Partagez | 

Lewis | me against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Lewis | me against the world    ✞ Jeu 12 Mai - 18:03

Lewis Julian Henrick Fisher
Je m'appelle Lewis Fisher, mais mon nom complet est Lewis Julian Henrick Fisher, et même si je ne les fais pas, j'ai quarante deux ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le seize juillet 1974, dans la magnifique ville de Manchester. Pour passer le temps je suis médecin, et je suis à Ravensburg depuis huit ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un humain (Pommes d'amours). Actuellement je suis célibataire, mais fortement intrigué par un certain garçon au cheveux corbeau. D'ailleurs je suis homosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à David Tennant.
Les petits trucs à savoir
un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère

Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage
Je suis un humain curieux
L'adulte, il est humain. L'homme basique, le normal, le saint, celui qui est né et qui dans quelques années partira dans sa tombe. Celui qui est restait dans le ventre de sa mère pendant neuf fois, qui aura une vie, qu'elle soit longue ou courte et un jour, il mangera les pissenlits par la racine. Il n'a pas la vie éternelle, il ne descend pas du ciel ou remonte des enfers, n'est pas le produit de deux créatures. Ce n'est pas celui qui vous fera des tours de magie en vous balançant du feu par les mains, en contrôlant les ténèbres, non, c'est celui qui restera sage et prudent pour son bien. Il n'est qu'un humain, rien de plus, rien de moins.
Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !
Attention, Ravensburg est une ville inventée en Irlande et non une ville allemande.

Mamma Mia †
Hey, petit monstre, tu sais quoi, on est des curieux nous, on veut tout savoir. Déjà n'oublies pas de nous indiquer ton pseudo ou prénom, juste au dessus. Mais aussi on aimerait connaitre ton âge, on sait cela ne se demande pas, mais bon, nous on ose ! Mais aussi comment tu as connu le forum, quelles sont tes premières impressions sur TSN. Mais aussi tout autre chose qui te passe par l'esprit...

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Lewis | me against the world    ✞ Jeu 12 Mai - 18:05

Prem's !!!

EDIT : C'est comme ça qu'on fait pour garder sa place 8D

En tout cas, je te le redis clairement et officiellement : Bienvenue !! dada
Je suis trop heureux que tu prennes mon scénario quoi, je frôle la crise cardiaques, j'y croyais pas du tout quoi asleep

Je vais te dorlotter comme il se doit petit protégé, priviligié, futur-maru et père de toute une flopée de succube, mouhahahaha mwahaha

EDIT 2 : excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ Re: Lewis | me against the world    ✞ Jeu 12 Mai - 18:08

Bienvenue sur le forum !
Bon courage et bonne rédaction pour ta fiche. colgate

Ta venue a fait un heureux parmi nous, en tout cas. 8D

Invité

Message ✞ Re: Lewis | me against the world    ✞ Jeu 12 Mai - 18:15

Hey bienvenue parmi nous, tu fais un heureux *-* Même plusieurs en fait, très bon choix de scénario.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, puis en cas de questions, hésite pas.

Invité

Message ✞ Re: Lewis | me against the world    ✞ Jeu 12 Mai - 22:25

Bienvenue par ici !
Excellent choix de scénario ! Et puis David Tennant quoi *-*
Bon courage pour terminer ta fiche !

Invité

Message ✞ Re: Lewis | me against the world    ✞ Ven 13 Mai - 10:34

Bienvenue ♥ je suis contente de voir que le scénario de Sasha est tenté :D
Amuse toi bien parmi nous !

Invité

Message ✞ Re: Lewis | me against the world    ✞ Mer 18 Mai - 14:20

Bienvenue ! 8D

The sleepy nightmare

Occupations : Pas besoin, je suis milliardaire
Race : Indéfinisable.
En ville depuis le : 17/09/2011
Célébrité : Ton pire cauchemar

Message ✞ Re: Lewis | me against the world    ✞ Sam 21 Mai - 11:07

Bonjour bon beau,
Le délais pour ta fiche prends fin demain. Si tu as besoin d'un délais n'hésite pas à nous le signalé.
http://ravensburg.forumgratuit.org

Invité

Message ✞ PARDONNEZ-MOI !!!!!    ✞ Ven 26 Aoû - 23:37

Bonsoir à tous,

Déjà un grand merci pour votre accueil chaleureux. Et ensuite je me mets à genoux et supplies votre pardon. J'ai HORREUR de ne pas pouvoir prévenir les gens...

Mon absence a été plus longue que prévue et je m'en excuses vraiment. Mais je vous assure que d'ici demain, j'aurais tout fait. Si vous voulez bien encore de moi... :(

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Lewis | me against the world    ✞ Ven 26 Aoû - 23:50

Bien sûr qu'on veut bien de toi voyons 27
Du coup, je t'accorde tes 5 jours pour que tu ais de la marge, tu as donc jusqu'au 31 Août coeur 1

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ MERCI !!!!    ✞ Ven 26 Aoû - 23:54

Merci vraiment ♥
J'essaye tout de même de la finir demain car je sais que je te fais languir mon chaton.

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Lewis | me against the world    ✞

Lewis | me against the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1