Partagez | 

Une première soirée [Mary-Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Une première soirée [Mary-Elizabeth]    ✞ Jeu 19 Mai - 14:38

Angela & Mary-Elizabeth
Une première soirée

Ces derniers temps c'est un petit peu le bordel dans ma vie entre les cours, les diverses révisions pour ma fin d'année à l'université plus mes divers contrats pour mon boulot de mannequin.. Autant le dire, je n'ai plus une minute à moi mais je fais de mon mieux pour être malgré tout en forme et gardé le rythme. C'est important, il s'agit de mon avenir et pour dire les choses comme elles sont je ne désire pas à être une mannequin toute ma vie, non, je veux mieux, beaucoup mieux que ça. J'aimerais être écrivaine, écrire des livres aussi souvent que possible pour comblé mes lecteurs. Je le reconnais, ça c'est mon rêve depuis bien des années et je m'ose à croire que je réussirais à m'en sortir. Mais pour ce soir j'ai une sortie un peu spéciale avec l'une de mes amies... Mary-Elizabeth qu'elle s'appelle, une jolie femme un peu plus âgée que moi qui m'a proposé d'aller la rejoindre dans sa boîte de nuit, le Maracana pour une soirée riche en couleur. En vérité, depuis un certain temps maintenant la jolie femme essaye de me décoincé un petit peu, de me sortir de ma bulle de catholique. Ce n'est pas dérangeant, bien au contraire, a presque vingt-deux ans il serait grand temps que je sorte un petit peu et vive comme toute jeune femme qui se respecte. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée j'enfile mes vêtements pour ma soirée et acquiesce devant ma glace signe que j'apprécie ma tenue. Puis, je quitte ma maison et fonce jusqu'au Maracana où mon amie doit sans doute m'attendre. Quelques minutes plus tard je me trouve à l'intérieur du dit lieu et cherche du regard Mary-Elizabeth..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Une première soirée [Mary-Elizabeth]    ✞ Ven 20 Mai - 14:03

Première soirée
The Believers Never Die
Mary-Elizabeth ✧ Angela

Le soleil venait à peine de se coucher, elle le sentait. Le réveil était moins brutal au fur et à mesures des années. Elle ne se réveillait plus en sursaut, non à présent c'était plus un réveil simple, comme si son corps lui disait « Ca suffit Mary, tu as beaucoup trop dormis aujourd'hui, lèves tes fesses et va affronter la nuit ». Ce soir, elle avait rendez-vous avec une de ces amies - elle aimait emprunter le vocabulaire des humains, « ami » cela ne signifiait rien pour elle. Angela était une humaine, une très belle blonde d'une vingtaine d'années. Cette petite était gentille, elle paraissait ambitieuse, du moins c'est comme ça que Mary-Elizabeth la voyait. Mais la jeune mannequin était un peu trop coincé au goût de la vampire, et elle s'était donné pour mission de la décoincé un peu … De la faire vivre la vrai vie, celle qu'une belle jeune femme de son âge devait croquer à pleine dent. Cette pensée arracha à Eliz' un sourire en coin. Enfin, ce n'était pas en restant dans son lit qu'elle allait passer la soirée avec, ni même qu'elle allait remplacer son employer qui gérait le bar la journée, quand la vampire dormait. Aussi, elle se prépara, une douche et un maquillage léger  plus tard, Mary se tenait devant son immense penderie, ce n'était pas la première fois qu'elle voyait la blondinette, mais ce soir elle avait envie de la pousser, de la faire sortir de ses gongs, de sa petite bulle religieuse. Elle enfila son pantalon en cuir noir qu'elle assortit d'un top dont le décolleté aurait damné un saint, et compléta le tout avec des talons aiguilles de 14 cm et d'accessoires divers. Elle espérait que ce côté « gothique sexy vampire » allait faire réagir la jeune demoiselle. Bien évidemment, Angela n'était pas au courant de ce qu'était vraiment Mary, elle aurait probablement fait un arrêt cardiaque si elle savait, ça aurait été fâcheux.

Elle sortait quelques minutes plus tard de sa maison. L'avantage d'être un vampire, c'est qu'elle pouvait se préparer deux fois plus vite et donc flâner encore plus dans le lit. Non vraiment, c'était un atout non négligeable. Elle n'habitait pas au-dessus du bar comme certains propriétaires faisaient, elle avait envie d'un espace secret, bien à elle. Une sorte d'intimité. Et surtout si quelqu'un voulait mettre le feu à son bar en pleine journée, elle n'en périrait pas. Mais l'incendiaire si. La route ne lui prit pas plus de dix minutes, au volant de sa mini cooper, Elizabeth chantait comme une jeune fille insouciante. Ce qu'elle n'était pas : ni jeune, ni insouciante. Elle se gara derrière le bâtiment, place réservée au chef, et entra dans le bar par la porte de service. Elle souhaita à tout le monde une bonne soirée et entra dans la pièce principale. Là où se déroulait toute l'action, le brouhaha et la musique. Elle sonda la pièce d'un regard, et ne trouva pas Angela, elle jeta un coup d'oeil à sa montre, elle était en avance. Elle choisi sa table préférée et se commanda un verre de whisky - non il n'était jamais trop tôt pour un vampire pour boire. A peine était elle servie qu'elle repéra Angela, l'odeur du sang de la demoiselle n'avait pas laissé Mary-Elizabeth indifférente ; mais jamais elle ne lui ferait de mal, ce temps là était révolu. Elle lui fit un petit signe de la main, et attendit que la demoiselle l'eut rejoint. Alors qu'elle s'approchait, Mary détailla ces vêtements, elle était très jolie, Mary n'avait aucun mal à comprendre pourquoi elle avait été embauchée comme mannequin.
© Starseed

Invité

Message ✞ Re: Une première soirée [Mary-Elizabeth]    ✞ Mar 24 Mai - 15:35

Angela & Mary-Elizabeth
Une première soirée

Il est clair que je suis dans une vie un peu compliquée et sans doute délicate mais depuis le temps, vous savez, je fais avec. Je ne suis pas du genre à me plaindre ou à gueulé parce que telle ou telle chose me déplaît. Je préfère donc accepté les choses comme elles sont sans jamais me retourné, je suis une battante moi pas une personne faible d'esprit. Donc oui lorsque ma nouvelle amie m'a proposé de venir dans son bar pour découvrir un tout autre univers j'ai accepté. Bien sûr, si mes parents venaient à apprendre que je suis aller en boîte de nuit clairement ils m'assassineraient et ils auraient bien raison de le faire parce qu'une catholique telle que moi n'a strictement rien à faire dans ce genre de lieux qui signifient en premier temps alcool, danse collée serrer, sexualité, drogue et j'en passe... Tout ce que les catholiques tels que moi détestent, mais bon, pour mon cas je suis plus ouverte d'esprit ou tout du moins j'essaye de m'ouvrir un petit peu plus parce que plus les années passent plus je finis par me dire que cette coquille de fille douce et gentille c'est bien pendant un temps mais qu'il faut savoir avancé, évolué dans la vie... Pour le cas présent c'est ce que je me décide à faire. Alors, tandis que je pénètre dans la fameuse boîte de mon amie je la cherche du regard mais ne la trouve pas à la première seconde, c'est quand la jolie femme lève la main vers moi en me faisant des petits signes que je la reconnais et affiche un large sourire tandis que je fonce jusqu'à elle et l'embrasse sur la joue. « Bonjour Mary... Je suis contente de te voir ! Comment tu vas ? » Dis-je tout en m'installant en face d'elle, c'est d'ailleurs à ce moment-là que je remarque sa tenue un peu gothique sur les bords je me mordille alors la lèvre « Tu es très en beauté en tout cas ! » Continuais-je d'une voix douce tandis que je lui souris tendrement alors qu'un serveur vint vers moi et prend ma commande à savoir un verre de jus de fruits à la pêche...

Invité

Message ✞ Re: Une première soirée [Mary-Elizabeth]    ✞ Mar 21 Juin - 23:25

Première soirée
The Believers Never Die
Mary-Elizabeth ✧ Angela

Créer des liens avec ses clients n'est pas quelque chose de rare pour Mary-Elizabeth. Elle mettait un point d'honneur à discuter avec ses clients et à passer le plus de temps possible avec eux lorsqu'elle était au travail. C'est très naturellement que son amitié avec la jeune Angela s'est faite - même si Mary la sentait assez réservée la-dessus. Après tout, tout le monde n'était pas aussi dévergondé que la vampire. Au fur et à mesure de leur rencontre, Eliz' avait apprit certaine chose sur elle, comme le fait que la jeune demoiselle voulait devenir écrivain, au fond c'était un métier qui lui correspondait bien, pensait Mary - même si c'était complètement en désaccord avec ce qu'elle faisait actuellement. D'ailleurs, la vampire se demandait comment une jeune fille aussi croyante qu'elle pouvait faire un tel job, peut-être n'était-elle pas aussi coincé que ce qu'elle voulait le faire croire ? Peut importait, elle était là.

Mary et elle s'installèrent à une petite table, après avoir échangé des salutations. La vampire gloussa lorsque l'humaine remarqua sa tenue, cette dernière avait eu l'effet escompté.

« Salut ma belle. Ecoute, c'est une belle soirée, alors oui, ça ne peut qu'aller, et toi ? Toi aussi, tu es très belle, même si cela reste assez soft ».

Elle ponctua sa remarque d'un clin d'oeil et d'un éclat de rire. Lorsque le serveur arriva pour prendre leur commande, Mary prit un mojito pour aller avec l'ambiance légère de la soirée.

« Vraiment, tu ne prends pas un petit verre d'alcool ? »

Mary se rendit compte qu'elle allait avoir du pain sur la planche si elle voulait lui montrer qui elle était réellement.

© Starseed

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Une première soirée [Mary-Elizabeth]    ✞

Une première soirée [Mary-Elizabeth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1