Partagez | 

bring me to life (merry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ bring me to life (merry)    ✞ Jeu 2 Juin - 20:50

M. "Merry" Caldwell
Je m'appelle Meredith Caldwell, dites Merry, et même si je ne les fais pas j'ai vingt-trois ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le sept mars mille neuf cent quatre-vingt-quinze, dans la magnifique ville de Dublin, Irlande. Pour passer le temps je suis barmaid au Hide Holde Nightclub, et je suis à Ravensburg depuis près d'un an. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un démon (diabolo menthe). Actuellement je suis célibataire. Mon cœur brisé. Ma cage thoracique délabrée. Cherchant dans la marée humaine un apaisement à mes souffrances. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kaya Scodelario.
Les petits trucs à savoir
charismatique égoïste fidèle fiable franche impulsive indépendante joueuse passionnée possessive protectrice rancunière sarcastique sensible susceptible  sadique sur les bords torturée  têtue tactile t'as un bon fond, même si tu n'y crois plus.

t'es née à dublin, irlande, le sept mars mille neuf cent quatre-vingt-quinze ta mère est une humaine tout ce qu'il y a de plus normal, et ton père un incube tu n'as appris ton hybridation que peu après ton entrée au lycée t'as reçu une éducation très, trop, restrictives. ta mère s'est démené pour t'inculquer toute une foultitude de valeurs en opposition complète avec ta nature profonde t'as toujours été quelqu'un de torturé, border-line, coincé entre tes envies et tes pulsions démoniaques t'as fait de grandes études, tu sais pas trop pourquoi. double licence de français/chinois, puis un an passé à l'étranger pour pratiquer, tout ça pour te retrouver à servir dans cocktails dans une boite douteuse pour autant, t'adores ton job. tu y rencontres toujours de nouvelles personnes à appâter entre tes filets tu as atterri à ravensburg il y a un peu plus d'un an maintenant. après l'année sabbatique que t'as passé en france. tu voulais te faire un peu oublier, alors t'as choisi ce bled paumé. et, au final, tu l'aimes plutôt bien tu collectionnes les vices comme d'autres collectionnes les timbres ou les voitures de sport. tu fumes (un peu), tu bois (beaucoup), et tu enchaînes les conquêtes d'un soir. cela te poses régulièrement des problèmes de consciences. tu te dis que t'es un monstre, que c'est mal de vivre comme ça. mais t'y peux rien, c'est plus fort que toi t'es tombée passionnément amoureuse, une fois. et elle t'a brisé le cœur sans une once d'hésitation. ce que t'as fait après, t'en ai pas vraiment fière. mais tu l'assumes : t'as beau avoir les meilleures intentions du monde, tu restes à moitié succube. t'es perverse de nature tu pleures souvent, abondamment, à l'abri des regards indiscrets. parce que, quoi que tu fasses, tu te sens toujours mal dans ta peau. le seul moment d'épanouissement que t'es jamais connu a prit fin lorsque tu l'as trouvé dans les bras d'un autre. depuis, tu ne trouves plus ta place nul part. t'as toujours cette sensation de vide à l'intérieur de la cage thoracique.
Je suis une succube
Du sang démoniaque, du sang de succube, coule dans tes veines. Comme tout démon du désir qui se doit, tu séduits les individus téméraires qui s'aventurent un peu trop près de tes filets. Tu n'es peut-être pas immortelle, mais tu es ce qui s'en rapproche le plus : ton espérance de vie dépasse largement le millénaire, et tu as arrêté de vieillir passé le camp des vingt-ans. Tu possèdes un puissant don de persuasion. Rares sont les hommes qui résistent à tes yeux de velours et ta voix langoureuse. Mais tu restes avant tout un être humain, avec ces forces et ses faiblesses. Si tu tombes, tu te blesses. Si tu te coupes, tu saignes.
Tu es assise à la terrasse d'un café. Les yeux clos, le nez en l'air, tu profites avec délice de la douceur des rayons du soleil sur ta peau nu. Extase. Un serveur maladroit vient t'apporter ta commande en souriant béatement. Il t'annonce en bégayant qu'elle est "offerte par la maison". Comme si tu en avais ne serait-ce qu'un seul instant. Tu le remercies d'un hochement de tête, agrémenté d'un petit clin d’œil. Il n'en faut pas plus pour le combler, et tu portes la pinte mousseuse à tes lèvres dès qu'il a le dos tourné. Immédiatement, les muscles de ton corps se relâchent les uns après les autres. Tu te laisses retomber lourdement sur ta chaise, comblée. Tu éprouves une pointe de culpabilité à l'idée de commencer à boire avant l'arrivée de ta chère et tendre, mais elle s'en remettra.

Ta chère et tendre.

Kat.

Vous étudiez dans deux facs différentes, toi les langues à Dublin et elle les arts appliqués à Londres, depuis près de trois ans. Ça n'a pas toujours été facile. Au début, la séparation te faisait affreusement peur : tu flippais à l'idée qu'elle rencontre quelqu'un d'autre et qu'elle te laisse tomber. Mais au final, vous réussissez plus ou moins à surmonter cette épreuve ensemble. Dès que vous avez un peu de temps, vous vous rendez visite. Vous passez une bonne partie de vos vacances ensembles, et le reste du temps vous gardez contact par SMS. Alors, comme tes grandes vacances ont commencé hier, t'as décidé de lui faire une surprise. T'es arrivé ce matin de bonne heure à Londres, et tu l'attends désormais dans un bar à proximité de son école. Tu lui as concocté une soirée aux petits oignons. Sauf que, entre la théorie et la pratique, il y a toujours un fossé.

T'avales une nouvelle gorgée de bière, et tu sens l’excitation te nouer les entrailles. Tu essayes de t'imaginer la tête de Kat quand elle t’apercevra. Quand tu la prendras dans tes bras et que tu la serreras contre ton cœur. Quand tu l'embrasseras passionnément en plein milieu de la rue. Vous avez passé les deux premières années de votre relation à vous cacher parce que, dans un votre petit lycée coincé, deux filles ensembles c'était une hérésie. Et puis, elle a toujours été populaire alors que toi... Toi on te pourrissait la vie. T'étais "trop parfaite". Avec tes yeux pétillants, ton doux sourire et tes manières mesurées, tu faisais tourner la tête de (presque) tous les individus mâles de l'établissement. Autant dire que ce n'était pas vraiment du goût des autres nanas, et qu'elles te le faisaient payer. Sauf Kat. Elle, elle a pris le temps d'apprendre à te connaître. C'est pour ça que tu l'aimes autant : parce qu'elle t'a donné ta chance.

Au loin, t’aperçois des gens qui sortent de la fac. Tu finis ta bière cul-sec, essuies du bout des doigts une goutte ambrée au coin de tes lèvres, puis te diriges vers la masse compacte d'élèves. Une tête brune se distingue de la foule. Kat ! Tu te retiens de l’appeler. Tu veux lui faire une surprise. Alors tu avances d'un ou deux pas, et brusquement tout vole en éclats. Un inconnu homme la tient par la main. Non... Non, ce n'est pas possible. Ce doit être un ami. Oui, juste un ami. C'est ce dont tu essayes de te persuader jusqu'à ce qu'il dépose un tendre baiser sur le coin de ses lèvres. Comme tu le fais si souvent. Le paquet cadeau que tu tenais dans la main gauche tombe mollement par terre. T'as le cœur en miette. Éparpillé par petits bouts, façon puzzle. T’arrives pas à croire ce que tu vois. Des larmes amères perlent au coin de tes joues, dégoulinent le long de tes joues.

Elle te remarque enfin.

- Merry ! Mon cœur !

Elle se précipite vers toi, fait signe au gros balourd qui l'accompagne de vous rejoindre.

- Je ne m'attendais pas à te voir ici, ça me fait tellement plaisir !

Elle veut te prendre dans ses bras, mais tu la repousses. T'essuies tes larmes d'un revers d'un manche mal assuré, tandis qu'elle fait comme si de rien n'était. Dissimulation de tendresse avérée. Tu te sens trahies. Blessée. Tu repenses à tous ces beaux mensonges auxquels tu t'es accrochée. On ira au bal de fin d'année ensemble Merry. Mon œil. J'aimerais tellement qu'on puisse vivre ensemble un jour, juste toi et moi. Mais elle n'a rien fait pour. T'es pas un monstre Merry, c'est pas ta faute ! Alors t’apporte la preuve du contraire.

D'abord, tu t'enfuies en courant. Malgré les plaintes désespérées de ta petite-amie. Et puis le soir même, tu t’introduis dans les songes de cet enfoiré qui t'a volé ta chère et tendre. Comme le ferait n'importe quelle succube qui se doit. Et puis tu fais germer une idée dans son esprit. Une toute petite, minuscule, bien inoffensive idée. T'as appris son "suicide inexpliqué" la semaine suivante, aux informations. Avec une certaine délectation qui plus est.

Un mois plus tard, tu t'envolais pour une année sabbatique en France.

ondine (à quelle heure)
Hey, petit monstre, tu sais quoi, on est des curieux nous, on veut tout savoir. Déjà n'oublies pas de nous indiquer ton pseudo ou prénom, juste au dessus. Mais aussi on aimerait connaitre ton âge, on sait cela ne se demande pas, mais bon, nous on ose ! Mais aussi comment tu as connu le forum, quelles sont tes premières impressions sur TSN. Mais aussi tout autre chose qui te passe par l'esprit...

fiche créée par Rinema

Dernière édition par M. Merry Caldwell le Lun 6 Juin - 14:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: bring me to life (merry)    ✞ Jeu 2 Juin - 20:56

Bienvenue officiellement parmi nous jeune batarde donc 8D
Batarde n'étant pas dans le sens insultant, je tiens à le préciser XD

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ Re: bring me to life (merry)    ✞ Jeu 2 Juin - 21:35

//mode ziva on//
Bâtarde ? Wesh nan mais ziva c'est qui tu traites de bâtarde là ? >< Are you talking to me ? 'Tention hein, sinon je sors le fouet

//mode ziva off//

Merci beaucoup *-*

Invité

Message ✞ Re: bring me to life (merry)    ✞ Jeu 2 Juin - 21:46

(re) bienvenue ! wonderful
Bon courage pour ta fiche ! coeur 2

Invité

Message ✞ Re: bring me to life (merry)    ✞ Jeu 2 Juin - 23:16

Bienvenue (:

Invité

Message ✞ Re: bring me to life (merry)    ✞ Ven 3 Juin - 19:17

Merci beaucoup *-*

Invité

Message ✞ Re: bring me to life (merry)    ✞ Sam 4 Juin - 15:23

Bienvenue sur le forum !
Bon courage et bonne rédaction pour ta fiche. Razz

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: bring me to life (merry)    ✞ Dim 5 Juin - 18:10

HAN TOIIIIIIIIIIIIIIIIII Waaaan ! Waaaan ! Waaaan ! Waaaan ! crazy 1 crazy 1 crazy 1 crazy 1
T'es revenu coeur
Re bienvenue parmi nous, je suis tellement ravis de te revoir parmi nous *-* *-* *-*
Bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus et de découvrir ton hybride 49

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: bring me to life (merry)    ✞ Lun 6 Juin - 10:23

@Nox Merci beaucoup *-*

@Oskar Ma loulouteeeeeee 49 49 49 Tu connais, je finis toujours par revenir à la maison :) Merci beaucoup en tout cas, je vais essayer de ne pas trop te décevoir amour

Au passage, je viens tout juste de réussir à me décider pour le pseudo /*yosouisunboulet*/ Rolling Eyes Y aurait-il moyen de changer pour M. "Merry" Caldwell siouplait ?

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux

Message ✞ Re: bring me to life (merry)    ✞ Lun 6 Juin - 10:37

Je te fais ça coeur 2

Δ WE CAN BE IMMORTALS

Invité

Message ✞ Re: bring me to life (merry)    ✞ Lun 6 Juin - 10:44

Merci beaucoup 27

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

Message ✞ Re: bring me to life (merry)    ✞ Lun 6 Juin - 10:51

C'est bien comme ça que tu voulais ton pseudo ? :)

Δ WE CAN BE IMMORTALS

Invité

Message ✞ Re: bring me to life (merry)    ✞ Lun 6 Juin - 10:57

C'est parfait :) Encore merci *-*

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

Message ✞ Re: bring me to life (merry)    ✞ Lun 6 Juin - 15:04

J'ai beaucoup aimé ton personnage, à la fois attendrissante et sadique
En tout cas, tu imagines bien qu'il nous faudra un lien entre succube 8D

BOn jeu parmi nous, amuse toi bien coeur 2
Petite coup de pub au passage, il y a actuellement une intrigue en court, nous t'invitons à la rejoindre si le coeur t'en dis ^^
Tu l'as retrouveras juste ici  wonderful http://ravensburg.forumgratuit.org/t2154-intrigue-2-le-bal-de-ravensburg

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE  Waaaan !  Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous  wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

Δ WE CAN BE IMMORTALS

Invité

Message ✞ Re: bring me to life (merry)    ✞ Lun 6 Juin - 16:14

Merci beaucoup *-*

Je viens te harceler sur ta fiche de liens du coup siffle

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: bring me to life (merry)    ✞

bring me to life (merry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1