Partagez | 

Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Mar 24 Mai - 14:24

Chester Bartholomew Hasting
Je m'appelle Chester Bartholomew Hasting, et même si je ne les fais pas, j'ai 32 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 26 décembre 1984, dans la magnifique ville de Tenby, Pays de Galles. Pour passer le temps je suis instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie, et Je suis à Ravensburg depuis 4 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un simple humain (Pomme d'amour). Actuellement je suis veuf ?. D'ailleurs je suis Bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Matt Smith.
Les petits trucs à savoir
Maladroit Nerveux Impulsif Observateur Excentrique Faussement courageux Excessif Gentil Naïf Imprudent Inconsient Vengeur Intellectuel.
Il vient d'une famille modeste A toujours été très timide et mal à l'aise en publique. Il c'est toujours réfugier dans les livres Il n'a aimé qu'une femme dans sa vie, qu'il à connu à l'université et qui est devenue sa femme par la suite. Une vrai idylle qu'il pensait pourtant impossible Sa femme est morte sous ses yeux, alors qu'elle venait de lui annoncé qu'elle attendait un enfant C'est jurer de se venger de ce meurtre, commis par un démon. Depuis il voue une haine inconsidérée pour les créatures de ce monde Il à intégré la confrérie il y à 4 ans en arrivant en ville. Il est aujourd'hui formateur pour eux Il est aussi instituteur à l'école primaire, il adore les gamins Porte toujours des costume en tweed pour se donner un genre Mais il abord que très rarement un look rockeur, qu'il apprécie pourtant également Il vit avec une jeune fille que la confrérie lui à confier. Une jeune sorcière qui ne contrôle pas totalement son pouvoir Il se fait passé pour son oncle éloigné pour la justice et les autres Aime la vie, simplement la vie, ses petits bonheur de tout les jours Adore se balader sous la pluie N'est quasiment jamais malade, si ce n'est à cause des blessure lors de chasse Développe un côté paternel vis à vis de Maddison, sa protégée, inattendue Est allergique au lactose, ce qui n'est pas simple tout les jours Peu parfois faire des trucs complétement dingue, sans raison Ne supporte pas les injures A un côté vieil anglais coincé, mais il aime bien Bois uniquement de la bière, aucun autre alcool. Et uniquement de la Guiness C'est un homme fantasque et parfois inconscient depuis qu'il à perdue sa raison de vivre, sa femme Ne jure que par le café, il en boit beaucoup trop dans une journée Ne sait pas rester en place, il à besoin de bouger constamment Est devenu instituteur à son arrivé en ville.
Je suis un humain
Simple créature d'un soi-disant Dieu. Je suis fait de chair et de sang. Je suis mortel et je chasse surtout tout ce qui ne l'est pas !

Liens recherchés
(M) LE vampire ➸ Je recherche un vampire qui aurait tuée Rébecca (ma femme). Enfin qui l'aurait transformé, mais sans s'en occupé. C'était il y à un peu plus de 4 ans au Pays de Galles. (Le reste à voir ensemble pour le reste.)

(f/m) Confrère ➸ Si vous faites partie de la confrérie, n'hésitez pas à venir pour un lien. positif, négatif.

(f/m) Juste un jeu ➸ Un démon/vampire qui s’amuserait avec Barth ( et Maddie) lors de certain soirée de chasse. Combat, chasse, blessure, le but pour le démon se défouler, blesser, mais pas tuée, juste s'amuser. Ce qui fait rire moyennement Barth (et Maddie).

(f) Conquête ➸ Peu après son arrivée Barth aurait été faire la tournée des bar un soir. Bourrée, il aurait couché avec une femme, il s'en souvient, en a honte et depuis évite cette femme.
fiche créée par Rinema

------------------------------

Dernière édition par C. Bartholomew Hasting le Mar 24 Mai - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Mar 24 Mai - 14:24

G. Rebecca Hasting
L'amour de ma vie ☞ Ils se sont connus à l'université, ils ne se sont plus quittés depuis. Comme le contrat qui a passé avec un certain Dieu la mort les a séparés il y a de cela un peu plus de 4 ans maintenant. Leur vie parfaite, le petit être qui venait de commencer à grandir en elle, toute cette joie s'est envolée avec sa vie. Rébecca est aujourd'hui une morte-vivante, mais Bartholomew l'ignore et c'est mieux ainsi. Elle ne se sent pas de se montrer à lui, elle ne veut pas lui faire de peine, plus qu'il en a aujourd'hui. En plus, il est devenu chasseur de ce qu'elle ait, même si elle essaie d'être gentille, c'est plus souvent facile à dire qu'à faire. Et elle refuse de mettre en danger celui qu'elle aime. Elle le suit toujours à distance et à été là pour lui sauver la vie plus d'une fois, mais évidemment Barth ignore encore une fois cela. Leurs retrouvailles risquent d'être étranges et un peu plus compliqué que prévu. Becca comme l'appelait toujours Barth veut de nouveau entrer en contact avec lui, maintenant qu'elle se contrôle à peu près. Mais elle a peur des conséquences.

Maddison
Comme ma fille ☞ Voilà, il y a quelques mois ont à confié une mission à Bartholomew. Former et canaliser surtout une jeune sorcière au pouvoir récemment acquis. Le seul souci, c'est qu'elle est arrivée chez lui le jour même, qu'ils ne se connaissent pas et qu'elle est plutôt du genre cavalier seul et tête de mule rebelle. Disons que ce n'est pas toujours très simple entre eux. Pourtant au fil du temps, ils apprennent à se connaître à se faire confiance et à s'apprécier. Barth est également chasseur et la demoiselle adorent partir avec lui, avec ou sans son consentement d'ailleurs. Mais bien souvent, ils se retrouvent dans des situations dangereuses et Bartholomew à plus d'une fois risqué sa vie pour la jeune femme. Elle commence à comprendre qu'elle peut lui faire confiance et peut compter sur lui, mais le chemin est encore long. Quand on a été élevée par ses grands-parents séniles, c'est seule toujours, qu'ont bâti son sentier, alors il est difficile pour Maddie de laisser l'homme entrer dans sa carapace forgée au fil des ans.

Sasha L. Zweig
Conquête ☞ Lors d'une soirée de chasse, je suis tombé sur elle à la maison hantée. La soirée était différente, j'étais différent, je me sentais attiré par elle. L'alcool trouvait sur place n'ayant pas aidé, voilà qu'il se passa l'impensable. J'ai trompé ma douce et tendre Becca, moi Bartholomew Hasting, j'ai trompé ma défunte femme alors que je m'étais juré de ne jamais touché un autre corps que le sien. Si je recroise cette créature signe de pécher, je baisserais la tête et passerais tout droit c'est certain.

Lorelei Wansburg
Haine ☞ Un visage d'ange et des crocs acérés tout pour me déplaire. En plus, ce petit ange a bien tenté de me croquer. Oui oui, elle n'est pas resté longtemps accroché à mon cou et à sembler s'en excuser de cet écart. Mais pour moi, elle est et restera un démon aux longues dents, une de celles qui m'ont enlevé l'amour de ma vie. Elle doit mourir à la pointe d'une de mes dagues !

Zooey-Lee Nightmare
Amie timbrée ☞ Zozo, elle fut la première à m'accueillir à la confrérie à Ravensburg. Le bleu, c'était moi et elle fut mon guide un temps. Une amitié profonde et sincère, c'est glisser entre nous. Mais encore bien plus puisqu'elle n'arrête pas de me charrier, elle est l'une des rares à me piquer au vif ainsi sans que je le prenne mal. Son truc, tous les mois, elle m'offre un tee-shirt "jeuns" en espérant que je me décide à virer mon tweed. En réalité, je garde chacun de ses tee-shirts précieusement, je les adore et les mets à la maison pour trainer quand je suis seul, mais elle ignore cela.

Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Dernière édition par C. Bartholomew Hasting le Jeu 4 Aoû - 17:54, édité 6 fois

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Mar 24 Mai - 14:24

Severin Weissmüller
Confrère ☞ C'est un chasseur de la confrérie... Oui oui, comme moi. Sauf que lui a quelques atouts en plus comme certaines facultés avec la magie que moi, je n'ai pas. Ont s'est parfois retrouvés en mauvaise posture face à des créatures, parfois, pour ne pas dire souvent, il me sauve la vie. Mais aussi souvent, ont fuient comme des lâches trop faibles face au monde des ombres. Une caméra nous filmerait et on passerait à vidéo gag, j'en suis sûre.

Gabriel L. Moldovan
Compromis ☞ Il est l'un des rares vampires que je tolère sur cette terre... Il est vieux et fatiguer de la vie, je sais qu'il n'est pas tout blanc. Mais je sais aussi que certains le voient comme un roi. Il a certains pouvoirs sur le monde des vampires et pourrait m'aider à retrouver LE vampire que je cherche. Alors je me le suis mis dans la poche en l'échange de quelques avantages via la confrérie.

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Dernière édition par C. Bartholomew Hasting le Mer 6 Juil - 21:21, édité 2 fois

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Mar 24 Mai - 14:58

Je peux être le bon gros fail de conquête en question ? Pour rajouter sur mon tableau de chasse 8D

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Mar 24 Mai - 16:01

Avec HBC ? Oh que oui :) Cela pourrais être des plus amusant ^O^

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Mar 24 Mai - 19:15

Bien sur avec HBC 8D ! Faut bien qu'il/elle se montre sous son vrai visage la demoiselle. Le comble tout de même pour un confrériste de coucher avec un démon par erreur fufufufu~

Δ WE CAN BE IMMORTALS

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Mar 24 Mai - 20:11

Han ouais ♥ J'adore l'idée 49
Du coup tu veux un RP avec l'arrivé de HBC et notre lien ?

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Mar 24 Mai - 20:14

Chouette alors 27
Pourquoi pas, d'ailleurs je t'ai envoyé un message mais j'ai ouvert un sujet pour ça justement juste là http://ravensburg.forumgratuit.org/t2238-i-m-taking-back-the-crow-ft-libre#50178 alors si t'arrives à tourner ça de manière à, si tu veux 8D
Tiens oui, on pourrait faire comme ça, genre Barth vient à la base le chasser mais comme il fait pas plus de mal que ça -HUM HUM !- à voir comment il pourrait atterrir dans un barre. Je sens le truc bien WTF arrivé, attend 5min que mon cerveau fuse :)

Δ WE CAN BE IMMORTALS

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Mar 24 Mai - 20:18

Ah justement je viens de lire ça, et j'aime bien ^^
Si tu veux me le réservée, je te répondrais dans la semaine, je dois répondre à Lorelei et Eliza et après je te répondrais ♥

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Mar 24 Mai - 20:19

Je te le met de côté chou 8D

Δ WE CAN BE IMMORTALS

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Mar 24 Mai - 20:23

Merci ♥ Je le met dans mes favoris alors ^^

Invité

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Jeu 26 Mai - 15:24

Je viens chercher mon lien 8D

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Ven 27 Mai - 20:21

Avec plaisir mon chou ♥ Tu avais une idée, une envie, un besoin ?

Invité

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Dim 29 Mai - 0:11

Ben, ils pourraient se connaître avec la confrérie, c'est logique et puis je vois bien du positif coeur 2
Mais part ça, je suis un peu touriste...

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Dim 29 Mai - 17:06

Hum... Une idée me viens, j'ai mon scénario avec Maisie Williams, eje propose plusieurs pouvoir dont celui de Pyrokinésite (en premier choix). Peut-être que Ali pourrait aider Barth à comprendre et aider par la même occasion la "petit" Maddie à maitriser son pouvoir. Celui-ci ou un autre, car je laisse quand même le choix sur le pouvoir, mais il pourrait aider Barth et Maddie sur la maitrise de ce pouvoir qu'elle maitrise absolument pas. Donner des conseils etc...

Invité

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Dim 29 Mai - 20:03

Oh, ça me plait bien ! coeur 2
Et puis Al' pourrait essayer de la convertir à la potion ! XD (Et utiliser Barth comme cobaye superman)

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Dim 29 Mai - 20:11

:) :) :) J'imagine trop le truc !
Barthy qui se transforme en je sais pas quoi avec vos potions siffle
Parfait alors. Si du coup tu veux un lien avec la miss box

Invité

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Dim 29 Mai - 20:17

Et après les deux sorciers qui ne savent pas comment faire pour qu'il soit humain à nouveaux XD
Oui je veux bien du coup coeur 1

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Dim 29 Mai - 20:29

Je te laisse me MP ou même t'ajouter direct au scénario. THX 27

Invité

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Dim 29 Mai - 20:54

Okay coeur 2

Invité

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Jeu 2 Juin - 21:59

Hey ! coeur 1
Je vois du négatif entre ceux deux là en tout cas ^^ (et sinon j'avais une idée mais il faut que je la retrouve XD)

Invité

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Lun 6 Juin - 16:45

wonderful

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Mer 8 Juin - 18:05

Hey vous deux, vous m'avez devancez... Enfin Seth, je cherchais aussi une idée avant d'aller su ta fiche... Je voyais aussi plus du négatif... Mais après je sais pas.

Merry, ma puce coeur
Une envie, un besoin ?

Invité

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Mer 8 Juin - 19:06

Monsieur, un vilain vampire me veut du mal....

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Mer 8 Juin - 19:14

Ahaha, dis m'en plus ma puce et je vois ce que je peux faire *-*

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞

Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant