Partagez | 
 

 Une entrevue déjà vue [Pv Doreen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Une entrevue déjà vue [Pv Doreen]    ✞ Ven 24 Juin - 1:20

Une entrevue déjà vue
Feat. Doreen J. Crowley
Assit sur un vieux banc de métal rouillé, Cory "contemple" la grande coure de l'orphelinat. Tour ceci est très surfait, d'autant que le jeune homme s'ennuyait à mourir... Sa dernière journée d'école de la semaine venait de se terminer, et il allait entamer le week-end... Quel calvaire ! Cory préférait bien plus jouer dans son établissement scolaire qu'avec les cas sociaux de sa résidence... Bien que lui-même soit un cas très sévère, il était drôle, au moins... À ne pas mettre dans le même sac que les dégénérés de l'orphelinat.
Il n'y avait, de plus, pas grand-chose à observer. le périmètre dans lequel il lui était autorisé de vadrouiller n'était que mauvaise herbe et vieille pierre cassante. Pas de quoi en exciter un enfant... Le dîner allait néanmoins être bientôt servi, l'occasion pour le garçon de mettre la pagaille dans la salle à manger ! En général, personne ne devinait l'origine de la bagarre, Cory avait l'art de gâcher un repas sans se faire prendre ! D'autant que ses petits camarades étaient pour la plupart bien turbulents. Une chance pour lui de ne pas se retrouver dans une classe de collège commune ! S'il avait dû les supporter dans son lieu de jeu préféré, sûrement les aurait-il tué... Sans le moindre remords...

Une petite ambiance d'espoir s'était instauré dans le coeur des orphelins depuis quelques jours. En effet, l'un des enfants avait été adopté lundi ! Cela n'était pas arrivé depuis un long moment maintenant ! Désormais, il ne restait plus qu'à prier pour que le taux de fécondité des environs soit relativement bas... Cory se riait bien de tous ces optimistes ! Lui-même savait bien qu'il ne quitterait pas ce fichu château avant la majorité de son enveloppe charnelle... Il y avait là encore du temps ! Peut-être même devrait-il y croupir jusqu'à la fin de sa vie ! Après tout, l'intrusion du démon Pestilence dans le corps de Cory Callahan avait stoppé net la croissance du garçon... Sûrement repasserait-il par la case "hôpital" avant de pouvoir se débrouiller seul... Tout cela était bien ennuyeux. Quoi qu'il en soit, Cory trouverait un moyen de s'échapper, légalement ! De ce trou. Le pensionnat du lycée n'était pas une mauvaise idée, mais qui pouvait bien lui payer... Peut-être fallait-il attendre la plus gentille âme de Ravensburgh afin de venir en aide à l'enfant... Cory eut juste le temps de penser à cette dernière option que Doreen apparut devant le portail de l'orphelinat. L'enfant reprit immédiatement son humeur vivante, et lui fit un large signe de main depuis son banc.
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrevue déjà vue [Pv Doreen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOREEN SHAFFER / Che Sudaka au Nouveau Monde !
» L'entrevue de Manuele Fior
» Me préparer pour une entrevue (enseignement)
» Parlons un peu de HOP
» (Coll) La Voie merveilleuse (Librairie Nillson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des rp-
Sauter vers: