Partagez | 

Nikolaj Larsen ; little black cat (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Nikolaj Larsen ; little black cat (terminé)    ✞ Dim 8 Mai - 8:27

coeur 2

Dernière édition par Nikolaj Larsen le Lun 23 Mai - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Nikolaj Larsen ; little black cat (terminé)    ✞ Dim 8 Mai - 9:39

Bieeeenvenue sur le forum ! 8D
Bonne rédaction et bon courage pour ta fiche !

Invité

Message ✞ Re: Nikolaj Larsen ; little black cat (terminé)    ✞ Dim 8 Mai - 10:01

Bienvenue =)

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Nikolaj Larsen ; little black cat (terminé)    ✞ Dim 8 Mai - 11:22

Bienvenue sur le forum minou 8D
chat .... poil de chat .... allergie u_u""""

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ Re: Nikolaj Larsen ; little black cat (terminé)    ✞ Dim 8 Mai - 12:59

MON DARKY crazy 1 crazy 1 crazy 1 wonderful wonderful wonderful wonderful Waaaan ! Waaaan ! Waaaan !
Je suis Oskar box
Bienvenue par ici ma belle, ravis de t'avoir parmi nous.
Mille merci de tenté mon petit Dark Bum 49
Niveau célébrité, comme c'est un pré-lien c'est assez négociable et si il rentre dans mes critère c'est bon, puis t'as une bonne bouille donc amour
N'hésite pas en cas de questions.
Je le reprécise ici, mais je suis en grande baisse d'activité pour cause de vacances jusqu'au 11 et après du 13 au 16 je suis absente TOTALEMENT (sauf MP via tel) pour anniversaire chez la famille.
Mais du coup je répond toujours au MP si besoin seul

Hâte de te lire et de jouer avec toi plus tard

Invité

Message ✞ Re: Nikolaj Larsen ; little black cat (terminé)    ✞ Dim 8 Mai - 15:33

Merci à tous de l'accueil coeur 2

Contente que... ce type plaise. Je suis pas capable écrire son nom crazy green J'sais même pas c'est qui :) Mais quand je l'ai vu, il m'a donné des idées pour le personnage ! Il y a pas de souci pour les absences. De toute façon j'ai pas mal la vision globale du personnage et j'ai lu les annexes, donc ça devrait aller coeur 2 Ma fiche sera finir ce soir (mon soir, j'ai six heures de moins que vous en général).

J'ai aussi hâte de jouer le rebelle caché sous un si mignon et parfait petit chat yuhu

Invité

Message ✞ Re: Nikolaj Larsen ; little black cat (terminé)    ✞ Dim 8 Mai - 21:20

Bienvenue ! wonderful
Bonne chance pour terminer ta fiche ! coeur 2
Ps : Est ce que je peux te caresser petit chat ? *-*

Invité

Message ✞ Re: Nikolaj Larsen ; little black cat (terminé)    ✞ Lun 9 Mai - 5:58

Merci ♥ Avec plaisir, t'as l'air sympa (a)

Je vais finir ma fiche demain finalement ! Journée plus chargée que prévu. J'ai commencé donc si tu passes par ici et que quelque chose te dérange, Oskar, n'hésite pas à me le dire ♥

Invité

Message ✞ Re: Nikolaj Larsen ; little black cat (terminé)    ✞ Lun 9 Mai - 9:49

Ohhh Andy ! 8D Bienvenue parmi nous p'tit chat. dada

Invité

Message ✞ Re: Nikolaj Larsen ; little black cat (terminé)    ✞ Mar 10 Mai - 9:01

Merci monsieur Walking Dead

J'ai terminé ma fiche. C'est loin d'être la meilleure au monde mais je me rattraperai en rp

Invité

Message ✞ Re: Nikolaj Larsen ; little black cat (terminé)    ✞ Mar 10 Mai - 21:32

Oui ! J'ai le droit de caresser le chat ! (Enfin Al' mais c'est pareil XD)
Bref, pour moi c'est okay, j'ai juste envoyer un mp à Oskar pour qu'il vienne jeter un coup d’œil comme c'est son pré-lien ^^

Nikolaj a écrit:
Pourquoi l’avoir pris alors que c’était un risque supplémentaire et surtout complètement inutile puisque je n’ai pas l’intention de pratiquer ce genre de sorcellerie ? Pour les emmerder. Et croyez-moi : ça les emmerde.
Ce phrase m'a tuée XD

Invité

Message ✞ Re: Nikolaj Larsen ; little black cat (terminé)    ✞ Mer 11 Mai - 16:14

Ah rock rock rock J'ai beaucoup aimée ta fiche, désoler du retard, mais je sis vraimet que très peu passé via le tel et en général 2 mins box
Fiche simple mais sympa, puis pareil j'ai bien rit à cette phrase je dois dire. Je voyais pas vraiment Nicolaj comme cela, mais c'est une vision qui me plais aussi en mode rebelle et artiste. J'ai hâte de jouer avec toi bave

Nous avons actuellement une intrigue en cours, n'hésite pas à y participer : http://ravensburg.forumgratuit.org/t2154-intrigue-2-le-bal-de-ravensburg#48425

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Waaaan ! Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Nikolaj Larsen ; little black cat (terminé)    ✞

Nikolaj Larsen ; little black cat (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1