Partagez | 

Aidan Roderick Collamrach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Aidan Roderick Collamrach    ✞ Lun 23 Mai - 15:10

Aidan Roderick Collamrach
Je m'appelle Aidan Roderick Collamrach, et même si je ne les fais pas, j'ai 2353 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né au cours du printemps 337 av. J.-C., dans la magnifique ville de Tara en Irlande. Ne cherchez pas il ne reste plus rien de cet endroit. Pour passer le temps je suis un Esprit Frappeur. Je hante les personnes qui ont des choses à se reprocher et venge les victimes innocentes, et Je suis à Ravensburg depuis 50 ans environ. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un Fantôme qui a évolué en Poltergeist (esprit malveillant) au fil des siècles. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à James Gaisford.
Les petits trucs à savoir
Loyal ✝️ Rancunier ✝️ Courageux ✝️ Lunatique ✝️ Curieux ✝️ Malveillant ✝️ Inventif ✝️ Mélancolique ✝️ Sensible ✝️ Susceptible ✝️ Intelligent ✝️ Pessimiste ✝️ Justicier ✝️

Issu d'une ancienne lignée royale irlandaise Je suis mort assassiné Je vénère encore les dieux païens irlandais présents avant l'arrivée du catholicisme J'utilise mes pouvoirs pour venger ceux qui tout comme moi ont été victimes d'actes injustes Je suis toujours entre la joie, la tristesse et la colère. Mes émotions sont fluctuantes J'ai parfois l'impression que les siècles ont détraqué mon esprit Il arrive que j'hante une personne jusqu'à ce qu'elle meure de peur J'aime observer les vivants Je trouve que c'est assez déprimant de toujours faire peur aux gens.  Mais avec le temps j'ai appris à aimer mon état
Je suis un Fantôme
C'est une impression étrange de n'être qu'un esprit. Je ne me sens pas vraiment membre de ce monde à part entière. De même, depuis le temps j'ai oublié de ce que c'était d'être un humain. Il ne me reste que quelques images floues de mon ancienne vie.
J'étais un fantôme tout ce qu'il y a de plus normal mais au fil du temps je sens que mon essence à évolué. Mon envie d’interagir avec le monde et ma volonté de vengeance ont fait de moi un Poltergeist. Certaines de mes facultés sont restées inchangées mais d'autres se sont modifiées. Par exemple je suis toujours intangible, à savoir que je peux passer à travers murs, portes... Je suis toujours invisible aussi, mais lorsque je ressens des émotions fortes ma forme ectoplasmique peut soudainement devenir visible aux yeux de tous. Cette faiblesse peut parfois me mettre dans des situations délicates. En effet je suis certes beau dans la mort mais aussi assez effrayant. De plus, certaines personnes croyant aux fantômes peuvent arriver à me voir en toute circonstance. Pour compenser cette baisse de mon pouvoir d'invisibilité, j'ai remarqué que je développai des dons de télékinésie.
Par ailleurs, je suis aussi capable d'amplifier et de jouer avec les peurs des gens. Egalement dans une faible mesure je peux refroidir l'air ambiant autour de moi, assez pour faire apparaître une couche de givre sur une fenêtre par exemple. Sur mon passage, les gens se sentent mal à l'aise et se mettent à frissonner à cause du courant d'air froid généré par mon ectoplasme.  
Au cours de l'intégralité de ma brève existence humaine, j'ai été bercé dans l'ancien folklore celte irlandais. Je croyais fermement aux créatures surnaturelles, aux différents esprits de la nature, de la faune et de la flore. Ainsi qu'en tous les dieux du panthéon païen irlandais. J'ai appris ce savoir ancestral des druides qui habitaient notre belle contrée autrefois. Pourtant, j'étais bien loin d'imaginer que je deviendrais à ma mort une de ces entités de légende.
En effet, je suis né par une belle journée de printemps de l'an 337 av. J.-C, il y a donc près de 2353 ans. A cette époque, les tribus celtes régnaient sur l'île, et les landes et forêts s'étendaient à perte de vue. L'on était bien loin de l'urbanisation du monde moderne. En ce temps là j'adorais courir pied nus dans les bois, je me sentais vivant.
Mon père avait été nommé Haut-Roi d'Irlande par les autres chefs de clans. Un titre en réalité plus honorifique qu'une réelle marque de pouvoir. Moi, en tant que prince et potentiel héritier, je passai donc mon enfance à Tara, ville des dieux. Je peux encore me souvenir des menhirs dressés en l'honneur des divinités au sommet de la colline qui surplombait les environs. J'ai aussi quelques images des grands banquets donnés par mes parents pour célébrer la bravoure de nos guerriers. Il me semblait que je ressemblai plus à ma mère, dont j'avais hérité mes cheveux blonds et mes yeux bleus en amande. Mes frères et sœurs tenaient plus de notre père et étaient roux aux yeux verts. C'est justement en tentant de les protéger que je perdis la vie.

C'était le soir, un de ces fameux banquets justement. Un des chefs de clan avait monté un complot pour assassiner ma famille et prendre la place de mon père sur le trône. Malheureusement, je ne réalisai la traîtrise que lorsque je reçus un poignard dans le cœur. La morsure du métal dans ma chair procurait une souffrance indicible. Mais bientôt je n'eus plus mal, et un froid glacial m'envahit alors que je sombrai dans les ténèbres...

A mon réveil, je me sentais étrangement léger. Même les vents froids et vivaces de l'Irlande ne semblaient que me traverser sans aucunement me déranger. Je sentais une présence. Une jeune femme se tenait devant moi, me tendant sa main comme pour m'inviter à la rejoindre. L'apparition me dit qu'elle était là pour m'indiquer le chemin. Mais le chemin vers où au juste ? Devant son absence de réponse, je me souvins de mes frères et sœurs, mais où étaient-ils ? Me retournant je refusai sa proposition pour partir vers la forêt, pensant que ma fratrie aurait pu y trouver refuge. L'apparition me suivait, voulant certainement me rattraper. Je me mis alors à courir, mais est-ce que je courais vraiment ou je flottais sans toucher le sol ? Ce n'était pas le plus important à ce moment là donc je ne fis pas attention. Je parvins à distancer l'inconnue car j'étais étonnamment infatigable. Je ne sentais plus rien du tout en fait. Cette course aurait dû m'essouffler mais... je respirais au moins ? Me posant des tas de questions sur ce qu'il m'arrivait, c'est là que je les vis. Les corps sans vie de mes frères et sœurs, étendus au milieu d'une clairière. Et un peu plus loin se trouvait mon propre cadavre.
C'était un sentiment étrange que de pouvoir contempler mon corps ainsi. Je pouvais voir cette tâche de sang au niveau de ma poitrine. Il semblait que mon assassin s'était défoulé après ma mort, car une affreuse balafre, signe d'un coup de machette, traversait mon visage en diagonale de part en part. Les yeux de mon cadavre étaient ouverts et me regardaient d'un air vide.
Je sus alors que j'étais devenu un esprit, un fantôme, et que la jeune femme que j'avais vu à mon réveil était la banshee qui était venue me chercher. Mais j'avais raté mon opportunité de découvrir où l'âme se rend après la mort.

Commença alors mon long voyage de plus de deux millénaires jusqu'à nos jours. Je pris d'abord soin de me venger de ceux qui avaient assassiné ma famille en les hantant sur plusieurs générations. Au fil du temps, j'appris à user de mes pouvoirs et je remarquai que mon envie de vengeance m'avait rendu plus puissant, faisant de moi un Esprit Vengeur.
Dès lors, je voyageai dans divers pays. Les siècles passaient, et je me rendais compte que la bêtise humaine n'avait que peu de limites. Pourtant, j'avais toujours la curiosité de les observer. Les vivants m'étonnaient encore après toutes ces années.
Il y a environ cinquante ans, j'arrivai à Ravensburg. Cette ville était tranquille, peut-être trop. Je continuai encore mes activités, à savoir hanter les nuisibles pour venger leurs victimes innocentes. Peu à peu, le nombre de phénomènes étranges a augmenté, j'y ai d'ailleurs ma part de responsabilité. Et récemment, je fus surpris de me retrouver face à des nouveaux ennemis : les membres de la Confrérie. Mais je connaissais bien les tactiques de ces bouffons de chasseurs pour en avoir déjà croisé dans d'autres villes. Et ceux de Ravensburg ne sont pas plus malins que les autres. Ces personnes feraient mieux de ne pas se mettre en travers de mon chemin...

Ainsi je continue mon existence de fantôme, et compte bien rester dans cette ville encore quelques temps...

Julian
Salut mon pseudo sur les fofos c'est Julian. J'ai 20 ans et suis étudiant.  8D  Je fais du RP depuis 4 ans dans des domaines variés comme le fantastique, l'historique ou même l'horrifique...   J'ai hâte de commencer l'aventure ici car il s'agit vraiment d'un magnifique fofo ! A très bientôt !  

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Aidan R. Collamrach le Mar 24 Mai - 17:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Aidan Roderick Collamrach    ✞ Lun 23 Mai - 16:46

Bienvenue par ici !
Bon courage et bonne rédaction pour ta fiche.

Invité

Message ✞ Re: Aidan Roderick Collamrach    ✞ Lun 23 Mai - 17:14

Merci à toi !

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Aidan Roderick Collamrach    ✞ Lun 23 Mai - 17:57

Welcome sur le forum
Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire plus. J'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit et comme j'ai déjà pu le dire j'ai hâte de découvrir vraiment ce personnage qui promet.
N'hésite pas en cas de question ou autre et puis hâte de te croiser en RP

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Aidan Roderick Collamrach    ✞ Lun 23 Mai - 18:58

Bienvenue par ici ! wonderful
Avec un fantôme c'est cool ! Encore un démon de plus
Bref, courage pour finir ta fiche ! coeur 2

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Aidan Roderick Collamrach    ✞ Lun 23 Mai - 19:27

Officiellement bienvenue à toi Casper, bon courage pour ta fiche 8D
Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ton petit fantôme

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ Re: Aidan Roderick Collamrach    ✞ Lun 23 Mai - 19:37

Bienvenue à toi ! Bonne écriture 8D

Invité

Message ✞ Re: Aidan Roderick Collamrach    ✞ Lun 23 Mai - 20:27

Un fantôme 8D
Bienvenue par ici et bonne rédaction coeur 2

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Aidan Roderick Collamrach    ✞ Mar 24 Mai - 12:40

Bienvenue parmi nous Casper

Invité

Message ✞ Re: Aidan Roderick Collamrach    ✞ Mar 24 Mai - 13:51

Merci beaucoup à tous pour ce super accueil !

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Aidan Roderick Collamrach    ✞ Mar 24 Mai - 18:52

J'aime beaucoup ta fiche et ta façon d'écrire. J'ai apprécier te lire et je pense que c'est vraiment un très bon personnage que tu as là.
Mais bon sache que mon Barth ne te fera rien si tu ne t'attaque que à des gens nuisible :p

Nous avons actuellement une intrigue en cours, n'hésite pas à y participer : http://ravensburg.forumgratuit.org/t2154-intrigue-2-le-bal-de-ravensburg#48425

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Waaaan ! Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

Invité

Message ✞ Re: Aidan Roderick Collamrach    ✞ Mar 24 Mai - 19:10

Merci pour cette validation coeur 2

Invité

Message ✞ Re: Aidan Roderick Collamrach    ✞ Mer 25 Mai - 3:20

Intéressant comme personnage o: