Partagez | 

(F) Nina Dobrev ☞ Ancienne meilleure amie qui est désormais mon ennemie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ (F) Nina Dobrev ☞ Ancienne meilleure amie qui est désormais mon ennemie    ✞ Sam 16 Juil - 21:09

Marie-Louise Miles
Je m'appelle Marie-Louise Miles, et même si je ne les fais pas, j'ai 28 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 13/01 /1988, dans la magnifique ville de Ravensburg, Irlande. Pour passer le temps je suis au choix, et Je suis à Ravensburg depuis Toujours. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un Vampire (croque monsieur). Actuellement je suis Célibataire, en couple ou même mariée, à votre convenance. D'ailleurs je suis Bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Nina Dobrev (non négociable). Et je suis LIBRE
Ce qu'il faut savoir
Rebelle Têtue Sauvage Ne lâche jamais prise Joueuse Sadique Perverse Folle à liée Très entreprenante Innovante

L'histoire de Marie-Louise est entièrement libre, vous pouvez racontez ce que vous voulez, en dehors de points importants.

-Marie Louise a toujours vécue à Ravensburg, elle n'a jamais voulut s'en aller. Elle est née dans une famille nombreuse. Ses parents voulaient qu'elle devienne avocate, elle a choisi une orientation professionnelle (libre à vous de mettre ce qu'elle voulait exercez.)
-Vers l'âge de quatorze ans, elle a fait la connaissance d'une fille, une certaine Caroline Lee. Les deux jeunes femmes sont devenus très proche, elles ont tout vécus, le meilleure comme le pire. Elles ont même couchez à plusieurs reprises, mais sans être amoureuse de l'autre.
-Elles ont été séparer pendant des années.(libre à vous de trouvez les raisons de son départ de Ravensburg)
-Les années se sont écoulés, et elle est revenue en ville, mais dans la peau d'une vampire sanguinaire.
-Marie-Louise à proposer à Caroline de devenir comme elle, mais elle a refusé, car Caroline lui a expliquer qu'elle aimait bien sa condition de sorcière, d'ailleurs, Marie-Louise ne l'a pas bien prix du tout.
-Pour se venger, elle a massacrer les parents, le frère et la sœur de Caroline. Un acte qu'elle n'aurait jamais dû faire.
-Aujourd'hui, Marie-Louise est devenue l'ennemie de celle qui fut par le passé, sa meilleure amie. Caroline en veux affreusement à la jeune femme d'avoir commis un tel acte, et elle ne lui pardonnera jamais.
-Elle est de retour en ville, pour poursuivre ses jeux sanglants. l'une aime sortir le jour, et l'autre la nuit
le mot du créateur
Ici Salutation jeune Padawan. Si tu es là aujourd'hui, c'est que mon scénario te plaît et je t'en remercie d'avance. J'espère que mon scénario ta convaincu et que tu la prendras

Célébrité ➢ L'avatar est non négociable. Depuis toujours, je suis fan de la belle Nina Dobrev, et je trouve qu'elle colle très bien au personnage.  

Histoire & lien ➢ L'histoire est entièrement livre, vous pouvez mettre tout ce que vous voulez, en dehors des points que j'ai énumérer sur ma fiche, ainsi que du lien des deux demoiselles. Vous pouvez l’interprétez comme vous le voulez, c'est votre personnage, donc faite vous plaisir

Rps & Cie ➢ Aucune attente particulière. Juste que les choses bougent

Activité générale ➢ Comme vous le savez, nous avons tous une vie derrière l'ordinateur, moi y compris. Je ne demande pas une réponse dans l'immédiat, mais une à deux réponses par semaine sont suffisant pour moi

Autres ➢ Si tu prends mon scénario, je te promet de me mettre à genou devant toi et de te faire pleins de bisous

coeur 1  coeur 1

Caroline M. Lee
La vengeance fut délicieuse ☞ Une première rencontre, un sourire, et des rigolades. Les deux jeunes femmes étaient faites pour se rencontrer, un vrai coup de cœur amicale. Elles se sont rapidement liées d'amitié, elles ont tout vécus ensemble, du meilleure comme du pire. Mais un beau jour, Caroline n'a plus de nouvelle de sa meilleure amie, et plusieurs années après sa disparition, elle réapparaît sans prévenir, complètement changer. Marie-Louise est devenue une vampire, et Caroline une sorcière. La vampire lui propose d'être comme elle, mais Caroline refuse. Pour se venger de ce refus, elle massacre les parents et massacra les parents, ainsi que le frère et la sœur de Caroline. Cette acte odieux précipite Caroline dans l'enfer et la dépression. Dorénavant, Caroline est devenue son ennemie, car il ne fallait pas commettre un acte pareille.
Revenir en haut Aller en bas

(F) Nina Dobrev ☞ Ancienne meilleure amie qui est désormais mon ennemie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1