Partagez | 
 

 ➸"I was young," said Lilith. "You know how it is. We all do things we later regret, when we're being rebellious teenagers.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ ➸"I was young," said Lilith. "You know how it is. We all do things we later regret, when we're being rebellious teenagers.”     ✞ Sam 30 Avr - 20:53

Sasha L. Zweig
Je m'appelle Zweig Sasha Lilith, et même si je ne les fais pas, j'ai 3980 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 13 Décembres, il y a fort longtemps, dans la magnifique ville de ce qui est aujourd'hui Jérusalem. Pour passer le temps je suis un preneur de petits boulots diverses et surtout variés, et Je suis à Ravensburg depuis 30 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un Démon (Diabolo Menthe). Actuellement je suis un éternel célibataire, n'être qu'un amant me va très bien. D'ailleurs je suis bisexuel(le), pas difficile donc, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Billie Joe Armstrong et Héléna Bonham Carter.
Les petits trucs à savoir
Artiste Beau parleur Attentionné Capricieux Cinglé Coléreux Cynique Excentrique   Joueur Impulsif Indépendant Malicieux Prudent Solitaire Soumis Susceptible Taquin Fêtard Rebelle Ironique
     
Il a pour habitude de se faire discret pour ne pas éveiller les soupçons. Cependant, ça ne l'empêche pas de plaisanter avec un goût certain pour le sarcasme Il est allergique au poil de chat. On peut être démon et avoir des allergies aussi stupides Il s'habille régulièrement en noir et il n'a pas perdu l'habitude de se maquiller même si c'est plus discret Il vit en collocation -non non, c'est pas des bêtises- mais, bizarrement, il ne fait rien à son colocataire. Enfin, quand le colocataire ne le cherche pas non plus Il met régulièrement des chemises, c'est plus facile à enlever si besoin Il s'arrange toujours pour qu'on ne voit pas sa queue de démon même si, mis à nu, c'est toujours un problème mais, il s'avère que parfois, les gens ont des fantasmes bien étrange et qu'elle est utile lorsqu'il s'agit de fouetter ou bien d'aguicher Même si c'est un dieu, une reine, tout ce que vous voulez, ce n'est pas lui qui domine car il ne prend jamais son pied dans ce cas-là et il trouve ça ennuyeux Il ne tue jamais, c'est une règle qu'il s'est imposé. Cependant, s'il veut la mort de quelqu'un, il s'arrangera pour qu'un autre fasse le boulot à sa place. Il n'est pas du genre à s'attacher à des objets -personnes comprises- puisqu'il a un coeur de pierre Ce n'est pas qu'un démon, avec le temps passé parmi les humains, Sasha a fini par éprouver un peu d'affection envers eux et de la compassion
Je suis un(e) Incube/Succube
"Seigneur, regarde ce que tu as fais de ta création d'argile. Regardes ce que la créature des désirs est devenue. Pourquoi m'as-tu puni ? Pourquoi ? Ai-je failli à ma tâche ? Moi, Succube devenu Incube. Reine de ces terribles démones, je n'ai fais qu'exécuter tes ordres. Il n'y a pas que le bien dans ce monde et tu le sais puisque, toi qu'on dit omniscient, tu as crée également le mal pour l'équilibre. Sinon, tu ne m'aurais mis au monde. Je n'ai jamais échoué, regardes la race humaine, ta fierté ou bien ton humiliation. Regardes-les s'échouer dans mes bras. Regardes les céder mes appels, les pousser à se consumer dans le désir et la luxure. Regardes moi les vider de leurs forces et de leurs capacités. Se nourrir de leurs chaleurs pour survivre. Me rassasier de leurs corps pour respirer. Regardes-les, vidés d'énergies, la tête collée à mon corps dénudé et à moitié mort"

Lilith est une succube et la "reine" de celles-ci bien qu'elle ne donne aucun ordre à ses enfants. Du moins, elle l'était puisqu'à présent, elle est devenue un homme et de ce fait, un Incube bien qu'il n'y ait aucune différence hormis la différence de noms selon le genre. Loin d'être invincible, il/elle a quelques faiblesses tout comme il y a quelques moyens de le démasquer. A commencer par son physique. Lorsqu'il est en forme et rassasié, Sasha se confond parfaitement avec les humains tant qu'il cache sa queue de démon se terminant en pique (♠) sous sa chemise et qu'il ne sourie pas de trop à cause de ses dents légèrement en pointe. C'est le seul attribut qui ressort. Cependant, lorsque la faim commence à le ronger, son visage se fait plus creuser et ses yeux changent de couleurs pour prendre la teinte noire avec des pupilles jaunes. Il devient plus pâle, plus maigre aussi. Si sa famine se prolonge, alors sa peau devient blanche, ses cheveux également, ses ongles deviennent des griffes tout aussi noires que sa queue et des cornes poussent sur sa tête en lui infligeant une terrible douleur au crâne. Cela se produit parce que Sasha ne peut pas tenir son apparence humaine lorsqu'il est affamé. Pour le piéger, il suffit de dessiner un pentagramme sur le sol et de le faire marcher dedans. Il fera office de prison et tant qu'il n'est pas brisé, Lilith ne pourra pas en sortir. Il y a aussi un moyen très simple de le démasquer : c'est la lumière. Un trop forte densité de lumière (comme celle que l'on a en regardant le soleil par exemple) et son vrai visage s'affiche.

En ce qui concerne ses pouvoirs, Sasha est doué de Pyrokinésie. Créer comme manipuler des flammes déjà existantes ne lui pose aucun souci. C'est la magie qui lui reste et qu'il a acquise avec son désir de vengeance envers les forces divines. Car auparavant, il manipuler le vent et il était capable de provoquer des tempêtes. Tout comme il était capable de devenir lui-même le vent sans avoir besoin d'un artefact spécifiques.
Physiquement, il a un pouvoir d'attraction très important dû aux phéromones qu'il contrôle. Selon ses envies et ses caprices, il augmente ou diminue le taux pour que la personne en face d'elle ait un désir sexuel incontrôlé où il peut en tirer profit et combler ses propres pulsions et ses envies. Il est également doté d'une force physique surhumaine qu'il ne contrôle pas totalement surtout en cas de grosse colère. C'est souvent cette force qui le trahit d'ailleurs. Cependant, étant donné sa condition et les deux gênes qu'il a en lui, ça ne serait pas étonnant qu'il puisse développé en plus un don pour l'Hermaphrodisme, permettant ainsi d'apporter à toutes personnes confondues chaussure à son pied.
Il a un dernier handicape mais ce n'est pas vraiment son souci majeur. Etant devenu un homme, il est désormais incapable d'avoir d'enfants. Il faut tout d'abord qu'il trouve un moyen de retrouver son genre d'origine avant de penser à se reproduire.

Liens recherchés
(f/m) Victimes fidèles ➸ Ils ne sont pas de simples connaissances qu'il aurait croisé au détour d'une rue ou pour un coup du soir. Il leur a fait bonne impression à tel point qu'ils/elles reviennent régulièrement le voir pour prendre de ses nouvelles. Si bien que ça peut conduire à une amitié sincère.

(f/m) Les Boucs-émissaires ➸ Il n'y a pas moyen, leurs visages ne reviennent pas à Sasha et il ne peut pas s'en empêcher de les détester. Ce qui est sûr, c'est que ce n'est certainement pas vers eux qu'il se tournera s'il a les crocs. Mais s'il veut s'amuser et se moquer, alors il y a plus de chances qu'ils soient sollicités.

(f/m) Amitiés sincères / allié(e)s ➸ Ce sont des personnes pour qui Sasha a un peu d'estime. Il n'est pas dit qu'il leur fasse confiance mais, s'il a besoin de quelques choses, c'est vers eux qu'il se tournera pour leur demander.

(f/m) Ennemies ➸ Sasha n'est pas du genre rancunier, ce n'est plus à prouver. Sauf que si on en vient à vouloir sa mort, à le blesser ou à la chasser, il est fort probable qu'il s'enflamme pour se défendre.
fiche créée par Rinema


Dernière édition par Sasha L. Zweig le Jeu 24 Nov - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: ➸"I was young," said Lilith. "You know how it is. We all do things we later regret, when we're being rebellious teenagers.”     ✞ Sam 30 Avr - 20:53

à refaire (en cours)


Dernière édition par Sasha L. Zweig le Jeu 24 Nov - 16:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: ➸"I was young," said Lilith. "You know how it is. We all do things we later regret, when we're being rebellious teenagers.”     ✞ Sam 30 Avr - 20:53

à refaire (en cours)

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.


Dernière édition par Sasha L. Zweig le Jeu 24 Nov - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: ➸"I was young," said Lilith. "You know how it is. We all do things we later regret, when we're being rebellious teenagers.”     ✞ Sam 30 Avr - 20:54

et voilà, à vous :67:

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: ➸"I was young," said Lilith. "You know how it is. We all do things we later regret, when we're being rebellious teenagers.”     ✞ Sam 30 Avr - 23:11

Moi *-* et t'as pas le choix 8D
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: ➸"I was young," said Lilith. "You know how it is. We all do things we later regret, when we're being rebellious teenagers.”     ✞ Sam 30 Avr - 23:12

Bon bah comme ça les négociations sont closes, t'as envie de quoi 8D ?

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: ➸"I was young," said Lilith. "You know how it is. We all do things we later regret, when we're being rebellious teenagers.”     ✞ Dim 1 Mai - 10:10

De positif j'avoue... J'ai pas vraiment beaucoup de liens donc autant commencé par la positif, tu en penses quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: ➸"I was young," said Lilith. "You know how it is. We all do things we later regret, when we're being rebellious teenagers.”     ✞ Dim 1 Mai - 12:09

Je t'avais dis que c'était ok pour moi le positif x) Après, on a négocié avec Nox un lien ensemble et, en grosso modo, ils étaient partit rivaux, il est arrivé une merde à Sasha et Nox est venu l'aider. Du coup, depuis, c'est un peu comme une amitié mais pas totalement, c'est surtout un échange de dettes. Enfin si ça peut t'aider, après, je sais pas :67:

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: ➸"I was young," said Lilith. "You know how it is. We all do things we later regret, when we're being rebellious teenagers.”     ✞ Dim 1 Mai - 13:58

Ils auraient pu se rencontrer par Nox peut-être du coup ? Vu que Doreen et Nox sont en couple c'est faisable je pense. Qu'en penses tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: ➸"I was young," said Lilith. "You know how it is. We all do things we later regret, when we're being rebellious teenagers.”     ✞ Dim 1 Mai - 14:10

ça peut être faisable en effet x)

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: ➸"I was young," said Lilith. "You know how it is. We all do things we later regret, when we're being rebellious teenagers.”     ✞ Dim 1 Mai - 15:26

En fait ça va être compliqué j'ai vu avec Nox et visiblement il présenterait pas sa femme a un autre Demon pour la protéger et j'en passe tu vois ?
Au pire ton mec il est à Ravensburg depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: ➸"I was young," said Lilith. "You know how it is. We all do things we later regret, when we're being rebellious teenagers.”     ✞ Dim 1 Mai - 15:33

Oui je sais, j'ai vu ça aussi avec lui, c'est d'ailleurs lui qui m'a interpellé dessus x)
Alors mon homme vit à Ravensburg depuis plus ou moins 30 ans maintenant, donc en soit, il y est avant la naissance de Doreen. Je pense qu'ils aurait pu se croiser dans le passé, genre quand elle était encore enfant par exemple. Comme ça, pas besoin de Nox comme justificatif. Doreen pourrait avoir vu Sasha sous sa vrai forme pendant son enfance, en avoir peur, et ne pas percuter que la personne qu'elle croise à Ravensburg aujourd'hui, ça soit lui x)

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: ➸"I was young," said Lilith. "You know how it is. We all do things we later regret, when we're being rebellious teenagers.”     ✞ Dim 1 Mai - 20:34

Sous sa vraie forme ? C'est à dire ? Razz
J'ai pas encore lu ta fiche faut que je le fasse je suis désolée.
Mais oui ils auraient pu se connaître depuis des lustres *-*
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: ➸"I was young," said Lilith. "You know how it is. We all do things we later regret, when we're being rebellious teenagers.”     ✞ Dim 1 Mai - 20:46

C'est à dire celle que personne n'a envie de voir parce qu'elle ne met pas du tout en confiance Razz
Sa forme de démon quoi ^^

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: ➸"I was young," said Lilith. "You know how it is. We all do things we later regret, when we're being rebellious teenagers.”     ✞ Dim 1 Mai - 20:50

Je peux ? wonderful
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: ➸"I was young," said Lilith. "You know how it is. We all do things we later regret, when we're being rebellious teenagers.”     ✞ Dim 1 Mai - 20:54

Mais bien sûr, que souhaites-tu ? 8D

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: ➸"I was young," said Lilith. "You know how it is. We all do things we later regret, when we're being rebellious teenagers.”     ✞ Dim 1 Mai - 22:03

D'accord ! Bah écoute ça me convient parfaitement *-* après faut voir si Doreen apprend qu'il est un Demon ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: ➸"I was young," said Lilith. "You know how it is. We all do things we later regret, when we're being rebellious teenagers.”     ✞ Dim 1 Mai - 22:06

Peut être qu'elle pourrait être amener à l'apprendre plus tards suite à un accident ou une boulette de sa part mais que, jusqu'ici, ils ne font que se croiser dans la rue. Pourquoi pas qu'ils aient travaillé ensemble vu que Sasha fait plusieurs petits boulots :)

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: ➸"I was young," said Lilith. "You know how it is. We all do things we later regret, when we're being rebellious teenagers.”     ✞ Lun 2 Mai - 12:24

J'avoue que je suis un peu venue en touriste box
Tu aurrais besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: ➸"I was young," said Lilith. "You know how it is. We all do things we later regret, when we're being rebellious teenagers.”     ✞ Lun 2 Mai - 13:17

Pas spécialement mais déjà, tu es membre de la confrérie et en plus sorcier, on ne va pas s'entendre je pense 8D

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: ➸"I was young," said Lilith. "You know how it is. We all do things we later regret, when we're being rebellious teenagers.”     ✞ Lun 2 Mai - 16:21

Doreen est boulangère/pâtissière. Elle tient sa propre boulangerie d'ailleurs. Donc au pire il peut être un des nombreux clients de Doreen ? Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: ➸"I was young," said Lilith. "You know how it is. We all do things we later regret, when we're being rebellious teenagers.”     ✞ Lun 2 Mai - 19:53

Oui, c'est possible en effet x)

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: ➸"I was young," said Lilith. "You know how it is. We all do things we later regret, when we're being rebellious teenagers.”     ✞ Lun 2 Mai - 21:35

A vrais dire, Alistair n'est pas démonphobe (Qu'est ce que je viens d'écrire XD). Il est seulement contre ceux qui font des conneries ^^
Mais c'est vrai que le feu contre le feu, ça pourrait être sympa coeur 2 C'est donc un lien négatif qui s'annonce XD Sasha ne fait pas trop de vague, non ? Alors peut être qu'Alistair aurait put le confondre avec sa cible et ainsi ils se serraient battu ?
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: ➸"I was young," said Lilith. "You know how it is. We all do things we later regret, when we're being rebellious teenagers.”     ✞ Lun 2 Mai - 21:39

ça se tient comme mot XD
Non, ou du mons, s'il en fait, ça sera pas en public puisqu'il a cette manière d'être discret quand il agit 8D Après tout, s'il pouvait éviter un maximum les embrouilles, il le fait mais pourquoi pas du coup :)

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: ➸"I was young," said Lilith. "You know how it is. We all do things we later regret, when we're being rebellious teenagers.”     ✞ Lun 2 Mai - 23:32

On peut donc partir sur ça ? Une petite retrouvailles si je puis dire dans la boulangerie/pâtisserie de Doreen ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: ➸"I was young," said Lilith. "You know how it is. We all do things we later regret, when we're being rebellious teenagers.”     ✞

Revenir en haut Aller en bas
 
➸"I was young," said Lilith. "You know how it is. We all do things we later regret, when we're being rebellious teenagers.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilith
» 9x08, Young Man with a Horn (spoilers)
» Emily Young, Le secret de Miss Mole
» INDIANA JONES ET LA DERNIERE CROISADE - Young Indiana Jones - (RAH 426)
» [Young, Alexa] Meilleures ennemies - Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La corbeille des membres-
Sauter vers: