Partagez | 
 

 Le démon et le chasseur feat Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Le démon et le chasseur feat Sasha    ✞ Mer 11 Mai - 19:32

Le démon et le chasseur
Feat. Sasha & Alistair
Cette nuit, Alistair avait encore rêvé de ce putain de vampire. Il était toujours mitigé à ce propos. Il voulait détester ça de toute son âme. Mais il n'y arrivait pas. Et cela l'énervait. Il c'était torturé la tête avec cette histoire toute la journée. Alors, à présent, il voulait juste se changer les idées. En arrivant chez lui, il lança son sac de cour dans un coin de la pièce. Souriant faiblement à boule de poil venu l’accueillir, il se massa les tempes, se demandant ce qui n'allait pas avec lui. Il soupira, ne trouvant pas la réponse. Son ventre criant famine, il se dirigea vers la cuisine.
Le rouquin était plutôt bon cuisinier. D’ailleurs il s'était toujours demandé si ce n'était pas parce qu'il était doué en potion et que les deux disciplines étaient similaires… Mais c'était en rangement qu'il n'était très fort. Ce qui expliquait l'état lamentable de la cuisine. Il y avait à peine la place pour poser un verre d'eau. Alistair se posa un instant pour regarder son bazar. C'était presque impressionnant qu'il ait accumulé autant de saleté. En temps normal, il rangeait cependant il avait eut beaucoup de travail ces dernier temps, entre les cours et son rôle de chasseur dans la confrérie, et il n'avait pas trouvé le temps de s'y mettre. Bon…
- Pizza ce soir ! Annonça t-il.
Et puis demain, il trouverait bien un sort dans un grimoire pour ranger sa cuisine. Il remit sa veste et sortit, sans oublier de nourrir boule de poil. Il était en bas de son immeuble, en route pour trouver une pizzeria lorsqu'il aperçut un visage familier. A cette heure, il n'y avait pas beaucoup de personne alors il n'était pas difficile de le repérer.
- Sasha ! S'écria le rouquin, manquant cruellement de discrétion.
Il s'approcha du démon avec un sourire.  Ils s'étaient rencontré récemment. Un jour où Alistair avait un peu la tête dans les nuages, il avait malencontreusement attaqué Sasha. Ils s'étaient battu (Et Alistair mentirait si il niait avoir trouvé les flammes du démons ''trop stylé!''.). Après que le malentendu soit dissipé, le sorcier s'était excusé. Mais depuis, Alistair le surveillait un peu, faisant comme si ils étaient amis. Ce n'était pas son boulot normalement. Il était chasseur pas informateur, ni détective. Il en avait conscience. Mais comme c'était lui qui avait chassé l'incube, il se sentait un peu responsable de son cas. Et cela lui occupait l'esprit, parfaitement ce dont il avait besoin maintenant ! Par contre, il n'était pas certain que le démon soit dupe mais cela lui importait peu.
- Alors qu'est ce que tu fais de beau ? Demanda t-il avec un sourire
A vrai dire, il était réellement curieux. Mais d'un autre coté, si l'incube était partit pour chasser, il était certain de ne pas avoir la vérité.

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Le démon et le chasseur feat Sasha    ✞ Mer 11 Mai - 21:02

Le Démon et le Chasseur
Feat. Alistair & Sasha
Ses yeux avaient repris des tons bien plus normales, ayant réussi a comblé la carence une nouvelle fois en faisant appel à son médecin. Dans un état proche de la fatigue mortuaire, Sasha grognait dans son coin. Non, il n'était pas malheureux d'avoir retrouvé une apparence bien plus humaine -et attirante soit dit en passant- mais, il aurait voulu le faire seul et sans son aide à lui. Restant près du lit à regarder et attendre un moindre signe de sa part, même si la colère était présente à son égard, il ne pouvait s'empêcher de sourire en le voyant ainsi, passant la main dans les cheveux en bataille de son médecin préféré. Heureusement qu'il dormait d'ailleurs sinon, il aurait été bien capable de désigner ce signe comme un manière de témoigner la faiblesse du cœur de l'incube. Plus de trois milles ans sans réellement chercher, à voyager à droite et à gauche sans réelle envie d'aimer pour finalement céder pour une chose aussi éphémère qu'un humain. Impensable, inimaginable et surtout, inconcevable. Les humains étaient faibles, fragiles, et puis lui, tomber amoureux ? Une bonne blague à lui faire dont le rire ne serait que faux. Faux comme ses idées et ses pensées sur lui-même. Il cessa tout signe d'affection à cette pensée, refusant l'idée qu'il se mentait. Le besoin de prendre l'air était là. La chasse pouvait attendre, sa faim était coupée.
Prenant soin de tout éteindre derrière lui et de fermer la porte, il ne voulait que personne ne dérange son colocataire. Simplement, il prit soin d'enfiler sa veste en cuir et de prendre ses cigarettes avant de partir. Les rues étaient calmes, il n'y avait pas un chat et tant mieux d'ailleurs. Frottant sa nuque, il avait encore la marque pleine de délicatesse -ou pas- de l'arachnide humanoïde lorsque celui-ci ait voulu le punir entre guillemet. D'ailleurs, il n'était pas encore rare que des spasmes surviennent de temps en temps. Encore aujourd'hui, il avait brisé la table de salon de son appartement juste en un coup de poing incontrôlé.

Jusqu'à ce qu'une voix familière ne vienne l'interpeller et lui faire grincer des dents. Ce rouquin … Il allait finir par croire qu'il le suivait à cette allure. Tout d'abord, il souhaitait ne pas lui répondre, l'ignorer tout simplement. Continuant sa route, son plan A avait fini par tomber à l'eau lorsqu'il le voyait approcher pour le rejoindre. Est-ce qu'il se laisse tenter par le plan B et lui crève un œil avec sa queue en pointe ou bien il laisse couler ? Il voulait éviter les ennuis avec la Confrérie alors l'incube avait opté pour la deuxième option. Mieux encore, il allait lui répondre cette fois-ci. « Grant … » commença-t-il tout d'abords comme simple signe de salutation. La question était tellement stupide à son goût qu'il hésitait grandement à lui répondre. « Je vais cueillir des pâquerettes, ça ne se voit pas ? ». Un sourire sarcastique aux lèvres, il n'avait pas pu s'empêcher de passer cette plaisanterie pour la réelle réponse. Ce n'est sûrement pas un membre de la Confrérie qu'il allait se confier sur l'étendue de ses journées et de ses soucis personnelles alors autant jouer les mauvaises langues.

fiche créée par Rinema

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Le démon et le chasseur feat Sasha    ✞ Lun 16 Mai - 16:02

Le démon et le chasseur
Feat. Sasha & Alistair
Sasha avait l'air tellement heureux de le voir. Alistair ne put s’empêcher d'en sourire. Le contraire aurait été franchement étonnant. Quoi que sympathique.
- Je t'ai déjà dit que tu pouvais m'appeler Alistair ! Et même Al' si tu as envie ! Déclara t-il en entendant le ''Grant'' de son interlocuteur.
Il n'avait rien contre le fait qu'on l'interpelle par son nom mais lui utilisait le prénom du démon. Et puis, ils étaient amis, autant utiliser leurs prénoms respectifs. La réponse ''Je vais cueillir des pâquerettes, ça ne se voit pas ? ''  parvint alors jusqu'à ses oreilles.
Le jeune sorcier en eut un bug momentané. Des pâquerettes ?  Sérieux ? Il réfléchit un instant. Il était presque certain que les démons ne se nourrissaient pas de pâquerette. Est ce que cela voulait dire que le démon se moquait de lui ? Il remarqua alors le sourire sarcastique de Sasha. C'était une blague ? Alistair se traita d'idiot pour y avoir crut une seconde. Il y avait peut être quelque part des démons qui se nourrissaient de fleurs mais ce n'était certainement pas Sasha. Le rouquin afficha un air boudeur et croisa les bras.
-  Hey ! C'est pas gentil de te moquer de moi ! J'essayais d'être gentil et d'engager la conversation !
Il s'arrêta un instant, une idée lui traversant l'esprit. Puis, un sourire se dessina sur son visage.
-A moins que tu ne t'intéresse vraiment aux pâquerettes ! Qu'est ce que tu vas en faire ?
Le rouquin prit volontairement un air excité et intéressé. Pourtant, il avait compris que le démon se fichait de lui. Il savait qu'il pouvait avoir l'air stupide avec ce sourire toujours aux lèvres, mais il était un chasseur de la confrérie et il était étudiant en mathématiques quand même ! Mais, le chasseur devait avouer qu'il aimait beaucoup réagir de cette manière puérile. Et c'était l'incube qui l'avait cherché, na !
- Des colliers ? Les manger ?
Et il était plutôt difficile d’arrêter le rouquin lorsqu'il était lancer de cette façon. A part l'embrasser ou lui mettre de la nourriture dans la bouche. Mais comme le premier cas n'arriverait jamais avec Sasha, et qu'il était certain que le démon n'avait pas de nourriture sur lui, il pouvait continuer à parler. Oh, il y avait aussi l'option de le tuer, cependant il se savait sous l’immunité de la confrérie et dans le pire des cas, il avait toujours ses poignards sur lui. Alors, il pouvait facilement parler pendant des heures et couvrir beaucoup de sujet. Surtout qu'il commençait à être prit dans ses propres paroles, et ne réfléchissait pas vraiment à ce qu'il pouvait dire.
-Personnellement, je les aurais utilisée dans une potion ! C'est peut être l'élément qu'il me manque pour celle que j'ai sur le feu. Oh ! Mais il faut que j'essaye !
Il restait à savoir combien de temps la patience de Sasha allait tenir. Le chasseur était curieux. Ses amis savaient comment gérer son flot de paroles mais pas le démon. A vrai dire, si une bagarre éclatait, cela pourrait se révéler drôle. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas chassé de démon. Et après avoir eut ce vampire dans la tête toute la journée, il se changeait les idées comme il le pouvait.

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Le démon et le chasseur feat Sasha    ✞ Jeu 19 Mai - 20:17

Le Démon et le Chasseur
Feat. Alistair & Sasha
Difficile de faire décrocher un sourire à Sasha. Voir Alistair n'était pas vraiment la chose après lequel il s'attendait le plus. L'impatience et l'excitation n'étaient pas là. À ses yeux, le blason de la Confrérie qui lui collait à la peau faisait de lui un potentiel ennemi et un potentiel tueur aussi par la même occasion. Il n'avait pas des échos très fleurissants pour décrire les membres de cette organisation aussi étrange qu'imprévisible. Alors l'appeler par son nom de famille ne faisait que témoigner la méfiance qu'il avait vis-à-vis du sorcier. Une méfiance qui le rendait froid et désagréable. Non pas que cela changeait du quotidien mais, c'était un trait de caractère assez flagrant lorsque l'incube avait décidé de garder tout pour lui. Alors à la remarque du rouquin, il n'avait pu que lever un sourcil un bref instant avant de répondre au tac-au-tac « J'appelle par leurs prénoms seulement les amis … Intimes disons. ». De nouveau, ce petit sourire sournois qui voulait en dire long sur les pensées qui suivaient derrière. Le détail n'était pas à faire, il est certain que la petite pointe de vice qui éclairait son visage témoignait que la sainteté n'était pas au rendez-vous dans son esprit. Cessant de sourire, Sasha avait bien du mal à y croire. Vraiment ? Pendant un bref instant, il y avait cru avec son histoire de pâquerette ? Heureusement qu'il s'était rattrapé comme il se doit par la suite car il n'aurait pas pu donner suite à la conversation. Non pas qu'il n'en avait pas envie mais, pas crainte que son second degrés soit de nouveau mal interprété.

« Alors premièrement, je ne vois pas pourquoi tu devrais être gentil avec moi. Et deuxièmement, là, tu mérites vraiment que je me moque de toi. ». Sasha avait bien voulu faire un petit effort pendant un bref instant. Juste un seul. Mais le seul fait qu'Alistair l'ai cru pour ses pâquerettes lui a fait revoir sa décision. Posant sa main contre le front, l'incube était désespéré. Tellement désespéré qu'il commençait sérieusement à occuper sa bouche pour qu'il se taise. Le nombre de bêtise et à la vitesse à laquelle il arrivait à les débiter étaient consternants. « Je m'en fous des pâquerettes, j'ai une gueule à porter des colliers de fleurs... » lança-t-il sans aucune certitude que le sorcier ait entendu ce qu'il venait de dire. Pour preuve, il continuait de parler de pâquerettes.

Tout comme il s'en foutait qu'il veuille s'en servir pour faire des potions. Quoi que, non. Il ne s'en foutait pas vraiment et l'incube était plutôt curieux de savoir quel genre de potions le rouquin voulait faire avec ces fleurs. « Une potion de feu ? Genre pour faire comme un grenade ? ». Pas sûr que le sorcier ait entendu sa question. Allez savoir, l'idée dans son esprit avait fini par murir. Et s'il lui coupait la respiration, les paroles cesseraient de couler à flot. Sans le prévenir, Sasha était venu embrasser le sorcier langoureusement comme il savait si bien le faire. Ce genre de baiser qui donnait bien souvent à ses victimes l'envie de ne plus le lâcher. Un temps de pause, plus de paroles, ça devait être pour cette raison, pour le silence, qu'il s'appliquait si bien. Un geste auquel il mit fin sans pour autant s'éloigner. « Chut, moins de bruit. Va pour la conversation mais calme » susurrait-il à son oreille tandis que cette fois-ci, il reprenait ses distances. Un petit soupir discret de sa part tandis qu'il regardait le ciel étoilé témoigné que ces quelques secondes de silence l'avait soulagé. Maintenant, d'accord, il était apte à l'écouter.

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Le démon et le chasseur feat Sasha    ✞ Jeu 2 Juin - 16:15

Le démon et le chasseur
Feat. Sasha & Alistair

Alistair s'arrêta de parler. Ce n'était pas pour écouter ce que Sasha avait à dire. Non. C'était parce que soudainement, il n'avait plus d'air. Et puis le démon était beaucoup trop prés. Tellement prés que ces lèvres étaient contre les siennes. Il garda les yeux grand ouverts pendant le baiser, choqué. Qu’il se fasse étrangler ne l'aurait pas étonné en réalité. Mais il ne s'attendait vraiment pas à ça.

Lorsque Sasha s’écarta, le sorcier ouvrit bêtement la bouche pendant un instant avant de la refermer. Il fixa son interlocuteur un moment, en bougeant inutilement les mains dans tous les sens. Elles remplaçaient sa voix, s’agitant à sa place. Bon dieu. Il savait que le démon était un incube mais ce n'était pas la même chose que de connaître ses talents et d’en faire l'expérience. Par un réflexe, il passa sa langue sur ses lèvres en repensant au baiser. Puis il passa sa main dans ses cheveux les désordonnant encore plus que d’habitude. Ce geste mécanique chez lui, lui permit de reprendre ses esprits. Il sourit alors en réalisant que Sasha acceptait réellement de parler avec lui. Pas qu'il aurait arrêté dans le cas contraire. Mais c'était toujours agréable d'avoir l'accord de quelqu'un pour pouvoir discuter. Généralement, c'était une activité qui se pratiquait à deux minimum. Et puis, c’était dans un sens rassurant de voir qu’ils ne parlaient pas de ce baiser. Qui signifiait “ta gueule” mais de façon un peu plus incube, il en avait conscience.
- Mais je suis toujours calme voyons ! s'exclama t-il .
C'était un énorme mensonge. Calme et Alistair n’allaient pas de pair. Au contraire. La plupart du temps le rouquin ressemblait à une puce surexcité. Il ne le niait pas, c’était dans sa nature. Mais la plupart du temps cela ne faisait pas bon ménage avec les personnes préférant le calme. Ce qui était logique. Alors le sorcier pouvait comprendre la demande de Sasha. Si il avait été d’humeur il aurait probablement continué juste pour embêter le démon. Mais là, si il parlait autant une nouvelle fois ce n’était probablement pas un baiser qu’il allait recevoir, mais plutôt un poing dans le visage. Enfin, peut être que réalité l’autre allait l’embrasser encore. Le rouquin n’était pas certain de savoir si il avait envie ou pas d’un autre baiser. Okay, il suffisait simplement de ne pas trop y penser. C’était simplement leur boulot d’incube d’avoir des facultés dans ce domaine.

Alistair inspira alors profondément, faisant un effort pour se calmer. Puis il demanda, avec calme :
- Tu as demandé quelque chose sur ma potion, non ?
Il lui semblait avoir entendu quelque chose dans le genre alors qu'il parlait. Il ne fallait pas croire qu'il perdait totalement contact avec la réalité lorsqu'il déliait sa langue . Il restait un chasseur de la confrérie. Il avait toujours conscience de son environnement. Surtout lorsque son interlocuteur était un démon qu'il était sensé surveiller. Et qu'il avait conscience que le dit démon ne le portait pas dans son cœur. Pour le baiser, il avait été tellement surpris qu'il n'avait pas réagit. Mais si Sasha avait porté son choix sur une boule de feu à la place, le sorcier aurait pu facilement la contrer.
- Tu t'y intéresse ?
Si l’incube voulait qu’Alistair se taise un peu il ne fallait pas lui parler de potion. Encore moins de potion qu’il créait lui même. En effet, il partait dans plusieurs théorie farfelue expliquant par a + b pourquoi la réaction espérait n’arrivait jamais. Ou si elle arrivait, il expliquait en quoi il avait eut raison de mettre x ingrédients à ce moments précis. C’était pire que lorsqu’il parlait de mathématiques. Cependant, il était toujours heureux d’en discuter avec quelqu’un alors si Sasha demandait, il se ferrait un plaisir d’y répondre.
- Au fait, nous sommes un peu plus intime maintenant, non ? Tu veux toujours pas m'appeler par mon prénom ?
Alistair savait que ce n'était pas vraiment vrai. Mais qui ne tente rien n'a rien, non ? Et puis, il aimait bien harceler un Sasha. Cela ce montrait notamment par sa satisfaction à le stalker légèrement….


fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Le démon et le chasseur feat Sasha    ✞ Ven 3 Juin - 23:06

Le Démon et le Chasseur
Feat. Alistair & Sasha
Il fallait voir le bon côté des choses : Sasha avait choisi de faire taire cet mauvaise surprise de la manière la plus douce. Et puis, embrasser un sorcier n'était pas la première ni la dernière fois qu'il le faisait. Bien au contraire, il adorait les déstabiliser ainsi, leurs rappelant la faiblesse la plus humaine qui soit. Mais son cœur de pierre l'empêchait de comprendre la stupeur d'Alistair. « Allons bon, ce n'est qu'un baiser, pas de quoi s'alarmer » avait-il lancé, sans doute une pensée bien trop forte qui lui avait échappé. Difficile de dire s'il s'agissait d'une moquerie ou bien d'une remarque sans réel fond méchant. Il est vrai que l'incube ne pouvait pas comprendre, c'était son quotidiens de jouer avec tout ce qui bougeait mais, de là à dire que c'était son boulot, ça ferait longtemps qu'il se serait mit gigolo alors. Chose qui n'est toujours pas le cas, il aime avoir le choix encore sur ce point. Passant ses doigts sur ses lèvres, le démon avait été forcé de constater que cela n'était pas déplaisant et que s'il en avait l'occasion, il y retournerait. Juste pour forcer Alistair à la gêne profonde et aux petites pommettes rouges. Un petit côté mignon qui pourrait pardonner sa langue bien pendue.

Mais ce n'était pas le sujet dont Sasha voulait entamer avec le sorcier. À vrai dire, s'il devait se justifier de son acte à chaque fois, cela ferait bien longtemps qu'il serait à court d'argument. À la place, il avait été plutôt ravi d'entendre que sa question au sujet de la potion à base de pâquerettes n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd. D'un sens, venant de celui-ci, le contraire l'aurait étonné. Étant plus calme et plus apte à tenir une conversation, l'incube cessa d'être distrait au moment où le confrère était revenu sur la question. Non, il ne fallait pas s'inquiéter pour celle-ci, le démon ne l'avait pas oublié et il était bien curieux de ce que pouvait inventé un membre de la confrérie pour blesser ses collègues des enfers. Il ne savait pas s'il devait rire ou pas de sa remarque sur son calme mais une chose était sûre, il mentait sur ce sujet. Il n'était pas toujours calme, loin de là. Du moins, il ne l'avait jamais vu calme et c'était bien là le souci. Étirant simplement une esquisse pour dénoncer son mensonge ou bien la volonté de Sasha à ne pas y croire, il préférait de loin répéter sa question plutôt que de l'enfoncer. Bien que la seconde option était grandement tentante pour lui mais, il n'était pas d'humeur à faire la moindre remarque. « Oui, je t'ai demandé quelque chose dessus, en effet. Je suis plutôt étonné que tu m'es écouté alors que tu étais lancé dans ton monologue sans queue ni tête. ».
Ou alors, le sens était retiré car Alistair parlait bien de trop, ce qui mélangeait tellement le sens de la conversation qu'il s'y perdait. Mettant ses mains dans les poches de sa veste en cuir, il fixait le sorcier avec une certaine assistance. Étant donné le bavard qu'il était, il se doutait bien que lui soutirer quelques informations sur sa future création n'allait pas être si difficile que ça. « En faites, je me demande bien ce que tu attends de cette fameuse potion, les effets ». Le feu, il s'en fichait un peu pour lui, il pourrait toujours utiliser sa magie pour se protéger et c'était aussi dans ce sens qu'il avait réfléchi à la manière de faire taire Alistair. Lui lancer une boule de feu en pleine face aurait été totalement inutile étant donné qu'il était capable, lui-aussi, de maîtriser les flammes.

Cherchant d'où sortait cette intimité de la bouche du sorcier, Sasha avait perdu presque aussitôt son esquisse malicieuse. Non, ils n'étaient pas intimes. Du moins, pas aux dernières nouvelles. « Comment ça ? Tu as cherché à me tuer je te rappel et par erreur en plus ». Sous-entendant que l'incube ne pouvait pas considérer une personne ayant voulu atteindre sa vie comme un proche intime et ce n'était sûrement pas un petit baiser guider par l'impulsivité qui allait changer cela.

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.


Dernière édition par Sasha L. Zweig le Lun 13 Juin - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Le démon et le chasseur feat Sasha    ✞ Ven 10 Juin - 22:30

Le démon et le chasseur
Feat. Sasha & Alistair
Alistair s’était un peu calmé. Il fallait avouer que le baiser l’avait pris par surprise, et l’avait un peu ralentit en conséquence.
- Je ne m’alarme pas ! Je suis juste… surprit.
Et de son point de vue, il avait de quoi. C’est pas tout les jours qu’on l’embrasse pour le faire taire. Généralement les gens préférait lui mettre de la nourriture dans la bouche. Et il mentirait si il disait qu’il n’avait jamais utilisé ça pour avoir de la nourriture gratuite lorsqu’il avait faim.
- Et mes monologues ont toujours une queue et une tête ! Enfin presque…, avoua t-il.
C’est surtout qu’il fallait un peu d’expérience pour le suivre. une capacité que seul Jack avait réussit à maîtriser avec brio. A présent, même lui n’était pas certain de suivre parfaitement son propre flot de parole.
Enfin, il était content que Sasha s'intéresse à sa potion. Ça allait forcement être constructif d’avoir l’avis de quelqu’un qui n’était pas un sorcier.
- Pour répondre à ta question,  j’essaye de faire du feu en bouteille en quelque sorte. J’essaye de voir ça sous la forme de flammes liquides qui tant qu’elles sont dans la bouteille, ne s’éteignent pas. J’ai n’ai pas encore trouvé la bonne formule pour que ça marche cela dit. Parce qu’il faut que se soit de vraie flamme pour que je puisse les maîtriser et tout…
Encore une fois, Alistair parlait beaucoup. Mais c’était plus fort que lui. Dans une seule conversation il pouvait aligner sa passion des potions avec son amour pour son pouvoir de pyrokynésiste. Et puis, comme Sasha était également pryrokinésiste, la conversation pouvait devenir encore plus amusante.
- Après tout, le feux est une chose qui marche le mieux contre démon et vampires. A part sur toi bien sur.
Alistair se demanda un instant si au contraire l’eau serrait efficace contre l’incube. Par exemple, est-ce qu’un seau d’ eau glacé sur la tête allait mettre K.O le démon ? Le sorcier se demanda sérieusement si il ne connaissait pas un sort de ce style. Pas pour tout de suite, en effet l’incube semblait plutôt sage. Mais il gardait à l’esprit qu’il s’agissait un démon, qu’il était entrain de surveiller.
- Hey ! Est ce que toi tu peux produire des flammes à l’infini ?
La question avait franchit ses lèvres avant qu’il ne réfléchisse réellement. Mais il était véritablement curieux. Tout ce qui touchait à la pyrokinésie l'intéressait. Cependant si il posait précisément cette question c’était parce que lui, si il utilisait trop longtemps son pouvoir, il saignait du nez et avait mal à la tête. Ce qui n’était pas absolument pas pratique. Il voulait savoir si Sasha avait le même problème. Parce que si il venait à se battre dans le futur, possibilité que le jeune sorcier n’écartait pas, il voulait savoir si il allait être en désavantage. Mais bon, il ne se voilait pas la face. Sa curiosité restait beaucoup plus impliquée dans cette question que ses faibles notions de stratégie.

Alistair ébouriffa ses cheveux machinalement, et remarqua que Sasha avait un peu mal prit la fait qu’il insinue qu’ils soient intime. C’était une blague bien sur ! Il ne voulait pas être intime avec l’incube. (Quoi que le baiser était plutôt plaisant il devait l’avouer. Mais il s’égarait là...) Déjà être son “ami” était bien suffisant.
- Roh, calme toi. C’était une blague ! Tu n’es même pas drôle. déclara alors le sorcier avec une moue enfantine puis croisa les bras.
A moins qu’embrasser par surprise des sorciers était sa définition de drôle. De l’humour d’incube en gros. Il réfléchit pendant un instant à la question. Ben quoi ! Il n’avait jamais fréquenter d’incube ! Enfin, essayer d'être ami avec un incube plutôt. Et Sasha avait raison, Alistair avait tenté de le tuer quand même.
- Et puis c’était un accident ! Comprend moi ! Je chassais un démon, tu étais là, tu es un démon et voilà quoi ! Une boule de feu ça part vite ! Et je me suis excusé !
Il m son expression désolée. Il l’était réellement ! Ce n’était pas son genre de faire du mal aux innocents. Cependant si il n’avait pas de preuve pour incriminer Sasha pour l’instant, cela allait peut être changer sous peu.
- Et c’est bas de remettre ça sur le tapis !
Enfin, Alistair était certain que cela ne dérangeait pas le moins du monde l’incube. Cela n’empêchait pas le rouquin de le faire remarquer avec une moue boudeuse. Tel le gamin qu’il était.
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Le démon et le chasseur feat Sasha    ✞ Lun 13 Juin - 20:46

Le Démon et le Chasseur
Feat. Alistair & Sasha
Voyant que le sorcier était de nouveau calme, ou du moins, ce qui s'y approche, Sasha avait fini par cesser d'être amusé, se concentrant de nouveau. La surprise déclenche l'alarme bien souvent donc bon, le démon ne voyait pas vraiment la différence. Peut-être avait-il sauté une étape mais dans tous les cas, Sasha s'était mit à faire une moue septique avec ses sourcils relevés à la déclaration d'Alistair « Ta surprise est excusée, j'ai fais ça un peu à l'improviste. D'ailleurs, j'ai bâclée mais, y rester trop longtemps t'aurait embrouillé le cerveaux. Pas la peine de rentrer dans les détails, vous savez toujours tout de toutes façons vous autres. ». Le démon ne semblait pas prendre la stupeur du sorcier dans le bon sens du terme. Au contraire, cela semblait être une banalité pour lui. Haussant les yeux en l'air, il avait ce sourire rempli de sous-entendu « Presque... Oui-oui, c'est ça ». La phrase voulait dire plutôt presque jamais, hum hum ! mais bon, il n'avait pas la chance de supporter Alistair tous les jours, toutes les heures et toutes les nuits pour vérifier ce qu'il disait. Refusant de revenir sur ce sujet qui pouvait s'éterniser si les deux persistaient, Sasha avait préféré revenir sur la fameuse potion qui pourrait être utile finalement. L'incube ne s'était jamais risqué à concocter des potions, ni même à cuisiner alors, cela pourrait être un désastre s'il s'y mettait.

Réfléchissant sur ce qu'il venait de dire, il venait de récolter un détail déjà intéressant. Visiblement, pour que le sorcier cherche à faire une réserve liquide sur lui, c'est qu'il ne pouvait pas produire ses propres flammes. Donc ne pas user de sa magie en plein combat hormis si une cheminée ou un incendie sont dans le coin. « Hum, et si tu y ajoutais du gaz ou bien trouverais un moyen d'alimenter ton cocktail Molotov en oxygène... J'ai vu ça sur Youtube pour passer le temps ». Il ne fallait pas en vouloir à Sasha s'il regardait des âneries grosse comme le monde sur cette plate-forme, il s'ennuyait à mourir. En tout cas, il ne semblait pas se rendre compte que de son côté, il aidait également un potentielle ennemie. De toutes façons, ça ne le dérangeait pas. S'ils pouvaient tuer un maximum de concurrent pour pouvoir profiter du garde-manger géant qu'était Ravensburg seul sans que l'on vienne pleurer Injustice derrière, ça l'arrangeait.
Ses pensées avaient cessé de s'égarer à la remarque d'Alistair. En effet, le démon ne pouvait pas brûlé puisqu'il contrôlait les flammes également et qu'il avait toujours un moyen de détourner ça à son avantage. Cependant, il n'en souriait pas pour autant. Les seuls flammes capables de le brûler se trouver en Enfers. Personne ne pouvait y résister à celles-ci, même le plus grand pyrokinésie et il avait encore quelques marques de brûlures dans son dos.

Ne répondant pas à sa remarque donc, il préférait garder un maximum de faiblesses pour lui. La chasse ne serait pas intéressante si la victoire serait facile. « Non, je ne peux pas. Comment dire, je suis un peu comme une voiture. S'il n'y a plus d'essences dedans, elle ne peut plus rouler. Bah moi c'est pareil, si je ne suis pas sustenté même si cela déplaît à tes collègues, je ne peux plus produire de flammes par moi-même ni même paraître humain ou me soigner. Ou alors si mais je pourrais t'allumer juste une cigarette à la limite tellement que ça serait minime. ». Sasha savait très bien ce qu'il venait de dire mais, il ne faisait que répondre à la question car il estimait que cela tombait sous un sens logique de la chose. Il ne regrettait rien et il se doutait bien que Alistair n'avait posé cette question uniquement pour sa curiosité personnelle et non pas pour le répéter à toute la smala de la Confrérie.
Ricanant doucement face à la réaction d'Alistair à propos de sa remarque. Il ne fallait pas vraiment s'attendre à la douceur avec Sasha, d'autant plus qu'il aimait les coups bas, mais le voir ainsi l'amusait grandement, il était obligé de l'admettre. « Je sais, je suis un con rabat-joie, on me l'a déjà dit plus d'une fois. Mais tu t'enflammes assez vite dis-moi. » Sans mauvais jeu de mots. Ou du moins, il n'était pas voulu celui-ci. S'approchant de nouveau de lui, il ne s'était pas gêné pour prendre son visage entre ses doigts avec un regard plus doux que celui de tout à l'heure. « Très bien,  on va faire comme ça alors. J'arrête de mettre ceci sur le tapis et en échange Alistair, tu me jures que tu garderas tout ce que tu as entendu dans cette conversation pour toi. Tu n'auras pas été le premier après tout. » s'éloignant de nouveau, cette espèce de petit marché était une preuve que Sasha voulait bien donner sa chance au rouquin avec quelques conditions qui pourrait les arranger tous les deux d'ailleurs.

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Le démon et le chasseur feat Sasha    ✞ Mar 28 Juin - 22:43

Le démon et le chasseur
Feat. Sasha & Alistair
Alistair était surpris. Quoi ? Selon Sasha, son baiser était bâclé ? D’accord. Si ça c’était bâclé, il ne voulait même pas penser à l’effet d’un véritable baiser. Quoi que… Oui bon, il restait un homme. Un homme qui n’avait pas eut de copain, ou copine, depuis longtemps en plus. Il sourit à sa propre bêtise, mais ne put s'empêcher de rougir légèrement. Et bien, il avait besoin de se trouver quelqu’un sérieusement !
Puis il fronça les sourcils, confus par ce que venait de dire l’incube.
- Vous autres ? De quoi tu parles ? Et je n’ai jamais dis que je savais tout.
Alistair était sérieux. Il se savait ignorant dans beaucoup de domaine. Par exemple, il ne comprenait jamais rien à la mécanique. Tous ce qu’il voyait dans un moteur était des morceaux de métal. Mais il ne voulait pas apprendre non plus. Il était déjà bien assez occupé avec ses potions ! Cependant, il ne comprenait pas la remarque de Sasha. Peut-être avait-il dit quelque chose ? Il réfléchit un instant avant d’hausser  les épaules. Autant laissez tomber le sujet.
- Enfin, si tu ne veux plus en parler, c’est comme tu veux je suppose.

Le sorcier écouta son interlocuteur à propos de sa potion. A vrai dire, il ne s’attendait pas à avoir son aide sur le sujet, (Il était presque certain que Sasha n’avait jamais fait de potion de sa vie.) mais toute remarque était la bien venue. Pourtant la première chose qu’il dit fut :
- Tu es sur Youtube ?
Lui même ne passais pas beaucoup de temps sur la plate-forme. Quand il n’était pas plongé dans des bouquins de maths, il faisait des potions. Et vice versa. Quand il n’était pas plongé dans des bouquins de potions, il faisait des maths. De plus, il passait son temps libre à chasser des démons ou des vampires. Au moins, toutes ces activités occupait son esprit.
Oh, il venait juste d’imaginer Sasha faisait des podcasts sur youtube. Il savait que ce n’était probablement pas vrai mais simplement avoir l’image dans sa tête était drôle. Il rit légèrement, se cachant derrière sa main.
Bref. Il devait rester concentrer. Il songea alors la remarque de Sasha. C’était logique. Pas assez “magique” à son goût. Ce n’avait pas à l’être forcement si ça marchait. Mais tout de même. A son avis, cela rendait la situation moins drôle.
- Hmm… J’essayerais ! Merci du conseil !
Comme d’habitude, il fallait juste ne pas faire exploser tout l’immeuble. Oh mon dieu, si son proprio apprenait un jour les expériences qu’il faisait dans son salon, le sorcier se savait tellement mort…Espérons simplement que cela n’arrivera jamais.

En réalité, la magie de Sasha n’était pas si différente, songea Alistair. Il semblerait que quelque que soit l’espèce, l’utilisation de la magie demandait beaucoup d'énergie qui devait être renouvelée. Il regarda l’incube de haut en bas. Il avait mentionné le fait de rester sous forme humaine. Donc il utilisait sa magie ne ce moment même ? Ce n’était pas étonnant dans un sens, si il voulait passer inaperçu. Le sorcier se savait incapable de produire un tel effort. Cela voulait donc dire que Sasha était plus puissant ? Il n’en était pas certain mais...
Tout sourire disparut de son visage. Chaque fois qu’il pensait à sa faiblesse, cela lui rappelait la façon dont son ami était mort. Exactement parce qu’il était faible.
- Oh, les effets secondaires. Les tiens sont que tu ne peux plus garder forme humaine, ect. Les miens sont une grosse migraine et un saignement de nez. Cependant, si tu n’as plus “d’essence” la voiture s'arrête simplement de rouler ? ET puis après ça repart ? Non, parce que, je presque certain que si moi j’utilise trop mon pouvoir psychique, je peux mourir, comme si l’utilisation de sa magie drainait mon énergie vitale...
Oups ! Sa bouche avait parlé avant qu’il ne réfléchisse réellement ! Il ne voulait pas vraiment dire ça à haute voix.
Il rebondit rapidement sur la dernière parole de son interlocuteur, retrouvant son sourire.
- Allons, ne dit pas ça ! Je suis certain que tu sais mettre l'ambiance… A ta façon ! Et c’était un joli jeux de mots !
Et c’était bien vrai en plus. Il avait une légère tendance à réagir au quart de tour.

Une fois encore, il fut surprit par le contact de Sasha. Et ses grands yeux bleus fixèrent l’incube tandis qu’il parlait. Lorsqu’il finit, la première chose que déclara le sorcier fut :
- Tu m’as appelé Alistair ! Cool !
Il sourit de toutes ces dents à Sasha. Avant de réfléchir à la proposition qu’on venait de lui faire. Se faisant, il posa sa joue dans sa main, penchant la tête, plongé dans sa réflexion.
Parler avec un autre pyrokinésiste qui n’était pas un sorcier, ne lui arrivait pas tout les jours. Cette conversation pouvait se révéler instructive. Pour eux deux, ce qui était probablement la raison pour laquelle l’incube avait proposé ce marché en premier lieu. Et aux dernières nouvelles, Sasha n’était pas trop dangereux n’est ce pas ? Puis,
- Okay ! Ça me va ! Mais j'espère que tu vas faire de même !
Il était certain que ces supérieurs n’allaient pas tous être heureux en entendant qu’il avait parlé de ses pouvoirs à un ennemi. Il allait encore se faire disputer. En espérant simplement qu’il n’allait pas finir par le regretter.

Alistair allait poser une autre question sur sa pyrokinésie, avant de penser à totalement autre chose. Pourquoi Sasha avait-il touché son visage ? Il y songea quelque instant avant de s’exclamer  :
- Hey, mais en fait t’es plutôt tactile !
Réalisant que c’était un peu trop franc, et qu’il n’avait pas été très discret, il ajouta plus doucement :
- Heu… Ce n’est pas un reproche hein ! Ne le prend pas mal.
Il leva les mains sans réfléchir, pour montrer qu’il ne voulait pas être méchant.
Cela ne dérangeait pas vraiment le sorcier. Tant que les contacts en question n’étaient pas agressif, il n’y voyait pas d’inconvéniant. Après tout, lui aussi pouvait se montrer tactile.
C’était peut être à cause de sa condition d’incube ? A vrai dire, Alistair ne savait pas grand chose sur cette espèce. Mais à cet instant, il était bien plus intéressé par son coté pyrokinésiste.

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Le démon et le chasseur feat Sasha    ✞ Lun 4 Juil - 21:08

Le Démon et le Chasseur
Feat. Alistair & Sasha
Disons plutôt qu'il n'avait pas pris son temps. Et puis même, du moment qu'il n'a pas un minimum de satisfaction personnelle, tout était bâclé pour lui. Cependant, étant donné qu'il avait fait l'effort de ne pas revenir sur le sujet, c'était très vite oublié. Quoi que, ça restait tout de même dans un petit coin de son esprit. Comme une carte à jouer si le sorcier commençait à prendre trop confiance en lui. Mettant les mains dans ses poches, il ne pensait pas que Alistair prenait sa généralisation au sérieux. Cela dit, il n'avait pas l'air bien vieux non plus. Il y avait des sorciers un peu plus âgée que lui dans cette secte étrange qui pourrait mieux comprendre où il voulait en venir. Soupirant doucement, l'incube se demandait comment il allait pouvoir lui expliquer ses paroles. En temps normal, ça tiltait de suite mais là, il y avait un petit temps de démarrage tout de même. Il ne lui en voulait pas. Bien sûr que non. Il lui posait simplement une colle. Sasha s'était penché légèrement en arrière, frottant l'arrière de son crâne dans l'espoir que les idées allaient être assez secoué pour qu'elles finissent pas sortir. Ça aurait pu marcher cela dit. Ça avait même marché d'une certaine manière « Ah oui ! pardon, c'est vrai, tu n'es pas bien vieux. Et bien, les autres … Confrères ? Je ne sais même pas comment vous vous appelez entre vous ». Répondant simplement à la question d'Alistair, il n'avait même pas expliquer à celui-ci pourquoi il aurait perdu les pédales s'il était resté plutôt longtemps collé sur ses lèvres. Tout comme il n'en disait pas plus au sujet de sa remarque, hormis de vague excuses qui semblaient être plutôt de l'ironie. « En effet, c'est une bonne déduction. Tu ne voudrais pas me mettre en colère tout de même ? Ta Confrérie me met toujours de sale humeur. »

C'était tellement plus intéressant de parler de cocktails explosifs après tout ! D'ailleurs, Sasha semblait avoir plutôt rapporter quelques choses qu'il avait vu sortie tout droit de ''C'est pas sorcier'' plutôt que de quelques choses de sérieux comme un secret gardé de démon en démon. Au pire des cas, ce n'était que pour une potion, pas quelque chose qui allait changer la face du monde. Sauf si celle-ci s’avère être provocatrice d'un génocide parmi les créatures surnaturelles mais, qui voudrait d'une telle extinction, franchement ? Mais à aucun moment, il avait dit qu'il était sur Youtube. Ou alors, il ne s'en ai pas rendu compte donc le démon ne comprenait pas pourquoi il lui sortait ça d'un coup « Euh, non... Non-non pas du tout. Mais vu que je m'ennuie souvent, faut bien que je m'occupe ». Haussant les épaules, il espérait que cette fois-ci, le sorcier ne comprenne pas de travers. Sinon, Sasha ne savait pas comment il pouvait faire pour rendre la chose encore plus clair. Hormis lui faire un dessin mais bon, vu ses talents en arts, cela se rapprocher plutôt de l'art abstraits. Poser pour un peintre par contre, il l'a fait plus d'une fois ! Mais jamais il ne s'est risqué à peindre tout court.
Un conseil ? Un merci ? Sasha n'y avait pas prêté attention. Il se fichait bien de savoir si oui ou non, il avait rendu service à quelqu'un. Même si ça avait un côté plaisant malgré tout. Une aise qui lui avait fait dénouer sa langue sans qu'il s'en rende compte. C'était psychologique mais, dès que quelqu'un l'approcher sans réel intention de le tuer, n'ayant qu'un petit soupçons de curiosité, il abaisse le masque de la froideur et du renfermement pour une touche plus sociable. Cependant, l'incube n'oubliait en aucun cas qui il avait en face de lui. Une personne qui avait beau être jeune, elle avait déjà pu tuer quelques uns de ses congénères. Peut-être même que sa bouille de bavard un peu innocent cachait un stratagème. Que ce n'était qu'un comédien. Si c'était le cas, Lilith se ferait une joie de s'en servir dans la pièce du siècle. « Ça, tu aurais pu t'abstenir de me le dire~ » fit remarquer Sasha à propos de la petite fuite sur le point faible du sorcier. D'un sens, il ne pouvait pas s'en moquer. Le démon n'avait jamais poussé ses limites jusqu'à frôler la mort, peut-être n'était-il pas mieux que lui après tout. Mais il avait tout de même sourie brièvement à sa remarque. Oui, il savait mettre l'ambiance à sa façon mais, ce n'était jamais très saint disons. D'un sens, venant d'un démon, il n'y a rien d'étonnant. « Jeu de mots ? Ah oui, ce n'était même pas fait exprès. Mais pour répondre à ta question, si je n'ai plus d'essences et bien … Il est bien plus facile de me tuer. » prenant une pause, il avait hésité. Bon cela dit, tant qu'il ne donnait pas les détails pour le tuer, ça ira peut-être mais, maintenant qu'il était lancé, il ne pouvait plus s'arrêter. « Lessivé les couleurs, macabre retour à la réalité. Diablotin en perdition qui ne peut même pas utiliser son vraie nom. Je … » Devrais arrêter là. Le sujet était visiblement encore bien trop sensible pour qu'il arrive à en parler clairement. Il n'y avait que cette comptine que les enfants pesteux chantés pour lui qui lui revenait en tête. Des enfants ignorants victimes de l'effet du bouche-à-oreilles, sans aucune idée de ce que les paroles pouvaient signifiées. Ce n'était qu'une comptine après tout.

Ce retournant vers Alistair une fois que son esprits semblaient être revenu sur terre, il venait de marchander sans aucune retenue avec lui. Après tout, ce n'était pas un marché très à risque. Il ne s'appelait pas Mephistopheles pour demander son âme. Il n'avait même pas remarqué qu'il avait cessé de l'appeler par son nom de famille. Peut-être parce qu'il prenait son temps de mieux le connaître. Après tout, il est meilleur d'être proche de ses ennemis que de ses amis, non ? Ricanant un peu comme il avait l'habitude de le faire, c'était un peu gros de sa part de faire confiance à un démon mais, Sasha aimait ça. Et puis, il était assez radin sur les informations. Pour lui faire tirer les vers du nez, c'était compliqué. « Bien sûr que je ne vais rien dire, qu'est-ce que ça m'apporterait de le faire partager. ». Ce n'était pas une question mais une certaine forme d'affirmation. Et puis, l'incube avait pouffé de rire avant d'éclater. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ris ainsi tiens ! « J'ai plutôt tout intérêt à être tactile, oui ! Sinon, ça serait très compliqué pour moi. Il faut vraiment que je te dise quelques trucs à propos des incubes et des succubes ». Essuyant la petite larme qui était venu se pointer au creux de son œil, il avait fini par se calmer avant de reprendre. « Ah bon ? Comment ça ne c'est pas un reproche ~ ? ». Ok, là, il le cherchait un petit peu.

fiche créée par Rinema

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Le démon et le chasseur feat Sasha    ✞ Lun 8 Aoû - 0:24

Le démon et le chasseur
Feat. Sasha & Alistair
Alistair écouta Sasha s’expliquer. La réponse avait été un peu lente à venir cependant. Et il n’était pas certain de comprendre pourquoi. Il n’avait pas demandé quelque chose de si difficile, si ?
- C’est vrai que je suis encore jeune, admit-il finalement.
Il y en avait bien conscience. Parfois sa jeunesse était un avantage, mais avec l’expérience que demandait l’utilisation de la magie, le plus souvent c'était un handicap. Mais il n’était pas pressé de grandir pour autant. Il aimait sa vie à présent. Il n’allait pas se plaindre.
Pourtant Sasha n’avait pas l’air vieux non plus. Cependant il fallait se méfier avec les démons, il le savait. Il l’observa un instant. Est ce que serait malpoli de lui demander son âge ? A présent qu’il y avait songé, il était un peu curieux. Alors qu’il allait poser la question, Sasha lui confirma qu’il ne voulait plus parler de la confrérie.
Alistair pouvait comprendre le fait que se soit un sujet sensible pour l’incube. Il avait conscience que pour des démons, la confrérie n’était pas quelque chose de positif. Mais si ils restaient “sage”, ils n’avaient rien à craindre, non ? Okay. C’était peut être un peu naïf de sa part de penser ainsi. Lui même s’était battu avec Sasha par accident. Des accidents arrivait peut être mais cela restait des accidents. Pas vrai ? Il secoua la tête. Non, il ne voulait pas penser à ça. C’était un peu effrayant. Lui pensait réellement aider des innocents. C’était également pour cela qu’il n’aimait pas trop que Sasha lui rappelle son erreur.
- Confrère ça fait un peu vieillot non ? Personnellement j'utilise le terme de collègue, il ne put s'empêcher de préciser. Oh ! Désolée, oui j’en parle plus.
Ce n’était pas son but d’enerver Sasha. Il n’était pas certain de savoir quelle avait été les relations entre l’incube et ses “collègues”. Mais suite à ses pensées, il ne voulait pas vraiment s’étendre sur le sujet non plus.

Son attention se reporta alors sur sa potion. En fait, pour lui utiliser des flammes existantes déjà était plus facile que d’en créer. C'était une façon pratique d’économiser son énergie. Parfois les créatures surnaturelles étaient un peu trop coriace à son avis. Il fallait qu’il puisse continuer à se battre sans soudainement saigner du nez. De plus, il serait alors une proie facile.
Changeant complètement d’idée, il se demanda un instant si cela ne dérangeait pas Sasha de l’aider pour une potion qui allait probablement tuer d’autre membre de sa race. Mais quand on y réfléchissait bien, les humains créaient aussi des armes pour s’entretuer. Là le démon ne donnait que son avis. Enfin, ça aussi c’était un sujet sur lequel il ne voulait pas trop s’attarder.
-Tu n’as pas de travail ? demanda t-il soudainement
Lui n’avait pas vraiment le temps de s’ennuyer entre toute ses activités. C’est pour cela qu’il posait la question. Si il s’ennuyait c’est qu’il ne devait rien faire ? Alistair n’avait pas la moindre idée de ce que pouvait faire un démon pendant la journée. Mais Sasha avait l’air suffisamment humain pour avoir un job. Ou du moins une activité. Pour quelqu‘un d’un peu hyperactif comme lui, c’était étrange d’imaginer une personne ne faisant rien de sa journée. Et dans un sens c’était un peu triste. Il songea vaguement que si au lieu de s’ennuyer, certain démon devrait trouver quelque chose à faire. Peut être que cela réduirait un peu les attaques envers les humains ? Mais ce n’était pas une mauvaise idée ça ! Il la rangea dans sa tête pour plus tard.

Alistair se mordit la lèvre. Il regrettait vraiment son déraillement sur sa faiblesse. Et le fait que Sasha le fasse aussi ouvertement remarquer n’arrangeait pas les choses. Mais ignorant ce léger sentiment de culpabilité, il écouta le démon lui répondre. Oui. En conclusion utiliser trop de magie n’était pas bon. Peu importait l’espèce on dirait. Le rouquin avait pensé que les démons étaient en quelque sortes plus liés à la magie que des mortels et donc pouvait utiliser la magie sans devenir trop faible.
-Hey, ça va ?
Il n’était pas certain de sa légitimé à poser la question. Mais les mots avaient quitté sa bouche sans qu’il n’y réfléchisse vraiment. Les retirer maintenant serait un peu grossier non ? Ce n’était pas vraiment de sa faute si il était une personne d’un naturel empathique. Et comme Sasha avait l’air un peu bizarre à cet instant, il avait agit plus par réflexe. Mais quoi qu’il en soit, l’incube sembla se reprendre rapidement. Le rouquin n’allait pousser les choses. Il était d’accord sur le principe de l'embêter un peu mais pas sur ce terrain là. Il savait que lui même ne parlait jamais de sa mélancolie, ou de ses regrets. Autour des autres, il préférait être le bavard surexcité. Les choses étaient plus facile de cette façon.

Le marché que lui proposait Sasha était intéressant, c’est pourquoi il avait accepté.
Cela avec le fait qu’il l’aidait pour sa potion, le rouquin commençait à se demander si l’incube avait des amis démons. Malgré son appartenance à la confrérie, il n’en savait pas assez pour savoir si c’était des créatures solitaires ou non. Il fallait qu’il se renseigne. C’était le genre d’information importante quand on y réfléchissait.
Il regarda Sasha rire avec un air interloqué. Il ne savait pas vraiment ce qu’il y avait de drôle.
Oh. C’était son ignorance qui l’avait fait rire ? Mais maintenant qu’il y pensait, son affirmation avait été un peu évidente oui. Pendant un instant, il avait oublié que son interlocuteur était un incube. Avec tout ce que cela impliquait.
- C’est vrai que je ne m’y connais pas vraiment en incube, avoua t-il. Mais je serais content d’en apprendre plus !
Il était un peu curieux à présent que le sujet avait été abordé. il n’en avait pas beaucoup croisé. et rarement suffisamment longtemps pour discuter un peu. Cependant, il se figea en entendant la dernière question de son interlocuteur. Pourquoi avait-il l’impression que c’était un peu une question piège ?
- Et bien, je suis un peu du genre tactile aussi. J’ai toujours bien aimé le contact. Donc, je ne vais pas reprocher quelque chose que j’ai tendance à faire et apprécier.
Il avait répondu franchement. Pourquoi ne l'aurait-il pas fait ? Ce genre d’information était inoffensive. Enfin… Il espérait. De toute manière, l’incube avait affirmé qu’il n’allait pas partager les informations qu’il pouvait lui donner.
Ils avaient continué à marcher un peu. C’est alors que le rouquin aperçu une épicerie 24/7. Son estomac vide choisit ce moment pour se manifester. Ah oui. C’était pour cette raison qu’il était sortit en premier lieu. Il n’avait toujours pas mangé. Ce n’était pas la pizza qu’il avait prévu mais c’était mieux que rien.
- Hey, t’as pas faim toi ?demanda t-il. Parce que je crois que je vais devoir me prendre un sandwich. Tu voudrais quelque chose ?
Alistair avait faim mais ne voulait pas mettre un terme à cette conversation tout de suite. C’est la principale raison pour laquelle il demandait. Mais sinon, il pouvait attendre demain matin avant de manger. Ce n’était pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Le démon et le chasseur feat Sasha    ✞ Mar 9 Aoû - 16:10

Le Démon et le Chasseur
Feat. Alistair & Sasha
Et cette jeunesse, Sasha l'enviait. Après tout, même s'il était plutôt bien conservé pour son âge, il n'était pas rare qu'il rêvait souvent de revenir en arrière, à ses premiers jours sur Terre pour changer et modeler son existence d'une autre manière. Mais après tout, est-ce qu'une créature d'argile et de désirs pouvait choisir son destin et faire ce qui lui chantait ? C'était la première fois qu'il se posait la question d'ailleurs. Il est vrai que jusqu'ici, il avait obéit à ses instinct primaires. Peut-être même par crainte que le serpent revienne pour lui rappeler la raison de sa présence parmi les humains. L'incube ne savait pas trop s'il devait détester ce serpent ou bien, au contraire, l'admirer. Jusqu'ici, il voulait être comme lui et depuis toujours. La puissance du reptile, la maîtresse du maître des enfers en personne. Pourquoi pas prendre sa place mais, il s’ennuierait sur son trône de glaises et de douleurs. Jeunesse et rêves qui vont avec, le regard de Sasha avait une pointe d'amertume, il enviait Alistair d'être aussi jeune finalement. Au moins, il n'avait pas à se tracasser pour ce qui était des détails.
Soupirant doucement, il n'avait plus envie de parler de la Confrérie. Sinon, il allait être encore emporter dans une colère mélangée avec de la frustration. Même lorsque le sorcier avait repris concernant la dénomination de ses ''collègues'' donc, il n'avait pas bronché. Collègue, ça faisait un peu … Passe-partout et ce n'était pas terrible à son goût. A moins qu'il était vieux-jeux ? Quand même pas à ce point-là. Riant doucement à cette pensée, il fallait mieux ça que d'en pleurer tout de même.

Surtout que Sasha ne pouvait rien faire contre la curiosité d'Alistair visiblement. Il ignorait si c'était une bonne chose ou non. Peut-être que cette même curiosité le mènera à sa perte. Le rouquin devrait faire attention tout de même. Un peu comme lui d'ailleurs. Il était tellement intéressé par cette fameuse potion que le fait même qu'elle pourrait se retourner contre lui ne traversait pas son esprit. L'incube s'en fichait éperdument si d'autres démons allaient en pâtir. Bien au contraire, ça fera moins de barbares en ville. Et puis, c'était une certaine forme d'encouragement qu'il faisait là, le sorcier devrait être heureux. Comment la conversation a pu tourner ainsi ? Sur ses occupations. En quoi cela pouvait bien l'intéressait. Cela dit, avec un sourire carnassier, il n'avait pas pu s'empêcher de lui répondre du tac-au-tac « Ça dépend des jours. », ce qui n'était pas tout à fait faux en plus de ça. Sasha aimait prendre les petits boulots à droite à gauche pour sélectionner de lui-même ce qui lui plaisait ou non. Comme ça, personne ne lui imposait des tâches quotidiennes et répétitives à souhaits.
En tout cas, le démon n'avait pas manqué de faire sa remarque. Dévoiler ses faiblesses à un ennemi ainsi, une preuve irréfutable de sa faible expérience. Et enfin un point faible sur le sujet de la jeunesse un peu plus tôt. Que Alistair soit rassuré, il n'était pas le seul à avoir un tel déficit. C'était un point faible commun à beaucoup de personnes qui usaient de la magie. Point faible qui lui rappelait le plus redoutable mais aussi, celui qu'il avait lui-même créer pour restreindre ses capacités. Tenir une apparence humaine et potable lui demandait beaucoup d'énergie mais s'il montrait son vrai visage, blancheur diabolique, il aurait beaucoup moins de difficulté à utiliser sa magie mais beaucoup plus pour se nourrir. Une balance dont il a fait un choix quant à son équilibre. La question du sorcier l'avait réveillé de ses pensés. Pendant un instant, il s'était perdu dans le passé et dans ses pensées.

Mais, Sasha s'était reprit très vite avec des paroles un peu plus intéressante. Il lui proposait un marché. Un marché qui ne menaçait pas sa vie. Le démon refusait de tuer alors ça ne serait sûrement pas lui qui irait ôter la vie de quelqu'un. C'était simple, le silence contre ses réponses et son enseignement. Après tout, il ne devait pas être le seul incube de la ville mais, il le souhaitait fortement. C'est que notre petit diablotin n'est pas très partageur. Surtout qu'Alistair l'avait bien fait rire précédemment donc pourquoi pas. Une fois calmer, le démon avait repris d'une voix plus calme « Sur le point de la tacticité, tu ne pourras pas me battre je crois. Quoi que, je suis bien curieux de savoir si c'est possible. Je vais te dire les bases à savoir mais, un incube ou une succube sont comme les êtres humains, ils ont chacun leur points forts et leurs points faibles. Ça ne sera jamais que des généralités ce que je vais te dire. Ça m'embêterait si mes filles et mes fils étaient tous les mêmes. » fit-il en suivant ses pas. Ou bien ce sont ses pas à lui que le sorcier suivait, aucunes idées. Dans tous les cas, la faim n'était pas présente pour lui. Il avait surtout sommeil et il cherchait Morphée pour qu'elle lui permette de retourner au lit sereinement.  « Non merci, j'ai bien mangé juste avant. ». Enfin ''manger'', façon de dire. Disons que son colocataire avait insisté pour qu'il reprenne des forces sur lui. D'où son appétit coupé d'ailleurs.
Cela dit, il ne l'empêchait pas d'aller chercher quoi que ce soit. Et puis, si le sorcier avait peur que le démon en profite pour se sauver, qu'il n'ait aucune crainte. Sasha avait passé un marché et donc, il allait le respecter. Principe de démons. « Vas te chercher à manger avant de me dire ce que tu veux savoir, je t'attend. ».

fiche créée par Rinema

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Le démon et le chasseur feat Sasha    ✞

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon et le chasseur feat Sasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur d'Images N°323 - Mai 2010
» Tenue du 8 éme Chasseur
» Un Chasseur disparu au combat en 1918, retrouvé 92 ans après
» Chasseur d'étoile 2.0
» 2 photos d'un Chasseur du 10°BCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des rp-
Sauter vers: