Partagez | 

Welcom in my scarlet room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Welcom in my scarlet room    ✞ Mer 25 Mai - 1:38

Vincent Wagner
Je m'appelle Vincent Wagner, dans cette vie, car à l'orgine je m'appeler juste Rowy, et même si je ne les fais pas, j'ai 748s an ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 12/avril /...., dans la magnifique ville de Londres. Pour passer le temps je suis Pianiste connu, et Je suis à Ravensburg depuis 4 ans ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un Vampire. Actuellement je suis Célibataire, je n'ai pas trouvé la personne qui à su raviver la flamme. D'ailleurs je suis homosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Cameron Dallas.
Les petits trucs à savoir
Doux ✝️ Charmeur ✝️ Amical ✝️ Respectueux ✝️ Limite protecteur ✝️ Taquin ✝️ Juste ✝️ sans pitié avec les laches ✝️ Conciliant ✝️ honnête ✝️

Il aime les humains, pas pour le sang, juste pour ce qu'ils sont, des êtres passionnant Il aime charmer les personnes et passer de bon moment avec eux. Il à un arrangement avec une banque du sang pour approvisionné en sang et éviter de boire celui des humains, bien entendu il paye se sang Il joue du piano dans un restaurant tout les soirs Il habitude un manoir qu'il à hérité d'une personne dont il était très proche et qu'il à accompagner jusqu'à sa mort de vieillesse. La journée il reste dans le manoir, les vitres sont teinté de façon à ce qu'il puisse passer devant les fenêtre sans que le soleil l'affecte. Il est capable de tuer de sang-froid un autre vampire si celui-ci essais de faire du mal à un humain Les plaisir charnel est une chose dont il profite beaucoup, après tout, il à une éternité devant lui et il est jeune  en plus de 500 ans il a cumuler plusieurs fortunes et c'est assuré une belle vie sans être dans le besoin. Peut importe la situation, il a toujours la tenue qu'il faut.
Je suis un Vampire
Oui oui vous avez lu vampire, Dracula, le Nosferatu, on s'en fiche de ces tête d’endives, moi je suis le plus beau ! J'ai pas à vous faire un topo sur ma nature de vampire, je pense que vous en savez bien assez comme ça. Je suis pas le cliché du monstre sanguinaire, voyons, j'étais bien élever et je le suis toujours, avec le temps et les nouveauté j'ai réussi à m'adapté.
19 ans, pendant 19 ans, j'ai vécu une humanité des plus simple dans ma belle ville natale, j'étais le serviteur d'une noble famille dont le fils ainé qui avait deux ans de plus que moi était mon meilleur ami, mais durant notre adolescence, nous étions plus, des amants secrets, jusqu'à ce jour sombre où tous furent massacrés et moi agonisant au bord de la mort. Je me souviens d'un nectar rouge, versé depuis une coupe, le nectar coula dans ma gorge, puis je sentis quelque chose changer en moi et puis se fut les ténèbres.

Je me réveillai dans une pièce sombre, l'odeur du sang se faisait sentir dans toute la pièce. Une soif dévorante me brûlait la gorge, j'avais du mal à tenir et puis quelqu'un entra, dans ces bras, une femme inconsciente, il la déposa prêt de moi et dit une seule chose "boit"... Une sorte d'instinct me propulsa sans hésitation à la gorge de la pauvre femme que je vidai de son sang... Quand je retrouvai toute ma tête, je m'arrêtai, pleurant sur ma pitoyable existence le suppliant de m'expliquer ce qu'il m'arrivait. Il m'expliqua qu'il m'avait trouvé agonisant et qu'il m'a transformé pour me sauver... Un vampire, voilà ce qu'il était et ce qu'il avait fait de moi... Un monstre qui se repaît du sang des mortels, tel était ma vie désormais.

Une nouvelle existence s'offrait à moi, pendant longtemps, je restai prêt de mon "sauveur" le temps d'apprendre le B.A.BA du vampire et histoire de me contrôler en présence des gens, même si le fait de devoir sortir que la nuit me mettait mal à l'aise, car j'avais l'habitude du grand jour. J'avais envie de voir du monde alors, j'ai voyagé afin de découvrir de nouveaux horizons, de nouveau visage, alors j'ai exploré le continent pendant prêt de 600 ans avant de revenir chez moi à Londres. Les temps ont changé et le monde à évoluer, certain apprendra l'histoire, moi, je l'ai vécu.

Un jour, je me rendis dans une petite ville irlandaise du nom de Ravernsburg, on m'avait dit que celui qui m'avait transformé voulait me revoir et qu'il se trouvait dans les environs de cette ville. Voyager de nuit n'était pas trop facile en ce moment, car les bateaux partaient de jours, j'ai dû me glisser dans une caisse pour y arriver, une chance que j'avais du sang en bouteille. Ensuite voyager sur la terre ferme était plus simple... Je pris mon temps pour arriver à Ravensburg et je dois dire que ce village était attachant au bout de quelques années, je décidai de m'installer là-bas. Actuellement, j'y vis toujours actuellement sous le nom de Vincent Wagner, un jeune pianiste talentueux. Cherchant toujours un quelqu-on que signe de la présence de mon mentor.

Attention, Ravensburg est une ville inventée en Irlande et non une ville allemande.

28
J'ai découvert le forum sur prd je m'appel corentyn j'ai 22 ans c'est tout Razz

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Vincent Wagner le Jeu 2 Juin - 0:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Welcom in my scarlet room    ✞ Mer 25 Mai - 3:17

Bienvenue ici :3

Bonne chance pour ta fiche (:

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Welcom in my scarlet room    ✞ Mer 25 Mai - 8:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche 8D

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ Re: Welcom in my scarlet room    ✞ Mer 25 Mai - 9:45

Bienvenue et bonne écriture 8D

Invité

Message ✞ Re: Welcom in my scarlet room    ✞ Mer 25 Mai - 10:49

Bienvenue et bonne rédaction *-*

Invité

Message ✞ Re: Welcom in my scarlet room    ✞ Mer 25 Mai - 10:51

Bienvenue =) !

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Welcom in my scarlet room    ✞ Mer 25 Mai - 11:39

Welcome sur le forum gentil vampire Rolling Eyes Honte de notre lignée Razz
Bon courage pour ta fiche, en cas de question n'hésite surtout pas.
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage.
Juste LondreS, avec un S siffle Et puis sache aussi que si tu veux évitER de te nourrir sur des humains non consentants, la confrérie met à disposition des humains payés pour donner leurs sang... On a trop peu de vampires qui utilise ce système alors j'en fais la promo *sorsloin*

Dernière édition par M. Oskar Petrovsky le Mer 25 Mai - 12:34, édité 1 fois
http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Welcom in my scarlet room    ✞ Mer 25 Mai - 11:50

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la rédaction de ta fichette.

Invité

Message ✞ Re: Welcom in my scarlet room    ✞ Mer 25 Mai - 12:25

Merci tout le monde et

Oskar : désoler mais je fait attention à ma nourriture moi :)

et

Aidan : tu vient quand tu veux

PS : au fait est-ce que si le ciel est couvert ou si le vampire se protège bien il peu sortir de jour (par exemple dans blade (alias the film de vampire) Deacon Frost (méchant du film 1) utilise de l'écran total pour se protégé du soleil.
Dans TVD les vitres teinté filtres les rayons du soleil, dans je sais plus quel saison (la 2 je crois) Rose le vampire qui avait transformé katherina va ce posé devant une vitre teinté pourtant y a pas de rideau et on voit bien la lumière du soleil derrière.
après, je sais plus dans quel film avec des vampires qui ce changent en barbecue au soleil un vampire ce couvre totalement de façon à ne pas avoir la peau en contact avec les rayon du soleil ( vêtement avec une capuche, lunette de soleil et ombrelle et il sort l'excuse d'une peau sensible) et il survit.

J'aimerais savoir si ces différent système ou juste certains, peuvent s'appliquer ici, comme ils sont pas cité dans l'annexe j'aimerais savoir :) voila.

Invité

Message ✞ Re: Welcom in my scarlet room    ✞ Mer 25 Mai - 13:11

Bieeeenvenue par ici !
Bonne rédaction pour ta fichette. 8D

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Welcom in my scarlet room    ✞ Mer 25 Mai - 14:32

Alors alors désoler je viens de voir tes questions concernant le soleil. Alors no, les vampire ne peuvent absolument pas sortir en journée. Ciel couvert ou non, avec crème écran total ou non ou même vêtue de la tête au pied. Ils pourraient éventuellement sortir un court instant avec des combinaison spécial (style combinaison des enfant de la lune, je crois que c'est leur non. Qui sont atteint d'une allergie au soleil) Mais même avec cela, leur exposition au soleil ne pourrait être que très minime. Quelques minutes grand maximum avec la combinaison. Donc je te dirais plus que non, tout simplement.

Pour les vitres teintées (avec un teint spécial), cela peu protégée, mais pareil une exposition trop longue devant ses fenêtre pourrais causé du tort au vampire.

J'espère avoir répondu à tes questions, et n'avoir rien oublier.
Mais hésite pas, si tu en a d'autres.

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Welcom in my scarlet room    ✞ Mer 25 Mai - 15:11

Merci d'avoir éclairer ma bougie

Invité

Message ✞ Re: Welcom in my scarlet room    ✞ Mer 25 Mai - 22:19

Bienvenue par ici choupi excited Han j'ai déjà une idée de lien pour nous tiens asleep

Invité

Message ✞ Re: Welcom in my scarlet room    ✞ Jeu 26 Mai - 11:56

Bienvenu petit vampire ! coeur 2
Courage pour finir ta fiche !

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Welcom in my scarlet room    ✞ Jeu 26 Mai - 13:24

Bienvenue par ici monsieur le gentil vampire 8D
On va bien s'entendre si t'es sympa toi siffle

Invité

Message ✞ Re: Welcom in my scarlet room    ✞ Mar 31 Mai - 2:53

Coucou, dans la crainte de pas finir ma fiche a temps (bien qu'il ne me reste pas trop a faire) je pourrais avoir quelques jours de supplément par sécurité s'il vous plait ?
*-*

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux

Message ✞ Re: Welcom in my scarlet room    ✞ Mar 31 Mai - 7:25

Hello mon grand, tu as une rallonge de 5 jours pour finir ta fiche donc prend, prend 8D

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

Message ✞ Re: Welcom in my scarlet room    ✞ Jeu 2 Juin - 8:01

Un petit personnage qui promet d'être intéressant en jeu 8D

En tout cas, même si j'ai trouvé l'histoire un peu light, j'ai bien aimé malgré tout,
Viens donc que j'te fasse la fête en rp wonderful

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE  Waaaan !  Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous  wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

Δ WE CAN BE IMMORTALS

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Welcom in my scarlet room    ✞

Welcom in my scarlet room
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1