Partagez | 

Le premier des serpents TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Le premier des serpents TERMINÉ    ✞ Sam 4 Juin - 19:36

Quetzalcoatl
Je m'appelle Chambers Michael, et même si je ne les fais pas, j'ai plus de 2000 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 6/05 /0001, dans la magnifique ville de Eden. Pour passer le temps je suis Vagabond, et Je suis à Ravensburg depuis 2016. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un Dieu. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Robert Buckley.
Les petits trucs à savoir
Manipulateur ✝️ Charmeur ✝️ Intelligent ✝️ Adore la nourriture (tout ce qui est viande) ✝️ Fasciné par la gente féminine ✝️ adore les plaisirs charnelle ✝️ Obsédé par la perfection ✝️ Dominant (à ne pas confondre avec macho) ✝️ Insidieux comme tout bon serpent ✝️ créatif ✝️

Il est neutre Il adore sa compagne (futur Prédef) Il a déjà mangé à plusieurs reprise des personnes. Il fait une fixation sur la perfection Il a la main verte Il adore ses dons Il s'agit d'un prédateur au même titre que les vampires Son plus grand défaut est sa curiosité Il mange sans cesse sans prendre un gramme sa volonté ne plie devant personne.
Je suis un(e) (race)
En tant que dieu de la tentation,des sacrifices ainsi que de la connaissance j'ai Le don de la suggestion (pousser les gens à m'obéir par la voix) et je peux aussi exaucer des voeux (mais rien n'est gratuit avec moi). J'ai aussi un don à l'origine de ma forme humaine : je peux me transformer physiquement. (À l'origine je n'étais qu'un serpent après tout). Étant un serpent avant tout je préfère le froid au chaud, je cours à une vitesse légèrement au dessus de la moyenne, j'ai une force au dessus de la moyenne (sans pour autant enfoncer les murs comme hulk) et je me regénère particulièrement rapidement. J'ai de bon réflexe et une ossature similaire à celle des serpents.  

Je vis le jour près de 300 ans avant notre ère. 100 ans plus tard, je fus vénéré par un peuple primitif. Un peuple qui me gâtait outre mesure. On m'offrait en cadeau des choses que je refusais au début tel que des jeunes vierge,des bébés naissant etc. Je vécu en maître sur mes terres pendant des années. Je prenais parfois même forme humaine pour aller les voir. Un jour marqua la fin de mon règne néanmoins. Ce jour fut celui où je commença à m'ennuyer d'être idolâtré par tant de gens et craint par tout autant de gens. De plus, j'étais fatigué par ma solitude alors un beau jour je demanda au grand prêtre de mon village de m'offrir le coeur d'une femme. Ce qu'il fit par la suite attisa ma colère : il sacrifia une jeune femme pour ne m'offrir que son coeur. M'étais-je si mal exprimé ? Je ne voulais qu'une compagne et rien de plus.

Le shaman conscient de son erreur organisa une fête en mon nom et décida de m'offrir une femme. Il croyait que le problème avait été qu'il m'avait offert un coeur et non une femme en entier. Il la laissa devant le temple. Les quelques paysans du coin l'amenèrent dans les galeries sous mon temple. Ils bâillonnèrent la femme nue à une dalle de pierre qui traînait la laissant en proie à la panique. Je l'admirais dans l'ombre se débattant et se frustrant de réaliser qu'elle allait mourir ainsi. M'être offert en sacrifice avait beau être un honneur pour la plupart des gens mais cela n'en restait pas moins la mort assuré. Je dessina des cercles autour d'elle l'admirant sous chaque trait. Son corps m'apparaissait particulier, différent des autres femmes.

Plus je l'admirais et plus je réalisai que ce qui en faisait une femme si différente était sa combativité. Elle semblait décidé à s'en sortir même après 30 minutes passé attaché par les bras et les jambes de manière écarté. Je pris forme humaine sous son regard et m'allongea par dessus elle. Mon regard plongé dans le sien, je ne pu m'empêcher à la fois de la désirer comme proie que comme compagne. Alors que je la regardais dans les yeux sans dire un mot, je vis sa pupille s'agrandir comme si son cerveau venait de lui faire réaliser en un instant qui elle avait devant elle. Ma main collé contre sa poitrine (pour mieux sentir son coeur s'accélérer...) je vis son oeil reprendre sa forme normal et elle commença à me parler avec difficulté.

- S'il... vous plait ...seigneur épargné moi
Je lui souris passant mon nez dans son cou pour sentir le sang y circuler.
- Que serais-tu prête à m'offrir en échange ? À quelle point veux-tu vivre ?
Elle se montra plus détendu en entendant ma voix. Réfléchis quelques instants avant de regarder dans les yeux avec une certaine flamme dans le regard comme si elle me défiait.
- Ma servitude ? Elle semblait me questionner du regard comme pour me demander si cette offre était suffisante.
- Je veux... toujours plus ! Ta servitude et ta crainte je les avais déjà avant que tu ne finisse ici sacrifié par tes proches.
Elle me regarda bouche-bée admettant silencieusement que c'était tout à fait vrais.
- N'ais-je vraiment rien à offrir selon vous ?
Je la regardai silencieusement
- Accepteriez-vous de vivre l'éternité même si vous devriez pour cela obéir au moindre de mes caprices.Elle hocha la tête positivement sans dire un mot. Cette même nuit elle céda à mon premier caprice : nous partageâmes ce qui me servait de chambre à l'époque à des fins tout autre que le sommeil.

Depuis, Elle et moi vivons en vagabond explorant chaque recoin de la planète. Si la planète de s'agrandit pas avec le temps, les humains se chargent de la transformer alors elle ne semble jamais totalement pareille.

Elle et moi arrivons tout juste en ville car nous avons pour plan de visiter l’Irlande et peut-être de s'y établir définitivement aussi farfelue que cette idée puisse paraître.

Attention, Ravensburg est une ville inventée en Irlande et non une ville allemande.

Pseudo IRL
Tout d'abord mon prénom est oli je n'ai pas vraiment de pseudo connu dans le domaine du RP et ensuite j'ai 26 ans et j'ai découvert le forum grâce à You Are Powerful qui nous invites à découvrir Pub RPG DESIGN qui vous réfères en haut à droite de l'écran et vous étiez 1 des 2 forums qui m'intriguait puis voilà !  fight

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Michael Chambers le Dim 5 Juin - 20:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Le premier des serpents TERMINÉ    ✞ Sam 4 Juin - 20:46

Un ami dieu ! 51 :104:
Quetzalcoatl en plus ? bave excited (Est ce que j'ai déjà mentionné quelque part mon amour pour les serpents ? 8D )
Bref, bienvenue par ici ! wonderful
Bon courage pour ta fiche !

Et je veux et exige un lien 8D

Invité

Message ✞ Re: Le premier des serpents TERMINÉ    ✞ Sam 4 Juin - 21:00

Ce sera avec plaisir ! Razz

Invité

Message ✞ Re: Le premier des serpents TERMINÉ    ✞ Sam 4 Juin - 22:49

Bienvenue !!

Ooooooh les frères scott *-*

Bonne écriture !

Invité

Message ✞ Re: Le premier des serpents TERMINÉ    ✞ Sam 4 Juin - 23:44

J'ai presque fini mon histoire en plus

Invité

Message ✞ Re: Le premier des serpents TERMINÉ    ✞ Dim 5 Juin - 3:41

Bienvenue par ici :3

Bonne chance pour ta fiche :3

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Le premier des serpents TERMINÉ    ✞ Dim 5 Juin - 11:33

Hello et bienvenue à toi 8D
Dominant intéressant 30 ///pan/// *retourne attacher Sasha*
Je ne te dis pas bon courage pour ta fiche étant donné que tu as l'air d'avoir terminé. Cependant, il aurait été bon que tu attendes que l'on te valide avant de poster dans les Pv / scénario. Je ne t'en tiens pas rigueur pour cette fois étant donné que je vais sûrement venir te valider dans la journée mais, tu es prévenue au moins coeur 2

EDIT: pense à mettre des images dans ta fiches pour que ça fasse plus cool et signaler ta fiche dans le sujet adéquat "signaler une fiche terminée" pour nous aider à la gestion du bottin ^^

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ Re: Le premier des serpents TERMINÉ    ✞ Dim 5 Juin - 11:44

Bienvenue sur le forum ! 8D

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Le premier des serpents TERMINÉ    ✞ Dim 5 Juin - 18:06

Bienvenue parmi nous, merci d'avoir choisit le forum pour nous rejoindre.
Je ne vais pas redire ce que mes camarade ont dit, mais n'oublie pas de signalé ta fiche etc.
Hâte de te croiser en jeu.

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Le premier des serpents TERMINÉ    ✞ Dim 5 Juin - 19:13

Je trouve pas vraiment d'images à mettre ni pour ici ni pour Prédef

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux

Message ✞ Re: Le premier des serpents TERMINÉ    ✞ Dim 5 Juin - 19:41

Hello,

Alors, je vais avoir quelques soucis de cohérence (trois plombes après avoir chercher mon mot uu') par rapport à ma propre fiche. En effet, je t'invite à aller la lire -courage, elle n'est pas si longue 8D- car je reprend déjà le mythe d'Adam et Eve, Lilith étant clairement impliqué dedans et ce n'est pas Quetzalcoatl qui est impliqué dans la tentation du fruit mais bien Satan. Et je doute que ton personnage soit en plus Satan, auquel cas, par un soucis de limitation, je ne pourrais pas l'accepter :/

Sinon, hormis ce détail au début de ton histoire, tout me convient. Juste, met le nom que tu as mis dans ton profil de ton perso au début de ta fiche, ça risque de porter à confusion. Voilà, après cette modification, je pourrais te valider coeur 2

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Le premier des serpents TERMINÉ    ✞ Dim 5 Juin - 20:10

Niveau image je t'invite à chercher sur google des gifs via Tumblr, tu tape le nom de tes célébrités etc et tu tombera sur tout ce dons tu as besoin.
Au niveau de ton histoire, je laisse Sasha voir donc, avcec toi puisque vous sembler faire des cohérence avec vos personnages et histoire.

http://marplespring.forumactif.org/

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

Message ✞ Re: Le premier des serpents TERMINÉ    ✞ Dim 5 Juin - 20:20

Malgré le manque d'image, je te valide tout de même vu que ta fiche est en ordre à présent et que ce n'est pas les images de celle-ci qui compte après tout :)
Cependant, pour ton scénario, j'aimerais que tu les ajoutes car ça n'est pas très parlant ainsi.

En tout cas, bienvenue parmi nous et amuse toi bien Ô grand serpent 8D
Et pour le dernier petit coup de pub, sache qu'il y a une intrigue en court juste ici et que l'on t'invite à nous rejoindre http://ravensburg.forumgratuit.org/t2154-intrigue-2-le-bal-de-ravensburg

Et je veux un lien, voilà, je finis mon discours là-dessus comme un gros stalkeur Razz

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Waaaan ! Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

Δ WE CAN BE IMMORTALS

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Le premier des serpents TERMINÉ    ✞

Le premier des serpents TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1