Partagez | 

lego house ♦ Zaraki link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ lego house ♦ Zaraki link's    ✞ Mer 3 Aoû - 13:36

Zaraki Nakamura
Je m'appelle Zaraki Nakamura, et même si je ne les fais pas, j'ai 3050 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 13 Septembre, il y a bien longtemps, dans la magnifique ville de ce qui est aujourd'hui Kyoto, au Japon.. Pour passer le temps je suis vendeur dans la boutique Sexy and Cie, et Je suis à Ravensburg depuis 3 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un démon (diabolo menthe). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis pansexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jared Leto.
Les petits trucs à savoir
Calme Joueur Malin Protecteur Affectueux Sage Imprévisible Légèrement bipolaire Souriant Posé Soumis Agréable Respectueux (seulement quand on lui retourne le respect) Un peu prétentieux

Zaraki est souvent confondu avec le démon renard à 9 queue Kyubi. Chose qui le vexe un peu puisqu'il s'agit de son pire côté C'est un Kitsune et un des rares mâles de son espèce puisque celle-ci est composé majoritairement de femelle Il est ce que les japonais appellent un Yokaï, un de ceux qui veillent sur l'espèce humaine Il n'y a qu'une fois où il a plongé dans une profonde colère. Il s'agissait du jour où son temple a été détruit et son culte oublié Pendant l'ère Edo, la mode était de fabriquer des masques théâtrales à son effigie. D'où les fameux masques de renard blanc et rouge Il adore les animaux de tout poil et de tout genre. Son appartement ressemble à une arche de Noé, il a deux chiens, trois chats, un lapin, une tortue et un iguane Ses "filles" et ses "fils" ont été quasiment exterminés durant la chasse au Yokai à la fin de l'ère Edo Sa naissance remonte à tellement longtemps qu'il ne se souvient pas de son enfance Lorsqu'il prend sa forme originelle, ses queues témoignent de sa vieillesse. Malgré son arrivé en Ecosse, il a bien du mal à s'adapter à la nourriture locale. D'où le fait qu'il continue de manger japonais.
Je suis un Kitsune
Issue du folklore japonaise, Zaraki est ce qu'on appel une créature surnaturelle du Japon, un Yokai de l'espèce des Kitsune. Les Kitsune sont des démons-renards considéré pour certain comme des divinité. Ces renards surnaturelles sont associés à Inari, la divinité des récoltes et ils demeurent être ses messagers ainsi que ses émissaires. Cependant, depuis la dimininution des temples et l'étendu des grands groupes industriels, les Kitsune ne se comptent plus que sur une main. Zaraki est d'ailleurs le plus vieux de ces survivants car il a réussi à traverser les âges. Les queues d'un Kitsune se multiplient pour atteindre le nombre de neuf tous les 200 voir 300 ans. Plus un renard est jeune, moins le nombre de ses queues seront élevés. D'où le fait que Zaraki en possède neuf.
Zaraki possède le pouvoir des flammes bleues. Ce sont des flammes qui se présentent sous forme de feu follet et qui ont le don de purifications. Ses flammes ne brûlent pas les personnes innocentes ou bien celles qu'ils souhaitent protéger donc mais, elles sont fatales contre les démons et autres créatures malintentionnés.
De plus, il est capable de changer entre sa forme animale et sa forme humaine grâce à la métamorphose. Cependant, étant donné que sa métamorphose réagit également à ses humeurs, il se peut que celle-ci dégénère. Donc en temps normal, Zaraki ressemble à un renard à neuf queue beige/doré. Les pointes de sa queue légèrement plus foncées témoignent également de sa vieillesse. Il atteint au garrot la taille qu'il possède en temps qu'humain. Quelques choses d'encore raisonnable donc. Cependant, s'il est prit d'une puissante fureur, son pelage va viré au roux et sa taille augmenter. Ainsi, c'est un renard rouge/rouge purement démoniaque qui va apparaître.
Cependant, tant qu'on le respect et que personne n'empiète sur son territoire, cette forme n'apparaît pas. Car en plus de perdre la raison, elle l'épuise grandement étant donné que sa force destructrice pompe sur l'énergie vitale de Zaraki.

Liens recherchés
(f/m) Type de lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

(f/m) Type de lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: lego house ♦ Zaraki link's    ✞ Mer 3 Aoû - 13:37

Mary-E. Rosewood
Stockholm syndrome ☞ Il a rencontré cette jeune femme dans sa boutique et il est devenu sa proie. Mais au lieu de fuir, il est resté figé comme frapper d'un maléfice. Ce n'était pas vraiment un mauvais sort mais simplement le renard qui en est tombé amoureux. Se liant à elle, il est devenu son petit-ami ou une de ses conquêtes, à voir. Jusqu'à ce que le visage de Mahiko finisse par lui revenir en mémoire ainsi que son attachement à la japonaise. Les yeux de nouveau ouvert, il l'a quitté avec une certaine rancœur. Maintenant, il s'en méfie mais, il essaye tout de même de maintenir une bonne entente entre eux.

Mahiko Nakamura
Big bro watching you ☞ Mahiko est tout pour lui. Elle a volé son coeur et ça, depuis qu'elle est enfant. Zaraki a toujours été à ses côtés pour veiller sur elle. Et comme leur nom de famille est commun, elle le faisait passé pour son grand frère. Une position qui ne plaisait pas au renard. Alors, devant l'aveuglement de celle-ci et son entêtement à vouloir enchaîner les conquêtes, Zaraki a fini par laisser tomber, le coeur brisé. Il l'a laissé faire sa vie avec son énième mari. Cependant, ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle la laissait tomber pour venir le rejoindre à Ravensburg.

Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Dernière édition par Zaraki Nakamura le Mer 3 Aoû - 13:58, édité 2 fois

Invité

Message ✞ Re: lego house ♦ Zaraki link's    ✞ Mer 3 Aoû - 13:37

Gabriel L. Moldovan
Dear friend ☞ Lorsqu'ils se sont rencontrés, Zaraki venait à peine d'arriver en ville. Il était perdu et blessé à l'idée d'avoir laisser Mahiko derrière lui sans surveillance. Heureusement pour lui, ce vampire est venu à son aide et l'a pris sous son aile comme un mentor le ferait. Le renard est alors devenu très proche de lui et pour le remercier, il s'est dévoué à l'aider et à répondre à toutes ses demandes

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Dernière édition par Zaraki Nakamura le Mer 3 Aoû - 13:51, édité 1 fois

Invité

Message ✞ Re: lego house ♦ Zaraki link's    ✞ Mer 3 Aoû - 13:38

à vous coeur

Invité

Message ✞ Re: lego house ♦ Zaraki link's    ✞ Lun 8 Aoû - 0:44

Je peux ? *-*

Invité

Message ✞ Re: lego house ♦ Zaraki link's    ✞ Lun 8 Aoû - 0:52

Bien sur, tu as une envie particulière ou on cherche ensemble ? ^^

Invité

Message ✞ Re: lego house ♦ Zaraki link's    ✞ Lun 8 Aoû - 1:17

Ben je voyais bien un peu la même base que celui qu'il avait avec Bambi. Genre Cian entre dans le magasin où Zaraki travaille mais il n'a aucune idée de se qu'il fait là et ne comprend pas grand chose XD
Après je sais pas trop :/

Invité

Message ✞ Re: lego house ♦ Zaraki link's    ✞ Lun 8 Aoû - 13:09

Ca pourrait être sympa en effet xD Surtout que là, ce n'est pas du tout comme Bambi, ils vont être deux paumés et Zaraki ne va pas savoir lui expliquer convenablement à quoi sert ce qu'il y a dans son magasin hormis qu'il croise souvent des femmes étranges :)

Invité

Message ✞ Re: lego house ♦ Zaraki link's    ✞ Mar 9 Aoû - 23:39

Je les imagine bien tous les deux totalement perdu au milieu de tout ça XD Et par la suite ils pourraient se mettre à discuter des étrangetés humaine ?

Invité

Message ✞ Re: lego house ♦ Zaraki link's    ✞ Mar 9 Aoû - 23:46

Je pense aussi. Qu'est-ce que fous un canard en plastique dans une baignoire par exemple XD

Invité

Message ✞ Re: lego house ♦ Zaraki link's    ✞ Dim 14 Aoû - 22:30

Exactement XD
Moi c'est parfait comme ça ^^

Invité

Message ✞ Re: lego house ♦ Zaraki link's    ✞ Dim 14 Aoû - 23:28

Si ça te va, on pourrait se faire un rp pour mettre tout ça en place si tu n'as pas peur :)

Invité

Message ✞ Re: lego house ♦ Zaraki link's    ✞ Jeu 25 Aoû - 23:05

Si tu es toujours intéressé, je veux bien coeur 2

Invité

Message ✞ Re: lego house ♦ Zaraki link's    ✞ Ven 26 Aoû - 11:30

Et bien écoute, avec plaisir :D

Invité

Message ✞ Re: lego house ♦ Zaraki link's    ✞ Ven 26 Aoû - 22:47

Cool :D
J'avoue que j'aimerais bien essayer un des défis, si cela ne te dérange pas *-*

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: lego house ♦ Zaraki link's    ✞ Sam 27 Aoû - 0:19

(La flemme de changer de comptes xD)
Un défis me va très bien *-*

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ Re: lego house ♦ Zaraki link's    ✞ Sam 27 Aoû - 21:14

Nickel coeur 2 J'irais chercher le défis ce soir ^^ (Enfin, même si on est déjà le soir en théorie XD)

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: lego house ♦ Zaraki link's    ✞

lego house ♦ Zaraki link's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1