Partagez | 

Poison in your bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Poison in your bones     ✞ Mar 10 Mai - 23:49

Juliette Lux Davenport
Je m'appelle Juliette Davenport, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 21/06/1991, dans la magnifique ville de Ravensburg. Pour passer le temps je suis artiste mais surtout détective pour la confrérie, et Je suis à Ravensburg depuis toujours. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis une sorcière innée. Actuellement je suis fiancée. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Phoebe Tonkin.
Les petits trucs à savoir
Diabolique Arrogante  Impulsive Cleptomane Imaginative Fourbe Audacieuse Sûre d'elle Joueuse Coquette Opportuniste Stratège Jalouse Protectrice Impériale Secrète Observatrice Fouineuse Corruptible Volage Ambitieuse Vindicative Manipulatrice Têtue

Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage
Je suis une sorcière innée
La magie est l'essence même de la famille Davenport, elle est pratiquée depuis des siècles par ses membres qui transmettent leurs connaissances occultes à travers les générations. Le grimoire de la famille et épais et regorge de maléfices. Car c'est une magie ténébreuse qui est invoquée par les langues fielleuses de ces sorciers.
Juliette, contrairement à sa jumelle, reçut un don précieux, gage de la puissance familiale, qui se manifesta tardivement, vers ses quinze ans. Elle ne manque pourtant ni de puissance, ni de maîtrise, quand ses cheveux se font plumes, que ses griffes deviennent serres et que sa silhouette féminine s'envole pour revêtir une apparence volatile.
Elle est un corbeau au noir présage, une présence funeste qui n'augure rien de bon.   
Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !
   Attention, Ravensburg est une ville inventée en Irlande et non une ville allemande.

Pseudo IRL
Hey, petit monstre, tu sais quoi, on est des curieux nous, on veut tout savoir. Déjà n'oublies pas de nous indiquer ton pseudo ou prénom, juste au dessus. Mais aussi on aimerait connaitre ton âge, on sait cela ne se demande pas, mais bon, nous on ose ! Mais aussi comment tu as connu le forum, quelles sont tes premières impressions sur TSN. Mais aussi tout autre chose qui te passe par l'esprit...

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Poison in your bones     ✞ Mer 11 Mai - 9:22

TONKIN 8D Bienvenue parmi nous jolie sorcière et bonne rédaction ! excited

Invité

Message ✞ Re: Poison in your bones     ✞ Mer 11 Mai - 11:59

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche et bonne rédaction ! coeur 2

J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage qui m'a l'air très intéressant.. 8D
Je viendrai même sûrement te réclamer un lien une fois que tu seras validée ! (.. C'même obligatoire, tu t'appelles Lux, quoi ! 8D )

Dernière édition par Nox N. Strages le Mer 11 Mai - 15:47, édité 1 fois

Invité

Message ✞ Re: Poison in your bones     ✞ Mer 11 Mai - 15:27

HUM.... Mais je te connais toi ? Le peseudo de ton personnage me dit tellement un truc... asleep ^O^ Mais je me trompe peut-être box
Brefouille, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Merci de nous avoir rejoint puis en cas de question, n'hésite surtout pas ^O^

Invité

Message ✞ Re: Poison in your bones     ✞ Mer 11 Mai - 17:50

Bienvenue & bonne rédaction =)

Invité

Message ✞ Re: Poison in your bones     ✞ Mer 11 Mai - 17:56

Hunter > C'est indécent tout ce que peut cacher un joli visage.
Jon est carrément craquant. 30  Dommage que tu appartiennes à la faiblesse humaine.

Nox > En Davenport qui se respecte, je ne peux refuser de me lier à un démon.  Même si on doit être aussi opposé que le jour et la nuit.

Winny > Tu ne te trompes qu'à moitié. 31 Je ne pense pas qu'on se connaisse mais le nom doit t'être familier puisqu'il s'agit d'un PV (Juliette a déjà été jouée peut-être ?)

Doreen > Holland !  *-* Je la trouve trop jolie. Faut arrêter de faire des humains avec des têtes aussi bien faîtes, ça motive moins à les trahir.  :--\':

Merci beaucoup pour l'accueil !! Et au plaisir de vous croiser dans les rues sombres de Ravensburg.

Invité

Message ✞ Re: Poison in your bones     ✞ Mer 11 Mai - 17:58

Bienvenue ma belle coeur 1 Il va nous falloir un lien puisque tu fais aussi partie de la confrérie ! coeur 2 Bon courage pour ta fiche colgate

Invité

Message ✞ Re: Poison in your bones     ✞ Mer 11 Mai - 18:01

Niko > Avec plaisir, surtout entre sorcier métamorphe ! excited T'éviteras simplement de te faire les griffes sur mes plumes. 8D

Invité

Message ✞ Re: Poison in your bones     ✞ Mer 11 Mai - 18:02

On verra 8D

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Poison in your bones     ✞ Mer 11 Mai - 18:20

Ah mais mais oui je sors siffle box Je me disais aussi que je connaissait le nom, mais comme j'ai pas écris ce Pv c'ets vrai que j'ai pas fais le rapprochement 44
Hâte du coup de lire ta fiche encore plus 49

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Poison in your bones     ✞ Mer 11 Mai - 19:39

Bienvenue par ici ! coeur 2
Bonne chance pour la fin de ta fiche !

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Poison in your bones     ✞ Mer 11 Mai - 20:10

Bienvenue par ici 8D

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ Re: Poison in your bones     ✞ Mer 18 Mai - 14:19

Bienvenue 8D & bonne rédaction wonderful

The sleepy nightmare

Occupations : Pas besoin, je suis milliardaire
Race : Indéfinisable.
En ville depuis le : 17/09/2011
Célébrité : Ton pire cauchemar

Message ✞ Re: Poison in your bones     ✞ Sam 21 Mai - 11:06

Bonjour, le délais pour ta fiche est normalement dépassé, étant en retard, je te laisse jusqu'à demain pour l'écrire ou demander un délais sinon je te supprime.
http://ravensburg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Poison in your bones     ✞

Poison in your bones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1