Partagez | 

New World ~ Angie [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ New World ~ Angie [Terminée]    ✞ Lun 16 Mai - 14:12

Angela Marie Marshall
Je m'appelle Angela Marie Marshall, et même si je ne les fais pas, j'ai 21 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 27/08/1994, dans la magnifique ville de New York, USA. Pour passer le temps je suis mannequin et étudiante en littérature, et Je suis à Ravensburg depuis 4 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un humaine. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Marloes Horst.
Les petits trucs à savoir
Gentille Douce Coquète Polie Déterminée Confiante Fidèle Jalouse Possessive Attentive Protectrice Tactile Pudique Timide Coincée Intelligente Maline Souriante