Partagez | 

Lewis | me against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Lewis | me against the world    ✞ Jeu 12 Mai - 18:03

Lewis Julian Henrick Fisher
Je m'appelle Lewis Fisher, mais mon nom complet est Lewis Julian Henrick Fisher, et même si je ne les fais pas, j'ai quarante deux ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le seize juillet 1974, dans la magnifique ville de Manchester. Pour passer le temps je suis médecin, et je suis à Ravensburg depuis huit ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un humain (Pommes d'amours). Actuellement je suis célibataire, mais fortement intrigué par un certain garçon au cheveux corbeau. D'ailleurs je suis homosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à David Tennant.
Les petits trucs à savoir
un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère

Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage
Je suis un humain curieux