Partagez | 

New World ~ Angie [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ New World ~ Angie [Terminée]    ✞ Lun 16 Mai - 14:12

Angela Marie Marshall
Je m'appelle Angela Marie Marshall, et même si je ne les fais pas, j'ai 21 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 27/08/1994, dans la magnifique ville de New York, USA. Pour passer le temps je suis mannequin et étudiante en littérature, et Je suis à Ravensburg depuis 4 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un humaine. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Marloes Horst.
Les petits trucs à savoir
Gentille Douce Coquète Polie Déterminée Confiante Fidèle Jalouse Possessive Attentive Protectrice Tactile Pudique Timide Coincée Intelligente Maline Souriante
Elle vient d'une famille ultra catholique qui lui a toujours dit qu'elle se marierait très jeune pour ensuite offrir sa virginité à son futur mari, elle respecte donc entièrement cette croyance. Elle considère le sexe, la drogue et toutes ces choses comme un péché, de ce fait elle ne connait rien à tout ça et ça lui convient entièrement. Jamais elle n'est tombé amoureuse estimant que son mari sera le seul et unique qui aura droit à ça. Elle porte une croix autour du cou à longueur de temps pour faire plaisir à ses parents. Concrètement elle n'est pas accroc à la religion de ses parents, c'est eux qui la pousse vers cette voie-la elle, concrètement, elle s'en fou elle vit sa vie sans s'occuper de ça. Lorsqu'elle avait quatorze ans sa cousine qui représentait un peu tout son monde est décédée d'une leucémie depuis elle se bat chaque jour pour elle, estimant que la vie est un cadeau et qu'on ne doit pas gâché ce cadeau. Elle a vécu jusqu'à il y a peu de temps avec son meilleur ami, tombé amoureux d'elle il a tenté quelque chose avec elle sauf que voilà elle n'a pas apprécié et l'a repoussé, il a alors quitté Ravensburg pour une Terre inconnue Ses parents sont très aimés dans la religion catholique son père est d'ailleurs le Prêtre Marshall Elle est très proche de sa famille et n'imagine pas sa vie sans eux, concrètement ils sont tout son monde Elle croit au surnaturel, pour elle c'est comme une évidence, tout ceci ça existe forcément !
Je suis une humaine
Et bien mon petit on dirait que tu n'es pas tout à fait normal toi. Mais qu'es-tu donc ? C'est ici que tu nous décris à quelle race tu appartiens si tu n'es pas un humain et si tu as des pouvoirs (connu ou pas encore). Nous on veut tout savoir, depuis quand, comment, pourquoi, mais surtout quels sont tes pouvoirs, nous voulons une petite description de tout cela. Nous ne t'imposons aucunes lignes ni réelle présentation à toi de voir comment t'organiser. (Si tu es un humain tout ce qu'il y a de plus normal sans pouvoir, ni maintenant ni à venir, alors rendez-vous directement à ton histoire !)
Je n'ai jamais cherché à être la meilleure jamais... La seule chose que je souhaite c'est de pouvoir un jour avoir cette force qu'un jour tu as eu ma chère et tendre, cette force-là un jour l'aurai et je serai fière.

Ma vie commence par ma naissance, la naissance de cette petite fille blonde aux yeux bleus, une petite fille qui sera de religion catholique. J'ai grandi dans la famille Marshall, mon père, le père Joseph Macha Marshall de l'église de New York est un homme très apprécié par le peuple new-yorkais, quant à ma mère Jeanne Barbara Marshall exerçait à ce moment-là un métier plus simple, sage femme, ça leur convenait à tous les deux plutôt bien... Durant mon enfance j'ai reçu une éducation catholique, la prière avant chaque repas, la prière au coucher, la prière au lever, la messe chaque dimanche, bref, toute une éducation catholique qui me plaisait lorsque j'étais enfant mais qui ne tarda pas à me déplaire voir même à m'ennuyer... Mais qu'importe, malgré les croyances un peu trop abusives de mes parents j'étais une petite fille heureuse, je ne manquais de rien à la maison, j'avais des jouets, pas des tonnes, pas des consoles de jeux à la mode comme tous les enfants pouvaient avoir mais en tout cas ça me suffisais, j'étais comblé comme ça et ça rendait mes parents heureux de voir que j'étais heureuse de cette manière, que je n'allais jamais faire de caprices pour avoir tel ou tel jouet. Dans ma famille nous sommes comme ça on se contentait de ce qu'on voulait bien nous donné et au moins avec cette simple pensée tout allait pour le mieux pour nous....

Sauf que voilà à mon adolescence les choses ont réellement commencées à changer, autant j'étais toujours une jeune fille très impliquée auprès de ma famille autant la religion m'intéressais beaucoup moins... Je préférai sortir, voir mon meilleur ami qui avait des problèmes en tout genre plutôt que de prié le Seigneur, ce genre de choses arrivent à un moment donné et ce fût effectivement mon cas lorsque j'avais douze ou treize ans. Je refusais catégoriquement d'aller à la messe, de prier et toutes ces pratiques de catholiques choses qui gênait très fortement mes parents et à plusieurs reprises ils ont tentés tant bien que mal de me remettre dans le droit chemin mais jamais ils n'ont réussi. A l'école par contre j'étais une élève sérieuse et ça enchantait mes parents, si la religion ne m’intéressais plus du tout, mon avenir par contre ça m'intéressais, je me voyais écrivaine plus tard, j'ai toujours eu envie d'écrire des livres, de raconté tout un tas d'histoires toutes plus différentes les unes des autres et avoir une jolie vie grâce à ça et mes parents m'encourageais à poursuivre mes rêves bien qu'ils auraient apprécié que je sois bonne sœur. Sauf que voilà, la suite des évènements ne sera vraiment pas joyeuse voir même très dure à vivre pour moi....

Depuis toute petite je suis extrêmement proche de ma cousine, Bélinda, Salomé Cooper, une jolie blonde avec de beaux yeux bleus sauf que voilà la vie n'aura pas été très sympathique avec elle et quand elle avait cinq ans elle a eu une leucémie, une leucémie terrible mais pourtant elle gardait le sourire malgré la souffrance qu'elle pouvait ressentir au plus profond de son être... Moi, je tentais d'être présente du mieux que je le pouvais pour elle, je lui donnais tout mon temps, toute ma joie pour la rendre heureuse même si j'avais fini par comprendre à un moment donné que ses jours étaient comptés et qu'il fallait profité des instants avec elle car ils pourraient être les derniers... Et ce fût effectivement le cas, un jour alors que j'avais quatorze ans nous avons reçu un appel de ma tante qui nous apprit que Bélinda s'était éteinte dans la nuit pendant son sommeil, une mort qui aura sans doute été douce et rapide du moins c'est ce que nous espérions pour elle, on ne peut pensé autrement surtout quand il s'agit d'une personne aussi jeune que Bélinda l'était... Moi, quand j'ai appris la nouvelle ça m'a réellement détruite, je me sentais mal, très mal, je n'avais pas seulement perdu ma cousine, je perdais ma meilleure amie, ma confidente, la personne que j'aimais le plus sur cette Terre et ce fût un énorme choc pour l'adolescente que j'étais...

Finalement, le temps est passé, j'ai fini par me faire une raison à la disparition de ma tendre cousine, j'ai accepté dirons nous, j'ai accepté qu'elle soit décédée et ça m'aura pris beaucoup de temps.... Un jour comme ça je discutais avec mes parents et ils m'ont tout simplement demandé comment moi je réagirai si c'était moi qui avait eu cette leucémie et pas elle et que je serai désormais disparue, comment je réagirai en voyant Bélinda pleuré de la sorte ma disparition, une question difficile à posée c'est vrai, mais pourtant ça m'a fais réagir, je me disais que je n'aurai jamais voulu que Bélinda me pleure car désormais j'étais en paix et c'est de cette manière, grâce à l'aide de mes parents tant aimé que j'ai réussi à me faire une raison à la disparition de ma cousine... Sauf que voilà ce n'est jamais simple et quand un problème fini par être réglé un autre arrive.... Il y a toujours eu deux personnes que j'aimais énormément, la première c'était Bélinda, la seconde c'était mon meilleur ami, un homme beau et sympathique qui m'a toujours épaulé et aimer, un homme sincère et respectueux et justement il ne tardait pas à avoir des problèmes mais je n'aurai jamais pensé qu'il pourrait m'abandonner lui aussi....

Tout ceci s'est passé lorsque j'avais dix-sept ans, c'était donc il y a quatre ans, mon meilleur ami m'envoie un message sur mon téléphone en me demandant de venir le voir car il a très sérieusement besoin de me parlé, expliquant que c'est très important, je suis donc venu le voir.... Et là lors de notre après-midi ensemble il m'a expliqué qu'il allait quitter New York très bientôt, qu'il avait besoin de se changé les idées, que cette vie ici le dérangeait, je me rappelle avoir pleuré en premier lieu, puis j'ai commencé à lui hurlé dessus qu'il m'abandonnais lui aussi, qu'il allait disparaître de ma vie comme Bélinda avait disparue et ça l'avait quelque peu rendu malheureux... Alors il m'a fixé longuement et m'a proposé de l'accompagné à Ravensburg, j'ai refusé en expliquant que je suis mineure et il m'a demandé d'en discuté avec mes parents et lui lors d'une journée, j'ai accepté estimant que c'était sans doute la meilleure chose à faire.... Le jour arrivé mes parents n'étaient pas spécialement enchantés à l'idée d'avoir mon meilleur ami à la maison mais ils faisaient avec, ils ne le détestait pas mais disons qu'ils prient pour son âme, ils savent qu'il est une bonne personne mais qu'il a juste été embarqué de mauvais pétrins par de mauvaises personnes .... La discussion se fait, mon meilleur ami explique qu'il part pour une autre ville et qu'il voit bien que ça me rend triste et aimerai m'emmener avec lui malgré mon jeune âge, mes parents on réfléchit pendant quelques minutes à un moment donné mon père a prit la parole.. Il expliquait qu'il refusait catégoriquement qu'ils me laisse seule avec lui mais qu'ils me laisseront partir avec mon meilleur ami uniquement si eux aussi sont du voyage... Sur le coup je n'en croyais pas mes oreilles, mes parents étaient prêts à partir avec moi à Ravensburg, autant le dire leur geste m'a profondément touché...

Les années sont passées, j'ai désormais vingt et un ans, je suis une jeune femme pleine de vie et je loge à Ravensburg dans une superbe villa et surtout sans mes parents, autant ils vivent également dans cette ville mais à mes dix-huit ans j'ai décidé de prendre mon indépendance et ils ont accepté bien que ça les a sans doute dérangé.... Ce qui est à retenir sur ma vie ce sont mes parents et tous les sacrifices qu'ils ont pu faire pour moi, ça n'a jamais été facile, jamais mais ils m'ont toujours accepté peu importe mon manque de croyance dans la religion, peu importe tout ce que j'ai pu faire ils ont respectés mes choix et mes envies et je leur en suis éternellement reconnaissante.

GekkuNeko
Toujours la même chose que pour Doreen, étant un DC je n'ai rien de plus à dire :D

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: New World ~ Angie [Terminée]    ✞ Lun 16 Mai - 16:10

Déjà, bienvenue avec ce nouveaux personnage coeur 2
Et sinon tout est parfait pour moi ! coeur 1

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Waaaan ! Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

Invité

Message ✞ Re: New World ~ Angie [Terminée]    ✞ Lun 16 Mai - 16:11

Contente que ma fiche soit OK pour toi =)
& merci :D

Invité

Message ✞ Re: New World ~ Angie [Terminée]    ✞ Lun 16 Mai - 17:13

... Bon bah rebienvenue en retard. 8D

Invité

Message ✞ Re: New World ~ Angie [Terminée]    ✞ Lun 16 Mai - 18:21

Re bievenue ma chérie coeur

Invité

Message ✞ Re: New World ~ Angie [Terminée]    ✞ Mer 25 Mai - 3:22