Partagez | 

(f) Eva Green ☞ Love is pain and despair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ (f) Eva Green ☞ Love is pain and despair.    ✞ Mar 24 Mai - 13:08

Grace Rebecca Hasting
Je m'appelle Grace Rebecca Hasting (mais peu prendre un nom de famille différent si vous voulez), et même si je ne les fais pas, j'ai 28 ans d'âge physique, 32 d'âge réel ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le auchoix, dans la magnifique ville de auchoix. Pour passer le temps je suis auchoix, et Je suis à Ravensburg depuis 4 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un vampire (croque monsieur). Actuellement je suis mariée, mais morte alors.... D'ailleurs je suis hétérosexuelle/bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Eva Green (négociable). Et je suis LIBRE
Ce qu'il faut savoir
Caractérielle ✝️ Franche, trop peut-être ✝️ Joueuse ✝️ Sensible ✝️ Fantasque ✝️ Aimante ✝️ Intelligente ✝️ Forte ✝️ Douce ✝️ Rancunière ✝️ (autre au choix)

Alors alors au niveau histoire je vous conseilerais juste de lire ma fiche de présentation pour les choses à savoir. Mais je peux ajouter :
- Elle viens d'une famille assez aisée, non pas riche, mais qui n'a pas vraiment de soucis financier non plus.
- Elle à un Q.I. supérieur à la moyenne
- Elle est morte, tuée pas un vampire. Mais elle en est devenu une elle-même.
- Son créateur n'a eut que faire d'elle. Elle s'est réveillé à la morgue et à tué le médecin légiste en premier repas.
- Elle à toujours été auprès de Bartholomew, même après sa mort, dans l'ombre. Car elle ne voulait pas lui imposer sa nouvelle situation de mort, mais pas tout à fait.
- Elle à mit un certain temps à s'accepter et accepter ce qu'elle ai. Elle essaie de ne pas se nourrir sur des humain non consentant (sauf à la confrérie), mais c'est plus dure qu'à faire. Mais elle ne tue jamais par plaisir, et cela la hante quand elle n'arrive pas à s'arrêter.
le mot du créateur
HELLLOOOOOO  rock  rock  rock

J'aimerais d'abord vous remercier de regarder ce scénario. Car cela veut dire qu'il vous intéresse un minimum. Je construirais de mes propres petites mains un temple en chocolat à celui/celle qui prendra ce scénario. Mais passons, voici en quelques points ce que j'attends de la personne/du scénario en lui-même ::

Célébrité ➢ Niveau célébrités j'ai mis Eva Green, car c'est l'idée que je me fait du personnage. Mais si vous avez une autre brune foncé au teint claire, je prends. Je garde quand même mon droit de veto.

Histoire & lien ➢ Le lien est évidemment non négociable, enfin si un mini détail vous dérange on peut toujours en parler, mais globalement on n'y touche pas. Pour l'histoire, vous êtes assez libre. Je pense vous en donner assez pour vous donner matière à faire un bon personnage et en même temps pas trop pour que vous vous l'appropriez quand même un minimum. Enfin je ne suis quand même pas totalement fermé, donc si quelques chose dérange, dite, on verra ensemble. Parlons Pseudo (prénom et nom), celui que j'ai mis dans la fiche est négociable.
Pour ce qui est du l'évolution du lien, il y à plusieurs possibilité et je n'aime pas me fixer en avance donc à voir en RP. Mais lien LOVE possible.

Rps & Cie ➢ Alors au niveau des RPs, je suis quelqu'un qui écrit assez facilement 25-30 lignes. C'est pourquoi je demanderais que vous écriviez un minimum de 20 lignes. Je pense qu'en lisant le scénario, vous avez remarqué que mon orthographe n'est pas des meilleures. Je m'en excuse, mais je suis dysorthographique et dyslexique, donc c'est un peu dur pour moi, mais tous mes textes sont passés sous des sites pour limiter les fautes. Donc personnellement je ne suis pas exigeante sur l'orthographe tant que vous n'écrivez pas en Kikoolol.

Activité générale ➢ De même, je ne suis pas très pénible sur votre activité et votre présence. Je passe personnellement tous les jours, mais niveau RP, je ne réponds qu'environ une fois tous les 10 jours. Parfois je vais répondre en deux jours parfois 15. Donc j'attends en gros la même activité. Je demanderais à ce que vous me préveniez personnellement si vous avez une baisse d'activité, je le fais personnellement automatiquement, après je comprends qu'on ai des imprévues vraiment imprévue. Mais quand on me dit qu'on n'a pas la possibilité d'envoyer ne serais-ce qu'un MP... Je suis assez sceptique, emprunter l’IPhone d'un copain cela prend 5 minutes. J'ai moi-même de gros soucis de santé et donc je sais ce que c'est que de se retrouver à l’hôpital du jour au lendemain, mais je préviens toujours dans les jours qui viennent, avec mon téléphone.

Autres ➢ Je tiens à vous remerciez de passer par là et d'avoir jeter un regard à mon scénario. Même si vous ne le prenez pas. En espérant trouver une personne intéresser ce lien très important.  coeur 2

Bonne journée/soirée et continuation à vous  wonderful

C. Bartholomew Hasting
Amour d'une vie, amour de toujours ☞ Ils se sont connus à l'université, ils ne se sont plus quittés depuis. Comme le contrat qui a passé avec un certain Dieu la mort les a séparés il y a de cela un peu plus de 4 ans maintenant. Leur vie parfaite, le petit être qui venait de commencer à grandir en elle, toute cette joie s'est envolée avec sa vie. Rébecca est aujourd'hui une morte-vivante, mais Bartholomew l'ignore et c'est mieux ainsi. Elle ne se sent pas de se montrer à lui, elle ne veut pas lui faire de peine, plus qu'il en a aujourd'hui. En plus, il est devenu chasseur de ce qu'elle ait, même si elle essaie d'être gentille, c'est plus souvent facile à dire qu'à faire. Et elle refuse de mettre en danger celui qu'elle aime. Elle le suit toujours à distance et à été là pour lui sauver la vie plus d'une fois, mais évidemment Barth ignore encore une fois cela. Leurs retrouvailles risquent d'être étranges et un peu plus compliqué que prévu. Becca comme l'appelait toujours Barth veut de nouveau entrer en contact avec lui, maintenant qu'elle se contrôle à peu près. Mais elle a peur des conséquences.

fiche créée par Rinema

------------------------------

Dernière édition par C. Bartholomew Hasting le Dim 29 Mai - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

(f) Eva Green ☞ Love is pain and despair.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1