Partagez | 

les jolies colonies de vacances (mois de juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ les jolies colonies de vacances (mois de juillet)    ✞ Dim 3 Juil - 16:10

SALUT A VOUS. coeur
si tôt arrivée, déjà partie. oui je sais, vous pouvez me frapper avec une spatule asleep asleep mais BALEK. Du reste, je m'en vais pour une jolie colonie de vacances que je vais animer tout le mois de juillet 8D - aller j'vous donne un peu envie : on va faire du canoë, murder party, jeu de rôle grandeur nature (sur le thème du loup-garou de thiercellieux), et plein de trucs trop cools.
Du coup j'pars dés Mercredi et je reviendrais début Aout.
Mais surtout on est au fin fond du monde - genre St. Bauzille de Putoi 40 - du coup j'aurai pas forcément le temps de me connecter et de toute façon la 4G c'est la misère là-bas 52 52 52 Par contre on aura une box, donc pendant mes jours de congés je pourrais passer dire « coucou » mais pas forcément rp papillon

Je reviendrais en Aout - même si je taff dans un centre de loisirs - et je pourrais rp un peu plus
Vous me manquerez. J'vous aime
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: les jolies colonies de vacances (mois de juillet)    ✞ Dim 3 Juil - 17:02

Arrf bon courage et amuse toi bien Razz Profite à fond et puis reviens nous en forme coeur

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: les jolies colonies de vacances (mois de juillet)    ✞ Dim 3 Juil - 17:22

Bon courage à toi 8D

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ Re: les jolies colonies de vacances (mois de juillet)    ✞ Mer 6 Juil - 1:27

merci merci 8D
J'pars demain voila voila ! Z'allez me manquer :love:

Invité

Message ✞ Re: les jolies colonies de vacances (mois de juillet)    ✞ Ven 29 Juil - 13:33

JE SUIS DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !! crevée, épuisée, complètement à l'ouest :mdr: mais je suis bien là o/ go go go pour les liens et les rps les amis o/

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: les jolies colonies de vacances (mois de juillet)    ✞ Ven 29 Juil - 13:38

YEAH !!!!!!!!!!!! Ravis de te revoir parmi nous *-*
ça va ? Cela c'est bien passé ?
Repose toi un peu choupette Razz

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: les jolies colonies de vacances (mois de juillet)    ✞ Sam 13 Aoû - 22:08

Etant donné ton retour, j'archive ton sujet

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: les jolies colonies de vacances (mois de juillet)    ✞

les jolies colonies de vacances (mois de juillet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1