Partagez | 

Severin ♦ "Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang Sev
Severin Weissmüller

When I was a young boy, My father took me into the city to see a marching band. He said, "Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you a phantom to lead you in the summer to join The Black Parade" - MCR / Welcome to the Black Parade

B E L I E V E

Occupations : Barman et Exorciste Chasseur pour la Confrérie
Race : Sorcier
En ville depuis le : 24/05/2016
Autres comptes : Une certaine succube devenu garçon qui saute sur tout ce qui bouge 8D, une vampire pacifiste et un humain surexcité.
Célébrité : Gerard Way

Message ✞ Severin ♦ "Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas !"    ✞ Mer 6 Juil - 19:39

Severin Weissmüller
Je m'appelle Severin Weissmüller, et même si je ne les fais pas, j'ai 32 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 05/09 /1971, dans la magnifique ville de Berlin, en Allemagne. Pour passer le temps je suis Barman au Maracana mais aussi Exorciste et chasseur au sein de la Confrérie, et Je suis à Ravensburg depuis 10 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un sorcier (Sandwich). Actuellement je suis célibataire et veuf. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Gerard Way.
Les petits trucs à savoir
Solitaire Violent Mystérieux Extravagant Stratégique Bagarreur Juste et Droit Froid (aux premiers abords seulement) Nostalgique Distant Sarcastique Exigeant Maladroit avec les autres Précis Minutieux Tolérant Soumis Légèrement fou Incompréhensible Incompris

Severin est un amateur de musiques classiques et de bons vins rouges. Ce qu'il aime par-dessus tout, c'est de pouvoir profiter d'un bon feu de cheminée que lui offre sa maison avec un peu de Beethoven en fond. C'est un chasseur mais également, un très bon joueur de piano. Il était promis au destin de grand musicien pour un orchestre mais, c'est rêve se sont envolés Il est hanté par un fantôme, même s'il refuse de l'admettre. Celui de sa défunte fiancée qui vient chaque nuit à son chevet pour veiller sur son sommeil Si Severin aime la musique classique, il n'en ai pas moins violent pendant les combats et n'éprouve que très rarement de la pitié. Cette violence se développe surtout envers les créatures surnaturelles ET les autres sorciers coupables de crimes passés C'est un chrétien dans l'âme, ayant la foi et la force que Dieu lui a confié Il traite son familier qu'il invoque comme s'il s'agissait de son chien de compagnies, un chien tout ce qu'il y a de plus normal mais, il demeure son seul véritable ami C'est un fondu des chats. Il adore les petites boules de poils, surtout les plus jeunes Il déteste attendre, son impatience fait partit d'un de ses plus gros défaut Il possède toute une panoplie d'armes à feu et tranchantes dans son manoir Il répète souvent qu'il ne tue pas les démons, il les purifie. Mais ça revient juste à dire qu'il n'est pas en retard, il aime simplement prendre son temps. Une excuse bidon en soit. Il possède encore son accent allemand lorsqu'il parle, il y a donc certains mots qu'il ne prononce pas comme il faudrait Il tient très bien l'alcool et il lui en faut beaucoup pour le rendre ivre Il dort le jour et vie la nuit à cause de son deuxième travail. Il a un gout certain pour changer régulièrement de teinture selon ses humeurs.
Je suis un(e) (race)
Il aurait pu être un simple humain, une personne qui se contenterait de regarder le temps passé à travers la fenêtre de son manoir. Mais le désir de vengeance était tel qu'il a choisi une toute autre voie. Son dons fait de lui un sorcier, un exorciste pour être plus précis. Sa magie, il s'en sert uniquement pour invoquer son compagnon de combats, un chimère mêlant lion et aigle comme celles décrites dans les légendes. Une créature démoniaque avec lequel il a pactisé. En échange de son sang à chaque fois que Severin a besoin de cette créature, elle apparaît au milieu du pentagramme d'invocation dans un rugissement puissant. Une bête alliant force et magie capable de cracher des flammes avec sa gueule et de voler avec ses ailes.
Cependant Severin ne compte pas uniquement sur son familier pour combattre mais, sur toute une panoplie d'armes, sa favorite restant le fusil à pompe. Arbalètes, épées, dagues, pistolets, tout l'argent et métaux bénis sont le bienvenue dans l’armurerie de l'allemand. Il possède également des grenades en eaux bénites qui permet de brûler le plus résistant des démons et il use de prières pour repousser les êtres surnaturels par la seule volonté de sa foi. Autant dire que la nuit, il troque son shaker de service pour un cocktail explosif.
Loin du temps de la guerre et de la séparation, Severin a vécu seul avec sa mère. Une charmante dame, comme il aimait si bien l'appeler. Ils vivaient que tous les deux, celle-ci l'élevant seule depuis que son fiancé était mort du temps où le mur était encore présent. Severin ne se lassait jamais de ses histoires, si bien que sa mère avait fini par céder à ses requêtes et lui raconter ces histoires. Il était ainsi, pensant qu'il fallait mieux raconter qu'oublier. Attentif, les yeux concentrés, le garçon préférait que sa mère lui raconte l'histoire de son pays plutôt que des histoires de monstres et de princesses. Et lorsque ce n'était elle, c'était sa grand-mère. Écouter, être attentif. Severin n'a jamais été un garçon plutôt costaud. Déjà nourrisson, il était bien loin de la taille et du poids normale. Un petit bébé donc. Et plus les années passées et plus cette fragilité demeurait. Si bien qu'il avait été mainte fois la cible de railleries, d'abus de bonté et de moqueries. Cependant, il leur pardonnait toujours. Les estimant trop bête pour avoir le droit à des remontrances. Ça ne ferait que les encourager après tout. Avec les histoires, l'amour pour la belle musique. Sa mère était une pianiste et elle ne manquait pas l'occasion de lui jouer quelques notes ou bien encore mieux, de lui apprendre. La maison était si grande que sa mère, sa grand-mère et lui-même habité le même bâtiment.
Et puis, le jour de l'orientation était tombé mais, son choix était tout tracé. Bien entendu, loin de lui l'idée de se mettre à se battre contre les créatures surnaturelles. Il n'était même pas au courant de leurs existences. Ce n'était qu'un bon prétexte pour plaisanter avec ses amis. Le spiritisme n'était pas une science exact mais, un divertissement. Appeler les fantômes, les esprits, ce genre de farce pour faire peur aux filles. C'était d'ailleurs durant une de ses fameuses réunions qu'il montrait des signes de talent pour l'exorcisme et l'invocation. C'est d'ailleurs durant une de ses réunions qu'il avait remarqué une demoiselle qui ne manquait pas de cran. En effet, entrant dans une prestigieuse académie, Severin voulait passer plusieurs conservatoire afin d'intégrer un orchestre pour que sa mère soit fière de lui. Cependant, dans un de ses conservatoire, il avait rencontré celle qui allait devenir sa fiancée à l'avenir. Une violoncelliste qui avait la douceur que lui ne possédait pas. Difficile de dire non à une pulsion aussi naturelle que celle de Cupidon. 
Alors ensemble, ils s'étaient mis à travailler dur tout en nouant un lien profond. Ce n'était pas un as dans le sport, ni même un grand baraqué et pourtant, c'était malgré tout ça qu'elle aimait car elle se sentait protégée malgré tout.

Jusqu'à cette fameuse nuit où il avait tout perdu. Ses idylles avaient fini en cendre lorsque le soir, il avait retrouvé sa fiancée morte, le cou déchiqueté et le cœur arraché. La rage était telle qu'on avait pu l'entendre hurler de l'autre bout de la rue. Un démon avait tué la personne la plus précieuse à ses yeux. Décidé à se venger, il s'était mis à prier si fort que la force divine avait fini par l'habiter, arrivant à un stade où la folie l'avait habitué. Hurlant, clamant son histoire à la police et rejetant la faute sur ses amis et leur fichu réunion de spiritisme, c'est ce jour-là qu'il avait fini par être chasseur. Disant adieu à ses rêves d'orchestres, il était devenu un exorciste cruel et sans aucune pitié pour les meurtriers surnaturelles, découvrant aussi par la même occasion ses talents d'invocateurs. Une chimère en feu avait répondu à sa colère, apparaissant sur la table de spiritismes. D'abord effrayé puis fasciné, c'est au contact de sa main sur le pelage sable rouge de la bête qu'il lui avait fait confiance. Severin venait de pactiser avec un démon, lui confiant ses peines et sa douleur. Après l'enterrement, il a pris la décision de quitter son pays pour aller s'établir en Irlande. Oui, c'est à ce moment précis qu'il est allé se réfugier à Ravensburg, prenant un petit boulot en tant que Barman dans un bar populaire de la ville.  Ce n'est que quelques jours plus tard, durant une de ses chasses en solitaire que la Confrérie a pris contact avec lui pour l'engager. Les termes du contrat lui semblaient acceptables et c'est pour cette raison qu'il n'avait pas rechigner à les rejoindre. 
Pourtant, toutes les nuits, son sommeil n'est pas tranquille. Depuis la mort de sa jeune violoncelliste, il sent une présence à ses côtés et les remords viennent en même temps.  

Shirosaki
C'est encore moi 8D Bon allez, j'ai adouci Wolf', je l'ai même rajeuni, il est gentil, promis :)

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Severin Weissmüller le Jeu 7 Juil - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Severin ♦ "Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas !"    ✞ Mer 6 Juil - 19:40

Han mais... Mais... Arrête avec tes célébrité de ouf là coeur Gerard Way non mais... asleep
Re bienvenue twoa siffle

Rang Sev
Severin Weissmüller

When I was a young boy, My father took me into the city to see a marching band. He said, "Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you a phantom to lead you in the summer to join The Black Parade" - MCR / Welcome to the Black Parade

B E L I E V E

Autres comptes : Une certaine succube devenu garçon qui saute sur tout ce qui bouge 8D, une vampire pacifiste et un humain surexcité.

Message ✞ Re: Severin ♦ "Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas !"    ✞ Mer 6 Juil - 19:41

Bah quoi ? 8D Il a quand même une tête plus sympathique !
En tout cas merci ! coeur 1

Invité

Message ✞ Re: Severin ♦ "Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas !"    ✞ Mer 6 Juil - 20:19

Plus connu au moins :) c'est sûre.

Rang Sev
Severin Weissmüller

B E L I E V E

Message ✞ Re: Severin ♦ "Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas !"    ✞ Jeu 7 Juil - 18:31

C'est pas faux :)

------------------------------

encirclement battle
Dès que tu es de moins bonne humeur, je m'imagine aussitôt que tu ne veux plus de moi. Je meurs à l'idée que je ne puisse pas te garder pour toujours.Et tout cela parce que je t'aime, et je ne sais pas comment je dois te le montrer. Viens, je te montrerai combien je t'aime, et je me tuerai pour toi.@oomph! ≈ alles aus liebe › © alaska.  

Invité

Message ✞ Re: Severin ♦ "Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas !"    ✞ Jeu 7 Juil - 20:02

Juste parce que ... Gerard quoi. Waaaan ! Ce fut tellement mon groupe favoris pendant longtemps, que les voir se séparer fut la pire chose qu'il soit pour mon petit coeur
Mais en tout cas, ton choix est EXCELLENT.

Invité

Message ✞ Re: Severin ♦ "Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas !"    ✞ Ven 8 Juil - 12:59

Petite dédicace à Mary-Elizabeth 34 Non mais :) :)

Du coup, re bienvenue 8D

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Severin ♦ "Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas !"    ✞ Ven 8 Juil - 13:13

J'aime beaucoup cette nouvelle histoire et ce nouveau Wolf Razz
N'oublie pas de changer les liens vers ta fiche de présentation dans ton profil et de Mp les membres avec qui tu as des Rp ou des lien si il y à besoin de changement. Mais sinon tout est parfait pour moi.

Je précise que nous avons une grosse intrigue en cours : ici

Et un sujet commun aussi en rapport à l'intrigue, tu peux y participer ou tu peu crée ton propre sujet en rapport à l'intrigue

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Waaaan ! Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Rang Sev
Severin Weissmüller

B E L I E V E

Message ✞ Re: Severin ♦ "Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas !"    ✞ Ven 8 Juil - 14:07

Becca > Mais tellement, j'suis triste quoi. Bon, même si son album solo est pas mal avec son petit style vintage, faut l'admettre 8D
En tout cas merci ma belle coeur 1

Mary > Bah quoi ? 8D t'auras un barman perché, c'est cool non. Comme ça Sasha va pouvoir t'embarquer, t'aura plus d'excuse :)

Oskar > Merci, j'ai voulu refaire un petit côté perché à Deadpool tout en restant dans le thème Razz

MES RP'S PEUVENT REPRENDRE ET J'EN VEUX PLEIN !! bed

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Severin ♦ "Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas !"    ✞

Severin ♦ "Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1