Partagez | 

BOUH ! Je t'ai fait peur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ BOUH ! Je t'ai fait peur ?    ✞ Lun 27 Juin - 20:27

Vladimir Sorel
Je m'appelle Vladimir Sorel ou Vlad tout court, et même si je ne les fais pas, j'ai une trentaine d'années en apparence (il ne se souvient plus de son âge exact). Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 17/11/1832, dans la magnifique ville de Rouen, France. Pour passer le temps je suis garde du corps, et je suis à Ravensburg depuis 15 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un vampire (croque monsieur). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à David Boreanaz.
Les petits trucs à savoir
Solitaire Respectueux Méfiant Nonchalant Attentif Taciturne Inexpressif Protecteur Altruiste Rancunier Maladroit

Il ne porte que des vêtements sobres et en général il met un long manteau en cuir noir Il n'aime pas trop montrer son côté vampire Il se nourrit uniquement de sang animal mais il se peut qu'il perd le contrôle Il aime bien se mettre dans un côté sombre seul à penser de tout et de rien Il porte quelques bagues à ses doigts Il ne demande jamais de l'aide, il veut toujours régler ça par lui même Il a peur de tomber à amoureux à cause de sa partie de vampire Bien qu'il soit un être démoniaque sans vie il possède une âme dû à une malédiction, il peut alors éprouver des sentiments Il culpabilise de ce qu'il a fait par le passé mais ça ne l'empêche pas de tuer quelqu'un pour une bonne cause Il ne sait pas se servir d'un téléphone portable Dans son frigo vous trouverez que des poches de sang parce qu'il n'a pas souvent des invités chez lui Il chante comme une casserole mais de toute façon vous le verrez jamais faire du karaoké
Je suis un vampire
Son cœur s'est arrêté de battre lorsqu'il rencontra une femme lors d'un bal. Il tomba très vite amoureux de cette personne mais ce qu'il ne savait pas c'était qu'elle n'était pas tout à fait humaine, elle était un vampire. Néanmoins leur amour était réciproque et pour mener à bien leur bonheur mutuel Vladimir devait lui aussi devenir un vampire. Il devait perdre ce qu'il avait en lui toute humanité et passer pour une créature de la nuit. Le prix a payer était de ne plus pouvoir s'exposer au soleil et ne plus ressentir aucun goût pour la nourriture. Il n'y aurait plus que le sang pour assouvir sa faim. Une fois qu'il était transformé en vampire, Vladimir devint alors un tueur sans merci qui prenait un énorme plaisir à poursuivre ses proies. Cependant tout s'arrêta quand une sorcière se présenta devant lui, elle savait ce qu'il était et les nombreux cadavres qu'il avait derrière lui. Elle voulait stopper ce massacre avant que d'autres innocents ne meurent et pour ça elle lui avait jeté un sort, comme une malédiction. Il resta toujours un vampire mais avec une âme, il pouvait de nouveau ressentir des émotions qui avait disparu. Très vite il prit conscience de tout les meurtres qu'il avait commis et perdit la tête rongé par la culpabilité. Depuis ça il ne boit plus de sang humain seulement animal mais si il voit du sang sur une personne il peut vite perdre le contrôle de lui même. Et pour racheter ses crimes il aide ceux qui en ont besoin même les démons ou les humains.
Tout commença en France, à Rouen pour être plus exacte dans une famille richissime. C'est là que Vladimir fut né parmi les nobles de la cour et les serviteurs. Dans son enfance il ne manqua de rien sauf peut être un peu d'amour de ses parents qui malheureusement étaient bien trop occupé pour s'attarder à éduquer leur propre enfant. C'était les serviteurs qui faisaient tout dans le manoir même quand il s'agissait de le consoler ce n'était jamais ses parents. Vlad était devenu une personne introverti, se débrouillant toujours seul et comptait que sur lui même. En aucun cas il chercha de l'affection de la part de ses géniteurs, oui parce que pour lui c'était le terme exact pour les qualifier. Ils ne valaient rien à ses yeux. Jusqu'au jour de ses 20 ans, un incendie fut déclenché dans le manoir en pleine nuit. Alors qu'il était en train de dormir il fut immédiatement réveillé par le vacarme des flammes autour de lui. Il s'était précipitamment levé de son lit mais quand il essaya d'ouvrir la porte de sa chambre, celle ci était fermé à clé. Paniqué par les événements, il n'avait pas d'autre choix que de trouver une autre solution pour s'en sortir et rapidement avec les draps de son lit il fit une corde. Il lui resta plus qu'à la lancer de la fenêtre et descendre du 2ème étages. Une fois sorti indemne de ce pétrin il constata avec désolation les flammes qui continuaient de brûler toute la demeure. Il reprit vite ses esprits en se dirigeant vers l'entrée du manoir pour voir si tout le monde étaient sain et sauf. Tout les serviteurs étaient là à part ses parents. A cet instant il repensa à sa porte qui était fermé et en conclu très vite que ses parents étaient tout les deux coincés dans leur chambre. En faite tout ça n'était qu'un incident pour masquer l’assassinat de ses parents. Seulement la situation s'était empirée et les flammes avaient déjà atteint le toit du manoir. Il n'avait plus rien à faire pour eux. Après ce tragique incident Vladimir reprit la place de ses parents ainsi que les différentes affaires qu'ils s'occupaient autrefois. Vlad invita plusieurs personnes qu'il connaissait et organisa un bal pour fêter la reconstruction de la demeure. Les convives étaient installé dans un grand salon où se trouvait un énorme buffet et au fond de la salle une note musicale joué par un orchestre. Vlad n'aimait pas trop ce genre de fête mais il n'avait pas vraiment le choix. Il fallait qu'il garde contact avec les relations qu'avait ses parents et peut être même en créer de nouveau. Malgré qu'il y avait une ambiance festive il commença à ne pas être très à l'aise auprès de la foule et décida de se réfugier sur le balcon. Alors qu'il était en train de contempler la lune qu'il y avait cette nuit là, ses pensées fut interrompu par la venue d'une femme qui d'une voix envoûtante s'était adressé à lui : « Vous êtes bien seul pour un homme tel que vous. »

Ce fut la première phrase venant de la personne qui a fait de lui ce qu'il est maintenant : un vampire. A cette remarque il s'était retourné et vit en face de lui une splendide femme qu'il n'avait jamais aperçut auparavant. La jeune femme se présenta en première et firent plus humble connaissance par la suite. D'habitude Vladimir n'était pas du genre très bavard mais pour une fois il se sentait plutôt bien, ce qui était assez rare. Ils discutèrent pendant un long moment et Vlad se rendit compte à tel point qu'il était seul. Quelque part en lui il se sentait incompris et à vrai dire il n'avait jamais eu quelqu'un avec qui il aurait pu avoir de l'affection. A ce moment là il ne savait plus trop quoi penser à cause peut être des verres qu'il avait bu en trop. Pour se changer les idées il proposa à la femme de faire une danse qu'elle accepta volontiers. Pendant la valse, elle avait approché son visage auprès de son oreille et elle lui posa une question très étonnante : « Est ce que vous voulez rester avec moi pour l'éternité ? »
Sans réfléchir il avait envie de dire « oui » parce qu'au fond la compagnie de cette femme ne le dérangeait pas du tout. Il acquiesça de la tête en souriant en guise de réponse. Très vite il sentit une forte douleur dans son cou et avant qu'il comprenne ce qu'il se passait réellement il s'était évanoui. Après son réveil, il avait eu l'impression d'être resté longtemps inconscient alors que ça faisait même pas une minute. Il était toujours au même endroit sauf qu'il remarqua quelque chose en lui qu'avait changé. Tout les regards s’étaient tourné vers lui et les invités semblaient terrorisé par la scène qu'il venait de se produire sous leurs yeux. Vladimir se rendit compte qu'il pouvait sentir la peur qui avait dans toute la pièce, mais pourquoi ? Il ne comprenait pas mais avant qu'il s'interroge un peu plus sur la question. La femme qu'il l'accompagnait lui dit d'une voix calme et rassurante : « Ne t'en fais pas tu vas vite comprendre. » Puis d'un geste de la main elle montra une personne quelconque comme si que la suite allait venir tout seul. Vlad s'était mit à regarder cette personne, plus il la regardait plus il ressentait des pulsions en lui et sans qu'il se rende compte de ce qu'il s'apprêtait à faire il était déjà en train de mordre le cou de sa victime. Après ça la fête devint un vrai carnage, ce n'était pas un vampire mais deux qu'il y avait à présent. Depuis cet événement le couple était connu dans le pays pour leurs nombreux morts derrière eux. Néanmoins tout s'arrêta lorsque Vladimir rencontra une proie assez particulière parce que celle ci disait qu'elle était une sorcière. Il ne l'écouta pas pour lui elle était simplement folle et déliré complètement. Grosse erreur car la sorcière lui avait jeté un sort, il était devenu un vampire avec une âme. La femme vampire qui était avec lui n'admettait pas son nouveau comportement. Vladimir s'était mit à culpabilisé pour tout les crimes qu'il avait commis et il voulait que ça cesse parce que ça le tourmenter de trop. Sa compagne l'avait abandonné croyant qu'il était devenu fou et il n'était plus du tout le même qu'avant. Ne sachant plus où aller, Vladimir avait entendu une certaine rumeur comme quoi il existerait une ville du nom de Ravensburg. Il décida donc de s'installer là bas pour se faire une nouvelle vie et qui sait peut être qu'il arrivera à oublier son passé.

Last Samourai 8D
Hey la compagnie ! C'est Sasha qui m'a fait découvrir le forum et j'avais bien envie de m'inscrire. J'aime bien le contexte et j'espère que je vais faire plein de nouvelle connaissance  coeur 1

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Vladimir Sorel le Sam 23 Juil - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: BOUH ! Je t'ai fait peur ?    ✞ Lun 27 Juin - 20:44

Bienvenue à toi mon amie 8D
Non mais Rouen, France XDD Bon lieu de naissance, très souvent pris c'est vrai 8D

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ Re: BOUH ! Je t'ai fait peur ?    ✞ Lun 27 Juin - 20:51

Bienvenue sur le forum.
Bon courage et bonne rédaction pour le reste de ta fiche. 8D

Invité

Message ✞ Re: BOUH ! Je t'ai fait peur ?    ✞ Lun 27 Juin - 21:15

@Sasha : Merci, bah quoi qu'est ce que t'as contre Rouen ? Au moins j'ai prit une ville que personne prend et je suis original lol

@Nox : Merci à toi :D

Invité

Message ✞ Re: BOUH ! Je t'ai fait peur ?    ✞ Mar 28 Juin - 9:47

Bienvenue ici ! Bonne écriture ! 8D

Vladimir a le même âge que Mary Eliz xD 8D

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: BOUH ! Je t'ai fait peur ?    ✞ Mar 28 Juin - 10:28

Welcome sur le forum Vlad
David B. On le vois que trop peu et cela est bien dommage, très bon choix - même si jai toujours préférer Spike :p rougi
Hâte de découvrir plus ce personnage et puis te te croiser en jeu crazy 1
Si tu as la moindres questions, hésites pas colgate

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: BOUH ! Je t'ai fait peur ?    ✞ Mar 28 Juin - 10:50

Bienvenue par ici 49
Bon courage pour ta fiche et hâte de découvrir Vlad plus en détail, mais déjà il me plait.
Bonne rédaction 40

Invité

Message ✞ Re: BOUH ! Je t'ai fait peur ?    ✞ Mar 28 Juin - 21:53

Bienvenue ! coeur 1
Bonne chance pour finir ta fiche !

Invité

Message ✞ Re: BOUH ! Je t'ai fait peur ?    ✞ Mer 29 Juin - 11:07

@Mary-Elizabeth : Hahaha je te jure que je ne l'ai pas fait exprès et pour couronner le tout le 17 Novembre c'est la fête des Saints Elisabeth, c'est le destin xDDD

@M. Oskar : David B. n'est peut être pas assez beau gosse pour qu'il soit prit xDD Spike est sympas aussi :p

@Winny : Merci j'espère qu'on pourra RP ensemble après :DDD

@Seth : Merci crazy 1

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: BOUH ! Je t'ai fait peur ?    ✞ Jeu 30 Juin - 9:43

Oh mais oui on fera des Rp ensemble, no soucis, avec la rousse avec mon maladroit de confrériste ou mon vampire tordu :)
Bienvenue ici hâte de te lire plus et puis très bon choix de célébrité, je me répète mais j'aime ça siffle

Invité

Message ✞ Re: BOUH ! Je t'ai fait peur ?    ✞ Lun 4 Juil - 22:35

Ok cool on verra bien ensemble avec lequel de tes personnages on fera un RP :DDDD
Et sinon j'avance sur l'histoire de mon perso normalement je devrais avoir fini pour mercredi car demain je n'aurais pas le temps :)

Invité

Message ✞ Re: BOUH ! Je t'ai fait peur ?    ✞ Mar 5 Juil - 0:29

Bienvenuuuuuuuuuuuue - même si j'suis arrivée après tout WinkWink - GOSH. DAVID. JE L'AIME. 8D *-* asleep bed Bonne chance pour la suite de ta fiche crazy green coeur 1 wonderful

The sleepy nightmare

Occupations : Pas besoin, je suis milliardaire
Race : Indéfinisable.
En ville depuis le : 17/09/2011
Célébrité : Ton pire cauchemar

Message ✞ Re: BOUH ! Je t'ai fait peur ?    ✞ Mar 5 Juil - 11:52

ATTENTION choupi, tu as plus que deux jours pour terminer ta fiche. Si tu as besoin de plu n'hésite pas à demander un délais de 5 jours.
http://ravensburg.forumgratuit.org

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: BOUH ! Je t'ai fait peur ?    ✞ Mer 6 Juil - 22:32

C'est qu'il m'a l'air pas commode ton petit vampire, intéressant en tout cas 8D
Si tu veux, j'te laisse me croquer mais, c'est à tes risques et périls 30
EN tout cas, je te souhaite ma poule et je te sacre dorénavant chevalier de TSN 8D

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Waaaan ! Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ Re: BOUH ! Je t'ai fait peur ?    ✞ Mer 6 Juil - 22:44

Hahaha merci, je suis toute excitée xDDD !!! excited

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: BOUH ! Je t'ai fait peur ?    ✞ Jeu 7 Juil - 11:04

Hey juste je précise que nous avons une grosse intrigue en cours : ici

Et un sujet commun aussi en rapport à l'intrigue, tu peux y participer ou tu peu crée ton propre sujet en rapport à l'intrigue.

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: BOUH ! Je t'ai fait peur ?    ✞

BOUH ! Je t'ai fait peur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1