Partagez | 
 

 [DEFIS] For all the ghosts that are never gonna catch me ♦ ft. libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ [DEFIS] For all the ghosts that are never gonna catch me ♦ ft. libre    ✞ Jeu 7 Juil - 20:42


For all the ghosts that are never gonna catch me

La nuit avait été courte, la pluie ne cessant de battre sur le carreau. Même mis à son aise dans les bras de son colocataire favoris, l'incube n'avait pas dormis. Ce n'était pas si inhabituel que ça après tout. Les nuits douces et paisibles ne se faisaient qu'en présence de la grande fatigue. Hors là, ce n'était pas le cas. Pire encore, il en avait voulu à Lewis de l'avoir retenu entre ces murs. Une rancœur mais sans aucun excès. La compagnie n'était pas mauvaise et une soirée sans sortir ne lui ferait pas de mal. Surtout ces derniers temps. Blottit dans ses bras, sa queue en pointe poser sur les hanches de son homme, il avait passé la nuit à réfléchir. Depuis le temps qu'il attendait de retrouver son vrai corps, voilà que les rues commençaient à s'agiter. Et il avait l'intuition que de n'était qu'un début. Sasha regardait ses mains, n'ayant qu'elles en face de lui. Il avait simplement tourné sa tête pour voir le médecin dormir encore, son souffle chaud se glissant dans le creux de son cou. Une petite sensation qui le faisait sourire. Il n'avait clairement pas envie de bouger et il préférait resté ainsi jusqu'à ce midi sonne. Après tout, c'était le week-end donc, grasse matinée. Et aussi bien installé, ça serait dommage de ne pas en profiter. Et bien, il semblerait que quelqu'un ne soit pas d'accord avec lui. Le démon avait entendu des coups taper sur la porte d'entrée, la crainte venant soudainement l'envahir.
C'était ça son quotidien depuis quelques temps. Qu'un sorcier de la Confrérie arrive finalement à la déloger d'ici pour l'emmener. Sa fierté cachait ses craintes mais, elles étaient toujours présentes et elles pouvaient se voir dans le fond de ses yeux qu'il n'était pas rassuré. L'hésitation était présente mais, si ses craintes étaient fondées, il serait préférable de ne pas inclure l'humain avec lui. Alors, il avait fini par se lever doucement, en prenant bien soin de ne pas réveiller son colocataire. Et en soit, c'était tout un sport. Il était obligé de se contorsionner dans tous les sens pour ne pas le faire bouger. Sasha avait même pris la peine de mettre des coussins à sa place pour lui faire croire qu'il était toujours là. Sauf un détail, sa queue noire qui avait effleuré la joue du médecin alors qu'il avait le dos tourné. Le petit signal d'alerte qui avait fait ouvrir les yeux au docteur.

Sans aucune retenue, le démon avait fini par se pointer torse-nue avec pour seul vêtement un jean noir devant la porte. Après avoir baillé un bon coup, il avait fini par ouvrir celle-ci et là, son cœur avait fait un bon. Non... Non, tout sauf lui. Il représentait la tentation mais pour qu'elle soit complète, il y avait besoin d'un sujet. Une vieille connaissance, une très vielle, presque aussi vielle que lui venait d'apparaître sous ses yeux. Adam. Alors la faucheuse ne l'avait pas emporté. Pourtant … Sasha ne disait rien. Ou du moins Lilith puisque c'était sous ce nom que le premier homme l'avait connu. Son silence s'expliquait par le fait qu'il ne savait pas s'il devait être heureux ou bien en profiter pour lui couper les parties génitales. C'était de sa faute, partiellement mais de sa faute tout de même, s'il s'était fait banni de chez lui. Et ce sentiment aurait été encore plus important si Adam ne s'était pas permit de faire la remarque sur son petit changement anatomique. La baffe avait claqué sur la joue du blond sans prévenir et il n'avait pas bronché. Il aurait pu libéré ses griffes noires massives pour marquer un peu plus la joue d'Adam mais Lilith ne l'avait pas fait. Et puis, étant donné la force du démon, le grand gaillard avait dû la sentir passer tout de même.
Donner une claque, c'était bien rare de la part de l'incube. En temps normal, il est tactile mais en douceur. Et puis, les mots avaient percé la bouche du blond aux yeux bleues. Il y avait des regrets dans son regard, un faux regrets d'ailleurs.

-Pas ici, allons discuter ailleurs. Sasha ne voulait pas prendre le risque que Lewis entende même si elle le croyait toujours endormis. Adam lui avait proposé d'aller au parc. Si tu veux, je m'en fous. Laisse moi le temps de me mettre quelques choses sur le dos.

Le démon était retourné dans la chambre pour aller chercher sa chemise afin de ne pas se balader à moitié à poil dans la rue. Jetant un dernier coup d'oeil vers l'humain, celui-ci faisait semblant de dormir encore. Sasha était donc venu déposer un baiser sur sa joue avant de disparaître avec son vieil ami d'un autre temps.
La marche pour aller jusqu'au parc était silencieuse, mortuaire presque. Il n'avait aucune envie de parler avec lui et Adam ressemblait bien trop à un zombie pour être apte à dire quelques choses. La conversation fût silencieuse mais, il avait tout de même tenter de prendre la main de la reine. Chose que le démon avait accepté avec retenue tout de même, ignorant si c'était sage ou non. Mais le contact avec sa peau lui avait manqué, les souvenirs étaient remontés bien vite. La nostalgie avec. Finalement, Lilith avait décidé d'essayer encore une fois. Ils avaient fini par arriver près du lac du parc. Il y prenait régulièrement des bains de minuits lorsque la lune était levée mais, jamais la matinée ou pendant la journée. En regardant le lac, il avait sentis cette main serrant la sienne disparaître en fumée. Adam avait disparu comme une illusion rompue. On l'avait dupé. La queue noire ne demandait même pas l'avis de son porteur et elle s'était mise à battre l'air vivement, témoignant de la colère de celui-ci. Et puis quoi encore ? C'est lui qui jouait avec les sentiments des autres, pas l'inverse !

© charney

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.


Dernière édition par Sasha L. Zweig le Dim 9 Oct - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[DEFIS] For all the ghosts that are never gonna catch me ♦ ft. libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] Ghosts of Mars (Import US)
» Ghosts of Mars:
» Ghosts de Stan Winston
» Ghouls'n Ghosts
» [JEU] GHOSTS'N ZOMBIES : Action shooting game [Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Quartier Ouest :: Le parc-
Sauter vers: