Partagez | 
 

 Bambi ☆ I'm not afraid for the sauvage beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Bambi ☆ I'm not afraid for the sauvage beast    ✞ Ven 24 Juin - 12:02

Bambi Betty Makarov
Je m'appelle Makarov Betty Bambi, et même si je ne les fais pas, j'ai 18 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 15/08/1998, dans la magnifique ville de Moscou, en Russie. Pour passer le temps je suis vendeuse dans un magasin de jeux vidéos, et Je suis à Ravensburg depuis 3 mois. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis une humaine (Pomme d'amour). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Chloé Norgaard.
Les petits trucs à savoir
Excentrique Téméraire Un brin folle Mélomane Têtue Distraite Imaginative Agaçante Souriante Timide (et oui !) Renfermé Gourmande Sportive Combattante Bavarde Courageuse
     
Elle ne porte pas le nom de Bambi par fun, c'est même un sacré handicape d'être comparé à une faon C'est une fanatique des mangas et autres œuvres d'origine japonaise Elle passe plus de 8h devant sa console, sans compter les heures où elle est devant des séries diverses et dans son magasin Elle a un certain goût pour coloré ses cheveux de manières … peu commune Elle n'éprouve aucune crainte envers les créatures surnaturelles. C'est à peine si elle est au courant étant donné son arrivé récente en ville Quand elle ne joue pas ou se gave de séries, elle lit beaucoup de conte, de mythe et de légende Elle aime beaucoup les sucreries diverses et variées Mais tout ce qu'elle engloutit, elle le perd grâce au sport massif qu'elle fait. Courir tous les jours pour un retard régulier, ça lui donne son sport quotidien Bambi sort très souvent le soir Ses sorties sont justifiés à cause de ses insomnies. Passer une bonne nuit chez elle signifie qu'elle a dormi plus de 3h Paradoxalement, elle traîne beaucoup au lit et en pyjama. Ça lui est déjà arrivé d'aller à son travail en tenu de combat pour la nuit Elle aime beaucoup les Disney et les séries de science-fictions Elle ne regrette pas d'être partie de Moscou, il fait bien plus chaud en Irlande  
Je suis une humaine
C'est une humaine tout ce qu'il y a de plus classique. Elle n'a aucune capacité surnaturelle ou quoi que ce soit d'autre. Hormis peut-être sa manie de coloré ses cheveux. Dommage d'ailleurs qu'ils ne changent pas de couleurs tout seul sans qu'elle n'ait besoin de les aider. Créature fragile donc, son super-pouvoir vient de son courage et son amour pour les créatures surnaturelles. Elle les admire mais, ça ne veut pas dire pour autant qu'elle n'est pas capable de se défendre si elle se fait attaquer.
Qui y a-t-il à raconter ? Ce n'est qu'une jeune fille née à Moscou un hiver 1998. Il faisait froid, un peu comme tous les jours en Russie. Les bikinis, ce n'est même pas commercialisé dans les boutiques du centre. Un centre qu'elle connaît par cœur. Ses parents ne voulaient pas d'elle, la faisant travailler dans le rue pour la rentabiliser un minimum. Les russes ont toujours un amour assez particulier pour mère patrie. La petite fille aux allumettes, c'était elle. Hormis qu'elle ne vendait pas des allumettes mais des écharpes, des chaussettes, des vêtements chauds en tout genre que sa mère confectionnait à l'atelier. Son père se disait qu'en mettant une fillette dans les rues, les ventes allaient mieux marcher. C'était encore à prouver. Sa famille avait du mal à finir les fins de mois et c'était bien entendu hors de questions d'avoir un petit-frère ou bien une petite-soeur. Elle est donc la fille unique de ce couple de salopards. Vous avez le droit de le dire, elle ne se prive pas. Pourtant, même si ils la faisaient travailler tous les jours jusqu'à épuisement, Bambi ne leur en voulait pas puisqu'elle faisait des rencontres. Dont ce vieux bonhomme sympathique qui lui a montré les plaisirs d'une console -non pas les plaisirs dont vous pensiez bande de pervers-, des jouets et des feux de cheminée. Une personne qui était un client régulier et qui, au bout d'un moment, lui donnait rendez-vous sur la grande place pour l'emmener à la bibliothèque ou bien dans une salle de jeux. C'était le genre de pères qu'elle aurait aimé avoir. Il n'était pas bien riche, pas plus que ses parents du moins, mais il n'en faisait pas un drame. Et, Bambi aimait lorsqu'il lui racontait des histoires de chevaliers, de courageux soldats pour sauver une demoiselle en détresse selon les âges et les temps.

Cependant, elle ne se doutait pas que cette personne était en faites le lord Davy Jones, un fantôme datant de l'ère des pirates. Il n'était pas tout à fait comme dans Pirate des Caraïbes avec des tentacules en guise de barbes. Non, il était plutôt bien habillé avec son haute-forme et sa canne. Elle ne la jamais su, tout comme elle n'a jamais su pourquoi il a disparu du jour au lendemain. Sa servante qui l'accompagnait assez régulièrement lui avait expliqué qu'il était repartit en mer pour voyager. Une absence qui s'est fait sentir pour la gamine de treize années. Il lui manquait, ce père de substitution. Son sourire a fini par disparaître en reprenant son triste quotidien. Le rythme que lui avait donné ses parents ne lui avait pas permis d'avoir un rêve à elle. Elle se contentait de vivre aux jours le jours jusqu'à ce qu'elle mûrisse et qu'elle soit assez grande pour quitter le pays. Depuis quelques années, elle mettait de l'argent récolté dans la rue de côté pour se payer un billet d'avion afin de fuir ses géniteurs.
Elle rêvait de voyages et de nouveaux horizons. Et surtout, elle voulait retrouver ce bienfaiteur qui était partit depuis bien trop longtemps déjà. Alors, majeure et vaccinée comme on dit, son caractère bien trempé a fait qu'un soir, elle est rentrée comme toujours à la maison, tapant du poing sur la table pour leur dire qu'elle s'en allait. La nouvelle n'était pas passée, son père ne cessait d'aboyer tandis que sa mère n'osait rien dire mais, elle ne baissait pas la tête pour autant. Elle continuait d'insister. Prenant que le strict nécessaire, elle avait fait ses valises et elle était partie en claquant la porte derrière elle.

Prendre l'avion l'avait terrifié mais, sa peur était apaisée par le fait de partir et de découvrir. Voilà ainsi comment elle est arrivée jusqu'à Ravensburg. N'ayant pas de quoi se payer un appartement, elle est restée plusieurs jours à la rue, le temps de trouver un travail pour avoir un logement. Cela fait donc quelques jours qu'elle peut profiter d'un toit rien qu'à elle en compagnie de son chat qu'elle a pris sous son aile lorsqu'elle dormait encore sur un banc public. Un sale chat s'il en ait puisqu'il a déjà bousillé les rideaux. Sauf qu'il est tellement mignon qu'elle lui pardonne tout.  

Shirosaki
Plus besoin de me présenter, vous me connaissez déjà et je n'ai pas le courage de le faire. Au pire, référez-vous à la fiche de Sasha 8D

     
fiche créée par Rinema


Dernière édition par Bambi B. Makarov le Ven 24 Juin - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Bambi ☆ I'm not afraid for the sauvage beast    ✞ Ven 24 Juin - 13:03

Re bienvenue par ici ma choupette excited
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Bambi ☆ I'm not afraid for the sauvage beast    ✞ Ven 24 Juin - 13:20

Merci excited
Revenir en haut Aller en bas

confrérie
avatar
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Age : 32 ans
Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Messages : 514
Points : 367
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Bambi ☆ I'm not afraid for the sauvage beast    ✞ Ven 24 Juin - 13:59

Et bien écoute tout est bon pour moi ma choupette.
Je te dis bienvenue avec Barthy et puis hâte de te voir en jeu avec la petite Bambi, au passage j'aime beaucoup le prénom *-*

Nous avons un Recensement en cours, n’oublie pas de remplir le formulaire.

(ou de t'ajouter pour le cas présent XD)

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE  Waaaan !  Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous  wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Bambi ☆ I'm not afraid for the sauvage beast    ✞ Ven 24 Juin - 14:22

Merci *-*
Du coup, je vais aller recenser la petite dernière et faire une razzia dans les liens 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Bambi ☆ I'm not afraid for the sauvage beast    ✞

Revenir en haut Aller en bas
 
Bambi ☆ I'm not afraid for the sauvage beast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poney-jo, Lapin, Bambi et Shalala (news bas de p.6)
» DON'T BE AFRAID OF THE DARK de TROY NIXEY (?)
» [Walt Disney Studios Motion Pictures • Pays-Bas] African Bambi (2007)
» { Don't be afraid of the Light [PV Zafira Hern]
» Fais moi peur aka Are You Afraid of the Dark?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La corbeille des membres-
Sauter vers: