Partagez | 

zola ▸ a day without sunshine is like, you know, the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ zola ▸ a day without sunshine is like, you know, the night.     ✞ Lun 4 Juil - 21:06

Zola M. Grey
Je m'appelle Zola Margaery Grey, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 15/04 /1992, dans la magnifique ville de Londres, Angleterre. Pour passer le temps je suis interne en médecine et bénévole à l'orphelinat, et Je suis à Ravensburg depuis 4 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un Humaine (groupe). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Emma Watson.
Les petits trucs à savoir
gentille, peut-être trop ✝️ optimiste ✝️ timide ✝️ souriante ✝️ légèrement naïve ✝️ agréable ✝️ intelligente ✝️ gourmande ✝️ obstinée ✝️ généreuse ✝️ sang froid ✝️ perfectionniste ✝️ attentive ✝️ patiente ✝️ courageuse