Partagez | 
 

 Intrigue 3 : sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
The sleepy nightmare

Age : Je suis immortel et tellement jeune..
Occupations : Pas besoin, je suis milliardaire
Race : Indéfinisable.
En ville depuis le : 17/09/2011
Messages : 860
Points : 300
Célébrité : Ton pire cauchemar

Message ✞ Intrigue 3 : sujet commun    ✞ Mar 5 Juil - 17:35

Intrigue 3 : La bague de jour
Piégés dans la bibliothèque !
La bague vient d’être volé. Dans le QG de la confrérie, chacun cherche l’enfant vampire. Impossible de le trouver. Au milieu de la panique générale, quelqu’un émet l’hypothèse qu’il puisse être dans la librairie. Tous se fige. C’est une possibilité. Mais en ce moment même, dans la bibliothèque, il y a le vernissage d'une exposition spéciale, par un peintre du pays. Ce qui explique qu’elle soit ouverte à une heure si tardive. De plus, les agents de la confrérie chargé de surveiller l’événement avaient confirmé la présence de différentes créatures surnaturelles. Cela allait compliquer la tache mais ils n’avaient pas le choix. Ils ne pouvaient pas prendre de risque. La bague devait être retrouvée. C’était un trop grand pouvoir, il ne pouvait pas être laissé en liberté.

Soudainement, dans la bibliothèque, un homme entre avec un micro. Un flot de murmure suivait son passage. Qui était-il ? Était-ce prévus par l’exposition ? Il demande le silence puis explique calmement que pour le bien d’une enquête de police, tout le monde doit rester à l’intérieur et ne pas bouger de la pièce. Il ne donna pas plus de détail, laissant les gens formuler leurs propres hypothèses. Quoi qu’il en soit, tous ceux présent pour l’exposition sont coincé ici pour quelques heures.
Alors c’est peut être le moment de se poser pour lire un livre, ou même de se plaindre à son voisin ? De toute façon, il faut prendre son mal en patience. Rien ne pourra accélérer la procédure.
A noter
Il s'agit du sujet de groupe de la troisième intrigue. Pour mieux comprendre, il faut lire le contexte de l'intrigue : ici.
Réglementation de l'intrigue
• Un minimum de 5 lignes seulement, afin de fluidifier les RP et la rapidité. Éviter donc les postes trop long SVP.
• Aucun ordre particulier, vous pouvez poster quand vous le souhaitez !
• Si vous vous engagez à participer, merci de répondre sous les 10 jours afin de ne pas bloquer l'avancée de l'évent.
• Vous pourrez réserver un poste (+1, ou autre) pour une journée seulement, vous aurez donc 24 heures pour remplir ce poste. Attention, d'autres pourront répondre derrière vous avant que vous ayez écrit votre poste. Donc merci d'en tenir compte. Passé ce délai, votre poste, vide ou en cours, sera supprimé (on copiera si vous avez écrit un bout dans un MP) histoire de laisser d'autres personnes répondre !
• Merci de bien prévenir si vous avez une absence de plus de 5 jours, et si vous désirez quitter l'intrigue.
fiche créée par Rinema


Dernière édition par The sleepy nightmare le Mer 6 Juil - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ravensburg.forumgratuit.org

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Intrigue 3 : sujet commun    ✞ Mar 5 Juil - 18:27


Intrigue 3 : La bague du jour

Il y avait beaucoup de monde dans cette bibliothèque à une heure aussi tardive le soir. Chose qui avait attiré la curiosité de Sasha d'ailleurs. Lui qui ne posait pratiquement jamais le pied dans une bibliothèque, le démon était bien curieux de voir ce qui attirer autant de petit humain dans un lieu en temps normal paisible. Les yeux nonchalants, les mains dans les poches et ses pensées ailleurs, la surveillance était encore étroite comme lors du bal. Bien plus d'ailleurs que pendant celui-ci. Pourquoi donc ? Les petits sorciers stressaient ? Il n'avait aucune envie de s'en préoccuper, autant faire comme d'habitude et être calme. Cette bibliothèque était immense, elle paraissait bien plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur. Et pourtant, pas de Docteur à l'horizon ! La lecture ne faisait pas partit de ses hobbies habituels, il trouvait ça ennuyeux à souhait. Beaucoup de lecteurs disaient la même chose. À savoir que pour apprécier un livre, il faut imaginer toutes l'histoire qui s'y déroule comme lorsque l'on regarde un film sur grand écran. Sauf que son imagination, il la laissait au repos pour autre chose. Sans même avoir le droit de mange, de boire ou de fumer dans le bâtiment, il s'était contenté de jeter un œil sur les peintures exposées. Laids. Voilà, c'est tout ce qui venait de lui traverser l'esprit. Soit c'était un art très abstraits, soit le peintre avait dû fumer avant de peindre. Ce qu'il regrettait le temps où les artistes savaient travailler aux détails près à tel point que leurs tableaux ressemblaient à une photo.
Il regrettait surtout de ne plus pouvoir poser pour ces artistes de talents. Ça ne le dérangeait en aucun cas même si, maintenant, il était un peu embêté lorsqu'on lui posait des questions à propos de sa ressemblances avec un tableau datant de plusieurs siècles. Comment voulez-vous expliquer ça ?

Cependant, l'animation avait fini par atterrir dans la bibliothèque et des policiers ainsi que de nouveaux sorciers étaient entrés dans le bâtiment. Ne pas bouger, rester en place, des ordres qui lui donnaient envie de leur crever les yeux. Depuis quand se permettons de lui donner des ordres à lui ?! Sasha demeurait en place comme demandé. Malgré l'agitation, il avait une petite idée de ce qu'il se passait. Une bague très précieuse aurait été retrouvée et dérobée. Autant, si ce n'était qu'une bague classique, il s'en fichait. Mais celle-ci était spéciale, dérobée par un enfant qui plus est. La reprendre sera facile. Les vampires et les démons avaient conclu une entente pour récupérer cette fameuse bague mais, que nenni ! Il n'avait aucune intention de leur donner s'il mettait la main dessus. Il préférait la détruire, estimant cet artefact trop dangereux. Voyant que les policiers interrogeaient aux hasards chacune des personnes présentes, l'incube en avait profité pour anticiper et regarder autour de lui. Aucune personne présente ne ressentait de la panique, chose qui prouvait qu'aucun d'entre eux était le voleur. Donc pour commencer, Sasha devait s'arranger pour sortir de la bibliothèque dans ce cas pour attraper le petit voleur …

© charney

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

confrérie
avatar
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Age : 32 ans
Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Messages : 514
Points : 367
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Intrigue 3 : sujet commun    ✞ Jeu 7 Juil - 15:13

Intrigue 3 : sujet commun
Le monde d'en haut et le monde d'en bas, tous étaient en ébullition. Jamais on avait vu tant d'activités autour de la ville. La bague de jour, elle venait d'être révélée au grand jour, enfin surtout sa disparition avec un sataner gamin... Introuvable... Barth avait eut vent de l'histoire dans les derniers comme à son habitude. Il avait hurlé haut et fort lorsqu'il avait appris qu'une bague pouvant permettre au vampire de se fondre dans la masse, nuit comme jour était dans la nature... Comment était-ce possible ? Comment la confrérie avait-elle pu laisser s'échapper un tel trésor ? Pourtant, il y avait de bons sorciers, des gardes ? Comment un simple enfant, devenu vampire certes, pouvait avoir échappé à la surveillance de gardes entraînés et surtout réussie à s'échapper de l’enceinte de la confrérie. On avait appelé Bartholomew à l'école un peu plutôt dans la journée, un message coder sur son téléphone lui avait indiqué une urgence grave. Quand il avait rappelé et sût de quoi il retournait, il avait bondi sur place et avait récupéré Maddie a à sortir de l'école. Lui interdisant formellement de sortir les rues n'était déjà pas sûr, mais avec tout ce raffut, les démons et surtout ses satanés vampires seraient sa sortie en masse afin d'espérer trouver cette bague. Le danger était là et Barth avait été appeler à la rescousse dans la librairie. Une exposition y était donnée, mais a soupçonné l'enfant voleur encore présent dans les parages.

Barth était entrée dans la bibliothèque/librairie avant qu'un confrère ne fasse une annonce demandant à chacun de rester sur place. Barth connaissait quelques visages présents, certains étaient des démons d'autres paraissait l'être, il y avait du monde, malheureusement. De nombreuses civiles allaient devoir être protégées. Mais pour l'instant les gens semblaient assez détendus, on chuchotait à voix base se demandant pourquoi ci ou pourquoi cela... Barth et d'autres membres de la confrérie faisaient profil bas, cherchant discrètement des issus à comble et des visages d'enfant qui pourrait être celui-ci rechercher. Chester se posa dans un coin, il prit un livre, n'importe lequel au-dessus de lui sur une étagère et lunettes sur le nez, il fit mine de lire, attendant que cela se passe. Pourtant, son regard portait partout sauf sur le dis livre.

393 mots. Fiche créée par Rinema

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

Rang Sev
avatar
Severin Weissmüller


When I was a young boy, My father took me into the city to see a marching band. He said, "Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you a phantom to lead you in the summer to join The Black Parade" - MCR / Welcome to the Black Parade

B E L I E V E


Age : 32 ans
Occupations : Barman et Exorciste Chasseur pour la Confrérie
Race : Sorcier
En ville depuis le : 24/05/2016
Messages : 450
Points : 1091
Autres comptes : Une certaine succube devenu garçon qui saute sur tout ce qui bouge 8D, une vampire pacifiste et un humain surexcité.
Célébrité : Gerard Way

Message ✞ Re: Intrigue 3 : sujet commun    ✞ Sam 9 Juil - 14:24


Intrigue 3 : La bague du jour

Pour ne pas changer, ça ne sera pas encore pour ce soir qu'il allait pouvoir se reposer. Ils sont aveugles les gardes de la bague ou bien ? Non parce que, c'est un gosse qui avait réussi à la voler. C'était complètement ridicule que des gars entraînés à combattre de démons n'arrivent pas à surveiller un gosse et un coffre. À la limite, si ça avait été un démon haut rang qui serait venu se servir, ça aurait pu être pardonnable mais là, pas du tout. Ronchon, Severin devait préparer son équipement à la hâte. Alors, il n'avait pas oublié son fusil à pompe mais, il avait pris tout de même deux magnum 46 préalablement rechargé et deux sabres qu'il avait accroché dans son dos. Vérifiant à sa ceinture un nouvelle fois s'il avait bien son portable et son bipper, il s'était rendu à la bibliothèque. C'est vrai que vu l'équipement, ce n'était pas vraiment le plus discret et le plus rassurant et qu'ils auraient mieux fait de le mettre à chasser le gamin mais bon, les ordres sont les ordres. Et puis, si ça pouvait permettre à la populace de rester tranquille, pourquoi pas. Mettant son casque sur les oreilles, il s'était lancé un petit morceau du Requiem de Mozart pour pouvoir se détendre et pourquoi pas s'occuper durant cette surveillance.

Qu'est-ce qu'il en avait à faire de savoir si, oui ou non, les personnes allaient venir lui parler. Qu'ils s'adressent à la bibliothécaire, c'était son boulot à elle, pas le sien. S'asseyant au sommet d'une étagère, il s'était mit à dessiner sur son calepin tout en suivant le rythme des notes pour diriger son crayon. Dessin qui ne ressemblait à rien d'ailleurs. Si, peut-être à ceux d'un enfant de cinq ans et encore. Il pourrait s'appliquer mieux que lui. Il baillait, ne savait pas quoi faire. Pourtant, grâce à sa place en hauteur même si ce n'était pas discret, il pouvait profiter d'une vue d'angle beaucoup plus importante que s'il était dans les rayons. Des personnes cheloux étaient ici, d'autre connu par les informateurs de la Confrérie. Pourtant, pas le droit de faire quoi que ce soit, ils étaient ici que pour un gosse. Il ne se préoccupait même pas de Barth qui était un peu plus loin en train de bouquiner, Severin préférant mâchouiller son chewing-gum en écoutant de la musique. De toutes façons, si quelqu'un essaye de se sauver par la porte de sortie, il ne se gênera pas pour tirer une balle à ses pieds pour l'en dissuader.

© charney
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Intrigue 3 : sujet commun    ✞ Lun 11 Juil - 13:42

“ Intrigue 3 : La bague du jour. „


Tout semblait très calme dans la ville de Ravensburg, le jour avait laissé place à la nuit et Vlad pouvait enfin sortir de chez lui sans crainte. Ce soir là il avait décidé d'aller à la bibliothèque, elle était encore ouverte à cette heure ci. Mais il n'y allait pas pour bouquiner comme on pourrait le croire au contraire il voulait en savoir plus sur une certaine rumeur. Beaucoup de vampires parlaient d'un bijou ancien, une bague pour être plus exacte qui permettrait à n'importe quelle créature de la nuit de s'exposer au rayon du soleil. Vlad était assez perplexe à ce sujet, il ne savait pas quoi en penser néanmoins avoir cette bague avec lui ne le laissa pas indifférent. Cela faisait bien des années qui n'avait pas vu le soleil et quelque part au fond de lui ça lui manquait un peu. Pour le moment il lui manquait trop d'information concernant cette fameuse bague. Il se dirigea directement aux rayons concernant les antiquités sans se soucier des personnes qui étaient présente. Il prit un premier livre et commença à le feuilleté attentivement. Plongé dans sa lecture, il fut interrompu par un agent de police en faisant une annonce comme quoi il ne fallait pas quitter la bibliothèque pour le déroulement d'une enquête. A chaque fois qu'il devait sortir quelque part il y avait toujours un truc et il commença vraiment à se demander si il n'avait pas la poisse. Il n'aimait pas quand une situation prenait une autre tournure de ce qu'il pensait être une simple sortie. Il abandonna sa lecture car il jugea plus important de savoir dans quelle situation il se trouvait maintenant. Il rangea le livre à sa place et observa autour de lui les personnes qui étaient là. Ça sentait les démons à plein nez, il ne l'avait pas remarqué aussitôt parce qu'il était trop absorbé par ses recherches. Il remarqua un peu plus loin un groupe de policier en train de discuter de l'affaire. Il jeta un bref coup d’œil pour passer inaperçu et alla vers un autre rayon auprès des agents pour écouter en douce ce qu'ils se disaient. Puis d'un air tout à fait innocent il fit semblant de lire un autre livre mais celui ci porter sur la cuisine, assez ironique venant de la part d'un vampire sachant qu'il ne ressent aucun goût pour la nourriture.
©clever love.


Dernière édition par Vladimir Sorel le Sam 6 Aoû - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Age : Un peu plus de 340 ans.
Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Messages : 1985
Points : 454
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Intrigue 3 : sujet commun    ✞ Lun 11 Juil - 15:00

Intrigue 3 : sujet commun
La rumeur était donc vraie... Le sourire du vampire s'était élargi alors qu'il avait vu débarquer des dizaines d'agents de sécurité et des soit disant civil de la confrérie dans la bibliothèque. À la base, il y était pour tout autre chose. Amateur de bon livre, on le connaissait ici, et même si son sous-sol était rempli de livres qui n'avaient plus d'âges parfois le vampire aimait se tenir au courant de quelques nouveautés littéraires. Puis il avait profité de la soirée exposition pour se faire une sortie plus humaine et sois disant normal plutôt que d'aller chasser le sac de sang su pattes. Mais la soirée allait vite prendre une tournure des plus amusantes si la rumeur était effectivement avérée... Une bague de jour... Un rêve, un mythe, une illusion. Le vampire qui avait plus de trois cent quarante ans en avait déjà entendu parler une peut-être deux fois. Mais c'était limite une histoire secrète, une légende dont on ne pouvait croire les dires.

Oskar se savait connu des services de la confrérie, en bien comme en mal. Et il croisa le regard de quelques intrigants qui le défia une seconde du regard. Mais le vampire fit mine d’ignorer leurs présences et gentiment, il se balada dans la bibliothèque, posant ses pupilles bleutés sur les toiles exposées. Jetant de temps à autre un regard autour de lui sur les diverses créatures et ses moutons de la confrérie aux aguets d'un moindre mouvement brusque. Peut-être que la soirée n'allait pas être aussi calme que ce qu'il avait espéré à la base. Mais cela n'allait pas lui déplaire, bien au contraire.

285 mots. Fiche créée par Rinema

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Intrigue 3 : sujet commun    ✞ Mar 2 Aoû - 16:14

Intrigue 3 : La bague du jour
Zaraki était venu uniquement dans la but de profiter de la lecture et de se reposer de sa journée. Il aimait toujours autant lire des contes destinés en temps normal pour les enfants. Peut-être car il n'a jamais réellement grandi dans son esprit malgré toute ces années passées. Mais, l'agitation dans un endroit aussi calme que la bibliothèque était loin d'être normal. D'où le fait qu'il avait fini par cesser de lire les lignes pour que son attention soit sur ce qui se passait autour de lui. Plusieurs personnes étaient réunis et il avait un mauvais pressentiment. Elles dégageaient chacune un désir différent qui laissait perplexe Zaraki. Pour autant, il n'avait pas perdu son calme. Le renard avait simplement fermé son livre avant de le poser délicatement sur la table dans l'espoir de le reprendre plus tard. S'avançant vers l'attroupement, un homme plus grand que lui avec une tête purement anglaise lui barrait la route. Une volonté ou non de le faire, il n'en savait rien alors, Zaraki tentait simplement de passer sa tête par dessus l'épaule de ce géant. Surtout qu'il ne lisait même pas son livre, il ne faisait que semblant. Soupirant un peu, le brun avait fini par hausser les épaules et faire demi-tour pour trouver un autre chemin à travers les étagères.

Une fois arrivée dans un coin dégager, c'était un homme qui faisait semblant de lire un livre de cuisine. Décidément … Haussant un sourcil, il commençait à s'impatienter vis-à-vis de cette situation assez cocasse où tout le monde faisait semblant de lire. Bon, hormis l'émo-gothique-punk là-bas qui avait l'air d'en avoir rien à secouer qu'il y ait des policiers autour et des agents de la Confrérie étant donné qu'il faisait le pitre. Ou du moins, ça y ressemblait grandement. Étant donné que ce vampire avait l'air bien plus sympathique que l'autre qui admirait les peintures et l'exposition.

-Excusez-moi mais, qu'est-ce qui se passe ici pour que tout le monde soit sur le qui-vive exactement ?

Il n'était pas vampire ou bien membre de la confrérie. Il n'était pas non plus pour fréquenter les autres démons. C'était un solitaire en manque d'information et il espérait bien que cet apprenti cuisinier l'aide.

381 mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Intrigue 3 : sujet commun    ✞ Mer 3 Aoû - 22:25


Intrigue 3 : La bague du jour

Aucun des policiers ou même des membres de la confrérie semblaient vouloir passer à l'action. Soit, il n'allait pas s'en plaindre après tout. Bien au contraire, il était forcé d'avouer que ça l'arranger. De toutes façons, Sasha n'avait aucune envie de faire semblant de lire ou bien quoi que ce soit d'autre. L'incube attendait simplement patiemment que l'un de ses policiers vienne pour le fouiller et ainsi, l'innocenter. Ainsi, il espérait pouvoir partir sans avoir toute une meute d'enragés aux fesses. Il ne voulait pas faire semblant de lire, cela serait bien stupide puisqu'il n'aimait pas lire de bases. Et puis, regarder ces horreurs accrochées aux murs était amplement suffisant pour justifier sa présence ici. Lassé, il avait fini par balancé sa main dans le vide au dessus de son épaule en signe de dénis pour les peintures. Le démon commençait à piétiner dans la pièce, preuve que son impatience était présent. Jusqu'à ce qu'un de ces boulets de policiers finisse par venir à lui pour l'interrogatoire. Allons bon, pas besoin de détails, Sasha savait parfaitement ce qu'ils cherchaient donc, il les écoutait tout juste étaler leurs explications pour justifier leur présence ici. Exécutant leur demande, il avait vidé ses poches et s'était laissé faire fouiller avec un petit sourire malicieux. Allons bon, c'est une créature violeuse de base donc les mains qui se baladent sur son corps, c'est son petit péché mignon.

-Vous êtes sûrs que vous avez fait le tour ? On peut recommencer si vous voulez ~. Fit-il avec son petit sourire malicieux accroché au visage.

Cette boutade était prononcée avec un ton plaisantin mais, il était sincère. Il avait déjà repérer quelques vampires dans la pièce -d'un sens, avec leur teint de doliprane avarié, ce n'était pas difficile- alors, il aurait pu leur permettre de gagner un peu de temps pour s'éclipser et les rejoindre plus tard. Mais non, ce n'était pas de l'avis de son bon agent de police bien éduqué. Bien que celui-ci est fait une drôle de tête en sentant la queue cachée du démon. Un petit sursaut de surprise et, avec tout ça, Sasha avait presque oublié qu'il avait un petit … Handicape disons. Oups, voilà la première pensée qui lui était venu en tête. Jetant un coup d’œil aux alentours, hors de questions de faire tout un tapage, surtout si c'est pour se faire descendre par l'autre taré sur les rayons avec son attirails de guerres. Le démon ne s'était pas gêné pour user de ses dons d’envoûtements pour rendre le policier légèrement en rûte et ainsi, le faire rappeler à l'ordre par son partenaire. Et durant cette petite remontrance entre agent de sécurité, l'incube en avait profité pour faire quelques pas sur le côté afin d'aller se terrer dans les rayons en attendant que son fouilleur revienne à ses esprits.
Un léger soupir d'agacement avait fini par passer entre ses dents. Chiotte, il n'avait plus qu'à oublier que ce bleu ait oublié ce qu'il avait tâté dans son dos. En attendant, il regardait les portes envieusement, jusqu'à ce qu'il finisse par se glisser entre les rayons pour vouloir sortir.

© charney

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Intrigue 3 : sujet commun    ✞ Dim 7 Aoû - 10:20

“ Intrigue 3 : La bague du jour. „


_____La bibliothèque était remplie de démons en tout genre. Certains se trouvaient là pour vraiment emprunter des livres tandis que d'autre étaient là pour un but bien précis. C'était le cas pour Vlad mais quand il observa plus en détail les personnes présentes, il se rendit compte que la plupart des personnes n'étaient pas là pour plaisanter et encore moins faire connaissance. Surtout un en particulier celui qui était assit en hauteur sur l'une des étagères. Il avait sur lui tout un attirail de guerre mais franchement avait-il besoin d'avoir tout ça ? Tout ça laisser à croire que ce n'était pas une affaire de routine. Puis, en tournant la tête Vlad remarqua également qu'un autre vampire faisait partie de l'attroupement. Il lui rappelait vaguement quelque chose néanmoins il sentait qu'il devait rester sur ses gardes. Son écoute se porta à nouveau sur les agents de policier quand il entendit quelque chose d'intéressant. Visiblement la bague avait disparu et c'était un enfant qui l'avait prise avec lui. Il fallait qu'il en sache un peu plus et retrouver ce gamin. Il se concentra sur la suite de la conversation lorsque soudain il discerna derrière lui la voix d'un homme. Prit de surprise, il avait fermé son bouquin de cuisine d'un coup sec et se retourna vers son interlocuteur. Il soupira de soulagement quand il vit que ce n'était pas un agent de police et en croire à sa question il n'était pas au courant de ce qu'il se passait. Cependant, par méfiance, il jugea bon de ne pas tout dire :

« Apparemment il y aurait une enquête de police en cours. Ils interrogent les personnes, ici, présentes, pour retrouver quelqu'un ou quelque chose. » répondit-il encore prit au dépourvu.

_____Sa réponse fut assez vague pour ne pas attiser la curiosité de cet homme enfin il l'espérait du moins.  Cette bague il la voulait et plus il en entendait parler plus il avait envie de l'obtenir. Mais alors qu'il s'apprêta à dire autre chose, des agents de polices se dirigèrent vers lui et l'inconnu qu'il venait de rencontrer. Ils allaient certainement passer à l'interrogatoire et au fouille tout les deux. Vlad se laissa faire sans résister, de toute façon il n'avait absolument rien à cacher seulement était-il vraiment nécessaire de faire des fouilles et questionner les personnes ? Ne devraient-ils pas plutôt être à la recherche de l'enfant avec la bague plutôt ? Pendant qu'ils faisaient leur affaire, il en profita pour continuer la conversation qui a été interrompue avec l'homme de tout à l'heure :

« Vous aimez lire ? » demanda-t-il pour en savoir un peu plus sur la personne en question.

_____C'était plutôt simple comme demande mais il n'était pas très doué à dialoguer avec les gens.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

confrérie
avatar
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Age : 32 ans
Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Messages : 514
Points : 367
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Intrigue 3 : sujet commun    ✞ Mar 9 Aoû - 10:55

Intrigue 3 : sujet commun
Une main vient se poser sur une de ses épaules recouvertes de son costume fétiche. Un sursaut imprévu suivit le geste, faisant même tomber le livre de ses mains, lourdement au sol, dans un bruit sourd. Les regards, alors, se tournèrent vers sa direction et déjà certain jeunot accourait vers l'aller où le formateur, c'était poser sagement. Bon ok... Bartholomew avait fini par se prendre au bouquin de mathématique qu'il avait chopé juste plus haut. Faute de mouvement et d'intérêt autre. Mais son regard se leva, son air niait aussi. Ah, c'était un autre membre de la confrérie et son regard trahissait son mécontentement. La main de ce dernier, alors, s'envola de son épaule qu'il avait engourdie. Le formateur loufoque, alors, leva les épaules en guise de pardon ou plutôt de non intérêt total. La bibliothèque grouillait de gugusses de la confrérie et de force de l'ordre. Si l'un d'eux se perdait dans un livre ce n'était pas la mort. Si ? Arrf bon ok si tous faisait comme lui... Ils étaient mal barrés. Son sourire s'effaça alors de son visage et il se leva pour commencer les cent pas dans les quelques couloirs alentour, vide. Au cas où par magie le gamin apparaîtrait soudainement. On sait jamais.

Dans ses rondes, il croisait parfois le regard avec deux personnes en discussion. L'un des dos grands est cette étrange sensation qu'il avait de le connaitre et de lui vouer une haine sans limite l'enivrait alors chaque fois qu'il le voyait. Et l'autre un homme plus petit face à lui, de même, il avait cette impression de le connaitre de l'avoir déjà vu, mais c'était un autre sentiment qui l'animait, comme une attirance malsaine, comme avec cette femme. Étrange. Mais le formateur se laissait à faire des tours et des tours comme un manège pas amusant, mains dans le dos, chansonnette en tête et regard à l'affût.

329 mots. Fiche créée par Rinema

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

Rang Sev
avatar
Severin Weissmüller


When I was a young boy, My father took me into the city to see a marching band. He said, "Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you a phantom to lead you in the summer to join The Black Parade" - MCR / Welcome to the Black Parade

B E L I E V E


Age : 32 ans
Occupations : Barman et Exorciste Chasseur pour la Confrérie
Race : Sorcier
En ville depuis le : 24/05/2016
Messages : 450
Points : 1091
Autres comptes : Une certaine succube devenu garçon qui saute sur tout ce qui bouge 8D, une vampire pacifiste et un humain surexcité.
Célébrité : Gerard Way

Message ✞ Re: Intrigue 3 : sujet commun    ✞ Mar 9 Aoû - 20:47


Intrigue 3 : La bague du jour

Discrétion ? Zéro pointé. C'est vrai qu'il n'était pas le plus discret mais visiblement, il n'en avait rien à faire. En plus, les employés n'osaient même pas dire quoi que ce soit tellement qu'ils avaient peur d'une balle perdu. Jouant avec la roulette d'un de ses colt police positiv, le bruit métallique brisait le silence de la bibliothèque mais ça, il n'en savait rien avec son casque sur les oreilles et la musique à fond. L'allemand a toujours été pour du matériel soigné et comme il s’ennuyait, il n'avait rien trouvé de mieux que de nettoyer son attirail encore tâcher de sa dernière altercation avec une créature peu coopérative. Si ça peut rassurer, il le faisait exprès d'exercer cette pression perché sur les rayons. Au moins, en attendant, il ne faisait pas semblant de s'intéresser à ce qu'il y avait dans cette bibliothèque. Ce qui est un peu dommage puisqu'il devrait. Ça lui permettrait de ne pas passer pour un psychopathe en liberté. Pour passer le temps, il n'avait rien trouvé de mieux que sifflant un petit air du Requiem de Mozat. Calme, il n'y avait pas de raisons de s'affoler après tout. Et puis, si le contraire avait lieu, il n'aura qu'à trancher le problème en deux ou lui mettre une balle dans la tête et ça sera régler. Tout le monde retournerait se branler avec sa licorne en peluche et on en parle plus. Ah moins qu'il soit le seul à faire ça ?

Du bruit avait eu lieu un peu plus loin, deux policiers qui semblaient s'engueuler au sujet de … De quoi d'ailleurs ? Il avait bien vu cette personne s'éclipsait à la fin de sa fouille mais il n'y avait rien d'alarmant. Severin avait jeté un coup d’œil à Barth et le regard incrédule de celui-ci lui en disait long. Très bien, il allait y aller. En faites, non. Il n'avait pas envie de descendre de son perchoir.

-Hey ! Vous êtes censés représenter les forces de l'ordre alors arrêter de chialer comme des gamins et reprenez-vous. Fit-il avec un air lasse et blasé avant d'ajouter un petit Quel bande de boulets inutiles gratuit.

Un soupir avait traversé sa bouche. Il s'ennuyait terriblement dans cette bibliothèque. Vivement qu'il y ait de l'action pour qu'il puisse se faire plein de copains. Ou d'ennemi, à voir. Il va encore se briser des os de toutes manières donc que ça soit maintenant ou plus tard. Severin avait repris le nettoyage de ses armes tout en jetant un œil sur les mouvements de ses autres collègues et surtout, des créatures présentes. Ça sentait mauvais, tout était trop calme pour cacher quelque chose d'honnête. Et ce n'est pas les tours dans les rayons de Barth qui allait aidé à le détendre. À tous les coups, il allait fini par se manger une étagère tellement qu'il avait l'air ailleurs. Pourtant, il y avait plus d'un gars louches. Entre les deux qui se taillaient une bavette, le cadavre ambulant qui faisait semblant de regarder les peintures et le punk qu'avait l'air bien stressé dans son coin, ça faisait plus d'une cible intéressante.

© charney
Revenir en haut Aller en bas

avatar
The sleepy nightmare

Age : Je suis immortel et tellement jeune..
Occupations : Pas besoin, je suis milliardaire
Race : Indéfinisable.
En ville depuis le : 17/09/2011
Messages : 860
Points : 300
Célébrité : Ton pire cauchemar

Message ✞ Re: Intrigue 3 : sujet commun    ✞ Dim 14 Aoû - 22:35

Intrigue 3 : La bague de jour
Piégés dans la bibliothèque !
L'ambiance à l’intérieur de la bibliothèque est tendue. Peu de personnes comprennent réellement ce qui se passe et ils commencent sérieusement à s’impatienter. Les membres de la confrérie ont beau chercher, il ne trouve aucune trace de la bague de jour. Il faudra bien qu’ils relâchent tous ces innocents à un moment. Mais au milieux de ce chaos, un cris perçant retentit. Un silence inquiétant fige la pièce. Les agents de la confréries sont peut être les premier à réagir. Ils se précipitant vers l’origine du cris. Derrière une étagère de livre, une jeune femme tremblante se tient devant un cadavre. Il semblerait que le cris venait d’elle. Un sorcier se mit à hauteur du corps. Il remarqua immédiatement deux trous dans la cou de la victime. C’était la preuve irréfutable qu’un vampire était le coupable. Il était encore impossible de sortir de la bibliothèque. Ce vampire devait forcément être encore ici.
L’annonce du meurtre se propagea rapidement. Rare était ceux restant calme. La panique avait pris possession de la pièce. Qui pouvait avoir fait ça ? Qui serait le prochain ? Ils fallaient qu’ils sortent d’ici !
La confrérie avait du mal à faire revenir le calme. Mais il fallait qu’ils interrogent tout le monde. Et si ils avaient peut être laisser filer la bague de jour, il était hors de question qu’un meurtrier s'enfuit lui aussi.
A noter
Il s'agit du sujet de groupe de la troisième intrigue. Pour mieux comprendre, il faut lire le contexte de l'intrigue : ici
Réglementation de l'intrigue
• Un minimum de 5 lignes seulement, afin de fluidifier les RP et la rapidité. Éviter donc les postes trop long SVP.
• Aucun ordre particulier, vous pouvez poster quand vous le souhaitez !
• Si vous vous engagez à participer, merci de répondre sous les 10 jours afin de ne pas bloquer l'avancée de l'évent.
• Vous pourrez réserver un poste (+1, ou autre) pour une journée seulement, vous aurez donc 24 heures pour remplir ce poste. Attention, d'autres pourront répondre derrière vous avant que vous ayez écrit votre poste. Donc merci d'en tenir compte. Passé ce délai, votre poste, vide ou en cours, sera supprimé (on copiera si vous avez écrit un bout dans un MP) histoire de laisser d'autres personnes répondre !
• Merci de bien prévenir si vous avez une absence de plus de 5 jours, et si vous désirez quitter l'intrigue.
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
http://ravensburg.forumgratuit.org

avatar
M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Age : Un peu plus de 340 ans.
Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Messages : 1985
Points : 454
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Intrigue 3 : sujet commun    ✞ Ven 19 Aoû - 19:05

Intrigue 3 : sujet commun
Ses lèvres sont rouges, d'un rouge pur les plus pures qu'il soit pour un vampire. Un léger filet de sang, alors, coule dans sa commissure de lèvres. Fins, légères, sa gorge étanche sa soif, mais surtout son ennui. Voilà des heures qu'ils sont coincés là, sans rien. Rien aucun ne bouge, le peu de mouvement qui se fait avec un ou deux policiers et deux trois membres de la confrérie. Oskar aurait voulu sortir, mais il savait la chose impossible. Alors il allait amuser la galerie. Pourtant, Oskar a peu de temps, ce cri qu'elle a poussé alors qu'il plantait ses crocs d'un blanc ivoire parfaits. Ses oreilles à l'affût, ce cri effroyable qui était si bon au fond. Les mouvements se firent rapides et Oskar avait eu juste le temps de la vider et de s'échapper telle une ombre entre les rayonnages. Dans un silence dans un secret total. Il rejoignit alors la foule faisant mine de rien. Ayant déjà effacé toute trace de son méfait.

Le chaos... Que c'est bon. Que c'est jouissif. Oskar voit quelques regards se tourner vers lui. Mais de son air le plus innocent il rétorque alors. Il croise un membre de ladite confrérie qui luit jet un regard noir. Échappant une menace sur son passage. Mais Oskar rétorqué alors « J'aurais tellement aimé. Oh oui tellement. Mais je n'y suis pour rien, malheureusement. » Des gens tentaient de sortir certain dans la panique alors généré y était arrivé. Peu, mais quand même quelques-uns. Oskar en était ravi. Le gamin avec la bague devait déjà être loin. Et ce n'était pas plus mal. Ce n'allait pas être ici que ses idiots d'humains et sorciers mettraient la main sur lui. Alors qu'on court qu'ont cris après les forces de l'ordre et que tous semblent dépasser par ce qui se passe Oskar guette une sortie en douce. Il y en a pleins, oh oui tellement. Mais partir maintenant serait finalement trop suspect. Il se concentre sur les toiles qui jonchent à présent le sol. Mais partir maintenant serait finalement trop suspect. Prenant soin de relever quelques toiles, il se pose et les contemple alors. Il manque un instant de déboîter un cou qui passe devant lui faisant retomber une des toiles. Mais il se retient. Un sourire sur le visage satisfait de son petit coup.

403 mots. Fiche créée par Rinema

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Intrigue 3 : sujet commun    ✞ Ven 2 Sep - 19:59

Intrigue 3 : La bague du jour
Il y avait bien du raffut dans les fins fonds de cette bibliothèque. Comme quoi, tout le monde n'avait pas bien compris le sens du mot ''silence'' écrit en gros sur une pancarte à la porte. Le renard ne semblait pas plus troublé que ça. À vrai dire, il était plutôt curieux de la situation dans lequel il s'était fourré et c'était tout juste s'il prêtait attention aux personnes qui l'entouraient. Bien entendu, au début il l'avait fait. Parce qu'elles l'avaient troublé dans sa lecture. Et puis, il avait fini par croire que ce n'était qu'une banale arrestation. Ou un simple contrôle, quelques choses dans le genre. Mais pour confirmer ses doutes, il s'était adressé à une des nombreuses personnes qui avait suivi la mode de faire semblant de lire. Cet homme lui avait d'ailleurs répondu de manières poliment, chose qui lui avait fait grandement plaisir.
Cela lui donnait l'envie de continuer la conversation avec lui. Du moment qu'elle ne tardait pas de trop.

-Oh je vois. Mais si c'est une recherche, seul la police pourrait suffire. Qu'est-ce que les autres font ici ? Il n'était pas idiot non plus. Il avait bien remarqué que les autres personnes semblaient plus sur le pied de guerre que sur une réelle intention de lire. Lire, c'était d'ailleurs la question de l'homme à son sujet. Oui, j'aime lire les contes pour enfant. Par contre, je n'aime pas les romans d'horreurs.

Est-ce que c'était vraiment nécessaire de répondre à sa question ? Oui et non, disons qu'il n'était pas obligé de rentrer dans les détails. Sondant ce qui se passait autour de lui, il avait reconnu Barth au loin. Donc c'est lui le géant qui lui avait barré la route ? Qu'il était stupide. Avec son look à part, il aurait dû le reconnaître. Mais, une odeur dans l'air avait capté son attention. Une main levé et son nez à l'affut, la panique qui s'en était suivie avait confirmé ses doutes. Il y avait quelque chose de pas nette dans cette affaire. Et pour preuve, il y avait eu un meurtre. Un meurtre ! Comme si ça ne suffisait pas. Celui qui avait décidé de faire ça avait choisi le bon moment.
Ses yeux avaient presque aussitôt basculé sur l'autre vampire plus louche de tout à l'heure. Il sentait le mensonge à plein nez et pour ça, pas besoin d'être doté d'une super odorat. Laissant s'échapper un grognement faible, il avait approché le vampire sarcastique naïvement. Ces créatures ne l'effrayaient pas de toutes manières. Et puis, il n'était pas sans défense.

-Tu mens. Lança-t-il à son attention de manière si brutale qu'un rocher sur la tête aurait été plus délicat.  

460 mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Intrigue 3 : sujet commun    ✞ Mar 13 Sep - 21:02


Intrigue

Ne te réjouis pas de la chute de ton ennemi, Et que ton coeur ne soit pas dans l'allégresse quand il chancelle.

Pour une fois que la bibliothèque allait fermer tard, je n’allais pas m’en priver. J’étais repasser rapidement chez moi après le travail pour enfiler une petite robe à fleur dans les tons rouge puis m’étais précipité dans l’antre de la lecture. J’avais été fasciné par les colombages du bâtiment et tout ce qui rendait son architecture unique. L’architecte derrière un tel édifice devait être véritablement talentueux, et complètement fou aussi, mélangeant des styles qui n’auraient jamais dû se rencontrer mais formant une harmonie parfaite. Je poussais un petit soupire d’aise, m’enfonçant dans les rayonnages à la recherche des auteurs anglaises classique. Me perdant rapidement dans les soeurs Brontë, Austen, ..perdant même la notion du temps, jusqu’à ce qu’un micro annonce qu’on ne pouvait pas quitter les lieux pour cause d’enquête. J’haussais les épaules, pris un livre et m’assis en tailleurs dans l’allée. Peu de personne risquait de me déranger ici.

Je perdis rapidement la notion du temps, me perdant dans la lecture comme j’aimais tant le faire, je ne fus perturbé que par ce terrible cri à glacé le sang. Mon livre se referma comme par magie, ce que je soupçonnai d’être finalement le cas. Mon pouvoir était entièrement lié à mes émotions, raisons pour lequel il fallait absolument que j’apprenne à le contrôler. Je me relevais précipitamment pour rejoindre le hall et les autres personnes ici présente. M’avançant doucement, sans comprendre ce qu’il c’était passé. Finalement, je m’avançais vers ce petit groupe qui venait de se former. Celui qui semblait avoir dit qu’il n’avait rien fait, et l’autre qui insinuait qu’il mentait. Tout prêt, il y avait une autre personne, un livre de cuisine à la main, il me semblait bien plus loquace que les deux autres, alors je me tentais à aller vers lui, lui offrant le plus joli sourire que je pouvais  :

- Dîtes moi, qu’est-ce qui ce passe ?


code par slana
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Intrigue 3 : sujet commun    ✞ Mer 14 Sep - 13:52


Intrigue 3 : La bague du jour

Il était temps d'arrêter de jouer avec ces petits policiers. Ces idiots, ces incrédules, qui toucherait presque le démon. Des enfants, ils sont tous des enfants à ses yeux. Des enfants capricieux, des mal élevé, des petits, des grands, des menteurs, des anges. Ah non, pas d'ange. Erreur, il serait bien moins gentil si c'était des anges. Ses doigts se glisseraient dans leurs cou afin d'exercer une pression  pour les étrangler, les étouffer les petits chérubins. L'innocence n'existe pas. Ce n'est qu'une utopie que les religions ont ancrés dans l'esprit. Pour preuve, les personnes qui étaient censées représenter la loi et l'ordre étaient si facilement manipulable. La tête penchée légèrement par-dessus le bout du rayonnage, Sasha regardait la scène. Il ne se passait rien, cela en était presque ennuyeux à vrai dire.  Et puis, un petit coup d'oeil de l'autre côté et son sourire malsain était revenu. Oh, petit chasseur, petit idiot... Il pourrait s'amuser à le taquiner un peu pour passer le temps.
Surtout que le visage de celui-ci prouver qu'il ne le reconnaissait pas. Normal, il ne l'avait vu que sous son vrai faciès. Un privilège, pour les deux et un message à la Confrérie délivré s'il n'a pas eu trop honte pour le dire. A moins que... C'est vrai, c'est une honte. Un blasphème. Chasseur qui clame la mort des démons, voilà que l'un d'entre eux s'en tape un dans une maison en ruine. Il n'y avait pas de quoi se vanter en effet. Le sourire de Sasha s’agrandissait. Rien que d'y penser, il trouvait ça amusant. Triste à dire mais, c'était une bonne manière de blesser leurs amours propres en faites.

Et puis, un cri strident à lui casser ses oreilles légèrement en pointe. Saloperie de bonne femme. Elles sont toutes pareilles les humaines, une voix horriblement aiguë des que la peur leur prend les tripes. L'incube ne s'en plaignait qu'à moitié. Cela faisait de l'animation après tout. Il avait donc rejoint le petit troupeau qui s'était formé autour du cuisinier amateur. La bouffe, ça créait des liens visiblement. Un autre homme un peu nœud-noeud était là aussi. Les mains dans les poches, il écoutait. Puis, Sasha n'avait pas pu s'empêcher de ricaner de plus belle en entendant les propos du renard. Non, sérieux ? Ça étonne encore que les vampires tuent ?

-Allons, allons, des accusassions sans preuve ? Bonsoir Mademoiselle ... Une question qui annonçait son arrivé tout en saluant la nouvelle arrivante également avant qu'il ne jette un coup d’œil sur le bouquin de Vlad. Tu cuisines toi ? Écoute... Avait-il commencé en posant sa main sur son épaule. Je sais que ça te manque la bouffe mais faut te faire une raison, même si tu te manges un bon plat de bolognaise, t'auras aucun goût. A moins que tu mettes du sang à la place de la sauce tomate. Ça tombe bien, regarde ! Y en a une qui n'en aura plus besoin !

Fit-il en désignant des mains le cadavre de la victime. Il se moquait de son ami, c'était indéniable. Il suffisait de voir son grand sourire d'idiots avec ses canines en pointes. Sasha cherchait un peu Vlad, c'est vrai. Mais si ça pouvait motiver les troupes dans la bonne humeur, pourquoi pas.  

© charney

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Age : Un peu plus de 340 ans.
Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Messages : 1985
Points : 454
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Intrigue 3 : sujet commun    ✞ Mar 4 Oct - 15:01

Intrigue 3 : sujet commun
Les soupçons ce posaient sur le vampire qui était retourné à ses activités. Qu'importait en réalité, il ne craignait pas la confrérie et il savait que si certains essayaient d'agir ici, d'autre créatures en pâtirons. Et ce n'était pas vraiment préférable pour les quelques rares innocents présent. « Peut-être. » lâcha Oskar entre ses mâchoires aiguisées à l'intention de l'homme qui venait de le provoquer personnellement. Un sourire ravis sur les lèvres. « Mais que cela sois moi ou pas, cela ne change rien à l'amusement que cela procure. » poursuivit le vampire sur un ton plus amuser et moqueur. Sentant la puanteur de la créature, un renard, ou quelques chose dans le genre. Retournant son attention sur les peintures qu'il observait depuis tout à l'heure. A les fixer ainsi il allait finir par les imprimer dans sa mémoire. Mais qu'importait, puisque de toute façon il était coincée ici.

S'approchant d'un membre de la confrérie percher sur une étagère. Qui n'avait apparemment pas réellement bouger alors que tous c'était précipité voir son méfait. « Pourquoi retenir des gens ici alors que visiblement la chose ou la personne que vous rechercher n'y est plus. » S’inquiéta faussement le vampire alors, de son air le plus innocent possible. « Ce n'est pas que j'ai des choses à faire, mais si en faite, comme aller dormir. » Un mensonge de plus ou de moins. Oskar n'était plus à cela prêt.

... mots. Fiche créée par Rinema

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Intrigue 3 : sujet commun    ✞

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3 : sujet commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet commun] Tack by others
» [Sujet commun] Images trouvées sur internet
» Intrigue, style, personnages : qu'aimez vous dans un livre et autres considérations artistiques
» Objets magiques commun
» Test commun Bad Nun Synjeco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Centre Ville :: Benny's bookstore-
Sauter vers: