Partagez | 
 

 Boulevard of broken ... glasses ? ~ Sasha & Mary-Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Boulevard of broken ... glasses ? ~ Sasha & Mary-Elizabeth     ✞ Ven 20 Mai - 17:25


Boulevard of Broken ... Glasses ?
Sasha & Mary-Elizabeth




Chansons du RP : Speeding Car - Walking On Cars / Hand in Hand - Walking On Cars.


Le soleil se couchait doucement alors que la vampire se réveillait paisiblement. Cette journée calme et sans cauchemar l'avait remise d'aplomb et elle était prête à aller travailler. Non sans un passage par la case salle de bain. Elle n'avait rien de particulier à faire au bar ce soir, pas de papier urgent, pas de nouveau employé, rien qui ne l'empêchait d'arriver un peu en retard. Après tout, ce n'était pas comme si c'était elle la patronne, c'est l'un des avantages à être son propre patron, on peut s'autoriser des écarts de temps à autre. Elle se fit couler un bon bain chaud, afin de chasser cette froideur constante qu'elle ressentait depuis sa transformation. Quarante minutes plus tard, la vampire était prête, enfin presque. Elle ne savait pas quoi mettre - problème purement féminin me direz vous ? Aucune idée. Et pourtant, Mary avait un dressing de la taille d'une chambre à coucher. Elle opta pour une robe patineuse rouge, presque pourpre, assez courte et des escarpins noirs très classic,  mais après tout ce n'était pas comme si elle savait se défendre. En plus… nous étions vendredi soir, c'était la fête au bar, comme tous les weekends, les étudiants, les working men, et les autres venaient rigoler, boire ou simplement se détendre. Elizabeth adorait les weekends, c'était l'occasion de revoir ses clients préférés, de découvrir les petits nouveaux, et pourquoi pas de prendre une proie … Non pas pour manger, mais pour s'amuser. Elle était comme ça.

Elle arrivait au bar, comme à son habitude, par la porte de service, elle salua ses employés et parti faire un tour à l'étage, où se trouver son bureau. Elle devait quand même voir si rien d'important ne s'était passé la journée. Pas de nouvelle, bonne nouvelle comme on dit, non ? Peu importe, Mary-Elizabeth descendait déjà les escaliers pour aller dans la salle principale. Elle adorait se poser dans un coin de la pièce et regarder son « empire » comme elle aimait l'appeler. C'était son oeuvre, sa contribution au bien de la société. Aussi, elle ne perdit pas de temps, et allai saluer ses habitués. Elle adorait parler avec les clients, créer cette proximité, mais la place qu'elle adorait par dessus tout, c'était être derrière le bar, et aider son barman. Elle servit deux trois commandes, lorsqu'elle remarqua une homme qui - elle ne savait pas pourquoi - l'attirait plus que les autres clients. Elle le détailla d'un oeil discret. « Surement son look rock » se dit-elle. Voyant qu'il n'avait pas de verre devant lui, elle s'approcha, sûre d'elle, avec toute l'arrogance d'une patronne, et lança

« Que puis-je vous servir, bel inconnu ? »

Elle n'avait jamais fait dans la demi-mesure, et puis un petit flirt de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne, surtout pas à elle.


AVENGEDINCHAINS



Désolé:
 
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Boulevard of broken ... glasses ? ~ Sasha & Mary-Elizabeth     ✞ Sam 21 Mai - 14:56


Boulevard of Broken ... Glasses ?
Sasha & Mary-Elizabeth




Chansons du RP : Speeding Car - Walking On Cars / Hand in Hand - Walking On Cars.


Faisant doucement craquer ses doigts, Sasha venait de terminer un petit boulot qu'on lui avait demandé. Il ne fallait pas croire, il ne faisait pas partit de ces démons inutiles et au chômage. Ainsi qu'il ne fallait pas penser que la prostitution était son travail. Ne jamais mêler vie privé et vie professionnel après tout. Non, cette fois-ci, il avait une garde d'enfant à faire. La farce pourrait être drôle si ce n'était pas une blague ; un démon faisant du baby-sitting mais, il n'avait rien contre les enfants et il n'y touchait jamais. Bien au contraire, cela réveillait l'instinct maternelle du succube qu'il portait autrefois à ses ''enfants''. Et, à son plus grand damne, Sasha ne pouvait s'empêcher de penser que les mini-humains étaient bien trop sages. Les mères humaines partaient toujours dans l'exagération alors, il souriait, riant à plein poumon dans sa tête. Une journée, l'incube leur confierait bien une de ses jeunes succubes et, elles verront bien que leurs enfants sont loin d'être des petits monstres. Cependant, pas de niaiseries, il avait quitté la demeure tel un voleur sans prendre le temps de dire en revoir, s'accordant uniquement quelques secondes pour laisser un mot sur la table. Même l'écriture de Sasha témoignait la femme qu'il y avait dans ce corps. Une écriture douce, poétique et soignée avec de l'application dans chacune des boucles donnant un petit effet calligraphique ancien.
Mais son écriture, qu'avait-on à en faire ? Rien du tout, ce soir il ne comptait pas écrire un roman. Ce soir, il voulait fêter, chasser et se faire plaisir pour oublier une journée sous un soleil cuisant et douloureux. La nuit était tellement plus douce que s'il pouvait travailler de nuit, ça l'arrangerait pleinement.

Les bars étaient toujours pleins à craquer de chair fraîche, d'homme ivre n'ayant pas toute leurs têtes et de petites prostituées faciles à avoir sous la main. Mais, les femmes qu'ils préférait ne se trouvaient pas sur un trottoir. Sasha les préférait pas facile, qu'elles ne se laissent pas faire et qu'elles commandent. En soit, une femme de pouvoir avec de l'ambition. Pas une sale putain qui, à force de se faire prendre dans tous les coins et pas toutes les intersections possibles, auraient contracté toutes les maladies possibles d'exister. En soit, comme un hérisson. Alors, afin de se sustenter de ses besoins, il s'était installé au Maracana, choisissant la place la plus en retrait afin de pouvoir observer ce qu'il y avait aux alentours. Rien d'intéressant, pour le peu qui était présent. En voyant cette femme avec sa robe rouge et sa démarche féline aux aguets, il en avait vite conclu qu'il s'agissait de la patronne. Non pas que cela se voyait mais, lorsque l'on rentre par la porte de service aussi bien habillé, c'est rarement pour aller faire la plonge. Le petit sourire malin qu'il avait sur le visage en disait long sur ses pensées. En effet, rien sur la table mais, ça n'allait pas tarder.
Lorsqu'elle était venue lui poser sa question, Sasha s'était un peu redressé au lieu de rester avachi sur la banquette pour lui répondre avec toujours cette malignité accrochée au visage.

-Et bien, je prendrais bien deux whisky et un peu de compagnie. Qu'en dites-vous pour partager deux verres avec un humble musicien ?

Des mensonges mais, pas totalement. Le beau-parleur brun avait tenté une approche délicate envers elle avec une voix douce, sans aucune agressivité dans celle-ci. Attendant patiemment la réponse, l'incube demeurait attentif et patient. Et puis, si elle refusait, il n'aura qu'à tricher un peu avec sa magie.


AVENGEDINCHAINS

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Boulevard of broken ... glasses ? ~ Sasha & Mary-Elizabeth     ✞ Dim 22 Mai - 14:10

[quote="Mary-Elizabeth Rosewood"]

Boulevard of Broken ... Glasses ?
Sasha & Mary-Elizabeth





Ce job était décidément le meilleur qu'elle ait fait durant toute sa vie de vampire. Elle était tellement à l'aise derrière le comptoir, à servir et discuter avec les clients, elle aurait pu faire ça toute sa vie. Certains diront qu'elle aurait très bien pu faire assistance sociale ou même vendeuse, mais barmaid c'était vraiment distrayant, bien plus que d'écouter les gens se plaindre. Mary mettait un point d'honneur à ce que son bar soit un endroit de détente, et surtout un endroit ouvert où toutes sortes de personnes puissent se sentir à l'aise. Elle reporta son attention sur le brun ténébreux en face d'elle. Il s'était assis dans un coin, en retrait, au bar, préférant sans doute être seul dans ses réflexions et d'observer le monde. Eliz' adorait les solitaires, ils faisaient généralement de bon repas. Elle avait de toute évidence piqué sa curiosité avec sa question, il s'était redressé afin de lui accorder son attention. La vampire adorait avoir la pleine attention de son interlocuteur, s'était le signe qu'elle ne passait pas inaperçue. Et elle raffolait de ce sentiment. Affichant un sourire satisfait sur son visage, elle essaya de percer à jour sa personnalité - sans vraiment y parvenir. Soit il cachait bien son jeu, soit il était plus qu'un humain ordinaire. Quoi qu'il en fut, ça n'allait pas arrêter Mary-Elizabeth, elle ne disait jamais non à un peu de jeu.

- Et bien, je prendrais bien deux whisky et un peu de compagnie. Qu'en dites-vous pour partager deux verres avec un humble musicien ?

Sa douce voix agissait comme un sortilège sur la peau de la vampire, et elle en eut des frissons sur les bras. Elle ne se laissa pas décontenancer pour autant, elle lui sourit à pleine dent, crocs cachés. Elle se pencha légèrement sur le comptoir et lui souffla :

- Mais avec plaisir, beau brun.

S'en tarder, elle se retourna et parti préparer la commande. Elle avait le pressentiment qu'il n'était pas banal, aussi elle ne voulait pas le faire attendre plus que prévu. Elle prépara les deux whisky et se prit un mojito, elle ramena également des cacahuètes dans un petit ramequin - c'était le cadeau de la maison à chaque consommation. Un moyen de fidéliser les clients …

Elle posa les deux verres et le ramequin en face de lui, et prit un tabouret pour s'assoir en face, de son côté du bar. Elle ne prenait aucun risque en faisant cela, c'était quelque chose qu'elle faisait régulièrement, s'asseoir et discuter. Elle prit une gorgée de vodka et planta ses yeux dans ceux de son interlocuteur.

- Alors comme ça vous êtes nouveau en ville ? Ou vous n'avez pas l'habitude de sortir ? En tout cas, bienvenue ici, comme je ne vous ai jamais vus auparavant. Vous verrez on s'y plaît dans ce bar.

Elle termina avec un sourire et une posture aguicheuse, après tout, il n'y avait rien de mal à jouer avec la nourriture … Mais quelque chose lui disait qu'elle n'allait pas en faire son casse-croute.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Boulevard of broken ... glasses ? ~ Sasha & Mary-Elizabeth     ✞ Dim 22 Mai - 16:31


Boulevard of Broken ... Glasses ?
Sasha & Mary-Elizabeth




Chansons du RP : Speeding Car - Walking On Cars / Hand in Hand - Walking On Cars.


Serveur dans un restaurant ou bien un bar ne déplairait pas à Sasha. Lui qui aime le contact, tout genre de contact d'ailleurs, il serait dans un petit paradis pour ça. Par contre, pour ce qui est d'assurer la discussion, il substituerait sûrement sa place avec un autre. Car il était loin de parler énormément, ça le fatiguait. Les paroles ne servaient à rien lorsque les gestes parlaient pour soi. D'où le fait qu'il se mettait à l'écart, l'incube n'avait pas envie d'être mêler à une conversation et encore moins l'écouter. Un bar était loin d'être l'endroit le plus calme de ce monde, il est vrai mais, à cette heure-ci, cela demeurait encore supportable. Et puis, il y avait une bonne cause qui faisait office de carotte pour que le démon accepte d'être entouré de bruit alors que les pleurs de ces gosses lui avait donné un mal de tête pas possible. Pour ce préparer à sortir, il s'était gavé de médicaments pour calmer son mal de tête. Des cachets qui ne servaient à rien, comme d'habitude il avait envie de dire. Personne dans les horizons qui semblaient l'intéressait, que ça soit homme ou femme, tous avaient l'air d'être idiot et sans aucune finesse. Soupirant discrètement, son dévolu avait fini par se jeter sur cette charmante créature dont il l'invita à venir prendre un verre avec lui. Un verre n'a jamais tué personne. Quoi que, dernièrement c'était de la nourriture qui avait failli le tuer donc pourquoi pas la boisson ?

- Mais avec plaisir, beau brun. 

Un sourire de vainqueur était apparu sur le visage de Sasha, aussi discret soit-il. Il ne faudrait tout de même pas qu'elle remarque ses canines d'être démoniaques, la queue étant déjà une misère à cacher. La laissant s'évader pour aller chercher leurs dû, l'incube ne cessait de la fixer sans vraiment chercher à faire dans la discrétion. Il s'agissait là d'une des rares choses dont il ne cachait pas. Et puis, l'humanité avait sa dose de luxure, étant l'un des péchés capitaux, il était totalement normal pour l'homme de reluquer une belle créature. Hors, il n'était pas humain, donc il pouvait être pardonner de vouloir regarder la ''marchandise'' avant de la consommer. Celle revenant avec un plateau sur lequel reposaient les deux commandes, Sasha était resté bien assis cette fois-ci.

-Merci belle demoiselle.

Fit-il poliment avant de prendre sans aucune précipitation son verre pour le mettre en face de lui. Le petit ramequin d'amuse-gueules ne l'intéressait pas du tout, n'étant pas fan de ses cochonneries-là, il préférait lui laisser si l'envie la prenait.

Alors comme ça vous êtes nouveau en ville ? Ou vous n'avez pas l'habitude de sortir ? En tout cas, bienvenue ici, comme je ne vous ai jamais vus auparavant. Vous verrez on s'y plaît dans ce bar. 

Tout en l'écoutant, Sasha prenait une gorgée de son whisky, légèrement étonné par sa question. L'incube était loin d'être nouveau dans cette ville, n'allant jusqu'à dire qu'il est un doyen non plus mais, il n'était pas un novice. À croire que la discrétion était tellement un atout chez lui que les habitants de cette maudite ville ne le remarquait même pas. Le démon n'allait pas s'en plaindre d'un sens, il était bien plus heureux ainsi dans l'ombre. Reposant son verre calmement, il était légèrement déçu qu'elle ne vienne pas à côté de lui. Cela faisait bien trop … Rendez-vous professionnel installé ainsi.

-Ni l'un, ni l'autre. Je ne suis pas nouveau mais, je sors assez régulièrement. Disons que je fais partis des nocturnes plutôt. En tout cas, je vous remercie. Maintenant que je sais qu'une aussi charmante compagnie est présente ici, je reviendrais.


AVENGEDINCHAINS

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Boulevard of broken ... glasses ? ~ Sasha & Mary-Elizabeth     ✞ Lun 23 Mai - 19:47


Boulevard of Broken ... Glasses ?
Sasha & Mary-Elizabeth





La salle commençait à se remplir, les clients arrivaient par groupe de cinq à six amis en moyenne, le bruit s'amplifia pour devenir un brouhaha. Mary, assise face à la salle, voyait tout ce petit monde, et elle en était très fière. Son bar fonctionnait bien et était bien fréquenté. Peut-être envisagera-t-elle de l'agrandir afin d'accueillir plus de mon dans un espace correct sans être les uns sur les autres lors des grandes soirées ? Mais ce n'était guère un sujet préoccupant pour le moment. Assise derrière le bar, elle écoutait et observait son interlocuteur, dont elle ne connaissait même pas le nom. Eliz' remarqua que son bel inconnu ne toucha guère au ramequin et qu'il se concentrait sur sa consommation. Elle haussa un sourcil, qui n'aimait pas les biscuits apéros ? C'était une tradition ! Bon, elle n'allait pas juger un inconnu sur son régime alimentaire, en plus il était charmant et bien élevé. Le sien était bien assez spéciale comparé à celui des humains pour critiquer. Elle se rappela à cet instant précis qu'elle avait oublié de prendre sa ration de sang ce soir-là, une moue apparut sur son visage, elle ne pouvait pas planter son cavalier comme ça et aller boire du sang, ce n'était pas polis, et elle pouvait se faire démasquer. Tant pis, la ration de la veille devrait suffire. Elle espérait tout de même qu'aucun humain ne se blesse, un accident est si vite arrivé. En portant le verre à ses lèvres, Mary perçus une once de … déception, dans l'attitude du beau brun. Elle se demandait bien pourquoi, elle pensait n'avoir fait aucun faux pas, mais lorsqu'elle leva la tête pour regarder la salle, elle vit plusieurs têtes curieuses les regarder. Elle pinça les lèvres, il est vrai que leur posture laisser quelque peu à désirer. Elle, la patronne, derrière le bar, prenant un verre avec un client, ça n'avait rien de personnel, c'était franchement trop professionnel d'ailleurs. Il était temps de prendre les choses en main.

- Ni l'un, ni l'autre. Je ne suis pas nouveau mais, je sors assez régulièrement. Disons que je fais partie des nocturnes plutôt. En tout cas, je vous remercie. Maintenant que je sais qu'une aussi charmante compagnie est présente ici, je reviendrais.

Il n'était pas nouveau, pourtant elle ne l'avait encore jamais vu jusque là, et pourtant elle était très observatrice. Cette réponse la décontenança un petit peu. Que voulait-il dire par nocturne ? Il était un fêtard ou un surnaturel ? Mary-Elizabeth soupira, elle était vraiment trop sur ses gardes ces derniers temps, il fallait qu'elle se calme. Mais elle resta flattée du compliment, il avait l'air sincère - pour une fois.

- Eh bien, nous sommes deux dans ce cas. Je suis aussi une partisane du clan nocturne, la nuit c'est bien mieux, en plus on peut faire la grasse mat' , dit-elle avec un clin d'oeil. Je vous souhaite officiellement la bienvenue dans ce bar. Et j'espère que vous reviendrez ici aussi souvent que vous en avez l'envie.

Elle se leva et contourna le bar pour venir se placer en face de lui.

- Je vous propose d'aller finir ce verre dans un coin plus tranquille, dit-elle en montrant une table pour deux personnes isolée dans un coin de la salle. On sera mieux là-bas pour discuter. Oh, eh puis-je savoir votre prénom ?


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Boulevard of broken ... glasses ? ~ Sasha & Mary-Elizabeth     ✞ Lun 23 Mai - 21:55


Boulevard of Broken ... Glasses ?
Sasha & Mary-Elizabeth




Chansons du RP : Speeding Car - Walking On Cars / Hand in Hand - Walking On Cars.


L'heure la plus pénible allait finalement arriver. Sasha ne supportait guère les foules et voir tous ces humains entrer dans la salle en même temps lui donnait envie de grogner doucement tel un chien protégeant son territoire. Territoire qui n'était même pas à lui d'ailleurs seulement, il préférait ignorer ce petit détail et considérer ce morceau de comptoir comme un début. Restant néanmoins discret comme il savait si bien le faire, il se contentait de dévisager chacun des nouveaux arrivants par quelques brefs coups d’œils, préférant mettre toute sa concentration sur la patronne. Non pas qu'il n'aimait pas les petites choses salées mais, il n'en voyait pas l'utilité et la faim n'était pas en train de crier dans son estomac. Sasha n'avait pas fait attention à ces regards douteux sur la demoiselle, ne voyant pas où était le problème qu'une responsable entretienne sa clientèle en la fidélisant. Après, restait à voir la manière dont elle songeait à fidéliser l'incube qui n'était pas vraiment là pour se rendre ivre. Chose qui arrivait rarement étant donné la quantité industrielle d'alcool qui lui fallait pour voir les éléphants roses. Déçu de ne pas la voir à ses côtés, il ne pouvait que comprendre. Si elle était déjà gênée parce qu'elle se permettait de faire un face à face alors quand serait-il si le démon se serait mit bien en la prenant dans un de ses bras pour l'avoir bien plus proche encore. Faisant que très légèrement la moue, ça n'avait pas empêché au démon de répondre à sa question à propos de sa présence en ville. Il ne mentait pas, tout comme il ne donnait pas les détails d'ailleurs. Il ne faisait qu'être le plus vague possible dans sa réponse à tel point que l'on pourrait confondre avec un mensonge.

- Eh bien, nous sommes deux dans ce cas. Je suis aussi une partisane du clan nocturne, la nuit c'est bien mieux, en plus on peut faire la grasse mat' , dit-elle avec un clin d'oeil. Je vous souhaite officiellement la bienvenue dans ce bar. Et j'espère que vous reviendrez ici aussi souvent que vous en avez l'envie.

Sasha avait bien compris le sous-entendu qu'elle venait de faire à propos des avantages à vivre de nuit. Oh, ce n'était l'avantage premier qu'il aurait cité mais, il y avait de l'idées. La regardant se déplacer, l'incube l'avait suivi du regard tout en écoutant sa propositions.

Je vous propose d'aller finir ce verre dans un coin plus tranquille, dit-elle en montrant une table pour deux personnes isolée dans un coin de la salle. On sera mieux là-bas pour discuter. Oh, eh puis-je savoir votre prénom ?
- Bien sûr, je vous suis. Je comprend tout à fait que vous n'avez pas l'air d'aimer être épier après tout. Vous pouvez m'appeler Sasha, mais je n'ai rien contre un petit surnom affectueux ~. Quel est donc le votre ?

Demanda-t-il sans aucune impunité tout en se levant pour prendre la direction qu'elle venait de proposer. Prenant le plateau avec les trois verres et le ramequin de cacahuètes, il avait hésité à les laisser sur le comptoir mais, peut-être qu'elle en désirait alors, il avait préféré les emmener. Puis, en se penchant doucement vers elle, il n'avait pas pu s'empêcher de lui susurrer :

- [i]C'est tellement dommage que vous soyez encore en service, je vous aurais bien proposer bien plus intime encore pour combler votre soif de tranquillité.
Fier de sa phrase, son sourire malin et démoniaque était revenu automatiquement sur ses lèvres tandis qu'il avait déposé le plateau sur la table désignée, faisant mine de rien.


AVENGEDINCHAINS

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Boulevard of broken ... glasses ? ~ Sasha & Mary-Elizabeth     ✞ Jeu 23 Juin - 11:57


Boulevard of Broken ... Glasses ?
Sasha & Mary-Elizabeth





Même si le coeur de Mary-Elizabeth était prit depuis des décennies maintenant, elle n'avait rien contre un petit flirt occasionnel. Après tout ça ne faisait de mal à personne, et surtout pas à elle. Elle n'avait officiellement personne dans sa vie, et même si elle avait eu quelqu'un, elle n'était pas dans les limites de l'infidélité - bon peut être un tout petit peu. Elle se faisait souvent aborder par des clients masculins, presque tous les soirs. Certains plus lourds et insupportables que d'autres. Même si sa condition de vampire l'a aidé à s'embellir davantage, Mary était déjà une très belle jeune femme ; les hommes la dévisageaient souvent, d'autres osaient l'aborder. Et parfois, c'était elle qui les abordait, simplement pour parler ou pour flirter un peu. Comme ce soir-là, elle avait abordé cet homme au comptoir de son bar. Elle savait que ce petit flirt ne mènerait nulle part, mais elle avait envie de jouer, et même si le bar était plein à craquer ce soir, elle laissait ses autres employés s'en charger. Elle avait bien le droit à une petite soirée de temps en temps, non ?

Alors qu'il avait accepté la proposition de la vampire, Eliz' le guidait au travers de la foule compact qui s'était formée dans la grande salle. Ils n'entendaient pas grand chose ici, la vampire préférait poursuivre la conversation un peu plus loin. Elle se glissait entre les corps, se faufilait entre les groupes pour arriver finalement à une table pour deux personnes dans un coin éloigné du bar. Ces tables étaient rarement utilisées, les fêtards préféraient se mêler à la foule. Elle l'invita à s'asseoir d'un geste et prit place en face de lui.

« Sasha ! C'est un très beau prénom. Je ne pense pas qu'il nécessite un quelconque surnom ! »

Elle reprit son verre du plateau que Sasha avait gentiment porté jusqu'à leur table. Elle attrapa également une cacahuète qu'elle mangea d'une façon sensuelle - si on pouvait manger des biscuits apéro sensiblement.

« Moi c'est Mary-Elizabeth, mais rare sont ceux qui m'appelle par mon prénom complet. Mary ou Eliz suffit amplement. »

Elle se pencha sur la table, les coudes posés, de façon aguicheuse, avant de reprendre :

« Considérez qu'ici je n'y suis plus. On sera bien plus tranquille ici pour discuter que dans ce brouhaha ».

Mary commençait à voir en lui un petit côté sombre, démoniaque mais elle ne savait pas encore à quel point.

« Alors Sasha, parlez-moi un peu de vous. Une petite copine, ou un petit copain peut-être ? »

Il faut être proche de ses amis et encore plus de ses ennemis, c'est ce que dit le proverbe, non ? Elle ne savait pas encore dans quelle catégorie entrait Sasha.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Boulevard of broken ... glasses ? ~ Sasha & Mary-Elizabeth     ✞ Jeu 23 Juin - 14:29


Boulevard of Broken ... Glasses ?
Sasha & Mary-Elizabeth




Chansons du RP : Speeding Car - Walking On Cars / Hand in Hand - Walking On Cars.


Celui de Sasha était factice, ne sachant pas ce que voulait dire aimer ou bien avoir le coup de foudre. L'insensibilité du démon était tel qu'il ne s'en rendait pas compte lui-même, préférant sa vie volage plutôt que de se fidéliser. Il se fidélisait, certes, d'une certaines manières. Envers lui-même surtout, pour ne pas tuer les humains. Mais la fidélité était comme tout, loin d'être inébranlable et faire un écart était assez facile. En regardant cette patronne de bar, il n'y voyait rien d'autre qu'un potentielle casse-croûte. Pas de flirt sérieux, pas de désirs, pas même l'envie de s'en faire une amie. Elle était juste là ce soir à discuter avec lui car elle avait eu la bonne -ou mauvaise- idée de venir vers lui. Sa politesse masquait ses intentions, il n'était pas du genre bourru comme la plus part des démons. Il y avait les violents, ceux qui aimaient tuer et massacrer. Et puis, les plus subtiles, qui préféraient la parole et les mensonges pour arriver à leurs fins. Prenant tout de même ce qu'il fallait, il était déjà en train de réfléchir à ce qu'il pourrait faire de cette charmante demoiselle sans se douter qu'il s'agissait d'une suceuse de sang. Une vampire, créatures qu'il comparait souvent comme des sangsues ou bien des parasites. Mais, il ne valait pas mieux sur ce point, hormis qu'il n'aspirait pas le sang. Le goût du sang le dégouttait de toutes manières.

-« Sasha ! C'est un très beau prénom. Je ne pense pas qu'il nécessite un quelconque surnom ! » fit-elle remarquer tandis qu'il avait fini par poser leurs petites affaires sur la nouvelle table. « Moi c'est Mary-Elizabeth, mais rare sont ceux qui m'appelle par mon prénom complet. Mary ou Eliz suffit amplement. ».

La regardant faire avec sa cacahuète, il se demandait surtout à quoi elle jouait. Il n'était pas un féru de cacahuètes ou bien d'autre gâteau apéritif. Alors son petit geste qui essayait tant bien que mal d'être sensuel le faisait sourire. Mais, le genre de sourire assez moqueur avec toute une panoplie d'arrières pensées dans la tête. Elle était ridicule avec sa cacahuète mais ça, il n'allait pas lui dire.

-Enchanté Mary alors, ravis de pouvoir donner un nom à ce jolie visage.

Ne prenant pas la peine de l'appeler par son prénom en entier, qui était bien trop long d'ailleurs, Sasha n'avait pas manqué de glisser son regard sur elle, l'inspectant dans le moindre recoin. Petite aguicheuse qui mérite punition, elle aimait visiblement jouer avec le feu. Plaisant pour Sasha, il ne faisait qu'écouter. Il avait bien l'intention de la prendre à part de son service, cette table n'étant que la première étape. Et puis, ce n'est pas comme si au comptoir, il l'avait considéré comme une patronne en plein travail acharné. Prenant une gorgée de son verre, il s'était mit à tourner le liquide d'un geste lent et fatigué.

-« Alors Sasha, parlez-moi un peu de vous. Une petite copine, ou un petit copain peut-être ? » que pouvait-il répondre à sa question, elle était si amusante. Non plutôt, quelle réponse attendait-elle exactement ? Relevant le regard vers elle, il avait fini par trouver la réponse adéquat.
-Difficile à dire, l'attache ne fait pas partie de mon langage. Je déteste les mots d'amours et les fleurs à la Saint-Valentin, c'est d'un nier. Mais pour autant, je dois bien avouer que mon colocataire est sexy et que j'aimerais bien l'avoir dans mon lit. Qu'est-ce que je racontes, je l'ai déjà... Mais, pas de chances pour lui, je ne suis pas du genre fidèle. Et toi beauté, t'es-tu enchaîné à quelqu'un ? Mensonge ou vérité, une réponse floue comme Sasha savait les donner pour ne pas trop entrer dans les détails de sa vie privée. Après tout, ils n'étaient pas encore assez intimes pour qu'il ne lui mente pas.


AVENGEDINCHAINS

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Boulevard of broken ... glasses ? ~ Sasha & Mary-Elizabeth     ✞

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulevard of broken ... glasses ? ~ Sasha & Mary-Elizabeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Elizabeth BRADDON
» Mary Elizabeth Braddon
» QUEEN MARY 1936 et QUEEN ELIZABETH 1938 .
» Les autres livres d'Elizabeth Gaskell
» Le RMS Queen Mary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des rp-
Sauter vers: