Partagez | 

Mary-Elizabeth's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Mary-Elizabeth's links     ✞ Mer 11 Mai - 21:03

Pseudo du personnage
Je m'appelle Mary-Elizabeth Rosewood, et même si je ne les fais pas, j'ai 184 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 13 Février 1832 (elle a elle même inventée cette date), dans la magnifique ville de Londres, Angleterre. Pour passer le temps je suis propriétaire du Maracana, et Je suis à Ravensburg depuis 11 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un Vampire (croque monsieur (ou madame  8D )). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Elizabeth Olsen.
Les petits trucs à savoir
Protectrice (très - trop ?) Réaliste Charismatique Directe Egoïste Intelligente Joyeuse et amusante Têtue Attentionnée mais autoritaire   Consciencieuse mais très curieuse alors attention à vos fesses & aux ragots !

Au début de sa transformation, elle était une vampire très arrogante Son charisme et sa féminité lui ont permis de charmer et séduire son garde-manger (de nombreux villages ont souffert et parle d'un monstre à différentes périodes du 19ème et 20ème siècles) Lors de la première partie de sa seconde vie, elle fut quelqu'un de très froid C'est une personne malgré tout digne de confiance Lorsqu'elle était encore qu'une humaine, elle était quelqu'un de très ambitieux, mais cela est passé avec le temps, en effet le vampirisme permet d'accomplir pas mal de choses ... La mort de sa mère la rendue responsable et indépendante Elle a un fond très rebelle en elle, parfois, juste pour le principe, elle est capable de se rebeller Ne faite pas attention à toute cette façade ... car à ses heures perdues, Mary-Elizabeth est une manipulatrice né Un dernier petit truc ? Elle aime s'amuser, faire la fête et derrière ce corps de marbre se cache un coeur tendre, trop aimant  
Je suis une monstre aux yeux rouges (vampire ou communément appelé croque-monsieur)
J’appartiens au groupe des vampires, si joliment appelé croque-monsieur … ou madame. Peut m’importe qui je mords, c’est principalement pour moi une source de plaisir et de nourriture. Je ne regrette pas le soleil du tout, les chaudes et suffocantes journées d’été dans un Londres en pleine industrialisation…. Non merci. Je préfère le calme et la plénitude de la nuit. N’essaie pas de m’attaquer avec un pieu ou du feu ou alors tu risquerai de le regretter …. Je suis immortelle mais il ne faut pas pousser les limites de mère nature. Nous avons tous nos faiblesse. Mais j’ai aussi des pouvoirs. Mes sens ? Beaucoup plus utiles que lorsque j’étais encore humaine ! Je suis capable de vous sentir, de vous suivre et vous poursuivre, de vous voir, et sans que vous ne vous en rendiez compte … C’est peut-être moi que vous sentez le soir, dans une ruelle sombre, vous suivant, vous poussant à accélérer le pas, mais quand vous vous retournez … vous ne me voyez pas. J’adore faire ça,  j’appelle cela le « rituel de chasse ». Très excitant. Mais ne craignez rien, mes amis, j’ai depuis lors quelque peut changée. Je me suis assagie avec le temps, comme on dit.

Liens recherchés
Un peu de tout 8D

Dernière édition par Mary-Elizabeth Rosewood le Ven 20 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Mary-Elizabeth's links     ✞ Mer 11 Mai - 21:04

LES FILLES

Angela  M. Marshall
Lien ☞ Mary-Elizabeth s'est donnée pour mission de décoincer la jeune humaine, et pourquoi pas de l'effrayer un petit peu (après tout, c'est une vampire ...)

Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Dernière édition par Mary-Elizabeth Rosewood le Ven 20 Mai - 17:32, édité 2 fois

Invité

LES MECS

M. Oskar Petrovsky
Lien ☞ Ami, amant, ennemi ? Ils ne savent pas ce que leur relation est devenue. Mais une chose est sûre, Mary tient encore beaucoup à lui.

Sasha L. Zweig
Lien ☞ Amie, confidante, elle ne sait pas comment définir le lien quel a avec lui, mais ils adorent se parler et se confier l'un à l'autre.

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Dernière édition par Mary-Elizabeth Rosewood le Ven 20 Mai - 17:38, édité 1 fois

Invité

A vouuuuuus 8D

Invité

Message ✞ Re: Mary-Elizabeth's links     ✞ Jeu 12 Mai - 11:31

Tu m'oublie pas sous ma tête de chevelu à croc sinon je te pince Razz
Et puis avec ma tête rousse on peu se trouvé aussi un lien si tu veux 8D Elle est assez fêtarde etc avec ses amies du lycée donc je la voit bien fréquenté parfois le Maracana dada

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Mary-Elizabeth's links     ✞ Jeu 12 Mai - 17:59

Moi 8D ?

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ Re: Mary-Elizabeth's links     ✞ Sam 14 Mai - 12:54

Winny -> je ne t'oublie pas, j'ajoute ça ce WE 8D . Quand à ton perso, avec plaisir, elle aurait pu, je sais pas, les accueillir ? Ou je sais pas xD

Sasha > Avec plaisir 8D Une idée ?

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux

Message ✞ Re: Mary-Elizabeth's links     ✞ Sam 14 Mai - 12:56

Aucune mais il est possible que j'ai besoin d'une vampirette 8D

Δ WE CAN BE IMMORTALS

Invité

Message ✞ Re: Mary-Elizabeth's links     ✞ Mer 18 Mai - 13:28

Aaaah je m'excuse, j'ai eu un problème de connexion ><

Breeeef, quoiqu'il en soit, un démon qui a besoin d'une vampire ? Explique mwahaha

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

Message ✞ Re: Mary-Elizabeth's links     ✞ Mer 18 Mai - 21:46

Et bien voilà 8D
Sasha va avoir besoin d'un vampire pour transformer son humain en vampire aussi donc c'est pour ça que je me demandais si Mary ne pourrait pas magouiller avec son humain sans que Sasha soit au courant. (Oui parce que de base, c'est Lewis qui veut, Sasha va le frapper s'il fait ça )

Δ WE CAN BE IMMORTALS

Invité

Message ✞ Re: Mary-Elizabeth's links     ✞ Jeu 19 Mai - 14:00

Donc, si j'ai bien compris, Mary magouille avec l'humain contre Lewis ? Et ne le transforme pas ? XD Je suis un peu paumée :)

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

Message ✞ Re: Mary-Elizabeth's links     ✞ Jeu 19 Mai - 19:18

Je te Mpotte, ça sera plus simple 8D (et plus intime 30 ///PAN///)

Δ WE CAN BE IMMORTALS

Invité

Message ✞ Re: Mary-Elizabeth's links     ✞ Dim 22 Mai - 19:01

Désoler j'ai oublier de repassé par ici avec Winny. Hum oui pourquoi pas. Puis le groupe aurait pu discutée avec toi. Après je sais pas, tu mange des humains parfois, enfin tu les chasses ou pas du tout (je sais plus ce que tu avais dis dans ta fiche exactement). Parce que le sang de Winny étant spécial il est désagréable pour les vampires. Peut-être que Winny aurait pu être éméchée à la sortie de ton bar et tu en aurais profité pour tenté de boire un peu (sans aller trop loin) mais rien qu'une gorgé t'as dégouté...
Sinon je sais pas ><

Invité

Message ✞ Re: Mary-Elizabeth's links     ✞ Lun 23 Mai - 8:33

Normalement, elle s'est calmée depuis quelques décennies, mais l'appel du sang tout ça tout ça, même les plus fort d'entre nous cède parfois 8D

Donc oui, elle aurait pu profiter de cet instant de faiblesse et sortir les crocs 8D

Invité

Message ✞ Re: Mary-Elizabeth's links     ✞ Jeu 26 Mai - 10:48

Bah si cela te dis on peu partir la dessus et puis je sais pas du coup... Es-ce qu'on reste ainsi et on voit ça en RP, ou es-ce qu'on aboutit un peu plus le lien pour un RP plus future ?

Invité

Message ✞ Re: Mary-Elizabeth's links     ✞ Jeu 26 Mai - 12:23

Un RP ça me va, après c'est toi qui voit si tu en as pas trop etc *-*

Invité

Message ✞ Re: Mary-Elizabeth's links     ✞ Jeu 26 Mai - 14:00

Bah perso je suis libre encore pour un voir deux RP avec Winny. Vu que je sis presque à jour dans mes Rp, il m'en reste deux toi et Sacha avec Barth donc...
Je commence ou toi du coup ?

Rang Sev
Severin Weissmüller

When I was a young boy, My father took me into the city to see a marching band. He said, "Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you a phantom to lead you in the summer to join The Black Parade" - MCR / Welcome to the Black Parade

B E L I E V E

Occupations : Barman et Exorciste Chasseur pour la Confrérie
Race : Sorcier
En ville depuis le : 24/05/2016
Autres comptes : Une certaine succube devenu garçon qui saute sur tout ce qui bouge 8D, une vampire pacifiste et un humain surexcité.
Célébrité : Gerard Way

Message ✞ Re: Mary-Elizabeth's links     ✞ Sam 28 Mai - 13:47

8D

encirclement battle
Dès que tu es de moins bonne humeur, je m'imagine aussitôt que tu ne veux plus de moi. Je meurs à l'idée que je ne puisse pas te garder pour toujours.Et tout cela parce que je t'aime, et je ne sais pas comment je dois te le montrer. Viens, je te montrerai combien je t'aime, et je me tuerai pour toi.@oomph! ≈ alles aus liebe › © alaska.  

Invité

Message ✞ Re: Mary-Elizabeth's links     ✞ Jeu 2 Juin - 22:01

Moi je voudrais un lien ! *-*

Invité

Message ✞ Re: Mary-Elizabeth's links     ✞ Mer 8 Juin - 12:50

Désolé j'ai oublié de repasser par ici box

Winny > je note ça et je commence au plus vite après mes réponses coeur 2

Wolfgang > une idée ?

Seth > avec plaisir ! Une idée ? :D

Invité

Message ✞ Re: Mary-Elizabeth's links     ✞ Mer 8 Juin - 14:45

Et bien, Seth voudrais renverser la confrérie alors il essaye de faire une alliance avec le plus de vampire possible. Il aurait proposer à Mary de faire partie de cette alliance. Après tout dépend de ce qu'elle répond 8D

Invité

Message ✞ Re: Mary-Elizabeth's links     ✞ Dim 12 Juin - 12:26

Yep pas de soucis, je te laisse commencé dès que t'es libre, j'ai le temps no soucis *-*

Invité

Message ✞ Re: Mary-Elizabeth's links     ✞ Jeu 16 Juin - 19:14

Seth > j'aime bien l'idée, Mary n'aime pas spécialement cette confrérie, mais de là à se positionner contre et faire une révolution, elle ne sait pas. Pourquoi ne pas en discuter autour d'un verre (va savoir pourquoi MDR) et que Seth argumente ? siffle Ou pas 8D

Invité

Message ✞ Re: Mary-Elizabeth's links     ✞ Ven 17 Juin - 22:40

Oui ça me va, j'aime coeur 2
Va pour le verre 30
Et ensuite il pourrait souvent passer au maracana jusqu'à ce qu'elle accepte ou refuse définitivement ?

Invité

Message ✞ Re: Mary-Elizabeth's links     ✞ Mar 21 Juin - 15:39

J'adore, ça me va 8D

Tu veux qu'on mette ça en RP ? 8D

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Mary-Elizabeth's links     ✞

Mary-Elizabeth's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant