Partagez | 

you can't wake up, this is not a dream. (becca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ you can't wake up, this is not a dream. (becca)    ✞ Mer 25 Mai - 0:12

Grace Rebecca Hasting
Je m'appelle Grace Rebecca Hasting, et même si je ne les fais pas, j'ai trente deux ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 04/07 /1984, dans la magnifique ville de Londres, angleterre. Pour passer le temps je suis serveuse, et Je suis à Ravensburg depuis quatre ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un vampire (croque monsieur). Actuellement je suis mariée mais dans une situation assez compliqué car décédée officiellement. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Eva Green.
Les petits trucs à savoir
grande gueule franche, un peu trop d'ailleurs sarcastique caractérielle impulsive rancunière intelligente douce aimante joueuse sensible forte.

Fumeuse invétérée, le seul avantage à être morte c'est qu'au moins, elle risque pas de mourir à cause de la cigarette. Si en soit, elle ne s'en sent plus addict, c'est un truc qui lui permet de se sentir ... humaine.   Elle est impulsive, un peu trop. C'est quelque chose qui s'est développé suite à sa transformation; car c'était pas dans sa nature avant. Ayant encore un peu de difficulté avec sa nature, il peut lui arriver, accidentellement, de se nourrir sur des humains. Mais c'est vraiment une perte de contrôle, et elle déteste avoir du sang humain sur les mains... littéralement et métaphoriquement. Si il y a une chose qui peut paraître étrange mais qu'elle adore, c'est s'occuper de ses cheveux. Elle fait toujours des coupes de cheveux différente parce que ... ouais, elle adore ça. Elle déteste le vernis écaillé, ça, elle ne l'a jamais réellement supporté, c'est plus fort qu'elle. Une mauvaise obsession de sa vie d'humaine. Elle s'est offert un chien. Oui, un chien. Ridicule, futile, mais ça lui fait un peu de compagnie. Et c'est sincèrement ce dont elle a besoin.
Je suis un(e) vampire.
Becca, elle est revenue d'entre les morts. Humaine autrefois, aujourd'hui vampire, elle possède les pouvoirs habituels de ceux-ci. Guérison rapide, sens accrues, réflexe plus développés.. Ses ouïe développés à été quelque chose avec quoi elle a eu du mal à se familiarisé, car elle entendait absolument tout. Des battements de coeur d'un individu à des kilomètres plus loin, au rat qui passe dans les égouts. Elle a pourtant apprit à mieux contrôle ce sens. Mais son plus gros défaut reste encore la perte de contrôle, plus rare qu'à une époque, mais toujours présente. La brune, elle est seule, elle n'a aucune repère. Elle ne s'en sort pas, et il arrive, de temps à autre, qu'elle perde le contrôle. Et quand ça arrive, elle ignore comment faire pour empêcher le drame. Alors elle se bat pour réussir. Mais outre ça, elle ne connait pas encore totalement ses limites; ainsi, elle s'amuse à les repousser, à s'affamer parfois. Becca, elle cherche juste à mieux comprendre sa nature, mais sans l'aide de quelqu'un, c'est particulièrement difficile.
Elle avait tout. Becca, c'était l'incarnation même du bonheur, parce que oui, elle avait absolument tout ce dont une femme avait besoin. Elle était bien, heureuse. Comme n'importe qui, sa vie avait eu des hauts, puis des bas. Parce que la vie, elle était comme ça et que personne n'échappait à la règle. Mais en dépit de ça, tout semblait se profiler de manière positive, tout semblait aller bien. Et elle y croyait. Aussi furtilement que ça pouvait être, elle y croyait. Ca aurait presque pu être touchant si ça n'avait pas été de la simple naïveté. Après tout, si tous le monde pouvait être heureux, pourquoi pas elle ?
Petite sotte.

Parce que Becca, de tout, elle est passé à rien. De la joie, elle est passé à la tristesse, à son envie de clâmer son bonheur, elle est passé à l'envie d'hurler son malheur. Parce qu'elle a tout perdu. Parce que son petit monde s'est effondré, comme ça, d'un seul coup. Et si peut-être, aurait-elle préférée mourir, elle est condamnée à errer sur cette planète. Son sort était scellé.
Son histoire, elle a commencé y a trente deux ans de ça. Si la miss d'aujourd'hui cet âge vit aujourd'hui dans cette ville, il n'en a pas toujours été comme tel. Née dans la majestueuse ville de Londres, elle y a passé une grande partie de sa vie. C'est là qu'elle connue absolument tout. Ses premiers pas, ses premiers rires, ses premiers mots, ses premières bonnes notes, ses premiers amours, ses premières folies. Tout ce qu'une femme de son âge aurait tendance à rencontrer au cours d'une vie. En soit, on pourrait s'attarder sur son passé, mais à quoi bon ? La miss a eu une enfance normale, avec rien de spécial à déceler, outre peut-être son intelligence assez développé. De ce fait, elle s'est toujours un peu isolé des autres, mais outre ça, que pourrions nous dire de spécial ? Que son père s'est barré ? Que sa mère buvait ? Non, car ça ne serait que mensonge pour s'attarder sur une partie de vie qui n'est pas particulièrement spéciale. Becca, c'était une fille comme une autre, avec une vie comme une autre, qui se contentait de faire ce qu'elle pensait bien. Becca, elle était juste plus intelligente. Mais en dépit de ça, elle n'a jamais planifié de rendre le monde meilleur, elle n'a jamais voulue devenir quelqu'un de spécial dont le nom serait gravé sur des monuments. Elle voulait juste vivre une vie qu'elle ne regretterait pas. Car sa plus grande crainte, c'était de mourir avant d'avoir assez vécue.

C'est à l'université que sa vie à prit une tournure tout à fait différente. Sans grande surprise, elle fut acceptée dans la prestigieuse Oxford, mais en soit, était-ce étonnant ? Son bac ayant été obtenu sans grande difficulté, elle se tournait vers un apprentissage artistique. Beaucoup de ses professeurs trouvaient dommage qu'un tel potentiel ne soit pas exploiter en science. Mais en soit, qu'est ce que ça pouvait leur foutre ? Becca, elle était dans cette période de vie un peu marginale, l'artiste par excellence. Avec des cheveux toujours un peu en bordel et des livres, des toiles vierges sous le bras ou encore une clope au bec, ce look un peu rock 'n'roll avec ses jean moulant et ses t-shirt iron maiden. Becca, c'était le cliché par excellence, la marginale. Elle n'était pas du genre à faire la fête toute la nuit, non, elle, elle préférait réviser, puis s'attarder sur l'art. Analyser un film quelconque, lire une pièce de théâtre en une nuit, peindre un nouveau tableau. La miss, elle avait cette vie d'étudiante, enchaînant avec des petits boulots pour s'en sortir, et ce, même si papa et maman l'aidaient. Disons qu'elle voulait vraiment gagner son indépendance, chose qu'elle fit avec brio.

Puis il entrait dans sa vie. Comme ça, sans prévenir. Ils se croisaient, de temps à autre. Et si les universités sont grande, il n'empêche que les informations circulent vite. Alors elle avait su, pour son père. Et elle se contentait de le soutenir lorsqu'il fut dans un état de faiblesse. Parce que si elle était solitaire, elle n'était pas associable, bien au contraire. Et d'une amitié grandissante, naquit un amour. C'est ainsi qu'une relation débutait, simple, légère. Et que Becca, l'éternelle solitaire se retrouvait à l'être un peu moins, à être beaucoup moins dans son petit monde d'artiste, à être beaucoup plus présente parmi le commun des mortels, à redécouvrir le monde d'une autre manière.
Ainsi, sa vie continuait son cours. Une relation formidable qui se transformait en sans grande surprise en mariage, et qui ne fit qu'évoluer positivement. Un déménagement, une vie commune des plus formidables, une vie joyeuse, simplement.
Puis si la vie est faite de haut et de bas, elle pensait que rien ne viendrait briser leur bonheur. Ce soir là, elle annonçait enfin la nouvelle qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures, et c'était encore improbable. Elle n'y croyait pas elle même, elle n'en revenait pas. C'était même surréaliste, mais pourtant bien réel, les résultats étaient là pour le prouver. Becca, elle était sur un vrai petit nuage, et ce soir là, elle annonçait à Barth qu'un troisième membre s'ajouterait à leur vie. Et que leur petite famille se construirait. Dans sa tête, son avenir se profilait. Elle imaginait déjà le physique de ce petit bout de chou, elle pensait déjà à des prénoms, elle imaginait son premier anniversaire, puis quand il grandirait. Elle redoutait déjà son adolescence et les années passant. Mais elle était heureuse, simplement. Car ça n'était encore que quelques cellules, mais elle l'aimait déjà terriblement.

Mais on appelle quelque chose une apogée, justement car rien ne peut aller au dessus. Et ce soir, ce fut l'apogée de leur bonheur. Ils planaient, ils étaient si bien. Sauf que ce bonheur, il fut coupé à court. Leur naïveté aura été condamnée, et leurs ailes arrachées. Becca, même aujourd'hui, se souviendra toujours de sa gorge qui s'arrache entre les dents de ces créatures nocturnes. Elle se souviendra toujours de la douleur qu'elle a ressentie et de la sensation de sa main se mettant au niveau de sa carotide pour tenter d'éviter que le sang ne se déverse par litre. Et pourtant, elle se souviendra encore de celui-ci, tachant sa robe, de la sensation du tissus collant à sa peau, de la douleur, de sa température corporelle chutant dangereusement, de cette agonie, lente et douloureuse. Du goût métallique de ce liquide rouge s'attardant sur sa langue. Et elle même est incapable de savoir de quoi elle est réellement morte. Si la première option serait dû à la perte incondisérable de ce liquide vital, elle pense être morte bien avant que ses veines ne soient vide. Parce que la brune, elle se souvient d'avoir suffoqué, elle a ce vague souvenir d'être simplement étouffée par son propre sang.

En finalité, elle n'en aura jamais su plus. Elle sait juste qu'apparemment, une once d'espoir existait encore, qu'on s'est chargé de faire d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, qu'elle ne verra jamais naître le futur qu'elle s'était imaginé et qu'elle est seule et perdue car sa créatrice ne voulait pas d'elle. Becca, elle est venue ici, à Ravensburg, pour garder un oeil sur lui. Parce que Barth, elle l'aime de toute son âme; autant qu'il est possible d'aimer malgré une renaissance aussi étrange. Elle ne se montre pas, elle refuse. Parce qu'elle est terrifiée à l'idée d'être rejetée. Alors elle attend. Attend d'être prête, de pouvoir se contrôler, de pouvoir gagner en assurance. Elle fait sa vie, elle erre sur terre, sert les clients et tente de s'adapter à cette nouvelle nature. Et quand du temps libre se profile, elle est là, et elle le surveille. Parce qu'elle doit le protéger. Parce qu'elle doit l'empêcher de sombrer. Et parce qu'il est trop important. Elle prétend vouloir le protéger, et au plus profond de son âme, c'est vrai. Mais elle tente aussi de se protéger elle. Car il est la seule personne raccrochant la brune à son humanité, et la seule raison pour laquelle elle ne sombre pas. Si il venait à lui arriver malheur, alors elle préfèrerait s'abandonner, et abandonner les efforts faits. Parce qu'il est la seule raison qu'elle a de se battre. Et l'espoir d'être accepté malgré sa nouvelle nature ne cesse de grandir en elle. Chaque nouveau pas vers un contrôle total est une nouvelle opportunité de pouvoir aller vers lui.  

antigravity.
Salut les poussins! Alors, comme vous pouvez le voir, mon pseudo à moi, cié Antigravity. J'ai vingt et un an, et je vis dans le sud de la France, plus précisément à Marseille, héhé. Je fais du RPG depuis 6 ans, et j'ai connu le fofo ... grâce à Barth. Parce qu'en fait, j'me souvenais de son pseudo. Et je l'ai retrouvé. Parce que la Becca sur l'ancien fofo, c'tait moi. et c'est un des personnages que j'ai préféré jouer. Alors vuala. Here i aaaaaaaaaaaaaam.  *-*  Du coup, il est tout beau, tout joli, et j'ai hâte de finir ma fiche pour RP avec vouuuus!  coeur 1

fiche créée par Rinema

Dernière édition par G. Rebecca Hasting le Sam 11 Juin - 16:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: you can't wake up, this is not a dream. (becca)    ✞ Mer 25 Mai - 3:18

Coucou, bienvenue sur TSN :3

J'ai bien hâte de lire ta fiche :3

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: you can't wake up, this is not a dream. (becca)    ✞ Mer 25 Mai - 8:00

Bienvenue charmante créature 8D

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ Re: you can't wake up, this is not a dream. (becca)    ✞ Mer 25 Mai - 9:44

Bienvenue ! 8D il nous faudra un lien 8D

Invité

Message ✞ Re: you can't wake up, this is not a dream. (becca)    ✞ Mer 25 Mai - 10:51

EVA GREEN *-*
Bienvenue et bonne rédaction dada

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: you can't wake up, this is not a dream. (becca)    ✞ Mer 25 Mai - 11:44

Alala toi... Toi, mais comme je suis heureuse de t'avoir retrouver coeur
Je t’inonderais de Smiley avec Barthy *-* Mais sache que je suis tellement heureuse de t'avoir retrouver, enfin que tu m'es recontacter et que tu reprenne le rôle excited J'ai trop hâte de rejouer avec toi crazy 1
Mais bon j'oubliais presque bienvenue sur TSN Waaaan !
Tu sais que en cas de questions ou autres tu peux me contacté et puis je t'enverrais si tu veux nos ancien Rp que j'ai conserver par miracle :p
Et puis sache aussi que si tu veux évité de te nourrir sur des humain non consentant, la confrérie met à disposition des humains payer pour donner leurs sang... On a trop peu de vampire qui utilise ce système alors j'en fais la promo *sorsloin*

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: you can't wake up, this is not a dream. (becca)    ✞ Mer 25 Mai - 13:14

Bienvenue à toi !
Bon courage et bonne rédaction pour ta fiche. colgate

Invité

Message ✞ Re: you can't wake up, this is not a dream. (becca)    ✞ Mer 25 Mai - 13:34

Non mais ce choix de vava *-* *-* excited
Bienvenue et bonne rédaction !

Invité

Message ✞ Re: you can't wake up, this is not a dream. (becca)    ✞ Mer 25 Mai - 22:18

rire rire rire rire rire rire rire rire rire Bienvenue par ici rire rire rire

Invité

Message ✞ Re: you can't wake up, this is not a dream. (becca)    ✞ Jeu 26 Mai - 11:53

Bienvenue ! wonderful
Bon courage pour finir ta fiche !

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: you can't wake up, this is not a dream. (becca)    ✞ Jeu 26 Mai - 13:23

MAAAAAAAAAAAA BECCAAAAAAAA
*pousse tout le monde et fait ses yeux de méchant humain inoffensif* ELLE EST A MOI ! Pas touche
Bienvenue, ou re bienvenue en quelques sorte par ici
Je suis tellement heureux de te retrouver ici. Purée MA becca, quoi, vraiment, la seule l'unique, toujours présente et fidèle au post
Tu sais que en cas de question etc tu peux me MP puis refais-moi pensée àa te passé nos ancien RP quand tu sera validé

Merci mille fois de reprendre le rôle amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: you can't wake up, this is not a dream. (becca)    ✞ Mar 31 Mai - 11:33

Ma chérie attention, il ne te reste que trois jours pour ta fiche. Si tu pense avoir besoin de quelques jours supplémentaire, hésite pas à en faire la demande.

Invité

Message ✞ Re: you can't wake up, this is not a dream. (becca)    ✞ Mar 31 Mai - 21:33

Justement, je pensais effectivement demander quelques jours en plus, car j'ai été débordé cette semaine donc j'ai pas eu le temps x.x

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: you can't wake up, this is not a dream. (becca)    ✞ Mar 31 Mai - 22:17

Je t'ajoute ton délai en plus alors, ça te fait jusqu'au 08/06 si je sais encore bien compter 8D

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ Re: you can't wake up, this is not a dream. (becca)    ✞ Mar 7 Juin - 21:47

& ma fiche sera belle et bien finie dans les temps, d'ici demain soir donc! *-*

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: you can't wake up, this is not a dream. (becca)    ✞ Jeu 9 Juin - 17:52

Ma petite Becca d'amour, je te laisse jusqu'à samedi soir dernier délais pour faire ta fiche... Après je serais obliger de te supprimer.
Désoler. Sinon reviens quand tu as plus de temps.

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: you can't wake up, this is not a dream. (becca)    ✞ Sam 11 Juin - 17:21

excited excited excited J'aime beaucoup ta fiche, simple mais parfaite et efficace excited
J'ai plus qu'une hâte , jouer de nouveau avec toi crazy 1
Puis bienvenue au club des longues canines

Nous avons actuellement une intrigue en cours, n'hésite pas à y participer : http://ravensburg.forumgratuit.org/t2154-intrigue-2-le-bal-de-ravensburg#48425

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE  Waaaan !  Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous  wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: you can't wake up, this is not a dream. (becca)    ✞

you can't wake up, this is not a dream. (becca)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1