Partagez | 

zola ▸ a day without sunshine is like, you know, the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ zola ▸ a day without sunshine is like, you know, the night.     ✞ Lun 4 Juil - 21:06

Zola M. Grey
Je m'appelle Zola Margaery Grey, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 15/04 /1992, dans la magnifique ville de Londres, Angleterre. Pour passer le temps je suis interne en médecine et bénévole à l'orphelinat, et Je suis à Ravensburg depuis 4 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un Humaine (groupe). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Emma Watson.
Les petits trucs à savoir
gentille, peut-être trop ✝️ optimiste ✝️ timide ✝️ souriante ✝️ légèrement naïve ✝️ agréable ✝️ intelligente ✝️ gourmande ✝️ obstinée ✝️ généreuse ✝️ sang froid ✝️ perfectionniste ✝️ attentive ✝️ patiente ✝️ courageuse

Ta mère est connue dans le domaine musical. Elle était chanteuse et c'est d'ailleurs grâce à elle que tu sais jouer du piano et de la guitare ▸ Tu tiens un journal intime depuis le divorce de tes parents Enfant, tu étais atteinte d'une leucémie. Tu t'es battus contre cette maladie pendant trois ans Lorsque tes parents ont divorcés, tu es partis vivre avec ton père à Ravensburg Tu es végétarienne depuis tes treize ans. Cela fait donc onze ans que tu n'as pas mangée de viande Tu écris régulièrement des lettres à ta mère, qui elle, vit toujours à Londres Même si tu as gagnée ton combat contre la leucémie lorsque tu étais enfant, tu va régulièrement faire des tests pour t'assurer que tout aille bien Lorsque tu t'ennuies, tu joues du piano ou de la guitare ou alors, tu lis un livre Tu as d'ailleurs une étagère remplit de livres dans ta chambre, et tu les as quasiment tous lus Bien que tu sois timide, tu sais t'amuser lorsque tu es avec tes amis Tu aurais bien aimée avoir un petit frère ou une petit sœur Tu es allergique aux fruits de mer  Tout comme ta mère, tu sais chanter. Tu as une voix douce et agréable, mais tu gardes ça pour toi. Encore personne ne t'as entendu chanter Tu as une petite tâche de naissance en forme de cœur sur ton épaule gauche Lorsque tu es stressée, tu as tendance à te ronger les oncles ou à jouer avec l'une de tes mèches de cheveux Tu es déjà tombée amoureuse mais tu n'as jamais osée faire le premier pas Personne ne le sait, mais tu es encore vierge. Et oui, même si tu as déjà eu un petit copain, tu n'as jamais eu de relation sexuelle Tu as toujours rêvée d'aller en France, en Amérique, au Japon, en Russie et en Roumanie Tu ne te maquilles que très peu. Tu n'aimes pas ressembler à un pot de peinture
Je suis une humaine
Cher journal,

J'ai entendu maman pleurer lorsque nous sommes rentrées de l'hôpital. Elle demandait à Dieu pourquoi il me faisait ça. Elle parlait sûrement de ma maladie. Le docteur a dit que j'avais une maladie plus ou moins grave, que je devais recevoir plusieurs médicaments et que je devais venir le voir assez souvent. Mais pourtant, papa m'a dis que ce n'est rien, que ce n'est pas grave, que tout ira bien et que tout rentrera dans l'ordre, et je le crois. Parce que papa à toujours raison...

Cher journal,

Je n'ai plus envie d'aller à l'école. Tout les autres enfants se moquent de moi parce que je n'ai plus de cheveux et que je porte un bandana. Et tout ça à cause de ma maladie... J'ai entendu papa et maman en parler, c'est une leucémie. Et je perd mes cheveux à cause de mon traitement. Le docteur n'ose rien dire quand je suis là, mais je l'ai entendu dire que j'avais de la chance d'être toujours là, que j'étais forte et courageuse. Forte et courageuse... Je me demande si c'est vrai, si je le suis vraiment... Plus les jours passent, plus les autres enfants se moquent de moi, ils me traitent de crâne d’œuf... J'en ai vraiment marre. J'hésites même à demander à papa de changer d'école, mais je suis sûre que même les enfants d'une autre école se moqueraient de moi...

Mais je me console en jouant du piano et en chantant avec maman, ça me fait du bien et je me sens toujours mieux après ça. Maman, c'est la meilleure.

Cher journal,

Ça fait maintenant sept ans que je ne suis plus malade, mais je continue d'aller à l'hôpital pour des tests, histoire de vérifier qu'aucune autre leucémie ne se développe. Mon seizième anniversaire approche à grand pas, mais je ne sais pas si je le fêterais avec mes deux parents. Papa et maman divorcent... Ils n'arrivent même plus à être dans une même pièce sans s'engueuler... Je crois que maman à un autre homme dans sa vie, c'est sûrement pour ça qu'ils divorcent et que papa est aussi énervé contre elle. Ils se battent même pour savoir qui aura ma garde. Peut-être que je pourrais choisir avec qui je voudrais vivre non ? J'ai quand même mon mot à dire dans tout ça ! Bref, même si je les aimes de tout mon cœur, j'ai hâte qu'ils divorcent enfin, comme ça, je n'aurais plus à entendre leurs engueulades tout les jours.

Cher journal,

Papa et maman ont enfin divorcés, et j'ai choisis d'aller vivre avec papa. On a donc emménagé à Ravensburg, une petite ville en Irlande. Cette ville est vraiment sympa. Il y a beaucoup plus de verdure qu'à Londres, et les Irlandais ont un accent assez amusant. Notre nouvelle maison est assez grande, et ma chambre est immense, j'ai assez de place pour y mettre mon piano. Les habitants sont assez gentils, mais pourtant, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de bizarre dans cette ville. Peut-être que j'ai trop regarder de film mais, on pourrait croire qu'il y a des créatures surnaturels, des vampires, des sorcières... Enfin, je trouve que certaines personnes ont le visage pour être une créature surnaturelle. Mais bon, ce n'est que mon imagination. Des vampires... Et puis quoi encore...

Cher journal,

Ça y est, je suis enfin interne en médecine et... J'ai ma propre maison ! YES !! Papa me la acheter pour me féliciter, et cette maison, elle est spacieuse, grande, je n'aurais pas pu rêver mieux. Je peux mettre mon piano dans le salon, j'ai une petite terrasse... Bref, ma vie est juste parfaite pour le moment.

Cher journal,

Encore une fois, quelqu'un à piquer des poches de sang à l'hôpital. Il en manque trois ! Pourquoi voler des poches de sang, à quoi ça sert. Personne ne bois de sang enfin ! Mon supérieur est persuadé que c'est un interne, et je suis l'une des suspectes ! Non mais quoi encore, qu'est-ce que je ferais de trois poches de sang, je m'en ferais un bain avec ?!
J'espère vraiment qu'on va trouver le coupable, histoire que mon supérieur me laisse moi et mes amis tranquille !

nouille/anaïs
Salut vous ! Alors, sur le net, on me connais sous le nom de nouille (parce que j'en suis une), mais IRL, on m'appelle Anaïs. J'ai l'âge de la pureté (à vous de deviner, haha  siffle ) et je fais du roleplay depuis cinq ans environ. Je ne sais plus où et quand j'ai découvert ce petit forum, mais je tourne autour depuis un petit moment maintenant, et faible comme je suis, j'ai décidée de vous rejoindre dans cette aventure surnaturelle !! :)

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Zola M. Grey le Mar 5 Juil - 19:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: zola ▸ a day without sunshine is like, you know, the night.     ✞ Lun 4 Juil - 21:15

Bienvenue à toi petit demoiselle 8D
Ce n'est pas bon d'être trop gentille, ça peut apporter ... quelques soucis disons 30

En tout cas, si tu as la moindre question, n'hésites pas !
Bon courage pour la suite de ta fiche coeur 2

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ Re: zola ▸ a day without sunshine is like, you know, the night.     ✞ Mar 5 Juil - 0:30

Emma *-* + Zola *-*
Bienvenuuuuuuue sur le forum 8D bonne chance pour ta fiche :love:
Une petite humaine, c'est chou ~ 
Pas touche Sasha, sois gentil 43 (gentille ? #zbaf)

Invité

Message ✞ Re: zola ▸ a day without sunshine is like, you know, the night.     ✞ Mar 5 Juil - 0:37

Bienvenue ! Quel super choix !

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: zola ▸ a day without sunshine is like, you know, the night.     ✞ Mar 5 Juil - 11:48

Welcome sur le forum
La belle Emma W. cela me rappel que de bon souvenir dis donc
Merci de nous avoir rejoint et puis bon courage pour la suite de ta fiche. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ta petite Zola J'adore le prénom au passage :67:
Puis en cas de question ou problème, hésite pas

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: zola ▸ a day without sunshine is like, you know, the night.     ✞ Mar 5 Juil - 18:11

Bienvenue sur le forum !
Bon courage et bonne rédaction pour ta fiche. Razz

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: zola ▸ a day without sunshine is like, you know, the night.     ✞ Mar 5 Juil - 18:33

Bienvenue par ici mamzelle *-*
Bon courage pour la suite de ta fiche et puis très bon choix Emma coeur En humaine excited Je dis OUI 40
Hâte de te lire d'avantage et puis surtout en cas de questions etc, hésite pas 49

Invité

Message ✞ Re: zola ▸ a day without sunshine is like, you know, the night.     ✞ Mar 5 Juil - 19:18

My God ! Vos avatars... *-* bave Merci beaucoup pour votre accueil.

sacha + ton personnage à l'air très intéressant. Merci :)

oskar + TOOOOOOOOOM excited bave j'exige un lien

nox : Wooow, c'est la première fois que je voix ce vava... Flippant, mais intéressant ^^ merki

bartholomew : j'adore ton vava. merci :)

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: zola ▸ a day without sunshine is like, you know, the night.     ✞ Mar 5 Juil - 20:24

Pure et chaste, c'est comme ça que je les aime 8D
Hum hum ! En tout cas, c'est un personnage très intéressant et ta manière de raconter son histoire via un journal intime est original.
Je te valide donc en te resouhaitant la bienvenue parmi nous ! coeur 2
Et j'exige un lien ! 8D

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE  Waaaan !  Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous  wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: zola ▸ a day without sunshine is like, you know, the night.     ✞

zola ▸ a day without sunshine is like, you know, the night.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1