Partagez | 
 

 king for a day ♦ ft.libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ king for a day ♦ ft.libre    ✞ Dim 26 Juin - 12:33

KING FOR A DAY
BAMBI & LIBRE
Si ce matin, elle avait enchaîné pépins et galères pour se rendre à la boutique. Il y avait des jours où, malgré toutes les merdes du monde qui peuvent vous arriver dessus en moins de deux heures, Bambi demeurait tout de même de bonne humeur. Ça ne servait à rien de s'énerver, il fallait savoir relativiser. Et elle relativiser beaucoup, trop même. Sa moto avait mis du temps à démarrer. Elle avait oublié ses clés et, forcément, elle avait du faire demi-tour. Sans compter le chat qui avait pissé partout et dont elle avait du nettoyer, chose qui l'avait mis en retard. Résultat, elle était arrivé une heure après l'heure prévue, complètement essoufflée. En plus de ne pas avoir besoin des clés finalement puisque le patron était arrivé entre-temps et avait ouvert la boutique. Elle relativisait la majeure partie du temps. Car s'être donné temps de mal alors qu'elle aurait très bien pu juste attendre patiemment... Elle était blasée de sa propre bêtise. Cependant, son air ronchonne s'était très vite envolé dès lors qu'elle avait posé les pieds dans son petit paradis. Quand il n'y avait personne, son supérieur l'autorisait à tester les dernières nouveautés via les consoles mises à la disposition des clients. Il arrivait même à la vendeuse de se permettre un petit coup de folie en se permettant un multijoueur avec un client justement. Cependant, il n'était pas loin de 10h et toujours pas un chat. Son ventre se mettait à grincer doucement. Heureusement pour elle, elle prévoyait toujours une petite collation pour se genre de situation peu recommandable.

Du moins, nous n'avions pas tous la même notion d'une petite collation. Si les enfants se trimbalaient avec leurs Pom'potes dans leurs sacs, Bambi préférait prendre tout le carton.

L'avantage d'être seul et d'avoir fuit ses parents. Il n'y avait plus personnes pour la brider, pour lui dire ce qu'elle devait faire et comment elle devait être. Et surtout la rationner. C'était une âme libre et vagabonde. La Russie lui manquait de temps en temps, c'est vrai. Mais, ce n'était pas la neige qui lui manquait. À force d'avoir passer ses journées les pieds dans la neige à se les geler, elle est quelque peu récalcitrante à la vue des flocons. Il n'y en avait pas d'ailleurs à Ravensburg, elle se demandait si elle allait en voir un jour. Le plus tard serait le mieux, elle était avant tout là pour profiter du soleil et de la pluie. Elle était tellement contente de ne plus avoir à crever de froid qu'elle était tout aussi heureuse les jours de ciel bleu que les jours de ciel gris. Cela dit, ce n'était pas du tout des Pom'potes qu'elle avait dans son sac mais plutôt, un paquet d'ourson en chocolat. Grignotant un peu, elle avait tendu le paquet, proposant à son patron un petit casse-croûte à lui-aussi.

-Vous en voulez ? Sinon, je mange tout. Il n'y a pas beaucoup de monde aujourd'hui, c'est assez ennuyant.

Elle disait ça sans vraiment prendre attention à si, oui ou non, son patron allait prendre sa remarque bien et surtout, pas trop au sérieux. Il avait accepté le gâteaux tout en souriant à sa remarque. Ce qui était un bon point, cela prouvait qu'il ne le prenait pas mal. Une fois le pauvre ourson engloutit, elle était retournée sur la console pour essaye le dernier jeu en vogue. Un certain Overwatch même si elle savait très bien qu'elle ne pourrait jamais se payer la console, et le jeu dans la même foulée, d'où le fait qu'elle profite un peu de la boutique.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 
king for a day ♦ ft.libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» HPI King Crawler
» Dinosaur king.
» Expo photo : Exposition annuelle du King Club Photo à Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des rp-
Sauter vers: