Partagez | 

Caroline: La vie à fleur de peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Caroline: La vie à fleur de peau    ✞ Sam 16 Juil - 14:30

Caroline M. Lee
Je m'appelle Caroline Michelle Lee, et même si je ne les fais pas, j'ai 28 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 02/07 /1988, dans la magnifique ville de Vancouver. Pour passer le temps je suis Sans emploie, et Je suis à Ravensburg depuis 12 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un Sorcière. Actuellement je suis Célibataire. D'ailleurs je suis Bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Candice Accola.
Les petits trucs à savoir
Aime sa condition de Sorcière Joyeuse Attachante Sincère Séductrice Têtue Drôle Gourmande un N'aime pas les trahisons Adorable

Elle a toujours été très proche de sa famille, en particulier de sa frangine Elle a un tatouage sur la nuque en forme de croix, un second sur la fesse droite et un dernière sur l'omoplate Elle parle plusieurs langues, elle parle le Français, l'Anglais et l'Espagnol Elle adore les animaux, elle adore surtout les chats et les chiens Elle est actuellement à la recherche d'un travail Elle reste discrète sur sa vie privé, elle n'a pas envie de parler sur son orientation amoureuse La famille Lee fait parti d'une des plus riches famille du Canada, elle est au courant de la fortune de sa famille, et du montant qu'elle possède sur son compte en banque Elle adore les jeux vidéos, elle passe le plus claire de son temps derrière son ordinateur Elle voue une haine profonde envers les vampires et les démons, surtout envers une vampire, qui fut humaine, mais surtout son ancienne meilleure amie Elle fait tout son possible pour mettre hors d'état de nuire Marie-Louise
Je suis un(e) Sorcière
Je suis une Sorcière, toute ma famille sont des sorciers, malheureusement, je suis la seule survivante, car mes parents sont morts, des crocs de celle, qui fut par le passé, mon ancienne meilleure amie. J'ignore les raisons de sa transformation en vampire, tout ce que je sais, c'est que je lui en veux terriblement. Mais parlons de moi. Je suis une sorcière, qui a le pouvoir de la télékinésie, c'est un pouvoir très utile pour moi. J'ai déjà utilisé mon pouvoir contre la personne que j'ai déjà énuméré juste au-dessus
Caroline Michelle Lee, est née à Vancouver. Cette charmante demoiselle, à l'apparence normale, est en réalité une sorcière, comme chaque membre de cette famille. Elle a toujours vécu à Vancouver, et elle ne l'a plus quitté. Elle a toujours été une adorable demoiselle, a toujours été aimée par ses parents. Elle est née six ans après son grand frère et sa grande sœur. Elle a toujours été une excellente élève, ses professeurs étaient contents de son parcours scolaire.

Elle est restée au Canada jusqu'à l'âge de quatorze ans, avant que toute la petite famille déménage dans la ville de Ravensburg, qui se trouve en Irlande. Elle savait qu'elle n'était pas comme les autres filles de son âge. En grandissant, mes pouvoirs se sont développés assez rapidement, en plus d'être leur fille, elle est également son élève, car ses parents apprenaient avec passion, l'art de la magie, mais également à son frère et à sa sœur.

Cher journal,

Aujourd'hui, ça fait quatre ans, que j'ai appris à maîtriser mes pouvoirs de sorcière. Dans notre famille, il est interdit de montrer nos pouvoirs aux gens normaux, c'est-à-dire ceux et celles qui n'ont aucun pouvoir. J'ai fait la connaissance de mon petit copain, enfin mon ex, car nous ne sommes plus en couple depuis trois ans.

J'ai fait la connaissance d'une fille, une charmante jeune femme, qui s'appelle Marie-Louise. Nous sommes finalement devenus de très bonne copine, inséparable. Nous étions tellement inséparables, que nous passions énormément de temps ensemble, à faire les boutiques, à draguer les hommes et les femmes, lors de nos soirées en boite de nuit

Les jours se sont transformés en mois, les mois sont devenus des années. Caroline est devenue une belle et magnifique jeune femme, son frangin et sa frangine sont devenus des adultes, ils ont appris à maîtriser leur pouvoir. Ses parents connaissaient l'existence des démons et des vampires, ils ont mis en garde leurs enfants, que ses créatures n'étaient pas du tout fiables, et qu'il fallait se méfier d'eux.

Il y a quelques mois, Caroline à revue sa meilleure amie d'enfance, elle avait littéralement changé. Sa meilleure amie d'enfance n'était plus humaine, mais un vampire. Marie-Louise aimait le sang humain, elle aimait boire à la source, puis, elle voulait savoir si elle voulait devenir comme elle, mais il était hors de question qu'elle devienne une créature de la nuit.

Je n'en reviens toujours pas, ma meilleure amie, vient de mettre fin aux jours de mon père, de ma mère, de mon frère et de ma sœur. J'ai vraiment mal, perdre toute ma famille est insupportable. Désormais, elle ne sera plus ma meilleure amie, mais mon ennemi, car elle n'aurait jamais dû faire une chose pareille.

Caroline voue une haine profonde envers celle qui fut par le passé, sa meilleure amie. Aujourd'hui, c'est un vampire qui aime faire souffrir les gens, qui aime se délecter de leur sang, de mettre prématurément, fin à la vie de dizaines de gens innocents, elle trouve cette situation particulièrement déployable.

Pseudo IRL
Hey mes amour. Alors pour commencer, je suis ravis d'être sur le forum, qui est très sympathique, ensuite, j'ai plusieurs surnoms, je suis actuellement en France, dans notre belle France, je me rapproche des 31, ça commence à faire vieux. Pour la présence, je le serait tout les jours, en dehors des grandes vacances du mois d'Août. Sinon le design est vraiment sympathique

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Caroline M. Lee le Sam 16 Juil - 18:06, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Caroline: La vie à fleur de peau    ✞ Sam 16 Juil - 14:48

Bienvenue par ici ma belle *-*
Cela va me faire tout bizarre d'habitude c'est Rinema (Cait) qui à Candice A. en célébrité Razz
Bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus sur ta belle vampire et puis en cas de questions ou soucis, hésite pas.
Merci de nous avoir rejoint, cela fait super plaisir de voir de nouveau visage par ici wonderful

------------------------------

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Caroline: La vie à fleur de peau    ✞ Sam 16 Juil - 14:53

Welcome sur le forum *-*
Bon courage pour ta fiche et puis en cas de question etc, hésite pas.
Merci de nous rejoindre en espérant que tu t'amusera parmi nous wonderful

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Caroline: La vie à fleur de peau    ✞ Sam 16 Juil - 14:53

Merci à toi

Petite précision, je suis Sorcière et non vampire pour préciser

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: Caroline: La vie à fleur de peau    ✞ Sam 16 Juil - 14:59

Ah  ok comme tu as poser la question en zone invités, je pensais. Mais très bien une sorcière de plus.
*retourne se mettre à l'abri* :)

Invité

Message ✞ Re: Caroline: La vie à fleur de peau    ✞ Sam 16 Juil - 15:16

Pas grave

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Caroline: La vie à fleur de peau    ✞ Sam 16 Juil - 15:21

Bienvenue à toi,

Du coup, si tu as d'autres questions ou hésitations, n'hésites pas et bon courage pour la suite de ta fiche coeur 1

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ Re: Caroline: La vie à fleur de peau    ✞ Sam 16 Juil - 15:25

Merci infiniment

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: Caroline: La vie à fleur de peau    ✞ Sam 16 Juil - 19:00

Ta fiche est simple mais efficace, une histoire intéressante et qui me donne envie de savoir la suite des aventure avec Marie-Louise. Et de voir ta belle en action. Dommage que tu ne la fasse pas appartenir à la confrérie.

Je précise que nous avons une grosse intrigue en cours : ici

Et un sujet commun aussi en rapport à l'intrigue, tu peux y participer ou tu peu crée ton propre sujet en rapport à l'intrigue

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Waaaan ! Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

Invité

Message ✞ Re: Caroline: La vie à fleur de peau    ✞ Sam 16 Juil - 19:56

Bienvenue ici ! Bonne rédaction! 8D

Invité

Message ✞ Re: Caroline: La vie à fleur de peau    ✞ Sam 16 Juil - 19:59

Merci Mary

Invité

Message ✞ Re: Caroline: La vie à fleur de peau    ✞ Dim 24 Juil - 13:10

C. Bartholomew Hasting a écrit:
Bienvenue par ici ma belle *-*
Cela va me faire tout bizarre d'habitude c'est Rinema (Cait) qui à Candice A. en célébrité Razz
Bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus sur ta belle vampire et puis en cas de questions ou soucis, hésite pas.
Merci de nous avoir rejoint, cela fait super plaisir de voir de nouveau visage par ici  wonderful

J'avoue que ça me fait bizarre aussi :p

Bienvenue en tout cas Caroline :)

Invité

Message ✞ Re: Caroline: La vie à fleur de peau    ✞ Dim 24 Juil - 16:07

Merci à toi

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Caroline: La vie à fleur de peau    ✞

Caroline: La vie à fleur de peau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut