Partagez | 

Angela ➸ Girl, you'll be a woman soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Angela ➸ Girl, you'll be a woman soon    ✞ Dim 12 Juin - 12:09

Angela M. Marshall & M. Oskar Petrovsky
Ce bruit, ce ne pouvait être de la musique, comment osait-on appeler cela de la musique ? Oskar n'était même pas encore entré qu'il se plaignait déjà intérieurement de ce brouhaha. Mais il avait choisi d'être ici, aux hides Hole Nightclub, la boîte de nuit de la ville. Elle était toujours bondée même en semaine. Un terrain de chasse idéale. Mais le vampire ne supportait absolument pas tout ce qui était le dedans. Les gens des alcooliques notoires ou des drogués, pour la plupart. Des jeunes gens qui se prennent pour Dieu alors qu'ils ne sont que des bouts de viande ambulants et inoffensive qui ne savent même pas prendre soin d'eux et de leur misérable vie. Sans parler de ses lumières vives qui suivaient un rythme épileptique juste pour faire marrer ses idiots d'humain qui s'éclatait littérairement les yeux dans ce genre de lieu. Et puis ce bruit, cette musique, de la danse, de la techno ou je ne sais quoi encore. Du vomi auditif oui ! Oskar n'allait que très rarement ici, il savait qu'il ne trouverait pas de bons repas, mais il savait qu'il trouverait des femmes et hommes faciles. Et ce soir, c'était ce dont il avait envie, juste tiré un coup sans trop de difficulté. Pervers ? Obscène ? Oui et alors, les gens étaient ici pour cela, non ?

Mirko était entré sans difficulté dans ladite boite de nuit. Son physique correct et ses airs d'homme assuré lui donnaient certain laissé passer. Puis au pire, il aurait usé des quelque rares dons que sa nature lui offrait. Surtout que depuis quelque temps, il développait un certain don pour la persuasion. Cela lui demandait beaucoup de concentration et un esprit faible ou sensible face à lui, mais il avait remarqué cela avec ses quelques jouets humains. Vêtue de sombre comme à son habitude, non pas que cela soit un style vampirique, disons juste qu'il aimait cela. Il se posa directement au bar, commandant un scotch bien fort sans glace. Derrière ses lunettes de soleil qui couvraient ses yeux sensibles à ses lumières flashy d'ambiance, il balaya la salle du regard. Il croisa quelques têtes qu'il reconnut, quelques habitués du lieu qu'il croisait les rares fois où il venait. Pathétique... Mais ce n'était pas eux qui l'intéressaient, non. Les proies les plus intéressantes étaient les petites minettes ou puceaux qui venaient là pour la première fois mal à l'aise et qui se laissaient facilement convaincre d'un tour dans les toilettes après quelques verres. Une fois son verre face à lui, il en descendit une bonne moitié d'une seule traite sous le regard du jeune barman engendrement ébahie. L'alcool lui brûla légèrement la gorge sur son passage, mais c'était bon, bon de se sentir vivant.

Les minutes passaient, il n'avait pas retouché à son verre, se contentant de rester droite et fière. Comme d'habitude, il ne fallut pas longtemps avant que son look et surtout ses lunettes poser sur son nez n'interpelle quelque humain éméché qui ne tardait pas à le taquin. Oskar restait impassible et imperturbable. Parfois, il détournait ses yeux pour balayer la grande pièce, toujours à la recherche d'une proie, mais rien ne lui semblait convenable à première vue. Alors il restait là sans bouger à tenté de faire le vide dans son esprit afin de ne plus entendre cette musique d'humain dégénéré que lui vrillaient les tympans. Un autre avantage d'être un vampire contrôlé ses sens demandait de l'entraînement, mais grâce à Lorelei, il savait le faire et bien. Se concentrant alors sur le bruit des cœurs battant autour de lui, il repéra quelques battements anormaux dans la foule, cela lui arracha un demi-sourire. Il se réjouissait de la maladie de ses pauvres poches de sang ambulante... Oui... Et avec plaisir même.

Mais il fit déranger dans son moment de concentration, on le bouscula légèrement. Alors il tourna son visage vers cette dite personne qui tenta de se frayer un chemin jusqu'au dit bar pour surement se commander un verre. Une jeune blondinette, mignonne qu'on ne laissait guère passer, qui s'excusa de suite pour la bousculade. Oskar alors d'un geste lent et sans vigueur poussa quelques hommes déjà bien alcoolisés qui prenaient toute la place et empêchaient le bon passage de ladite demoiselle jusqu'au bar près de lui. Mais même si son geste n'avait rien de violent les hommes firent pousser avec force et détermination, sous un léger sourire ravi du vampire. Laissant enfin la place à la jeune femme, il avait même du coup réussi à dégager le siège à côté en dégageant ses ignobles humains. « Vous buvez quoi ? » Fit alors le vampire d'une voix presque trop mielleuse à son goût.
814 mots. Fiche créée par Rinema & © Summers

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Angela ➸ Girl, you'll be a woman soon    ✞ Mar 14 Juin - 11:34

Angela & Oskar
Girl, you'll be a woman soon

J'en suis sûre si Mary-Elizabeth savait ce que je suis en train de faire en cet instant précis elle serait folle de joie à l'idée d'avoir réussi son pari. Ouais, je suis en train de me dire qu'il serait une excellente chose que j'aille profiter de la vie le temps d'une soirée dans une boîte de nuit de Ravensburg. Bien sûr, faire ça m'inquiète un petit peu par rapport à ma foi, mais, d'un autre côté c'est aussi terriblement excitant d'aller là-bas. Malgré tout, je garde un certain malaise, je ne sais pas si je dois le faire ou non, j'ai l'air d'une imbécile pour le cas présent à me demander en cet instant ce que je dois faire ou non mais pourtant j'ignore réellement si c'est un péché d'aller en boîte de nuit. Donc, je décide d'aller me poser à genoux devant ma fenêtre et d'entamer une petite prière. Quelques instants plus tard une fois que je fus a peu près plus sûre de moi je m'habille d'une robe avec une paire de bas et des talons hauts puis j'acquiesce devant mon miroir en signe que j'apprécie mon style. Enfin, après quelques secondes je quitte ma demeure et me rends jusqu'à la fameuse boîte de nuit le Hide Hole NightClub et pénètre dans le dit lieu tout en me mordillant la lèvre. Oh, l'endroit est beau mais sacrément bondé et disons que sur le moment ça m'impressionne beaucoup, je m'attendais à ce qu'il y ai beaucoup de mondes mais... Pas à ce point, disons le. Du coup, une fois que je commence à m'habituer à la foule je décide d'aller jusqu'au bar tout en me mordillant la lèvre par automatisme et là je bouscule un type. « Pardon... Je suis vraiment désolée.. » Dis-je de mon accent américain tout en rougissant quelque peu alors que l'homme se retourne et chasse assez rapidement les hommes qui barraient mon chemin. Dieu.. Comment as-tu pu créer des humains aussi beaux que lui ? D'ailleurs, est-ce simplement permit d'être aussi beau que lui ? Je ne sais pas. Me mordillant alors la lèvre à cette pensée tandis que je pose mon regard bleu sur lui je lui souris et m'installe sur le siège à côté de lui alors qu'il me demande ce que je souhaite boire. J'hésite quelques instants en me demandant si je vais passer pour une imbécile si je dis un jus de fruits. Cependant, il est certain que je passerais vraiment pour une imbécile si je bois de l'alcool parce que oui je ne tiens absolument pas cette boisson. Soupirant de frustration je finis par tourner mon regard sur lui en me mordillant légèrement la lèvre « Hmm... Un jus de fruits je veux bien. » Avouais-je tout en rougissant de plus belle face à l'homme autant par mon choix de boisson que par le physique envoûtant de l'homme...

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: Angela ➸ Girl, you'll be a woman soon    ✞ Jeu 16 Juin - 12:52

Le vampire ne peut s'empêcher un léger rictus à peine visible alors que la demoiselle s'excuse. De suite, il remarque son petit accent particulier. Américain s'il ne se trompe pas. Ce n'est pas le continent qu'il a le plus visité. Trop compliqué pour y aller, de nuit. C'est faisable oui, mais compliqué. Le regard de la blondinette se perd sur Oskar, il rit intérieurement. Il sent son sang couler plus vite dans ses veines et son cœur doucement battre la chamade. Il aime faire ce genre d'effet sur les femmes et les hommes, d'ailleurs. Mirko est bien conscient de son potentiel séducteur, même s'il ne cherche pas forcément à se mettre plus en valeurs que cela. Ses cheveux noirs ébènes à peine coiffés, ondulants telle une crinière sauvage autour de son visage pâle. Ses vêtements sombres... Oui, il ne fait pas réellement plus attention à lui que cela. Au travers des verres noirs de ses lunettes de soleil toujours sur le nez, il observe la jeune femme qui prend place à ses côtés. Elle est plutôt mignonne et elle semble si... Innocente. Oui, c'est bien cela le mot. Il manque d'ailleurs de s'étouffer avec la nouvelle gorgée de sa boisson, qu'il tente d'avaler, alors qu'elle lui répond qu'elle veut bien un jus de fruit. Il éclate de rire intérieurement. Eh bien... Elle est née de la dernière pluie la demoiselle ou quoi ?

Malgré sa vision encore plus assombrie par ses lunettes, il voit parfaitement ou presque l'environnement qui l'entoure et surtout ce rouge qui doucement pigmente ses pommettes. Adorable, a croquer. Oui, c'est bel et bien le mot. Oskar,  comme tout bon vampire qui se respecte adore les petites pucelles naïves et toutes mignonnes. Il aime aussi courir après des proies plus difficiles, oui. Mais parfois s'en prendre à une pauvre âme sans défense, c'est un plaisir sans nom. Oskar indique alors au barman qu'il paie les boissons de la demoiselle et sort de la poche de veste un tas de billets rouler, maintenus par un élastique. Non pas qu'il est du genre à aimer montrer son argent, non, en plus il n'y a la même pas un petit dixième de sa fortune. Mais il n'a jamais eu de portefeuille, après tout, il n'a pas de papier, ou alors ils dates de siècles passés depuis fort longtemps. « Vous ne voulez rien boire de plus  ? » Demande le vampire de sa voix toujours mielleuse. Droit sur sa chaise, fier comme un coq, il intercepte de nouveau le barman qui vient de les servir. « C'est possible d'avoir quelques amuse-bouches. Merci. » La jeune femme n'aurait pas été à ses côtés Oskar aurait surement été moins courtois avec le serveur. Mais il se voulait gentleman, car la soirée s'annonçait finalement plus amusante que prévue.

Derrière ses verres tintés, il jette quelques regards vers la jeune femme qui semble mal à l'aise. « Détendez-vous. Vous êtes ici pour cela, non. Ne vous inquiétez pas. Il faut juste évitez les types avachis sur le bar et les rois de la danse. » Fit alors Oskar sur un ton plus moqueur. Mais le vampire savait que son pouvoir de séduction résidait dans son regard, jusque-là obstrué par ses lunettes, qui certes le protégeaient des lumières parfois vives de l'endroit. Mais pour passer une bonne soirée, il se devait de sacrifier un peu ses rétines. Alors en s'excusant, comme s'il avait oublié qu'il portait ses lunettes, il les ôta dans un geste faussement maladroit, laissant son regard cristal se poser sur la demoiselle. « Désolé, ce n'est pas très poli de ma part. »
631 mots. Fiche créée par Rinema & © Summers

Invité

Message ✞ Re: Angela ➸ Girl, you'll be a woman soon    ✞ Mer 22 Juin - 10:45

Angela & Oskar
Girl, you'll be a woman soon

Il est clair que je passe pour une imbécile en demandant du jus de fruits dans une boîte de nuit comme celle-ci mais qu'est-ce que j'y peux ? Je n'aime pas le goût de l'alcool, c'est une boisson tout bonnement désagréable sous la langue je trouve et puis bonjour les effets que ça procure.... Entre le mal de crâne, l'état horrible dans lequel on se trouve puis au réveil l'envie de vomir, franchement toutes ces raisons sont assez claires pour que je ne consomme pas de cette boisson. Maintenant bon c'est vrai je suis venu ici pour ça, pour cette raison, pour me détendre et penser à autre chose qu'à ma vie difficile du moment. Mais bon, pour le cas présent je n'en ai pas envie, dans l'idée je ne viens pas ici pour me bourrer la gueule comme beaucoup le font ou encore pour trouver l'amour. Clairement si j'avais envie de trouver l'amour j'irais plutôt sur un site de rencontre, ici, je ne trouverais rien de tout ça, à la limite je trouverais plutôt le contraire de l'amour... En soit, tout ceci est désobligeant selon moi et j'en viens carrément à me demander ce que je peux bien foutre dans ce lieu, mais bon, maintenant que j'y suis je suppose que c'est mieux que j'y reste et que je vois si cette soirée peut éventuellement m'apporter quelque chose. Donc, tandis que je suis face à l'homme j'acquiesce en entendant sa question. « Oui pour le moment. Je ne suis pas fan d'alcool. On verra au cours de la soirée. » Lâchais-je dans un souffle tandis que je pose mon regard sur lui en me mordillant la lèvre. Ça y est il doit me prendre pour une imbécile ou encore pour une fille coincée, en bref... Tout ce que je suis dans le fond mais que je tente de refouler du mieux que je le peux. Puis il s'adresse au barman poliment, lui demandant des consommations, je souris et pose mon regard sur lui en tentant d'oublier les personnes autour de nous. Je crains le pire dans ce genre d'endroits, on dit qu'à un moment donné les gens finissent par se battre ou à être désagréables, autant dire que je préfèrerais être partie de ce lieu avant ... Alors, tandis que je me mordille la lèvre à cette pensée je pose mon regard sur lui et souris en entendant ses paroles. « Je sais mais je ne suis pas habitué à ce genre de lieux. A la base c'est la deuxième fois que je viens dans un lieu comme celui-ci, du coup j'ai besoin d'un peu de temps... » Dis-je tout en me mordillant la lèvre à nouveau, oh ça y est maintenant c'est définitif il doit me prendre pour une imbécile ou encore une coincée du cul ou alors les deux à la fois. Je n'aime pas ça mais que voulez-vous ? Je ne peux pas passer d'une seconde à l'autre d'un état d'esprit à un autre et là dans l'idée oui je me sens très mal mais je pense que ça ira mieux dans le courant de la soirée. Donc, tandis que je soupire à cette pensée le voici qui retire ses lunettes de soleil en s'excusant pour ça, je souris à nouveau. « Les lumières vous font mal aux yeux ? » Demandais-je par curiosité mais aussi pour faire un peu la conversation... Il est plutôt gentil comme homme et disons que depuis que je suis à Ravensburg je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire des rencontres en tout genre, de ce fait c'est peut-être bien l'occasion ?

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: Angela ➸ Girl, you'll be a woman soon    ✞ Mar 28 Juin - 10:49

Oskar lève les yeux au ciel alors que la blondinette à ses côtés lui fait comprendre qu'elle ne boit pas et surtout qu'elle n'est pas habituée à ce genre de lieu. Le vampire n'est pas idiot et il avait compris certaines choses à peine, il avait croisé son joli minois, mais il n'avait pas imaginé à quel point. Le ténébreux Oskar était comme à son habitude assez peu loquassent même s'il tentait de faire bonne impression vers cette demoiselle innocente. Ôtant ses lunettes, elle lui demandait alors si c'était pour une cause de gêne qu'il les avait gardé jusque-là. En quelque sorte oui, mais il n'avait pas envie de partir dans une discussion sur ses rétines certes fragiles mais extraordinaires. Il tourna son attention sur elle alors un léger visage amical posant son regard azur dans ses yeux clairs à elle aussi. « Non, je les avais juste oubliées, je suis souvent tête en l'air. » Son ton était joyeuse limite idiote, sa voix aiguë et mielleuse à la fois. Que ne ferait-il pas pour une demoiselle innocente à se mettre sous la dent et peut-être plus. Après tout, elle semblait tellement pure, elle sentait la pureté, les vampires avaient ce don-là, reconnaitre une vierge à des kilomètres. Elle dégageait une certaine odeur fraiche et agréable.

Le vampire avait gardé un moment son regard dans le sien, testé son pouvoir de persuasion. Il ne le maîtrisait pas encore et parfois avait du mal à le comprendre. Mais depuis toujours, les vampires avaient eu ce léger don, la plupart ne savaient pas s'en servir. Cela demandait trop de concentration, mais avec l'âge cela devenait plus simple et le ténébreux musicien, doucement, commençait à s'en rendre compte et surtout à l'utiliser. On leur servit enfin quelques amuse-bouche Oskar remercia le barman. Décidément, il se prenait vraiment pour un doux et docile humain ce soir. Il piocha alors dans la petite assiette de cacahouète puis prit une olive dans une autre. Mais évidemment ses choses n'avaient aucun goût dans sa bouche si ce n'était celui semblable à de la cendre. Immonde. Mais son visage ne laissa rien transparaitre. « Vous êtes ici pour quoi ? Juste prendre un jus avec du monde et du bruit ? Ou vous aviez l'intention de danser ou autres ? » Demanda Oskar. Le Hide Hole était un bar oui, mais aussi et surtout une discothèque. Retournant son regard vers la blonde, la fixant de nouveau de son regard intense il ajouta alors « Au fait je suis Oskar et vous ? »
440 mots. Fiche créée par Rinema & © Summers

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Angela ➸ Girl, you'll be a woman soon    ✞

Angela ➸ Girl, you'll be a woman soon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1