Partagez | 

Barth ➸ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Barth ➸ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.    ✞ Lun 23 Mai - 14:24

Chester Bartholomew Hasting
Je m'appelle Chester Bartholomew Hasting, et même si je ne les fais pas, j'ai 32 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 26 décembre 1984, dans la magnifique ville de Tenby, Pays de Galles. Pour passer le temps je suis instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie, et Je suis à Ravensburg depuis 4 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un simple humain (Pomme d'amour). Actuellement je suis veuf ?. D'ailleurs je suis Bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Matt Smith.
Les petits trucs à savoir
Maladroit ✝️ Nerveux ✝️ Impulsif ✝️ Observateur ✝️ Excentrique ✝️ Faussement courageux ✝️ Excessif ✝️ Gentil ✝️ Naïf ✝️ Imprudent ✝️ Inconsient ✝️ Vengeur ✝️ Intellectuel.
Il vient d'une famille modeste A toujours été très timide et mal à l'aise en publique. Il c'est toujours réfugier dans les livres Il n'a aimé qu'une femme dans sa vie, qu'il à connu à l'université et qui est devenue sa femme par la suite. Une vrai idylle qu'il pensait pourtant impossible Sa femme est morte sous ses yeux, alors qu'elle venait de lui annoncé qu'elle attendait un enfant C'est jurer de se venger de ce meurtre, commis par un démon. Depuis il voue une haine inconsidérée pour les créatures de ce monde Il à intégré la confrérie il y à 4 ans en arrivant en ville. Il est aujourd'hui formateur pour eux Il est aussi instituteur à l'école primaire, il adore les gamins Porte toujours des costume en tweed pour se donner un genre Mais il abord que très rarement un look rockeur, qu'il apprécie pourtant également Il vit avec une jeune fille que la confrérie lui à confier. Une jeune sorcière qui ne contrôle pas totalement son pouvoir Il se fait passé pour son oncle éloigné pour la justice et les autres Aime la vie, simplement la vie, ses petits bonheur de tout les jours Adore se balader sous la pluie N'est quasiment jamais malade, si ce n'est à cause des blessure lors de chasse Développe un côté paternel vis à vis de Maddison, sa protégée, inattendue Est allergique au lactose, ce qui n'est pas simple tout les jours Peu parfois faire des trucs complétement dingue, sans raison Ne supporte pas les injures A un côté vieil anglais coincé, mais il aime bien Bois uniquement de la bière, aucun autre alcool. Et uniquement de la Guiness C'est un homme fantasque et parfois inconscient depuis qu'il à perdue sa raison de vivre, sa femme Ne jure que par le café, il en boit beaucoup trop dans une journée Ne sait pas rester en place, il à besoin de bouger constamment Est devenu instituteur à son arrivé en ville.
Je suis un humain
Simple créature d'un soi-disant Dieu. Je suis fait de chair et de sang. Je suis mortel et je chasse surtout tout ce qui ne l'est pas !

Jeux d'enfants
Né à Tenby, un 26 décembre, sous une pluie battante alors, comme bien souvent au Pays de Galles. Le petit chevelu du nom du Chester Bartholomew Hasting vu le jour au sein d'une famille modeste qui désespérait d'avoir un jour un enfant. Attendu depuis des années, après diverses méthodes qui n'ont jamais marché et qui ne marcheront jamais pour cette mère qui souhaite donner plus tard naissance à un second enfant. Mais Bartholomew fut l'unique miracle de cette petite famille. Un père ouvrier et une mère bibliothécaire dans le lycée du coin, la vie n'était pas toujours facile. Nageant dans le bonheur et l'amour, grandissant dans un monde à part. Vivant sa vie de jeune garçon timide est un peu atypique. Son look d'enfant chouchouté, de petit garçon non pas gâté, mais unique et aimé, tant aimé. Oui Chester n'a en aucun cas le droit de se plaindre, on ne lui dit pas toujours oui, mais souvent, on lui fait comprendre avec patience les choses de la vie. De sa vie de petit bonhomme modeste et qui doit apprendre que l'argent ne tombe pas des arbres. Chester est un enfant sage, timide, réservé. Il aime les livres et la lecture, la culture du monde et tout ce qui peut l'entourer le pique dans sa curiosité. Un peu mis à part par la plupart des gamins, il rêve sa vie plus qu'il ne la vit dans son modeste quartier de petite maison mitoyenne.

Le discret Bartholomew alors grandi paisiblement dans cette famille normale et aimante. Il est bon élève, mais doit travailler dur pour maintenir ce bon niveau, cela ne le dérange pas. Pas très sportif de toute façon, il préfère les clubs de lectures aux clubs de sports. Il mène sa vie de sa petite main de velours et devient doucement un jeune adulte docile et élégant, poli et courtois. Il fait la fierté de ses parents, ce qui compte le plus à ses yeux à présent et à jamais.

L'amour d'une vie
Il n'a pas encore 20 ans alors qu'il intègre la prestigieuse université d'Oxford en Angleterre. Il a travaillé très dur pour en arriver là et il est fier de son parcours. Mais il ne compte pas relâcher ses efforts maintenant qu'il est ici. Au risque de parfois passé pour un intello hipster avec ses looks déjà improbables de jeune premier. Il se fait facilement chambrer par ses élèves qui souvent son ici par dons et assez rarement par travail acharné comme lui. C'est lors de sa première année en histoire civique et langue morte que Chester fera la rencontre de sa vie. Elle suit un même cours que lui. Cette fille, cette femme, elle a le teint pâle, les cheveux noirs corbeau et une allure de rebelle qui fait chavirer son cœur en un regard. Il la croise souvent cigarette à la main, cet air dédaigneux et supérieur aux autres, ses grands mots qui piquent l'ego et ses grands gestes. Pourtant, elle dégage ce quelque chose de sympathique et atypique qui luit plaie. Rebecca, c'est son nom. Il l'a connu grâce à des amis, ou plutôt connaissances en commun. Mais elle n'est pas du même monde que lui, elle est ici parce qu'elle a ce quelque chose, ce don que la nature lui a donné, cette capacité, cette intelligence supérieure. Et puis même elle semble si inaccessible, elle semble être de ceux qui voient les gens comme lui comme des pauvres choses qui n'atteindront jamais leur niveau à eux.

Pourtant quelques mois après le début des cours alors qu'il vient d'apprendre que son père à un cancer, qu'il ne dort plus depuis des jours. Alors qu'il veut tenter de manger un bout à la cafétéria du campus, il lâche son plateau, de fatigue, en plein milieu du restaurant. Les éclats de rire ne tardent pas, on le pointe du doigt, mais elle Rébecca, alors, se lève pour le rejoindre. Il la regarde incrédule se baisser vers son plateau et se gros livre d'histoire qui baigne à présent dans une sauce étrange. Elle le ramasse et se relève vers lui l'essuyant dans une serviette qu'elle a prise sur son passage. Elle lui tend alors « je suis désolé pour ton père, j'ai appris ça ce matin. » Lui dit-elle alors gentiment en s'abaissant de nouveau pour éponger avec ce qui lui tombe sous la main avant qu'une femme de ménage n'arrive. Bartholomew est sous le choc, il articule difficilement un merci alors qu'elle entoure son bras du sien afin de le guider de nouveau vers le self afin de l'aider à se resservir un plateau.

Ce fut le début alors d'une belle amitié, mais aussi de sa vie de jeune homme et de jeune amoureux. Car oui, après quelques petits mois d'amitié, rapidement, il s'imposa comme une évidence qu'il y avait plus entre eux. Un amour grandissant chaque jour. C'est ainsi qu'à la fin des cours de premières années, ils décidèrent d'aménager ensemble dans un appartement non loin de l'université afin de continuer leurs études respectives tout en commençant leur vie de jeunes couples heureux. C'est d'ailleurs à la fin de leurs études (25 ans), que Bartholomew grand romantique maladroit dans l'âme la demanda en mariage lors d'une petite fête à la maison pour fêter leurs diplômes. Leur vie ne fut que bonheur, elle fut là dans les moments difficiles, lors de la mort du père du Chester. D'ailleurs peu après leur mariage, ils décidèrent de revenir vivre à Tenby, au pays de Galles, la ville natale de Barth où vivait encore sa mère, seule. La vie semblait alors parfaite dans cette petite ville agréable et chaleureuse, les deux amoureux faisaient leur petite vie, travaillant chacun de leur côté épanoui.

La vengeance dans la peau
Mais cette soirée prouva que jamais le bonheur n'était chose acquise. Il y a un peu plus de quatre ans maintenant, Becca invita Barth pour un dîner en amoureux, dans un bon restaurant. Lui annonçant la grande nouvelle alors, elle était enceinte. Cette soirée, alors, semblait être la plus belle de toute leur vie, pourtant, elle bascula en une fraction de seconde alors qu'ils venaient de terminer leurs repas sortant et marchant un peu dans les rues éclairées de la ville, pour rentrer amoureux comme jamais. Une ombre soudain, leur tomba dessus, assommant à moitié le jeune historien alors en un seul coup. Barth alors affalé, incapable ne se relever, le visage en sang au sol, né put que contempler impuissant la scène d'horreur qui se jouait sous ses yeux. Rébecca qui tentait de se défendre face à cette chose qui la maintenant et qui ne tardait pas à planter ses crocs dans son cou. Son cri, alors, déchira le cœur et l'âme de Barth qui dans un geste désespéré tenta de se relever avant de tomber dans les pommes. Il se réveilla quelques seconds, peut-être minutes plus tard pour ne faire que constater le corps déjà sans vie de sa belle. Dans un hurlement qui déchira le silence de la ville endormi, son coeur dans ses bras, se balançant comme si il ballottait un enfant pour l'endormir paisiblement. Il n'y avait plus rien à faire alors. Elle était morte, morte des causes d'un être surnaturel dont on ne parlait que dans ses livres d'histoire. Chester Bartholomew Hasting, en cette nuit d'été venait de perdre son âme son cœur et sa raison de vivre.

Les premiers temps furent très difficiles, incapables de rester dans leur petite maison, Barth retourna chez sa mère. Tel un zombie, il ne dormait presque plus et ne mangeait plus tellement. Il chercha alors un moyen de se venger, il avait eut vent de par ses recherches d'une confrérie qui luttait contre ses créatures démoniaques. Les contactant, il eut déjà confirmation que ce qui avait tué sa femme était un vampire, mais en plus, il décida d'entrer dans leurs cercles souhaitant venger sa douleur persistante. Certes, il savait qu'elle ne partirait pas, mais tuer ses créatures apaiserait un peu, un court instant, cette atroce sensation qui lui déchirait chaque instant les entrailles. Il fut alors envoyé à Ravensburg, en Irlande pour être formé, ce n'était pas plus mal ainsi, quitté sa vie d'avant pour recommencer à zéro. Il devint alors instituteur en métier de couverture. Sa formation dura une année entière avant qu'il ne soit chasseur et puis formateur également à son tour. Voilà à présent deux ans qu'il forme lui-même de jeunes recrurent au sein de la confrérie tout en continuant son métier d'instituteur, qu'il apprécie grandement. Il a aujourd'hui et depuis quelques mois en charge une jeune fille. C'est une jeune sorcière qui a développée ses pouvoirs assez tard et qui ne les maitrise absolument pas. Catastrophe ambulante et rebelle dans l'âme, elle donne pas mal de fils à retordre au jeune formateur. Ils sont encore en phase d’apprentissage et apprennent encore à se faire confiance l'un à l'autre.

Bartholomew est aujourd'hui un homme tout autre, son look n'a pas vraiment changé, peut-être est-il encore plus poussé et loufoque. Mais le jeune homme timide, prudent qui a peur des hommes n'est plus. Aujourd'hui, Barth est un homme dur, inconscient qui n'hésite pas à se mettre en danger pour Maddison, cette petite qu'il a sous sa protection. Il est même parfois repris par la confrérie pour ses actes inconsidérés et parfois dangereux, mais il n'a plus rien à perdre alors... Du moins, c'est ce qu'il pense.

©️ Summers
 siffle  siffle  siffle  siffle  siffle  siffle *pastaper j'ai craqué*
fiche créée par Rinema

------------------------------

Dernière édition par C. Bartholomew Hasting le Mar 24 Mai - 12:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Barth ➸ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.    ✞ Lun 23 Mai - 16:47

Rebienvenue par ici, alors !
Bonne rédaction. 8D

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Message ✞ Re: Barth ➸ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.    ✞ Lun 23 Mai - 16:51

Merci mon chou ♥

Invité

Message ✞ Re: Barth ➸ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.    ✞ Lun 23 Mai - 19:00

Rah, Matt Smith est vraiment trop cute !
Bref, rebienvenue par ici ! coeur 2
Il nous faut un lien avec Alistair :p

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Barth ➸ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.    ✞ Lun 23 Mai - 19:25

SMITHHHHH !!! excited excited bed :hum:
Hum hum, rebienvenue à toi sous ce énième visage 8D
J'exige un lien ! *-*

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Message ✞ Re: Barth ➸ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.    ✞ Lun 23 Mai - 19:30

Merci tous les deux, et pas de soucis pour les liens, avec plaisir *-*

Invité

Message ✞ Re: Barth ➸ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.    ✞ Lun 23 Mai - 20:23

Re-bienvenue *-* *-*

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Message ✞ Re: Barth ➸ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.    ✞ Lun 23 Mai - 20:52

Merci choupi ♥

Invité

Message ✞ Re: Barth ➸ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.    ✞ Mar 24 Mai - 12:24

J'ai trop une idée de lien avec Seth, attend que je finisse son histoire 8D

Le pauvre Barth ! tears 2 Je veux lui faire un calin !
Bref, pour moi c'est nickel alors voilà coeur 2

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Waaaan ! Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Message ✞ Re: Barth ➸ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.    ✞ Mar 24 Mai - 12:36

Oh ouais ? Hâte de savoir ça tien ♥️
MERCI mon chou ♥️ ET quand tu veux pour le câlin :)

Invité

Message ✞ Re: Barth ➸ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.    ✞ Mar 24 Mai - 13:35

Rebienvenue ! Bonne rédaction coeur 1 wonderful

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Message ✞ Re: Barth ➸ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.    ✞ Mar 24 Mai - 14:34

Merci ma choute ♥

Invité

Message ✞ Re: Barth ➸ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.    ✞ Mer 25 Mai - 3:21

Rebienvenue :3

(Et puis, la bouille que tu as choisie ♥)

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Barth ➸ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.    ✞

Barth ➸ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1