, non, ne riez pas de moi. Actuellement je suis célibataire, sérieux, qui veut vivre avec un revenant ? D'ailleurs je suis bisexuelle, ça n'a pas d'importance, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Danielle Campbell.
Les petits trucs à savoir
Ironique Expressive Extravertie Belliqueuse Créative Impulsive Franche Rebelle Dynamique Gai

J'adore les voitures et cela n'a pas changé même après ma mort D'ailleurs je souhaitais devenir garagiste et je connaissais quelques trucs sur les bagnoles, grâce à mon père Je suis une Irlandaise protestante J'ai tendance à exagérer mes réactions ; mes camarades m'adoraient ainsi Je sais faire de la planche à roulette, j'en faisais depuis quelques années J'adore inventer des trucs à partir d'objets que je trouve dans l'atelier de ma mère, horlogiste Je dessine plutôt bien, mais je déteste la peinture que je n'ai jamais maîtrisé J'adore ma ville et je n'y rattache pas ma mort On dirait que j'ai tendance à être entraperçue par ceux qui croient aux esprits ; je n'ai pourtant jamais testé cette théorie Je déteste l'alcool, chose étonnante pour une Irlandaise pure souche ; j'adore les fêtes.
Je suis un fantôme
Il faut dire qu'au début, j'ai longtemps ignoré ce qui m'était arrivé. Je me promenais partout dans les corridors de mon école, en espérant capter l'attention de quelqu'un - ne serait-ce que d'un professeur. C'est pas facile d'être un fantôme. C'est comme si presque personne ne pouvait vous voir ; c'est ressentir la tristesse, la colère des autres sans rien pouvoir y faire. Bon, à part faire sauter des cuillères dans la cuisine ou ce genre de conneries qui font plus peur qu'autre chose. C'est vrai, quand vous essayez d'entrer en contact avec des gens, ils prennent la frousse et ils déguerpissent aussitôt ! Sacré humains ! Et dire qu'autrefois, je ne croyais moi-même pas aux esprits... Quoi ? Vous voulez savoir comment c'est arrivé ? Je n'en sais rien moi-même. Je suis rentrée de l'école, comme d'hab, et puis là, paf. Il y a eu une ombre qui s'est jetée sur moi. J'ai rien vu, après. Je me suis promené pour raconter aux messieurs et aux mesdames ce qui m'était arrivé, mais ils m'ignoraient. Pendant des heures ça a été comme ça, jusqu'à temps que je vois l'annonce de ma mort dans le journal. Alors là, ça a été le choc. Je ne sais toujours pas comment réagir à cette nouvelle forme. Cela fait à peine un mois que j'erre, cherchant de l'aide, sans succès. Je ne sais pas ce que je cherche, mais en tout cas, je sais que je peux m'amuser sous cette forme. Faire bouger des objets, traverser les murs, voler des trucs... c'est marrant mais au fond ça devient ennuyant. Surtout quand il n'y a personne pour admirer vos gestes et rire avec vous.
« Je ne croyais pas aux fantômes. Pour moi, les histoires d'apparitions, d'ovnis ou de monstres n'ont toujours été que des légendes racontées à ses copains pour faire peur, autour d'un bon feu de camp. [...] Alors pourquoi aurais-je cru à ma propre mort ? Ce n’était pas le noir ; c’était la vie, la vie telle que je l’avais connue – comment était-ce possible ? »

Il y avait mon père, ma mère, mon grand frère, un chien, un chat et la vieille Chevrolet de notre famille que j’ai toujours adoré. Une vie comme beaucoup souhaite, avec les amis et l’école aussi. J’étais bien, dans cette petite demeure à Ravensburg. Il faisait bon vivre et je profitais de chaque jour, sourire aux lèvres. Sans doute aurais-je mieux apprécié cette normalité si j’avais su plus tôt ce qui allait m’arriver. Tout allait pour le mieux : je remontais peu à peu mes notes en mathématiques, je venais de décrocher mon permis de conduire et mon grand frère s’apprêtait à déménager à l’Université. Rien ne prédisait cet affreux événement. J’avais grandi dans cette ville et lui avait dévoué toute ma confiance.

D’accord, sauf peut-être le fait qu’il faisait noir et que c’était la nuit. Et que depuis quelques temps, des trucs louches se passaient dans le coin. J’avais passé ma soirée entière à aider le comité d’organisation, à l’école. Nous préparions pour le lendemain la fête d’un des professeurs que beaucoup d’élèves portaient dans leur cœur. J’étais exténuée suite à cette accrochage incessant de banderoles, de ballons et d’affiches : je n’ai pas prêté attention à mon environnement. Je me suis contenté d’observer mes vieilles Converse noir battre le bitume, en réfléchissant à la réaction de notre professeur, qui adorait les surprises. Ou bien à la nouvelle vie de mon grand frère, qui allait à coup sûr me manquer malgré toutes les bêtises que l’on s’était dites au fil des années. Puis il y eut un craquement sinistre. D’autres bruits. Un grondement, même. Je me suis retournée, surprise, croyant que l’un de mes camarades de classe me jouait un tour. Mais quand je l’ai interpellé, je n’ai vu qu’une ombre. Une ombre grande, imposante. J’ai à peine eu le temps de reculer de quelques pas. Cette ombre-là a fondu sur moi. Quelques instants plus tard, c’était le noir.

Je me souviens maintenant des moindres détails de ma mort.

Bon, au début j’ai cru que c’était un rêve. Je me suis réveillée comme d’habitude dans ma chambre et mes parents étaient déjà partis au travail. Je suis allée à l’école. Et c’est là que je me suis doutée de quelque chose. Les gens semblaient m’ignorer : pire, ils ne semblaient ni m’entendre, ni me voir. Parfois, l’une de mes amies demandaient « où est passé Kay ? » mais personne n’était en mesure de répondre, alors que j’étais là, je les frôlais. Et il y a eu l’épisode de la porte des toilettes ; au lieu de l’ouvrir, je l’ai littéralement traversé. De quoi être traumatisée pour les siècles à venir. Alors paniquée, je suis retourné chez moi. Et j’ai trouvé mes parents en pleurs, accompagné de mon grand frère qui tentait de les rassurer sans succès.

J’ai passé une nuit blanche, sans jamais tomber de fatigue. Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait.

Et puis je l’ai vu. Mon corps. Couvert de sang. Montré à mes parents par la police. Le lendemain, il y avait un article du journal dédié rien qu’à moi. La vérité m’a frappé de plein fouet : je suis morte. Pour confirmer mon hypothèse, j’ai essayé plein de trucs, avec succès : traverser les murs de ma chambre, passer ma main au travers de celle de mon copain – parce que oui, j’en avais un – et même faire tomber l’un des dossiers de mon professeur. Vous auriez dû voir l’air des élèves. On a mis ça sur la cause d’un coup de vent. Vous connaissez l’histoire ; les vents d’Irlande, quoi. Imprévisibles. Foutaises, les fenêtres et les portes étaient fermées. Maintenant, je sais que plusieurs se doute de ma présence. Ou du moins d’une présence quelconque.

J’ai beau chercher de l’aide, n’importe qui, ne serait-ce qu’un guide, pourtant, je n’y arrive pas. Alors je me contente d’errer, de faire des coups et de brailler sur mon ancienne vie que j’ai perdu.

Pseudo IRL
Coucou petits carrés de chocolat ♥ Alors on va faire court : moi c'est Rose, alias Kanzas ou Scary sur les forums ! J'ai quatorze petites années, presque quinze  angry , je suis Québécoise et fan de l'Irlande, Écosse et des États-Unis. Qué ? Ça vous ne suffit pas ? D'accord, d'accord. Je fais du rp depuis cinq ans mais j'ai pris une petite pause, donc je me remets tranquillement  8D J'adore écouter de la musique (surtout du bon rock !), dessiner et écrire des histoires. Vous voulez en savoir plus ? Tapez-vous une conversation avec moi, vous verrez, je mords pas... Ou presque pas. Mais allez pas vous plaindre d'une nuit blanche. Oh et j'vous adore déjà  coeur

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Kaywin J. Friel le Mer 27 Avr - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Kaywin » This summer's gonna hurt.    ✞ Mer 27 Avr - 22:29

Hey toi !
Bienvenue sur le forum ! 8D
Bon courage pour ta fiche, pour ce qu'il en reste tout au moins, et bonne rédaction pour le passé de ton personnage ! rire

Invité

Message ✞ Re: Kaywin » This summer's gonna hurt.    ✞ Mer 27 Avr - 22:45

Bienvenue à toi petit fantôme *-*

Invité

Message ✞ Re: Kaywin » This summer's gonna hurt.    ✞ Mer 27 Avr - 23:08

Owhhh merci *-* En espérant que je ne passe pas au travers du forum

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Kaywin » This summer's gonna hurt.    ✞ Jeu 28 Avr - 11:00

Welcome sur le forum
Un fantôme, notre premier sur le forum, cela fait plaisir amour
Merci de nous avoir rejoint avec un personnage intéressant comme celui-ci.
En cas de questions ou autres, hésite pas en tous cas.
Une québecoise, on va être envahit coeur Tu as commencé super tôt le RP, c'est cool
Bref, très bonne fiche pour ma part, j'ai pas trop fait attention au fautes, mais j'en ai pas remarquer d'énorme donc pas de soucis. Sinon j'ai hâte de voir comment tu vas faire évoluer ton personnage sur le forum rougi

Nous avons actuellement une intrigue en cours, n'hésite pas à y participer : http://ravensburg.forumgratuit.org/t2154-intrigue-2-le-bal-de-ravensburg#48425

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE  Waaaan !  Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous  wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Kaywin » This summer's gonna hurt.    ✞ Jeu 28 Avr - 14:35

Oh mais bienvenue ici, je pense qu'on va pouvoir se trouver un super lien toutes les deux 8D
Bon jeu sur TSN dada

Invité

Message ✞ Re: Kaywin » This summer's gonna hurt.    ✞ Jeu 28 Avr - 19:11

Danielle la toute choupette *-*
Bienvenue par ici. coeur 2

Invité

Message ✞ Re: Kaywin » This summer's gonna hurt.    ✞ Dim 1 Mai - 17:41

Un énorme merci à vous tous *-*

Et merci pour la validation, yeay ! 8D

(Désolée pour le retard D:)