Partagez | 

✝ Vlad relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ ✝ Vlad relationship    ✞ Sam 23 Juil - 14:20

Vladimir Sorel
Je m'appelle Vladimir Sorel ou Vlad tout court, et même si je ne les fais pas, j'ai une trentaine d'années en apparence (il ne se souvient plus de son âge exact). Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 17/11/1832, dans la magnifique ville de Rouen, France. Pour passer le temps je suis garde du corps, et je suis à Ravensburg depuis 15 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un vampire (croque monsieur). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à David Boreanaz.
Les petits trucs à savoir
Solitaire Respectueux Méfiant Nonchalant Attentif Taciturne Inexpressif Protecteur Altruisme Rancunier Maladroit

Il ne porte que des vêtements sobres et en général il met un long manteau en cuir noir Il n'aime pas trop montrer son côté vampire Il se nourrit uniquement de sang animal mais il se peut qu'il perd le contrôle Il aime bien se mettre dans un côté sombre seul à penser de tout et de rien Il porte quelques bagues à ses doigts Il ne demande jamais de l'aide, il veut toujours régler ça par lui même Il a peur de tomber à amoureux à cause de sa partie de vampire Bien qu'il soit un être démoniaque sans vie il possède une âme dû à une malédiction, il peut alors éprouver des sentiments Il culpabilise de ce qu'il a fait par le passé mais ça ne l'empêche pas de tuer quelqu'un pour une bonne cause Il ne sait pas se servir d'un téléphone portable Dans son frigo vous trouverez que des poches de sang parce qu'il n'a pas souvent des invités chez lui Il chante comme une casserole mais de toute façon vous le verrez jamais faire du karaoké
Je suis un vampire
Son cœur s'est arrêté de battre lorsqu'il rencontra une femme lors d'un bal. Il tomba très vite amoureux de cette personne mais ce qu'il ne savait pas c'était qu'elle n'était pas tout à fait humaine, elle était un vampire. Néanmoins leur amour était réciproque et pour mener à bien leur bonheur mutuel Vladimir devait lui aussi devenir un vampire. Il devait perdre ce qu'il avait en lui toute humanité et passer pour une créature de la nuit. Le prix a payer était de ne plus pouvoir s'exposer au soleil et ne plus ressentir aucun goût pour la nourriture. Il n'y aurait plus que le sang pour assouvir sa faim. Une fois qu'il était transformé en vampire, Vladimir devint alors un tueur sans merci qui prenait un énorme plaisir à poursuivre ses proies. Cependant tout s'arrêta quand une sorcière se présenta devant lui, elle savait ce qu'il était et les nombreux cadavres qu'il avait derrière lui. Elle voulait stopper ce massacre avant que d'autres innocents ne meurent et pour ça elle lui avait jeté un sort, comme une malédiction. Il resta toujours un vampire mais avec une âme, il pouvait de nouveau ressentir des émotions qui avait disparu. Très vite il prit conscience de tout les meurtres qu'il avait commis et perdit la tête rongé par la culpabilité. Depuis ça il ne boit plus de sang humain seulement animal mais si il voit du sang sur une personne il peut vite perdre le contrôle de lui même. Et pour racheter ses crimes il aide ceux qui en ont besoin même les démons ou les humains.

Liens recherchés

(f) Son amante ➸ La vampire qui l'aurait changé en créature de la nuit. Dans le passé ils ont tout vécu et chasser ensemble mais pour Vlad tout ceci n'était pas vraiment de l'amour. Il la connait bien sans éprouver un quelconque sentiment envers elle. Depuis qu'il a changé il ne la pas revu. Quand le jour arrivera il ne saura pas ce qu'il fera.

(f) La sorcière ➸ La personne qui a fait de lui quelqu'un de plus humain malgré qu'il reste toujours un vampire. Le but était de le faire culpabiliser pour tout ce qu'il avait fait. Il ne sait pas du tout qui lui a jeté ce sort mais il se dit que c'est mieux ainsi.

(f/m) Confident(es) ➸ Un ou des amis sur lequel Vlad peut compter et qu'il puisse parler de ses doutes comme de ses envies.

(f) Amour ? ➸ Bien qu'il a peur d'éprouver ce sentiment alors qu'il soit une créature démoniaque il veut quand même savoir ce que ça fait de vivre la même chose à deux.

(f/m) Ennemis jurés ➸ Tous ceux qui auraient eu le malheur de barrer la route à Vlad. Faite gaffe il est du genre rancunier.

(f/m) Simples connaissances ➸ Des personnes qu'il aurait rencontré par le pur hasard des choses.
fiche créée par Rinema

Dernière édition par Vladimir Sorel le Mer 27 Juil - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: ✝ Vlad relationship    ✞ Sam 23 Juil - 14:21

Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Invité

Message ✞ Re: ✝ Vlad relationship    ✞ Lun 1 Aoû - 17:10

Un lien s'impose, je crois ?
Désoler du retard, mais j'étais plus que occuper etc ses derniers temps.
Deux méchant vampire taciturne, soit cela fait des étincelles soit au contraire. Tu as des envies particulière, des besoins ?

Invité

Message ✞ Re: ✝ Vlad relationship    ✞ Mer 3 Aoû - 21:51

Ouiiiii superman
Donc tu voudrais un lien avec ton vampire Oscar ? Avant Vlad était méchant mais ce n'est plus le cas mais on peut s'arranger et faire un flash back au moment qu'il est encore méchant si tu veux. Après je sais pas si je vais réussir à jouer le rôle de méchant j'ai jamais encore fait néanmoins ça peut être intéressant

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: ✝ Vlad relationship    ✞ Mer 3 Aoû - 21:54

Ne m'oublie pas avec le lien du tonnerre qu'on avait parlé sur skype Razz

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ Re: ✝ Vlad relationship    ✞ Mer 3 Aoû - 22:10

Ouais t'inquiète je vais refaire un petit résumé tient :

Donc on avait dit que l'ennemi commun allait être Faust (le pré-lien), un scientifique fou qui a pactisé avec le diable pour avoir la vie sauve. Est ce qu'on dit qui a le pouvoir se démembrer ? Par le passé Sasha a eu des soucis avec lui car il l'avait utilisé comme cobaye tandis que le mien a eu également des soucis avec. Faust harcelait une femme parce qu'il était en manque de compagnie c'est là que Vlad aida cette personne à s'en débarrasser. Alors qu'il pensait ne plus le revoir il revient pour se venger ? Ou pour une autre raison ? x)

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux

Message ✞ Re: ✝ Vlad relationship    ✞ Mer 3 Aoû - 22:17

T'es en forme ou bien ? :)

Mais oui, c'était à peu près ça l'idée en effet, qu'on soit lié via le taré de médecin qu'est Faust. Après, étant donné qu'il est sorcier et médecin, je pense que se démembrer volontairement n'est pas dans ses cordes mais qu'il garde le contrôle sur ses membres une fois séparés de lui via sa magie peut-être une solution oui. Etant donné qu'il revit sans cesse et qu'il ne peut pas mourir à cause du Diable, ce point là peut être explicable.
D'ailleurs, le coup de l’œil m'a fait penser à Ulquiorra dans Bleach quand il fait son rapport, je ne sais pas si tu l'as fait exprès lol.
Du coup, en effet, il pourrait vouloir se venger de Vlad pour l'avoir empêché d'acquérir cette fameuse femme. Surtout que le vent de Sasha n'a pas arrangé sa santé mentale :). D'où le fait qu'ils aient un ennemi commun et que ta chauve-sourie veut aider Sasha à s'en tirer vu que lui ne peut rien faire étant donné que Faust se sert de Lewis comme d'une monnaie d'échange.

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ Re: ✝ Vlad relationship    ✞ Mer 3 Aoû - 22:26

Ouais je suis en forme xDDD Non mais je voulais réécris ça ici pour relire ce qu'on avait dit exactement. Et par se démembrer je voulais dire qu'il pouvait avoir le contrôle de ses membres par la suite comme je l'avais dit dans le RP avec l’œil. J'ai pas du tout fait exprès par rapport à ça et j'avais pas du tout pensé à Ulquiorra lol. Je me suis plutôt inspiré de la série Angel que je regarde et qui m'aide vachement pour avoir des idées d'ailleurs x)

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

Message ✞ Re: ✝ Vlad relationship    ✞ Mer 3 Aoû - 22:28

Et est-ce plus clair maintenant pour toi ? 8D

Δ WE CAN BE IMMORTALS

Invité

Message ✞ Re: ✝ Vlad relationship    ✞ Mer 3 Aoû - 22:36

Oui ça devrait le faire superman

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

Message ✞ Re: ✝ Vlad relationship    ✞ Mer 3 Aoû - 22:37

Parfait XD

Δ WE CAN BE IMMORTALS

Invité

Message ✞ Re: ✝ Vlad relationship    ✞ Jeu 4 Aoû - 18:22

Ah ouais mince, ya eut plantage de compte Razz
Mais ouais avec Oskar du coup. On peu faire un Rp flashback ouais. Tu est plus méchant depuis combien de temps ?

Puis bah du coup avec Winny, un lien t'intéresserais également ? La mon cerveau est mort, mais je réfléchit si tu veux.

Invité

Message ✞ Re: ✝ Vlad relationship    ✞ Ven 5 Aoû - 19:39

En gros Vlad n'est plus méchant depuis qu'il s'est installé à Ravensburg depuis 15 ans donc.
En faite parmi tes trois personnages j'essaye de chercher une bonne idée mais là pour l'instant j'ai pas spécialement d'inspiration lol. Est ce que tu as déjà quelques idées avec Oscar ?

Avec Winny c'est pareil mon cerveau est déconnecté xDD Mais je recherche pas de lien pour le moment avec elle :)

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: ✝ Vlad relationship    ✞ Ven 5 Aoû - 19:58

Hum Oskar à pas mal voyager. Ils auraient donc pu se croiser à un moment dans un pays quelconque et dans ce pays il y avait une épidémie (ou en tous cas dans le village/zone où ils étaient) et du coup en aurait profité l'un et l'autre Et a force de souvent se croiser aurait finit par œuvrer un peu ensemble.

Pour Winny... J'ai peut-être une idée du coup. Elle connais les vampires etc depuis peu. Mary-Eliza ayant tenté de la bouffée Razz Mais elle chercherais surement des réponses etc sur ses créatures etc. Et même si Gaby va l'aider à comprendre qui elle est elle. Vlad lui pourrais être comme un tuteur, un professeur d monde des ténèbres. Lui faire comprendre ce qui l'entour et lui enseigné à se défendre contre... Pourquoi ? Je sais pas par contre... Elle pourrais te rappeler quelqu'un que t'as apprécier (sans dire aimer).

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: ✝ Vlad relationship    ✞ Lun 8 Aoû - 1:01

Un lien ? *-*

Invité

Message ✞ Re: ✝ Vlad relationship    ✞ Dim 21 Aoû - 20:41

Bon, reprenons après cette petite coupure de vacances lol

Pour Winny : j'aime bien l'idée, c'est tout à fait le genre à Vlad de donner des conseils et aider quelqu'un qui en a besoin. Au début Vlad pourrait être retissant à vouloir "coacher" Winny mais changera d'avis car il ne pourra pas la laisser toute seule sans défense et également parce qu'elle lui fera rappeler quelqu'un qui appréciait

Pour Oskar : je réfléchis encore sur ton idée et voir si on peut rajouter des choses en plus. J'irai lire ton histoire pour trouver de l'inspiration :)

Pour Seth : Il y a pas de soucis :D D'après ce que j'ai lu sur ton personnage il n'aime pas les personnes qui font partie de la confrérie ?

Invité

Message ✞ Re: ✝ Vlad relationship    ✞ Jeu 25 Aoû - 23:13

Oui, c'est ça ^^ Pourquoi ? Tu as une idée ? coeur 2

Invité

Message ✞ Re: ✝ Vlad relationship    ✞ Mer 31 Aoû - 20:25

Seth : Je me suis permise de lire ton histoire et j'aime bien ton personnage en tout cas :) Du coup j'ai peut être une petite idée. Ton personnage déteste les humains et la confrérie tandis que Vlad protège les humains quand il le peut et il est contre de tuer des innocents. Il pourrait rencontrer Seth en plein milieu de sa chasse mais Vlad empêchera Seth de tuer la personne et de devenir "son casse croûte". Ça fera rappeler à Seth une certaine personne (Rose) qui agissait de la "même façon", pas jusqu'à protéger les humains mais ne pas vouloir les tuer. Je sais pas ce que tu en pense ? J'ai pas l'habitude de proposer des idées xDD

Winny : Bon, alors, qu'est ce qu'on fait es-tu d'accord ou tu veux qu'on revoit un peu ce qu'on peut faire ? x)

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: ✝ Vlad relationship    ✞ Mer 28 Sep - 13:08

Coucou c'est re moi *-*
De retourde vacances et surtout sans presque plus aucun RP et deux de mes personnages étant limites à l'abandon. Je viens vers toi voir si faire un RP avec Oskar ou avec Winny te tenterais, voir avec les deux.

Invité

Message ✞ Re: ✝ Vlad relationship    ✞ Jeu 29 Sep - 11:11

A que coucou 8D
Ça ne doit pas être facile de reprendre le RP après une courte absence, on en perd le fil x)
Alors sinon le RP avec Winny me tente bien si tu te rappel ce qu'on avait dit x) Mais avant j'aimerai écrire mes deux réponses et commençai le RP avec Barth comme ça j'aurai moins de choses à faire en même temps

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: ✝ Vlad relationship    ✞ Jeu 29 Sep - 11:46

OK va pour un RP avec Winny *-* On avais dis qu'il serais son tuteur, il lui apprendrais le monde des ténèbres et à se défendre face à eux... Si c'est toujours ok. Du coup on pourrais jouée alors qu'il se connaissent déjà. Et peut-être une des première leçons qu'il lui donne pour se défendre.
Tu veux vraiment faire le RP avec Barth ? Car bon du coup j'ai déjà deux Rp avec lui en cours. Pus l'intrigue. Donc si tu veux on attends un peu pour Barth. Ou alors on joue un peu notre lien sur l'intrigue, si tu veux. Avec Barth.

Mais, je peux commencé pour le RP avec Winny si tu veux ?

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: ✝ Vlad relationship    ✞

✝ Vlad relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1