Partagez | 

(f) Jamie Chung ☞ She does not see me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ (f) Jamie Chung ☞ She does not see me     ✞ Mar 2 Aoû - 16:55

Mahiko Nakamura
Je m'appelle Mahiko Nakamura, et même si je ne les fais pas, j'ai 39 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 18/06/1977, dans la magnifique ville de Kyoto, au Japon. Pour passer le temps je suis agent d'accueil en banque, et Je suis à Ravensburg depuis 1 mois. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis une humaine (Pomme d'Amour). Actuellement je suis divorcée avec un petit garçon de 3 ans à ma charge. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jamie Chung (négociable). Et je suis LIBRE
Ce qu'il faut savoir
Impulsive ✝️ Tête en l'air ✝️ Courageuse ✝️ Juste ✝️ Fière ✝️ Adorable ✝️ Amusante ✝️ Maligne ✝️ Habile ✝️ Fonceuse ✝️

L'histoire est libre d'édition si vous voulez ajouter des touches personnelles ou autres, ça ne me dérange pas. Tant que vous respectez les points suivant :

• Mahiko est la descendante de Toshiro Nakamura, le sauveur de Zaraki. Elle a hérité de la même façon de penser ainsi que de son côté têtu et borné.

• Lorsqu'elle était petite, elle partait souvent à la chasse au Yokai au plus grand damne de Zaraki qui n'arrivait pas à lui faire comprendre qu'ils ne se trouvaient pas au coin de la rue. Il a été obligé de lui expliquer la raison de leurs disparitions à savoir les chasses bien moins pacifistes de l'espèce humaine.

• Chaque matin, elle avait pris l'habitude d'aller voir le Kitsune à son temple. Lorsque celui-ci a été détruit et qu'elle s'est prise une baffe de la part des ouvriers du chantier, elle a été celle qui l'a apaisé pour qu'il retrouve ses esprits.

• Elle enchaîne les conquêtes sans avoir un résultat concret. Et le dernier en date l'a définitivement dégoutté en la laissant avec un enfant dans les bras avant de se sauver.

• Elle est arrivée à Ravensburg dans l'espoir de trouver Zaraki afin de s'excuser et de foncer pour la dernière fois. 
le mot du créateur
Coucou toi et merci d'avoir lu mon scénario. T'as envie de le prendre, hein ? 8D Mais pour ça, il faut respecter quelques petites choses. T'inquiètes pas, je ne suis pas difficile  Rolling Eyes

Célébrité ➢ J'ai mis Jamie Chung parce que je l'aime bien. Elle a ce petit coté de femme forte qui me plait. Mais, elle est totalement négociable. Du moment qu'elle est typée asiatique, ça me va.

Histoire & lien ➢ L'histoire est libre d'invention. Tout ce que je vous demande, c'est de ne pas toucher aux points que j'ai cité. Mais vous êtes tout à fait libre de la mettre à votre sauce. Il en va de même que pour l'évolution, les deux vont se retrouver et pourquoi pas conclure finalement après bien des détours.

Rps & Cie ➢ Niveau rp, j'aime quand ça bouge mais, je n'oblige rien non plus. Je n'aime pas le favoritisme et qu'on me fasse attendre pendant que d'autre ont leurs réponses. Donc je demanderais un minimum d'activité et de présence. Pour les lignes, je m'en fiche. Fait ce que tu peux et ça sera déjà bien. Du moment que tu ne me plantes pas, c'est le principal  :).

Activité générale ➢ Il faut savoir que j'aime quand ça bouge et ça en va de même pour l'activité sur le forum en général. Je ne supporte pas les membres fantômes froids et distants donc, si tu fais partie de ceux-là, tu peux dorénavant passer ton chemin. Si ce n'est pas le cas, et bien je demande une connexion minimum une fois tous les deux jours. Ne serait-ce que pour passer faire un coucou ou un signe que tu es toujours actif et bien présent hors absence.

Autres ➢ En tout cas, dans tous les cas, si tu prends mon scénario, je m'engage à te couvrir de câlins et de bisous jusqu'à la fin de tes jours  *-*

Merci beaucoup beaucoup d'avance  bed

Zaraki Nakamura
Big bro watching you ☞ Depuis qu'elle est toute petite, Zaraki veille sur elle comme sur toutes les autres descendances de Toshiro avant elle. Mais, elle possède une petite chose en plus que le kitsune a très vite remarqué en la voyant grandir. Elle était téméraire, tout comme son ancêtre et, retrouver cette témérité avait fait grandir l'affection du renard envers elle. Elle a grandi à ses côtés et, comme il la voit depuis qu'elle est bébé, Mahiko n'aurait jamais songé qu'un jour, il devienne à son tour un de ces prétendants qui lui court après. Sauf que lui, il avait la prestance et la bienséance dignes des sangs bleues. De ce fait, il ne l'a jamais brusqué et il est resté à ses côtés. Même lorsqu'ils avaient déménagé tout deux pour New York. Mais, le comportement de Mahiko a enchaîné les plans du soir dans l'espoir de trouver le bon alors qu'il était juste à côté d'elle avait fini par avoir raison de la patience du renard et il s'en alla. Suite à ce départ, elle avait fini par réalisé son erreur et son aveuglement. Tout d'abord par le fait que son cher mari était partit la queue entre les jambes à la naissance de Kaname, son fils. Elle a alors divorcée et après une longue phase à se ruiner dans l'alcool, elle a fini par prendre la décision de rejoindre Zaraki pour lui dire ce qu'elle a sur le coeur et surtout, des excuses.  

Prénom P. Nom
lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(f) Jamie Chung ☞ She does not see me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1