Partagez | 
 

 BANG BANG, shoot me down. (Zooey-Lee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ BANG BANG, shoot me down. (Zooey-Lee)    ✞ Jeu 30 Juin - 2:36

Zooey-Lee Nightmare
Je m'appelle Zooey-Lee Nightmare, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt-neuf ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 24/01 /1987, dans la magnifique ville de Berlin, Allemagne. Pour passer le temps je suis à la recherche d'un emploi, et Je suis à Ravensburg depuis vingt ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis une sorcière. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis pansexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Evan Rachel Wood.
Les petits trucs à savoir
chiante ✝️ insolente ✝️ un rebelle ✝️ belliqueuse ✝️ perspicace ✝️ joueuse ✝️ imprudente ✝️ loyale ✝️ têtue ✝️ boudeuse ✝️
     
c'est une grande fan d'Harry Potter Elle a un chien-loup depuis deux ans qui la suit partout elle fume beaucoup, tout le temps, partout elle fait partie de la confrérie depuis des années elle n'aime pas l'Irlande elle change de coupe de cheveux sans arrêt elle recherche le vampire qui a tué son frère, après la mort de ce dernier elle a quitté la ville pendant trois ans pour faire son deuil et devenir plus forte elle a étudié l'art quand elle était plus jeune elle a été entrainée par son oncle qui l'a aussi élevée avec son frère, il est formateur au sein de la Confrérie elle est tombée sous le charme d'un homme bien mystérieux qu'elle recherche
Je suis une sorcière
c'est à l'âge de douze ans que la chose se passa. Elle était dans la cuisine avec son frère, dans l'espoir de pouvoir faire quelque chose à manger. Leur mère étant malade depuis plusieurs jours, et leur père absent pour une raison obscure. Elle alluma le gaz pour pouvoir mettre la casserole sur le feu, et lorsqu'elle prit une allumette celle-ci s'alluma avant qu'elle est put la craquer. Le feu s'intensifia rapidement, et elle lâcha l'objet qui enflamma une partie de la gazinière. Apeurée elle vit les flammes s'élever, et c'est son frère qui eut le réflexe d'ouvrir le robinet - l'eau s'élança alors contre le feu et put l'éteindre. Sorcière, le mot était lancé. Leurs parents leur avaient caché cette possibilité, ne voulant les brusquer. Elle maitrise son don, autant que son frère maitrisait le sien. Sorcière innée, elle a ce don de Pyrokinésie qui l'a longtemps apeurée. Mais en maitrisant ses émotions elle apprit à maitriser son pouvoir, et elle put devenir plus forte. Meilleure.
Outre cela, elle compte sur ses capacités physiques, son entrainement au combat au corps à corps, à son amour des armes à feu (ca n'étonnera personne j'en suis persuadée) pour se battre en tant que chasseuse. Il faut dire qu'un don pareil ne se refuse pas. Du reste, elle a apprit à être patiente, à faire quelques potions, et à utiliser quelques sorts que ses parents ont écrits dans leur grimoire.
« J'suis née en Allemagne, à Berlin »  et j'adorais Berlin, bien qu'en réalité je n'en garde que des souvenirs d'enfants. Et quand on est enfant tout semble parfait, en général. Ou quand ca n'est pas le cas on déteste cela, simplement, et il est presque impossible de trouver un juste milieu. Mais moi, je garde un souvenir fantastique de Berlin, de notre petit pavillon dans le quartier Est, où mon frère (de deux ans mon ainé) et moi avons grandit dans l'amour démesuré de nos parents. Mais notre père était Irlandais, et lorsque j'ai eut neuf ans j'ai appris que nous devions quitter notre maison, mes amis, mes habitudes, mon école - tout ce qui faisait la vie d'une enfant - pour rejoindre un pays qui me semblait terriblement loin. « Je veux pas y aller ! Je fuguerai, j'prendrais le train et je reviendrais ici. »  C'est peut être pour cela que je déteste l'Irlande, parce que j'ai été obligée de tout quitter pour retrouver un pays froid, humide, et vert. Je déteste le vert, j'ai commencé à détester cela quand j'avais neuf ans; hasard me direz-vous ? Non, aucun de nous ne peut croire cela.

« J'ai découvert que j'tais une sorcière » alors que j'avais douze ans, et qu'avec mon frère nous étions en train de faire la cuisine pour soulager nos parents. Notre père absent - et nous découvrirons plus tard qu'il était en mission pour une organisation qui se faisait appeler « la Confrérie » - et notre mère se reposant après être revenue d'un voyage d'affaire - enfin c'est ce qu'elle prétendait n'est-ce pas ? Du coup nous nous retrouvions tous les deux dans la cuisine, et la suite je vous l'ai déjà compté : l'allumette, le feu, le gaz, et mon frère qui use de l'eau du robinet pour éteindre les flammes qui semblaient s'intensifier à mesure que ma peur augmentait. « J'voulais faire des pâtes mais l'allumette a prit feu ! » Et j'vais l'air conne en disant cela du haut de mes douze ans, mon corps juvénile à peine formée portant en lui une force que je ne pensais posséder. Et mes parents n'en étaient pas étonnés; mon frère encore moins. Après tout n'avait-il pas ordonné à l'eau du robinet d'éteindre le feu ? Et comment. Sorcière, la raison était risible, mais soudainement cohérente. Sorcière.

« J'voulais faire comme si j'étais comme tout l'monde et m'oublier » parce que nos parents attendaient j'sais pas trop quoi de nous, mais clairement je ne voulais pas accepter tout cela. Sans doute parce que j'entrais dans une pseudo-crise d'adolescente, et que c'était plus facile de donner l'impression que j'étais comme les autres. En Irlande j'allais dans des écoles « normales » auprès de gens « normaux » et je ne voyais pas pourquoi je ne pourrais pas être comme eux. Mais il était compliquée d'être douée à l'école, et de donner le change. Alors en cours je foutais rien, et le reste du temps je faisais pas grand chose de mieux : fumer, boire, discuter. « Plus tard je voudrais être une artiste, et repeindre l'air du vent - HAHA. » Refaire le monde à notre image; image de petits cons arrogants et stupides. Les fêtes, les garçons, le sexe, une vie d'oisiveté qui ne dura pas bien longtemps au final. En tout cas pas aussi longtemps que je l'aurai voulu.

 « J'devais devenir meilleure pour intégrer la Confrérie » et c'est devenu un impératif lorsque notre mère a été blessée durant une mission. Elle et notre père travaillaient pour la Confrérie depuis longtemps. Elle en tant qu'humaine, lui en tant que sorcier. A dix-huit ans j'ai commencé à m'assagir. Mon frère s'entrainait, auprès de notre oncle qui était un « formateur » et bien que tout ceci me semblait encore complètement fou je ne pouvais plus le combattre. Notre mère avait été attaquée, et nous aurions pu la perdre. Notre oncle était là pour nous élever parce que nos parents prenaient des risques et étaient de plus en plus absents à cause des missions. Et parce qu'ils voulaient se battre pour ce monde, notre monde, pour qu'il soit plus sûr, qu'il soit meilleur. « Je suis tout feu tout flamme, et tu es assez vague, c'est assez drôle. » C'est avec mon frère que je m'entrainais, pour passer les épreuves et intégrer la confrérie. Nous fonctionnons en duo, tous les deux. Lui l'eau, moi le feu, notre famille était liée aux éléments, à la terre, et nous travaillions cela constamment. Dans notre maison un peu à l'extérieur de la ville, proche d'un parc, d'une forêt, qu'importe, il fallait simplement de l'air, de la nature. Quelques chose d'essentiel, ou plutôt d'élémentaire.

« Mon frère est crevé, et tout cela n'a plus de raison d'être, put*** » J'ai vingt-six ans. J'me bats dans cette putain de guerre parce qu'on pense faire le bien, et qu'il faut bien des gens pour protéger le monde des monstres qui hantent la nuit, n'est-ce pas ? On se battait tous les deux, dans ce monde. Chasseur pour la Confrérie, sorciers et frère et soeur. C'est ce que nous étions. Mais lui est mord, parce qu'un vampire l'a tué. Et parce que j'ai pas été assez rapide. Parce que le vampire est parti, mon frère avec lui - ou plutôt sa vie. Sa putain de vie, réduite au néant, néant qui m'a envahit aussi. Nos parents ont disparu lorsque j'avais vingt-trois ans. Et que me restait-il à partir de là ? Rien. « Et pourquoi j'vais m'battre maintenant ? Pour ces crétins ? » Mon oncle avait dû sentir que je vacillais, qu'il ne me restait plus grand chose et que je pouvais toucher le point de non-retour. Alors je suis partie. J'ai quitté l'Irlande, Ravensburg, et cette vie que nous avions construit. J'ai rejoint la Mongolie, et un monastère sur les hauteurs, pour me retrouver face au vide, face au monde, face à moi-même. Et j'ai ressenti les éléments traverser mon corps, la magie pure, revenant aux origines. Retrouver celle que je suis vraiment. Le feu qui étouffait en moi, et qui devait à nouveau respirer librement.

« J'crois qu'il faut revenir aux origines pour une Renaissance. » ce qui explique sans doute mon retour à Ravensburg aujourd'hui, après trois ans loin d'ici. J'reviens avec un chien, Leika, un chien-loup qui me suit absolument partout. Je reviens seule, parce que les miens sont morts, sauf mon oncle qui attend mon retour. Et je reviens dans la Confrérie, plus forte et mâture à présent. Plus ou moins, mais révoltée malgré tout - mais on ne peut pas éteindre le feu qui étreint mon être j'imagine. Alors je suis toujours la même, mais plus forte. Toujours avec mon grimoire, mon héritage, ma magie, ma flamme, et mon amour de la nature, ma maitrise des potions (plus ou moins). « J'suis un fier petit sold... C'est qui le beau gosse là-bas ? » Une vision passagère dans un couloir de la Confrérie. Une vision furtive qui l'a troublé. Une beauté fatale, froide, charismatique qui a vrillé son coeur, un temps. Une impression furtive. Mais qui est ce bellâtre au regard si mélancolique ?


ART'N'STICK  8D
Hey, mes p'tits chatons. Certains d'entre vous me connaissent déjà - HAHA - mais je vais me présenter quand même. Lucie - IRL - vous me connaissez sous le pseudo Art'n'stick. J'ai 22 ans - plus pour longtemps - et je kiffe ce forum depuis son ouverture (oui je le stalke assez régulièrement  excited ). Que dire de plus ? Don't know. J'aime les vampires, parce que c'est sexy. C'la première fois que je joue une sorcière - c'trop hot  héhé - et je vous aime déjà YATA.

     
fiche créée par Rinema


Dernière édition par Zooey-Lee Nightmare le Ven 1 Juil - 1:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: BANG BANG, shoot me down. (Zooey-Lee)    ✞ Jeu 30 Juin - 7:22

Bienvenue parmi nous coeur 2
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas 8D

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

confrérie
avatar
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Age : 32 ans
Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Messages : 514
Points : 367
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: BANG BANG, shoot me down. (Zooey-Lee)    ✞ Jeu 30 Juin - 9:40

MA LOULOUTTTTTTTTTEEEEEEE asleep excited excited excited excited excited excited excited excited
Tu gères la fougère et le gruyère rock
Comme je suis ravis de te voir ici puis en plus ERW Waaaan ! yuhu Tu veux ma mort 30
En duo avec Fassbender rire
Vous êtes des malades je vais faire une crise cardiaque moi...
Enfin bienvenue par ici, je suis ravis que tu craques enfin et je suis ravis de pouvoir rejouer avec toi
En cas de question doute etc, hésite pas puis hâte d'en savoir plus sur cette belle sorcière

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: BANG BANG, shoot me down. (Zooey-Lee)    ✞ Jeu 30 Juin - 14:00

Bienvenue sur le forum !
Bon courage et bonne rédaction pour ta fiche. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: BANG BANG, shoot me down. (Zooey-Lee)    ✞ Jeu 30 Juin - 17:25

Une copine chasseuse et pyrokinésiste ! 28
Je réserve un lien ma chère *-*
Bref, bienvenue par ici et courage pour finir ta fiche ! coeur 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: BANG BANG, shoot me down. (Zooey-Lee)    ✞ Jeu 30 Juin - 18:03

Bienvenue ici & bonne rédaction ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: BANG BANG, shoot me down. (Zooey-Lee)    ✞ Jeu 30 Juin - 19:50

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Que de beau monde, j'kiffe ca ! Déjà j'trouve que vos avatars sont trop CANONS DE LA MORT TAHU 8D So. Thanks pour votre accueil les Loulous, vous gérez de la moule vous savez ca ! WESH.

MA LOULOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE !!! Je ne pouvais pas résister à ton forum sachant que ma femme ne voulait pas y résister - ouais on vie notre amour à deux partout tout l'temps #zbaf. Par contre, j'préviens maintenant (ne me tuez pas asleep ) je pars faire animatrice dans un colo pommée au milieu des pins pendant tout le mois de Juillet (genre à partir du 6 crazy green ) du coup je pourrais pas commencer le rp tout de suite angry Mais je voulais déjà faire mon perso... C'est grave ? Je reprendrais le rp, fiche de liens, et tout le bordelou à mon retour début aout promis bed

ALISTAIR, Réserve moi un lien de la mort qui tue p'tit rouquin !! Si tu veux qu'on en discute déjà par Mporne, je dis pas non HAHA 33
Revenir en haut Aller en bas

confrérie
avatar
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Age : 32 ans
Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Messages : 514
Points : 367
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: BANG BANG, shoot me down. (Zooey-Lee)    ✞ Jeu 30 Juin - 22:04

Comment je suis ravis de te retrouver ici 27 En plus avec ta n'amour c'est cool ça 38
Ya pas de soucis, toi ou ta moitié vous posterez une absence dans la partie adéquate, mais pas de soucis pour ton absence ma choutte excited

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: BANG BANG, shoot me down. (Zooey-Lee)    ✞ Ven 1 Juil - 0:11

Bienvenue mon petit démon siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: BANG BANG, shoot me down. (Zooey-Lee)    ✞ Ven 1 Juil - 0:48

OKIDOUUUUUU BATHOCHOU ! je préviendrais promis promis hola hola

JE SUIS PAS UN DEMON angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry Enfin.. Pas toujours Very Happy
Mon amour bed (futur amour fufuf) bed bed bed
Revenir en haut Aller en bas

avatar
M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Age : Un peu plus de 340 ans.
Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Messages : 1985
Points : 454
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: BANG BANG, shoot me down. (Zooey-Lee)    ✞ Ven 1 Juil - 11:23

WELCOME SUR LE FORUM
Han mais mais ce choix de célébrité... Tu me tue
Je suis heureuse de te retrouvé ici et on va bien s'amuser
J'ai hâte de vous voir en jeux et de jouer avec toi également

J'adore ta fiche, j'adore ta façon d'écrire et j'adore ton perso 49 Cela résume bien ce que je ressens amour

Nous avons un Recensement en cours, n’oublie pas de remplir le formulaire.

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE  Waaaan !  Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous  wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: BANG BANG, shoot me down. (Zooey-Lee)    ✞ Ven 1 Juil - 14:19

Hey 30
Je t'envoie un mp sur le champ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: BANG BANG, shoot me down. (Zooey-Lee)    ✞

Revenir en haut Aller en bas
 
BANG BANG, shoot me down. (Zooey-Lee)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bang Bang
» KISS KISS BANG BANG !
» Crevettes Bang Bang
» Bang bang version espagnole
» Bloody Monday de Ryûmon R. et Megumi K.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La corbeille des membres-
Sauter vers: