Partagez | 

Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Mer 8 Juin - 19:35

Il s'appelle Oskar, je crois qu'il est pas saint d'esprit et il me veut du maaaaaaaaaaaaaaaaaal....
Revenir en haut Aller en bas

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Mer 8 Juin - 19:42

:) :) :) :) :) Tu parles de Oskar à ok :) :) :)
Bah je sais pas... Je vois pa strop ce que Barth va pouvoir faire là pour le coup Razz
Faut juste pas céder au avance d'un beau mec !

------------------------------

Invité

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Mer 8 Juin - 19:50

Bah ouais, il me faut bien un protecteur contre ce méchant homme qui me veux du mal ahah.

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Ven 10 Juin - 11:14

Hum, le truc c'est que je me vois mal jouer ton protecteur avec Barth, car il s'en fout très légèrement puis comme je vois les choses avec Oskar, cela collera pas avec Barth. Puis jouer deux relation opposer avec une même perso, je suis pas fan fan... Désoler.
Mais on peu se trouver autre chose.

Invité

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Sam 11 Juin - 10:28

Le petit résumé arrive avec un peu de retard /*pastaper*/ excited

Citation :
charismatique ✝ égoïste ✝ fidèle ✝ fiable ✝ franche ✝ impulsive ✝ indépendante ✝ joueuse ✝ passionnée ✝ possessive ✝ protectrice ✝ rancunière ✝sarcastique ✝sensible ✝ susceptible ✝ sadique sur les bords ✝ torturée ✝ têtue ✝ tactile ✝ t'as un bon fond, même si tu n'y crois plus.

t'es née à dublin, irlande, le sept mars mille neuf cent quatre-vingt-quinze ➸ ta mère est une humaine tout ce qu'il y a de plus normal, et ton père un incube ➸ tu n'as appris ton hybridation que peu après ton entrée au lycée ➸ t'as reçu une éducation très, trop, restrictives. ta mère s'est démené pour t'inculquer toute une foultitude de valeurs en opposition complète avec ta nature profonde ➸ t'as toujours été quelqu'un de torturé, border-line, coincé entre tes envies et tes pulsions démoniaques ➸ t'as fait de grandes études, tu sais pas trop pourquoi. double licence de français/chinois, puis un an passé à l'étranger pour pratiquer, tout ça pour te retrouver à servir dans cocktails dans une boite douteuse ➸ pour autant, t'adores ton job. tu y rencontres toujours de nouvelles personnes à appâter entre tes filets ➸ tu as atterri à ravensburg il y a un peu plus d'un an maintenant. après l'année sabbatique que t'as passé en france. tu voulais te faire un peu oublier, alors t'as choisi ce bled paumé. et, au final, tu l'aimes plutôt bien ➸ tu collectionnes les vices comme d'autres collectionnes les timbres ou les voitures de sport. tu fumes (un peu), tu bois (beaucoup), et tu enchaînes les conquêtes d'un soir. cela te poses régulièrement des problèmes de consciences. tu te dis que t'es un monstre, que c'est mal de vivre comme ça. mais t'y peux rien, c'est plus fort que toi ➸ t'es tombée passionnément amoureuse, une fois. et elle t'a brisé le cœur sans une once d'hésitation. ce que t'as fait après, t'en ai pas vraiment fière. mais tu l'assumes : t'as beau avoir les meilleures intentions du monde, tu restes à moitié succube. t'es perverse de nature ➸ tu pleures souvent, abondamment, à l'abri des regards indiscrets. parce que, quoi que tu fasses, tu te sens toujours mal dans ta peau. le seul moment d'épanouissement que t'es jamais connu a prit fin lorsque tu l'as trouvé dans les bras d'un autre. depuis, tu ne trouves plus ta place nul part. t'as toujours cette sensation de vide à l'intérieur de la cage thoracique.

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Lun 13 Juin - 22:12

Hum... j'avoue que j'ai pas de lumineuse idée là de suite... Mais es-ce que Merry tue ses proie ? Ou es-ce qu'elle est plus comme Sasha à les vidé de leur énergie mais pas ua point de les tués ?

Invité

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Ven 24 Juin - 14:31

Moi ? 8D -ceci n'est pas du c/c, nooooon ~ -

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Ven 1 Juil - 21:03

Je réponds que maintenant, j'avais zapper box Désoler siffle
Tu as une idée, une envie, un besoin ?

Invité

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Sam 2 Juil - 11:03

Y a pas de mal voyons :)
Et bien, j'avais songé à du positif. Déjà, vu leurs manières respectives, ils ont tous les deux un côté excentrique. Bien que Bambi soit peut-être moins maladroite et théâtrale que Barth. Et puis, elle n'a aucune connaissance de la Confrérie, c'est mieux ainsi, donc si jamais elle apprenait qu'il en faisait partit, elle va peut-être bouder avant de ce rendre compte que, malgré tout, il en faut.
Je la vois bien aussi rattraper ses bêtises et ses maladresse :)

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Mer 6 Juil - 19:37

Hum, c'est une idée, mais d'où ils pourraient se connaitres etc... Car Bambi est quand même plus jeune etc...

Invité

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Mer 6 Juil - 20:05

Hum, j'ai peut être un truc mais c'est un peu nul :)
Il aurait pu la surprendre près de l'école à regarder les enfants jouer et regretter de ne pas y être aller, tu en penses quoi ?

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Mer 6 Juil - 21:24

C'est une bonne idée 8D
Barth aurait même pu te proposer d'être son "assistante" un jour dans la semaine à l'école. Avec les gamin, tu aurais pour mission de trouver une activité pour cette journée qui occuperait la classe au moins une heure si ce n'est deux par semaine. Tu en pense quoi ?

Invité

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Mer 6 Juil - 21:26

J'aime beaucoup l'idée 8D

Invité

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Sam 16 Juil - 20:25

Je veux bien un lien

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Sam 16 Juil - 21:35

Avec plaisir, tu as une idée, une envie, un besoin particulier ?

Invité

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Sam 16 Juil - 21:47

Voila une liste de lien que j'ai proposer, il y en auras d'autres par la suite

(♀ ) Elève-Professeur - Tu es une novice, tandis que de mon côté, je suis une experte en la matière. Tu es une débutante, mais tu as beaucoup de potentiel. Maintenant, tu es l'une de mes élèves, au début, c'est difficile, mais au final, tu vas réussir
(♀ / ♂) Ennemis - Toi et moi, on ne s'aime pas, on se déteste. Il est claire que ça ne s'arrêtera jamais, sauf si l'un de nous deux est morts. Je me demande si ce sera toi ou moi, en espérant que ce soit toi qui décide de mourrir.
(♀ / ♂) Amis - Le contraire d'être ennemis. J'ai grand besoin de toi, tu es avec moi depuis le début, et tu le seras pour la vie
(♀ / ♂) Famille Inconnu - Je croyais être la seule de la famille à être en vie, je me suis tromper. Tu as un autre nom, mais nous avons le même sang, tu n'as plus revus les miens depuis longtemps, mais aujourd'hui, il ne te reste plus que moi
( ♂) Petit ami - J'aime les deux sexes, je sus autant attirer par les hommes que par les femmes, mais pour dire vrai, j'ai besoin d'un homme, qui prendra soin de moi, avec ses bras musclés, son regard de braise, il ne me laisse pas insensible du tout
(♀ / ♂ ) Sex friend - On a tous le droit de s'amuser. Lorsque nous sommes seule, et que nous avons personne dans notre vie, il est très important de s'éclater avec la bonne personne. Contrairement aux autres personnes, tu as le droit de partager ma couche à plusieurs reprises, profite en, tu es le seul si tu es un mec, mais si tu es une fille, c'est la même chose

Invité

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Dim 24 Juil - 13:51

Moiii, j'ai une idée de lien :)

Ma Cait pourrait avoir trouvé un job en tant qu'agent d'entretien à l'école primaire d'où leur rencontre. Elle aurait utilisé sa magie sans le faire exprès et tu l'aurais vu. Te doutant qu'elle ne maîtrisait pas son pouvoir, tu l'as prise sous ton aile et en a parlé à la confrérie pour qu'elle devienne une élève ?

à développer plus en détails si ça te convient :)

Rang Sev
Severin Weissmüller

When I was a young boy, My father took me into the city to see a marching band. He said, "Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you a phantom to lead you in the summer to join The Black Parade" - MCR / Welcome to the Black Parade

B E L I E V E

Occupations : Barman et Exorciste Chasseur pour la Confrérie
Race : Sorcier
En ville depuis le : 24/05/2016
Autres comptes : Une certaine succube devenu garçon qui saute sur tout ce qui bouge 8D, une vampire pacifiste et un humain surexcité.
Célébrité : Gerard Way

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Dim 24 Juil - 16:00

encirclement battle
Dès que tu es de moins bonne humeur, je m'imagine aussitôt que tu ne veux plus de moi. Je meurs à l'idée que je ne puisse pas te garder pour toujours.Et tout cela parce que je t'aime, et je ne sais pas comment je dois te le montrer. Viens, je te montrerai combien je t'aime, et je me tuerai pour toi.@oomph! ≈ alles aus liebe › © alaska.  

Invité

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Lun 25 Juil - 20:58

Hello superman

J'aimerais bien un lien avec ton Barth 8DDDDD

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Mer 3 Aoû - 13:47

Hey, avec plaisir choupi, une idée, une envie, un besoin ?

Invité

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Mer 3 Aoû - 20:26

30

En plus je viens avec une idée pour une fois 8D
Et puis, faut bien combler Bambi du coup, j'avais songé que Zaraki sauve Barth d'une altercation entre démon. Ça aurait pu faire revoir le jugement de ton Barth sur les démons de son geste et se rendre compte que tous les démons ne sont pas mauvais en voyant le renardeau être aussi docile et doux. Et en prime, tu gagnes un renard de compagnie qui fait des câlins, c'est y pas cool XD
Cela dit, je ne sais pas si j'ai été clair

Invité

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Mer 3 Aoû - 21:47

J'avais pensé à quelque chose avec ce lien : (M) LE VAMPIRE ➸ Je recherche un vampire qui aurait tuée Rébecca (ma femme). Enfin qui l'aurait transformé, mais sans s'en occupé. C'était il y à un peu plus de 4 ans au Pays de Galles. (Le reste à voir ensemble pour le reste.)
Sauf que comme c'est dit dans ton lien, à partir de ce moment là Vlad n'est plus méchant mais Barth peut très bien croire que c'est lui le coupable

Invité

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Jeu 4 Aoû - 17:47

Je crois que tu n'as pas vu mon message plus haut :'(

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Jeu 4 Aoû - 18:05

Oups, mille pardon, j'ai répondu à quai personne en faite je sors

Alors alors Caro : Hum aucune de tes proposition en peu réellement convenir. Comme ça. mais tu veux bien me reparler de ton personnage STP. Merci ♥

Cait : j'aime l'idée, je la trouve intéressante. Du coup elle pourrais parfois venir voir Barth pour des conseils etc et avoir toujours son numéro pas loin en cas de pépins.

Sev : Merci chou. Je répond quand je peux. désoler.

Vlad : Hum ouais. Dans son souvenir tu ressemblerais à ce fameux vampire et depuis qu'il t'as croiser il te traquerais sans relâche espérant te coincé et te tué.

Invité

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Jeu 4 Aoû - 18:07

Tu m'as oublié aussi angry

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞

Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant