Partagez | 
 

 In the middle of the night when the angels scream ♦ ft. Mary-Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ In the middle of the night when the angels scream ♦ ft. Mary-Elizabeth    ✞ Mer 3 Aoû - 20:45


In the middle of the night when the angels scream

Tapis dans le magasin, Zaraki était en train de mettre les derniers arrivages de lingerie dans leur rayon respectif. Il ne savait pas comment il devait qualifier ce travail, son indifférence pour les humains l'empêchant de se mettre à leur place. Après tout, la majorité serait mal à l'aise de travailler ici, ou bien sacrément pervers. Et il comprendrait mieux pourquoi les femmes qui viennent soient étonné et les hommes ravis. De toutes manières, il ne prêtait aucune attention à ce que pouvait dire les autres, que cela soit gênant, agaçant, tendancieux ou non. Il se contentait simplement de payer son loyer pour son studio un peu plus loin dans le quartier. Ennuyé, il ne savait pas quoi faire derrière le comptoir. Le patron avec sa tête de pervers digne des meilleurs animé japonais s'était encore sauvé pour aller draguer les deux trois putains du coin et le renard se retrouvait encore une fois coincé entre des timides, des catins et des couguars. Quoi que, théoriquement, s'il arrive à trouver une femme plus vieille que lui dans cette boutique, il mettra grandement en doute les origines de celle-ci et de sa nature. Aucunes d'entre elle qui franchissait la porte du Sex and Cie ne l'intéressaient. Mahiko était parfaite à ses yeux.
Soupirant doucement et discrètement, le rangement avait été fait. Il ne restait plus que quelques paires de menottes à mettre mais, elles étaient en surplus alors il allait devoir attendre qu'une place soit faite pour celles-ci.

Zaraki pouvait à présent se mettre pleinement à la lecture de son nouveau manga. Un genre dont il n'arrivait pas trop à savoir. Une histoire d'exorciste et de démons dont le héros principal est lui-même un démon souhaitant devenir exorciste. Le renard avait trouvé le début de l'histoire touchante mais floue alors, il continuait pour savoir la suite car il ne voulait pas rester sur sa faim. Le plus amusant dans ce manga, c'est qu'il y avait aussi des kitsunes aux services d'une apprentie exorcistes. Si seulement c'était si simple de les voir apparaître d'une simple formule avec un petit bout de papier. Cette technique lui avait rappelé d'ailleurs celle d'un sorcier de la confrérie qui possédait lui aussi ce genre de familier. Levant la tête vers le plafond illuminé par des néons roses, rouge et violet, la tristesse avait fini par envahir son cœur. Il aimerait tellement revoir ses ''filles'', d'autres kitsunes mais, elles demeurent être une denrée rare.
Et puis, un claquement de porte l'avait fait s'échapper de ses pensées, se redressant alors coudes posés sur le comptoir. Une jeune femme, à l'apparence bien moins vulgaire que celles dont il a l'habitude de voir entrer. Zaraki s'était redressé pour s'avancer vers elle avec beaucoup de prestance mais un regard incrédule tout de même. La faute à ses maigres connaissances des coutumes humaines et leurs habitudes.

-Bonjour mademoiselle, vous cherchez quelques choses en particulier ? Fit-il par politesse avant de reprendre assez rapidement. Je ne vous ai jamais vu, c'est la première fois que vous venez, non ?

Une simple question de curiosité, le Yokai n'avait rien contre les nouveaux venus. Attendant sa réponse, il n'avait pas manqué de la sonder du regard. Son teint était plus pâle que la nature, ses yeux fatiguées également. La méfiance du renard s'était élevée soudainement, celui-ci reprenant ses distances en prétextant qu'il avait du travail à faire. Alors qu'il comptait simplement retourner à sa lecture en vérité.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
 
In the middle of the night when the angels scream ♦ ft. Mary-Elizabeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10/08/2009 - Clermont Ferrand - Cosplay à la "TOKYO NIGHT"
» [ANIME] Senkou no Night Raid
» Night of Champs III
» HEROES OF THE DC UNIVERSE: BLACKEST NIGHT: RED LANTERN ATROCITUS
» Photos old vw crew night party 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des rp-
Sauter vers: