Partagez | 

Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Jeu 4 Aoû - 18:17

Ah merde.. J'ai vu Bambi, j'ai pas chercher plus loin... Désoler la fatigue box
lors j'aime l'idée. J'aime l'idée que tu sois un des premier (donc plus dans le passé) à avoir aider Barth à comprendre que toutes les créatures n'étais pas méchantes etc.

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Jeu 4 Aoû - 18:25

C'est pas grave :)
Contente que ça te plaise alors ^^ Je te proposerais bien un rp mais t'es saturé donc bon Razz

Invité

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Ven 5 Aoû - 19:29

Ça n'a pas l'air de t'inspirer xDD Si ça ne te dis rien, on peut voir autre chose :)

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Sam 6 Aoû - 13:16

Ah si si, mais j'essaie de pas non plus Bloquer Becca qui avait peut-être une idée, ou voulais crée son créateur en scénario (je sais pas, vu qu'elle est présente maintenant sur le fo). Mais si si justement. Barth serais à ta recherche chaque nuit et puis bah s'il tombe pas sur toi, tant pis il s'en prendra à un autre vampire. Mais s'il tombe sur toi, bah il deviendrait fou.

Zaza : Arrf, cela aurait été avec plaisir, mais on à déjà pas mal de Rp ensemble. Puis comme tu le dis si bien, je suis déjà en retard alors crazy green

Invité

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Dim 7 Aoû - 12:57

Pas grave x)

Invité

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Mer 31 Aoû - 20:33

C. Bartholomew Hasting a écrit:
Ah si si, mais j'essaie de pas non plus Bloquer Becca qui avait peut-être une idée, ou voulais crée son créateur en scénario (je sais pas, vu qu'elle est présente maintenant sur le fo). Mais si si justement. Barth serais à ta recherche chaque nuit et puis bah s'il tombe pas sur toi, tant pis il s'en prendra à un autre vampire. Mais s'il tombe sur toi, bah il deviendrait fou.

Ah d'accord je comprends mieux pourquoi. Désolé pour ma réponse un peu tardive j'attendais plus ta réponse pour Winny et Oscar. Donc Barth croira que Vlad soit le vampire qui aurait fait devenir sa femme en vampire alors que c'est une grosse erreur et au bout de plusieurs tentatives Barth s'apercevra qu'il s'était complètement trompé de personne.

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Mar 6 Sep - 12:15

désoler également du retard, je suis jamais ponctuel avec les liens :p
Oui oui c'est çà l'idée. Si cela te vas, évidement.

Invité

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Dim 11 Sep - 14:33

T'inquiète pas Sasha n'avait déjà prévenu xDD
Ça me va aussi, je suis en manque de RP donc tout me convient xDD Veux-tu que je commence ou bien tu préfère commencer ?

Invité

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Mer 14 Sep - 17:09

Un bon instituteur se doit se perdre dans quelques rayons de librairie non ? ^^ Et puis, tu es formateur à la confrérie ? Formateur en quoi au juste ? Ma petite Isa aurait bien besoin d'un prof, parce que bon, elle en a marre de faire changer ses vitres parce ça tasse à café est encore passé à travers alors qu'elle voulait simplement aller la prendre et que celle ci à voler dans la mauvaise direction ^^

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞ Lun 26 Sep - 14:54

Hello vous deux *-*
Vu que je reviens de vacances et que je suis un peu dans les choux, pour pas dire totalement à l'ouest :p Je veux bien que tu commence Vlad le temps que je replonge un peu dans le monde du RP et du forum. Merci d’avance coeur

Isa, oh mais oui, Barth est un fervent lecteur, il adore cela. Et il est formateur pour la jeune Maddie en se moment (scénario). Il aide globalement les gens à se contrôler alors oui. Il pourrais totalement te donner quelques conseils voir cours. Il aurait pu un jour/soir assister à ton non contrôle de pouvoir alors qu'il était perdue dans un livre dans ta librairie. Et du coup depuis il prendrait le temps de parfois t'aider un peu. Je le vois bien faire une sorte de séance d'hypnose ou tu te laisserais guider par sa voix, les yeux clos pour t'aider à contrôler tes pouvoir et tes pensées etc...

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.    ✞

Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it... Or not.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3