Partagez | 
 

 SASHA L. ZWEIG ☞ just for survive (m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ SASHA L. ZWEIG ☞ just for survive (m)    ✞ Dim 10 Juil - 13:21

Jonathan Johann Faust

Nikolaj Coster-WaldauHugh Jackman Robert Downey Jr
   
Ce qu'il faut savoir
42 ans mais maudit. Revis sans cesse.6 Juin 1466 à Helmstadt-Bargen en AllemagneAutrefois alchimiste et astrologue ainsi que magicien, il enseigne dorénavant les sciences aux lycée. Science physique et science biologique.A Ravensburg depuis 9 ansSorcier (Sandwich)célibataire, peu intéresser par les relations stablespansexuelLIBRE.
Histoire
Tous le monde connait l'histoire de Faust, de ce scientifique de la renaissance ayant pactisé avec le diable. Du moins, les rumeurs se sont transformées en histoire et les histoires, en légende puis en conte pour enfant. Cela dit, Faust a bien pactisé avec le malin pour obtenir la vie éternel. Il était bien un magicien hors pairs qui utilisait ses connaissances en alchimie pour créer des remèdes contre la peste et le choléra. Ses remèdes miracles lui ont valu d'être très vite considéré comme un monstre. Grâce à l'astrologie et à la position des étoiles, il était capable de déduire l'avenir et d'avoir des visions ou des prémonition. Ainsi, il a vu sa mort par les villageois et à donc demandé au diable de le sauver de ce destin. C'est pour cette raison qu'il avait fait croire à sa mort après l'incendie, laissant les experts trouver son corps meurtris. Le diable était venu le chercher et la vie sauve, il s'est mit à voyager à travers le monde en empruntant divers noms. Jusqu'à atterrir à Ravensburg et refuser l'invitation par la Confrérie. Magicien itinérant, c'est un démon qui lui a sauvé la vie donc, il estime ne pas avoir le droit de les chasser. Cependant, lorsqu'il surprend un démon attaquer un humain, il le défend bien entendu.
Sasha L. Zweig
"La douceur d'une compagnie ne s'obtient que dans la terreur" ☞ Sasha et Faust se sont connus durant le 15ème siècle alors que Jonathan essuyait les critiques sur ses pratiques et demeurait être un excellent astrologue. Tellement excellent que l'église l'accusait de blasphème. L'incube revenait de Chine où il avait échappé de peu au démembrement suite à la découverte de sa relation avec l'Impératrice. Blessé et effrayé, il était venu demandé refuge chez Faust qui accepta avec plaisir. Il manquait cruellement de compagnie et de personnes s'intéressant à son travail. Mais Sasha ne s'y intéressait que pour préparer une éventuelle défense. Plus le temps passait et plus le démon se méfiait de cet homme aussi étrange que légèrement fou. Jusqu'à ce qu'il découvre ce qu'il cachait dans les tréfonds de son manoir. Diverses créatures magiques, empalée, démembrée, attachée, mutilée. Un spectacle d'horreur qui avait fait faire un bond au coeur du démon. L'incube voulait se sauver mais la porte demeurait verrouiller et le piège était refermé. Faust s'empressa alors d'utilisé son "invité" comme cobaye, l'aspergeant d'eau bénite et l'emprisonnant dans un pentagramme pour pouvoir le tester. La seule chose qui l'avait sauvé, c'était son pouvoir d'attraction, d'où le fait que le scientifique s'en servait comme jouer sexuel, permettant à Sasha de restait en vie sans le savoir. Et puis, il avait fini par réussir à s'échapper et il s'était juré de ne plus le voir. C'est d'ailleurs de Faust qu'il tient plusieurs cicatrice dont celle longeant son cou. Car le scientifique, dans ses fantasmes étranges, avait tenté de lui tranché la gorge pour voir jusqu'où sa capacité de survivre pouvait aller.
Cependant, l'histoire se répète en ce 21ème siècle à Ravensburg. Sasha reconnaîtrait ce visage entre mille tout comme le magicien. Les deux "ennemis" se sont retrouvés pendant une soirée où chacun se détendaient au Maracana. Resserrant ses griffes sur le démon, il proposa un marché à Sasha. En échange de la survie de Lewis, il devait revenir dans son manoir. L'incube connaissait très bien jusqu'où pouvait aller Jonathan pour ses "désirs" de découvertes. A contrecœur, il a accepté sans en parler à qui que ce soit car cela devait rester entre eux.
fiche créée par Rinema & © Summers

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 
SASHA L. ZWEIG ☞ just for survive (m)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zweig, Stefan] Vingt-quatre heures de la vie d'une femme
» Marie-Antoinette par Stefan Zweig
» [Zweig, Stefan] Virata
» [Zweig, Stefan] Révélation inattendue d'un métier
» [Zweig, Stefan] Le bouquiniste Mendel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-lien-
Sauter vers: