Partagez | 

Bambi ♦ Les liens du faon multicolore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Bambi ♦ Les liens du faon multicolore    ✞ Ven 24 Juin - 14:45

Bambi B. Makarov
Je m'appelle Makarov Betty Bambi, et même si je ne les fais pas, j'ai 18 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 15/08/1998, dans la magnifique ville de Moscou, en Russie. Pour passer le temps je suis vendeuse dans un magasin de jeux vidéos, et Je suis à Ravensburg depuis 3 mois. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis une humaine (Pomme d'amour). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Chloé Norgaard.
Les petits trucs à savoir
Excentrique Téméraire Un brin folle Mélomane Têtue Distraite Imaginative Agaçante Souriante Timide (et oui !) Renfermé Gourmande Sportive Combattante Bavarde Courageuse

Elle ne porte pas le nom de Bambi par fun, c'est même un sacré handicape d'être comparé à une faon C'est une fanatique des mangas et autres œuvres d'origine japonaise Elle passe plus de 8h devant sa console, sans compter les heures où elle est devant des séries diverses et dans son magasin Elle a un certain goût pour coloré ses cheveux de manières … peu commune Elle n'éprouve aucune crainte envers les créatures surnaturelles. C'est à peine si elle est au courant étant donné son arrivé récente en ville Quand elle ne joue pas ou se gave de séries, elle lit beaucoup de conte, de mythe et de légende Elle aime beaucoup les sucreries diverses et variées Mais tout ce qu'elle engloutit, elle le perd grâce au sport massif qu'elle fait. Courir tous les jours pour un retard régulier, ça lui donne son sport quotidien Bambi sort très souvent le soir Ses sorties sont justifiés à cause de ses insomnies. Passer une bonne nuit chez elle signifie qu'elle a dormi plus de 3h Paradoxalement, elle traîne beaucoup au lit et en pyjama. Ça lui est déjà arrivé d'aller à son travail en tenu de combat pour la nuit Elle aime beaucoup les Disney et les séries de science-fictions Elle ne regrette pas d'être partie de Moscou, il fait bien plus chaud en Irlande  
Je suis une humaine
C'est une humaine tout ce qu'il y a de plus classique. Elle n'a aucune capacité surnaturelle ou quoi que ce soit d'autre. Hormis peut-être sa manie de coloré ses cheveux. Dommage d'ailleurs qu'ils ne changent pas de couleurs tout seul sans qu'elle n'ait besoin de les aider. Créature fragile donc, son super-pouvoir vient de son courage et son amour pour les créatures surnaturelles. Elle les admire mais, ça ne veut pas dire pour autant qu'elle n'est pas capable de se défendre si elle se fait attaquer.

Liens recherchés
(f/m) Type de lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

(f/m) Type de lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Bambi B. Makarov le Ven 24 Juin - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Bambi ♦ Les liens du faon multicolore    ✞ Ven 24 Juin - 14:45

Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Invité

Message ✞ Re: Bambi ♦ Les liens du faon multicolore    ✞ Ven 24 Juin - 14:45

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Invité

Message ✞ Re: Bambi ♦ Les liens du faon multicolore    ✞ Ven 24 Juin - 14:46

à vous coeur 2

Invité

Message ✞ Re: Bambi ♦ Les liens du faon multicolore    ✞ Ven 24 Juin - 15:09

wonderful wonderful wonderful wonderful
Je peux ?

Invité

Message ✞ Re: Bambi ♦ Les liens du faon multicolore    ✞ Ven 24 Juin - 15:29

Oh mais oui bien sûr ! wonderful
J'avais demandé sur ta fiche de lien mais maintenant que t'es là ... 8D
Tu as une idée, une envie particulière ?

Invité

Message ✞ Re: Bambi ♦ Les liens du faon multicolore    ✞ Ven 24 Juin - 15:55

Ah j'avais même pas vu box
Tu avais une idée, une envie, un besoin ?

Invité

Message ✞ Re: Bambi ♦ Les liens du faon multicolore    ✞ Ven 24 Juin - 16:00

T'as pas vu mon stalkage intensif quoi, j'suis outrée. J'ai posté dans toutes les fiches quasiment hormis celles de mes persos 8D Dont celle de Bart et d'Oskar aussi au passage fufufu~
Je pense que Winny et Bambi (ce duo Disney SVP !!! ///PAN///) pourrait s'être rencontré dans le garage où elle travaille. Elle a une moto pour se déplacer, c'est d'ailleurs avec ça qu'elle est arrivé depuis l'aéroport de Londres jusqu'à Ravensburg. Elle aurait pu tomber en panne et solliciter l'aide de Winny. Avec leurs gouts en commun pour les peluches et leurs âges (même si Bambi ne va pas en cours #rebelleinculte), elles auraient très bien pu devenir amie.
J'avoue que je creuse en m'enfoncant un peu :)

Invité

Message ✞ Re: Bambi ♦ Les liens du faon multicolore    ✞ Ven 24 Juin - 16:43

J'ai vu cela, mais après Razz
J'irais voir ça, de toute façon je vais passé sous Oskar après siffle

:) Ah mais trop j'avais même pas fais gaffe 8D
Non j'aime l'idée, j'avais justement pensée qu'elle auraient pu être bonne copine, voir même meilleure amies, j'en ai pas siffle
Tu es en ville depuis assez peu, c'est vrai mais elles pourraient super bien s'entendre, faire un peu les 400 coups ensemble et Winny pourrait adorée monté sur ta moto etc...
Elles seraient toujours fourrées ensemble.
T'en pense quoi ?

Invité

Message ✞ Re: Bambi ♦ Les liens du faon multicolore    ✞ Ven 24 Juin - 16:46

J'ai laissé la même chose pour tout le monde, pas le courage de faire un message différent pour chaque personne Razz
Moi ça me botte bien, j'aime beaucoup. Bambi va la pousser à sécher les cours wonderful

Invité

Message ✞ Re: Bambi ♦ Les liens du faon multicolore    ✞ Ven 24 Juin - 16:48

La meilleure amie qui à mauvaise influence, ma tante va pas trop aimée XD
On part sur ça alors ? Je t'ajouterais vite. Et puis bah je te propose pas de Rp je suis déjà en retard et avec des tarées qui répondent de suite c'est dure d'être à jour siffle

Invité

Message ✞ Re: Bambi ♦ Les liens du faon multicolore    ✞ Ven 24 Juin - 16:50

Osef de la tante, faut pas être trop strict voyons siffle
Ouaip ! Je me sens absolument pas concerné :arrow: Et puis, j'ai attendu 2 jours, c'était déjà trop long :)

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Bambi ♦ Les liens du faon multicolore    ✞

Bambi ♦ Les liens du faon multicolore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1