Partagez | 

(M) Cameron Monaghan ☞ Meilleur ami & amour secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ (M) Cameron Monaghan ☞ Meilleur ami & amour secret    ✞ Mer 15 Juin - 1:42

Kyle nom au choix
Je m'appelle Kyle Nom, et même si je ne les fais pas, j'ai 17 - 18 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /1998, dans la magnifique ville de Ravensburgh, Irlande. Pour passer le temps je suis étudiant, et Je suis à Ravensburg depuis 17 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un au choix mais pas vampire. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Cameron Monaghan ( plus ou moins négociable). Et je suis LIBRE
Ce qu'il faut savoir
Sympathique protecteur drôle têtu colérique créatif charmeur secret mystérieux solitaire

Vit seul avec sa mère - A trois frères plus âgés - a une passion pour la magie et les légendes arthuriennes - fume parfois - a déjà perdu sa virginité - est gay mais ne l'a jamais dit, donc il se cache mais il est en fait bi (en même temps, il ne peut être que bi s'il aime amoureux d'une fille malgré le fait qu'il aime les garçons) - Il voudrait être professeur d'histoire ou travailler comme historien.
le mot du créateur

Bonjour à toi qui jette un petit coup d’œil à ce beau garçon euh scénario je veux dire.

Célébrité ➢ Alors la célébrité est plus ou moins négociable mais je dois avouer que j'ai eu récemment un véritable coup de cœur pour Cameron et je n'ai pas encore vu de forum avec un personnage l'ayant comme avatar.

Histoire & lien ➢ Je tiens plus à ce que le lien avec mon personnage soit respecté mais niveau histoire, tant que les quelques points que j'ai mis aient pris en compte, ça va.

Rps & Cie ➢  Pour le rp, au niveau du nombre de lignes, je peux m'adapter mais faites pas des gros pavés tout de même, ni peu de lignes (remarque on demande dix lignes min ici donc avec dix lignes y a moyen). je ne vous demande pas de me répondre obligatoirement toutes les semaines, je ne sais moi-même pas faire ça. Du moment que c'est régulier, c'est déjà ça ! Vous écrivez à la personne que vous voulez ^^

Activité générale ➢ Ben, comme je l'ai mis plus haut, du moment que les réponses sont régulières, ça me va.

Autres ➢ euh non y a plus rien qui me passe par la tête.

Un petit merci, car c'est gratuit !

Célia E. Lockwell
Meilleure amie et plus ☞ Célia, il la connaît depuis qu'ils ont treize ans. Elle venait d'être humiliée par des pestes qui lui avaient voler ses vêtements dans les vestiaires des filles et la pauvre a du sortir avec seulement une serviette autour du corps pour récupérer ses affaires. Kyle les lui avait ramassées et en la voyant, il ne put s'empêcher de la trouver jolie. Au fils des années, il s'est attaché à elle qui est passée de meilleure amie à bien plus. Il commence à éprouver des sentiments pour elle mais il n'en est pas certain puisqu'à la base, il préfère les garçons.

Prénom P. Nom
lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(M) Cameron Monaghan ☞ Meilleur ami & amour secret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1