Partagez | 

I'm gonna show you crazy - Seth Harold Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ I'm gonna show you crazy - Seth Harold Wilson    ✞ Dim 22 Mai - 19:09

Seth Harold Wilson
Je m'appelle Wilson Seth Harold, et même si je ne les fais pas, j'ai 37 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 05/12/1978, dans la magnifique ville de New Orleans, Lousianne (Amérique). Pour passer le temps je suis à la tête d’un réseaux criminel, et Je suis à Ravensburg depuis 2 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un vampire (croque-monsieur). Actuellement je suis veuf. D'ailleurs je suis pansexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Rick Genest.
Les petits trucs à savoir
Lunatique Orgueilleux Misanthrope Fauteur de troubles Sadique Exigeant Violent Manipulateur Patient Rancunier Cruel Mégalomane

Seth est amnésique. Son premier souvenir date d’il y a 7 ans. Il n’a jamais cherché à retrouver la mémoire. Il y a des jours où Seth se trouve magnifique mais d’autre où il ne pourra pas se regarder dans un miroir tellement il se dégoûte. Considère les humains comme rien de plus que la nourriture, mais ne fera jamais de mal à des enfants car c’est une promesse qu’il a faite à sa créatrice. Il aime fumer et il adore le faire là où c’est spécifiquement interdit. Il aime beaucoup les insectes tout comme les serpents. Dès qu’il entends de la musique, il ne peut s'empêcher de bouger en rythme. Jure rarement. Il se pense au dessus de ça. Parfois, Seth est le genre de personne qui a juste besoin d’un gros câlin. Depuis la mort de sa créatrice, c’est son propre enfant qui s’en charge. Quand il n’est pas d’humeur à chasser, il va se nourrir auprès des humains consentants de la confrérie. Pour lui, ce système est l’équivalent d’un fast-food. Mais ce n’est pas parce qu'il utilise les services de la confrérie qu’il l’apprécie. Au contraire, il déteste l’organisation et souhaite la détruire. Chez lui, Seth garde précieusement l’urne contenant les cendres de sa créatrice.
Je suis un Vampire
Seth est vampire des plus banal. Ses sens sont accrus et ses blessures vont guérir plus vite. Néanmoins, il craint le soleil et ne peut pas rester longtemps sans se nourrir. De plus, étant un jeune vampire, ses capacités restent faible par rapport à d’autres membres de sa race.  

Seth avait toujours senti un vide en lui. Il avait toujours eut l’impression qu’il lui manquait quelque chose. Sa maison perpétuellement vide n’y était pas pour grand chose. A son âge, il avait l’habitude que ses parents soient toujours entrain de chasser les créatures surnaturelles. Depuis qu’il était enfant, ses parents partaient des jours entiers, en mission pour la confrérie. “Mais tu comprends mon chéri, les vampires et les démons sont des créatures mauvaises. Il faut qu’on protège la population” C’était ce que sa mère lui avait dit, un jour où il avait demandé pourquoi ses parents étaient toujours absent. Des créatures mauvaise, hein ? Et bien, les humains ne valaient pas mieux. Il l’avait rapidement compris. Il le voyait tout les jours. À l’école, quand une personne un peu différente se faisait frapper, dans la rue quand on se faisait assassiner sans raison.
Seth ne souvenait plus du moment où il avait perdu foie dans l’humanité. Probablement en grandissant. En réalisant que les contes de fée ne seraient jamais la réalité. Dans ce monde, il n’y avait que des monstres. Et il était l’un d’entre eux. Plusieurs fois, il avait eut la tentation de simplement lâcher prise. De s’endormir et laisser ce monde derrière lui. Mais il s’arrêtait toujours à temps. Il n’était pas faible à ce point là. Alors il supportait. Il supportait ce monde. Il supportait la solitude. Il supportait ce vide en lui. Il vivait, malgré la sensation de mourir.

Il n’aurait pas du être seul ! Il n'aurait pas du affronter ce monde pourris tout seul. De rage, Seth lança la première chose qui lui vient sous la main, un vase horrible, contre le mur. Il s’étaient enfermé dans la salle de bain, ignorant les appels de ses parents de l’autre coté de la portre. Aujourd’hui plus que jamais, il ressentait sa solitude. Ce vide dans son âme. Ce vide laissé par un frère jumeaux qui vécu quelques mois avant de mourir. Ses parents lui avaient avoué qu’il avait eut un frère. Ils avaient estimé qu’il était assez grand pour connaître ce frère dont personne n’évoquait l'existence. Un sujet tabou qui le concernait. Qui étaient-ils tous là, pour lui cacher cela ? Il n’arrivait pas à se défaire de sa rage. Il avait de la haine pour le monde entier. Il attrapa une tasse et la lança dans le miroir. Les cris de ses parents gagèrent en volume mais il les ignorait toujours. Il ne pouvait pas se regarder dans le miroir. Il ne pouvait pas voir ce frère qui aurait du être avec lui. Il ne voulait pas regarder cet homme qui aurait été comme lui. Cet autre lui qui aurait put l’aider. L’aider à vivre.
Il croisa son propre regard dans un fragment de miroir. Il voulait avoir l’air mort. Il voulait que tout le monde voit le cadavre ambulant qu’il était. Il sourit. Oh oui. Il n’allait pas être mort seulement pour lui. Il voulait l’être pour les autres également. Attrapant une paire de ciseaux, le jeune homme regarda les lames quelques instants. Avant de se couper une mèche de cheveux. Puis une autre. Et encore une. Jusqu’à qu’il n’y ait plus rien à couper. Jusqu’à ce qu’il commence à ressembler à un cadavre.

Il savait que Seth avait besoin d’aide médicale. Il l’avait toujours sut. Il avait vu le gamin grandir. Il était là lorsqu’il avait commencé à se tatouer tout le corps comme un zombie. Il se souvenait de son sourire à l’enterrement des ses parents, tués par un vampire. Mais il n’avait jamais rien dit. Quelque chose lui disait que dans un hôpital psychiatrique, cela serrait simplement pire. Le sorcier avait alors observé Seth de loin, probablement plus curieux que réellement inquiet pour lui. Il lui avait proposé un poste à la confrérie, après tout il savait de quoi ces parents étaient capable. Néanmoins, Seth avait refusé se réfugiant dans un travail de hackeur, brisant la loi aussi souvent qu’il le pouvait. Le sorcier ne le dénonçait pas. Il avait mieux à faire.
Cependant, il ne s'attendait pas à ce que Seth vienne lui parler. Lui demandant une potion d’oubli.
- Pourquoi tu voudrais quelque chose comme ça ? demanda t-il
Seth souffla sur sa tasse de café avant de répondre.
- Je veux oublier ma vie d’humain.
Le sorcier haussa un sourcil.
- Et pourquoi ?
Seth lui lança un regard noir.
- Ça te regarde peut être ?
- Si tu veux cette potion, oui.
Le sorcier allait lui la donner quelque soit la raison. Mais il était de nature curieuse. Il voulait savoir pourquoi Seth avait soudainement décidé d’oublier sa vie. Seth soupira mais répondit.
- J’ai rencontré quelqu’un. Son nom est Rose.
- Vraiment ? Toi ? l'interrompit le sorcier
Deuxième regard noir.
- Sache que je suis magnifique. Pourquoi je ne trouverait pas quelqu’un ?
“Et bien. Tu ne te sens beau que dans tes bons jours.” pensa le sorcier mais il ne dit rien et fit signe à l’autre de continuer.
- C’est une vampire. Je voudrais vivre avec elle. Mais elle ne veut pas me transformer.
Il s’attarda pas sur le fait que la copine de son protégé était un vampire. Ce gamin avait toujours été étrange. Il ne releva pas non plus le fait qu’il souhaite devenir un vampire. Il était assez grand pour gérer ça tout seul. Cela ne l'étonnait même pas dans un sens.
- Pourquoi elle ne veut pas ?
- Elle pense que je vais regretter ma vie humaine.
Le sorcier rit doucement.
- Tu ne vas pas regretter ta vie d’humain.
Ça, il en était certain.
- Je sais. Mais elle ne me croit pas. Si j'oublie, au moins c’est certain que je n'aurais pas de regret. Car je n'aurais pas de souvenir à regretter.
C’était un raisonnement étrange mais assez logique en soit.
- Pourquoi elle ne te croirais pas ?
Seth soupira.
- Elle même regrette sa vie d’humain. Elle a été transformée par son mari violent.
- Oh.
Le sorcier n’avait rien de spécial contre les vampires.
- Et tu veux être avec elle ? Pour l’éternité ?
- Je l’aime c’est tout.
Le sorcier pouvait sentir qu’il disait la vérité. Et puis il semblait heureux. Cela faisait des années qu’il ne l’avait pas vu heureux.
Il soupira et sortit la potion de sa poche.
- Tiens.
Seth attrapa la fiole. Il regarda un instant le liquide bleu avant de retourner son attention sur le sorcier.
- Merci. Ça va pas faire de moi un légume au moins ?
- Cette confiance !
Le sorcier prit un air faussement choqué. Seth rit.
- D’accord. Je te crois.
Et sur ces mots, il avala la potion. Le sorcier prit un air surprit. Bah, si Seth était pressé. Ce n’était pas lui qui allait le retenir. Seth fini d’avaler la potion puis s’effondra sur la table. Rien de dangereux. Mais le cerveaux devait remettre un peu d’ordre dans sa tête alors c’était normal qu’il dorme un petit moment.
A ce moment, une femme entra dans le café. Une magnifique femme avec de long cheveux brun, vêtue d’une longue robe noire. Le sorcier se doutait qu’il s’agissait d’une vampire. Elle regarda un peu partout dans la salle, semblant chercher quelqu’un, avant de se diriger vers eux. En arrivant à cotè de leur table.
- Seth ! s’exclama t-elle
Elle posa sa main sur le dos de son compagnon.
- Il va bien, la rassura le sorcier. Vous devez être Rose ?
La vampire hocha la tête.
- Vous savez ce qu’il a fait ?
- Oui. Il m’en avait parlé...
Le sorcier sourit doucement. C’était probablement la dernière fois qu’il voyait Seth. Il n’était pas triste. C’était simplement un partie de sa vie qu’il laissait derrière lui. Il se leva, laissa de quoi payer leur boisson sur la table et partit sans un mot de plus. Seth était entre de bonne main.
Rose le regarda partir, puis prit son amant dans ses bras, sortant à son tour. Quand Seth se réveilla, elle posa une seule question. “Es-tu prêt ?” Il la regarda dans les yeux. Il ne se souvenait pas d’elle. Mais sa réponse fut immédiate. “Oui.”

Le jeune vampire avait rapidement embrasé sa nouvelle condition. Après tout, dans sa tête il n’avait été humain qu’une seule journée avant de devenir cette créature de la nuit. Il tuait sans limite. Il avait toujours été d’un naturel violent. Il profitait alors de sa toute nouvelle force pour briser le plus de chose. Notamment des os. Beaucoup d’os. Seth aimait particulièrement torturer. Il aimait sentir toute cette douleur. Il s’en nourrissait. Les hurlements étaient comme des mélodies à ses oreilles. Et lorsque ces victimes imploraient qu’on leur laisse la vie sauve, c’était l’apogée de ce spectacle macabre dont il était le metteur en scène. Il avait rapidement acquis des compétences dans le domaine de la torture, à force de pratique. Pour lui, les humains n’étaient qu’une source de nourriture, ou d’amusement. Rien de plus. Il n’avait pas d’affect lié à cet race qui avait été la sienne. Encore une fois, probablement parce qu’il n’avait pas de souvenir de sa vie humaine.

Néanmoins, il essayait de se calmer, de limiter ses pulsions de meurtres qu’il avait dans la peau. Tout cela pour elle. Elle qui malgré sa forme de vampire était restée profondément humaine. Il la suivait lorsqu’elle allait se nourrir auprès des humains consentants de la confrérie, car c’était important pour elle de ne blesser personne. A vrai dire, ils étaient très souvent ensemble. Quand Seth ne chassait pas, ils passaient la nuit en tête à tête. Son amour pour elle était devenu sa façon de respirer. Il en avait besoin. Il ne pouvait vivre sans sa Rose. Il l’avait épousé. Il l’avait fait sienne. Elle lui appartenait. Certaine nuit, lorsqu'il se tenait contre elle, il lui murmurait qu’elle était tout pour lui, qu’il pourrait mourir pour elle. Elle l’embrassait alors, lui disant que jamais elle ne laisserait mourir pour elle.
Ils vécurent de cette façon pendant 4 ans. Malgré ses souvenirs manquant, Seth savait qu’il s’agissait de ses plus belle années. Mais cette idylle prit fin brutalement.

Rose aimait Seth. Vraiment. Cependant, elle n’arrivait pas à supporter cette vie. Elle désespérait de ne plus voir le soleil. Elle détestait le fait de boire du sang pour survivre. Elle haïssait cette condition qui lui rappelait son premier époux. Cet homme affreux qui la força à devenir un monstre. Si l’amour de Seth parvenait à apaiser ses blessures, jamais elle ne pourrait les refermer. Elle n’arrivait plus à faire comme si tout allait bien.
Un jour, alors que Seth chassait, elle se rendit à la confrérie. Elle n’avait pas la force de mettre fin à ses jours elle même. Elle demanda à des chasseurs de la confrérie de l’aide. Ces chasseurs prirent pitié d’elle. Il la connaissait de vue, elle venait souvent se sustenter des humains consentant. Un des sorciers utilisa un sort promettant une mort rapide. Lorsque la mort l’enlaça, sa dernière pensée fut pour Seth. Elle espéra qu’il ne lui en voudrait pas de le laisser seul. Elle espéra qu’il pourra s’en sortir sans elle.
Seth avait senti que quelque chose n’allait pas avec sa créatrice. Il n’avait pas prit son temps pour chasser, comme il le faisait en temps normal. Il voulait se dépêcher pour retourner le plus vite possible au près d’elle. Il était sur le chemin du retour lorsqu’il ressentit une grande douleur. Une douleur vive, qui dura peu de temps. Mais qui laissa un grand vide dans son âme. Elle était morte. Il le savait. Il le ressentait. Pourtant, il refusait d’y croire. Elle ne pouvait pas. Elle n’avait pas osé l'abandonner. Elle ne l'aurait pas laissé seul.

Le vampire s’effondra. Il avait l’impression d’être une marionnette dont on aurait coupé les fils. Il ne sentait plus la force de bouger. Pas sans elle… Il voulait mourir. Là. Maintenant. Mais avant… Avant il fallait qu’il sache ce qu’il s’était passé. Si elle avait été assassiné, son assassin allait subir une mort lente et douloureuse. Mu par l’idée de vengeance, il se releva.
Puis, il se dirigea vers leur appartement. Là, sur le lit, il trouva une lettre lui étant adressée. C’était son écriture. Les mains tremblantes, il l’ouvrit. Elle y expliquait son geste. Elle demandait de ne pas lui en vouloir. Elle lui demandait de ne pas faire du mal aux chasseurs qui l’ont aidé à mourir. Ce n’était pas leur faute, c’était son choix. Seth serra la lettre entre ses mains. Peu importait si il s’agissait de son choix. Ils l’avaient laissé mourir ! Depuis quand on aidait un suicidaire à en finir ?! Ils étaient fautifs ! Ils l’avaient laissé mourir parce qu’elle était une vampire. Mais elle était certainement plus humaines qu’eux. Seth serra les dents. Non. Ils étaient tous fautifs. Tout le monde. Ce monde d’humain. C’était à cause d’eux qu’elle se sentait différente, monstrueuse. Les humains étaient inférieurs, alors pourquoi devaient-ils se cacher ? Ils étaient plus puissant, alors pourquoi n’utilisaient-ils pas cette force ?
Seth sourit, de ce genre de sourire qui te fait douter de sa santé mentale, ignorant les larmes coulant sur son visage. Il serrait roi. Il serrait roi d’un monde où les humains, les sorciers serraient à genoux. Il serrait roi et allait créer un monde pour elle.

- Les vampires ne font pas d'alliance entre eux. Nous sommes des créatures solitaires. Tu es trop jeune pour comprendre.
Seth leva les yeux aux ciel. Génial. Cette fois, il avait le droit au “tu es un jeune vampire ignorant, vit encore quelques siècles et après tu pourras nous parler.” Il se laissa glisser dans son siège, regardant le vieux vampire près de lui.
- Je suis désolé de vous interrompre, très honorable vampire. Mais il se trouve que j’ai un pieu en bois sous la main. Vous le voulez dans votre coeur maintenant ou plus tard ?
Le vampire fronça les sourcils.
- Serrait ce une menace ?
- Non, vous croyez ?
Il eut un moment de silence pendant lequel ils se jugèrent du regard. Seth abhorrait un sourire insolent.
- Tu es venus ici, me parlant d'alliance, pour finalement me menacer ?
- Je n’avais pas l’intention de vous menacer au départ. C’est vous qui êtes monté sur vos grands chevaux.
Si il devait être honnête, la menace était surtout parce qu’il détestait qu’on lui rappelle son âge. Ce léger détail, selon lui, le mettait toujours en position de faiblesse face aux autres vampires, ce qu’il n’appréciait pas du tout. Quand ils auront une hache sur la gorge, prête à séparer leur tête de leur corps, ils vont peut être qu’ils le prendront un peu plus aux sérieux ?! Hein ?! Quand ils allaient prier pour leur vie pathétique et… Seth inspira profondément , cachant ses yeux d’une main. Pour plus tard les envies de meurtre, s’il vous plaît. Il n’avait pas besoin de cela maintenant. Revenez dans quelque minutes. Là vous serrez probablement plus utile.
L’autre vampire l'observa en silence. Il semblait deviner ce qui se passait dans sa tête. Et soudainement il déclara :
- J’ai déjà entendu parler de toi. Tu es ce vampire qui veux créer une alliance suffisamment grande pour renverser la confrérie.
Seth le regarda de travers.
- Moi qui pensais que mon visage était plutôt inoubliable. Vous en avez mit du temps pour vous souvenir de moi.
Le vampire l’ignora.
- Tu es complètement malade. Tu crois vraiment que les vampires pourront renverser la confrérie ? Elle a mit un épée de Damoclès au dessus de nos tête depuis bien trop longtemps.
- C’est parce que vous n’avez pas assez d’imagination, rétorqua le vampire tatoué. Et c’est pour cela qu’ils faut qu’on fasse alliance. Il n’y a qu’un vampire suicidaire se lancerait dans une telle entreprise seul...
- Et par chance, tu ne serrais pas suicidaire.
- Non. Pas encore. Au contraire.
Seth sourit malicieusement laissant apercevoir ses canines.
- Et ensuite, si jamais la confrérie tombe, que vas tu faire ? demanda le vieux vampire.
- Un monde où nous serrons roi, quelle question.
Le plus vieux fronça les sourcils.
- Qu’est ce que tu veux dire ?
- Exactement ce que je dis. Un monde où ne serrons pas dans l’ombre. Un monde où les humains serraient nos esclaves. Sans cette misérable confrérie, ils seront incapable de se défendre.
Le vampire plus âgé y songea un instant. Il pensait encore que son interlocuteur était profondément atteint mentalement. Néanmoins, le monde qu’il faisait miroiter était tentant.
- Je vais penser à ton offre.
Seth sourit une seconde fois.
- Très bien. Je ne vais pas vous importuner plus longtemps. Mais décidez vous vite. Je suis sur le point de partir en voyage d’affaire.
Le vampire tatoué se leva et effectua un courbette caricaturée.
- Puis je savoir où tu vas ? demanda l’autre vampire, curieux.
- Une ville nommée Ravensburgh, en Irlande. Je commence à être lassé de Londres.
Il se dirigea alors vers la porte. Une silhouette bougea pour se mettre à ces cotés.
- Au fait, tu ne m’as pas présenté cette personne qui t’accompagne.
Seth leva les yeux sur la personne en question, un vampire, légèrement derrière lui. Comme si il remarquait seulement maintenant sa présence.
- Oh, lui ? Simplement quelqu’un qui va rester avec moi jusqu’à la fin. N’est ce pas ?
Le vampire hocha la tête, souriant.
- Bien sur monsieur.
Sur ces paroles, ils sortirent de la pièce.

Marie
Hey ! Me voilà avec un troisième compte ! 8D J’élargis la communauté des vampires cette fois     

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Seth H. Wilson le Lun 30 Mai - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: I'm gonna show you crazy - Seth Harold Wilson    ✞ Dim 22 Mai - 19:10

Re-Bienvenue alors 8D

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ Re: I'm gonna show you crazy - Seth Harold Wilson    ✞ Dim 22 Mai - 19:19

Merci coeur 2

Invité

Message ✞ Re: I'm gonna show you crazy - Seth Harold Wilson    ✞ Dim 22 Mai - 19:25

Re bienvenue mon choupinou ♥
Avec cette tête et se prénom, je t'aime déjà *-* coeur

Invité

Message ✞ Re: I'm gonna show you crazy - Seth Harold Wilson    ✞ Dim 22 Mai - 21:57

Bienvenue ! (bah oui, je ne te l'ai jamais dit encore 8D ) bonne écriture ! coeur 1

Invité

Message ✞ Re: I'm gonna show you crazy - Seth Harold Wilson    ✞ Lun 23 Mai - 11:25

Re-bienvenue.
Super choix d'avatar.

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: I'm gonna show you crazy - Seth Harold Wilson    ✞ Lun 23 Mai - 11:42

Re bienvenue choupi ♥
Un vampire qui va me faire concurrence niveau sadisme et méchanceté, j'ai hâte de voir ça Razz

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: I'm gonna show you crazy - Seth Harold Wilson    ✞ Lun 23 Mai - 12:35

Merci les gens coeur 2
Oskar : 8D

Invité

Message ✞ Re: I'm gonna show you crazy - Seth Harold Wilson    ✞ Lun 23 Mai - 13:26

Rick Genest
Re-bienvenue. coeur 2

Invité

Message ✞ Re: I'm gonna show you crazy - Seth Harold Wilson    ✞ Lun 23 Mai - 16:48

Rebienvenuuuue ! Razz

Invité

Message ✞ Re: I'm gonna show you crazy - Seth Harold Wilson    ✞ Mar 24 Mai - 12:30

Merci coeur 2
Hunter : Je sais bave

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: I'm gonna show you crazy - Seth Harold Wilson    ✞ Mar 24 Mai - 12:40

Re bienvenue par ici Razz

Invité

Message ✞ Re: I'm gonna show you crazy - Seth Harold Wilson    ✞ Mer 25 Mai - 3:22

Rebienvenue :3

Et quel choix d'avatar oh mon Dieu *-*

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: I'm gonna show you crazy - Seth Harold Wilson    ✞ Dim 29 Mai - 13:08

Coucou mon chou Razz
Oublie pas de terminée ta fiche, il te reste trois jours, mais si t'as besoin de plus, hésite pas.

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: I'm gonna show you crazy - Seth Harold Wilson    ✞ Mar 31 Mai - 11:30

excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited  excited
JE VEUX que Seth foute le bordel ♥
J'adore ta fiche ton personnage et j'ai hâte de te voir en jeux avec  coeur 1
Oublie pas juste de bien indiqué ton âge physique (30 ans) si j'ai bien tout compris et age normal (37 ans).

Nous avons actuellement une intrigue en cours, n'hésite pas à y participer : http://ravensburg.forumgratuit.org/t2154-intrigue-2-le-bal-de-ravensburg#48425

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE  Waaaan !  Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous  wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: I'm gonna show you crazy - Seth Harold Wilson    ✞ Mar 31 Mai - 21:06

Ne dis pas ça, tu vas le regretter plus tard 8D

Merci coeur 2
Yep, je fais ça ^^

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: I'm gonna show you crazy - Seth Harold Wilson    ✞

I'm gonna show you crazy - Seth Harold Wilson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1