Partagez | 

(M) Cameron Monaghan ☞ Meilleur ami & amour secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ (M) Cameron Monaghan ☞ Meilleur ami & amour secret    ✞ Mer 15 Juin - 1:42

Kyle nom au choix
Je m'appelle Kyle Nom, et même si je ne les fais pas, j'ai 17 - 18 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /1998, dans la magnifique ville de Ravensburgh, Irlande. Pour passer le temps je suis étudiant, et Je suis à Ravensburg depuis 17 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un au choix mais pas vampire. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Cameron Monaghan ( plus ou moins négociable). Et je suis LIBRE
Ce qu'il faut savoir
Sympathique protecteur drôle têtu colérique créatif charmeur secret mystérieux solitaire

Vit seul avec sa mère - A trois frères plus âgés - a une passion pour la magie et les légendes arthuriennes - fume parfois - a déjà perdu sa virginité - est gay mais ne l'a jamais dit, donc il se cache mais il est en fait bi (en même temps, il ne peut être que bi s'il aime amoureux d'une fille malgré le fait qu'il aime les garçons) - Il voudrait être professeur d'histoire ou travailler comme historien.
le mot du créateur

Bonjour à toi qui jette un petit coup d’œil à ce beau garçon euh scénario je veux dire.

Célébrité ➢ Alors la célébrité est plus ou moins négociable mais je dois avouer que j'ai eu récemment un véritable coup de cœur pour Cameron et je n'ai pas encore vu de forum avec un personnage l'ayant comme avatar.

Histoire & lien ➢ Je tiens plus à ce que le lien avec mon personnage soit respecté mais niveau histoire, tant que les quelques points que j'ai mis aient pris en compte, ça va.