Partagez | 

Lorelei ~ Les anges finissent fatalement par chuter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Lorelei ~ Les anges finissent fatalement par chuter.    ✞ Dim 7 Aoû - 21:33

Lorelei Litz
Je m'appelle Lorelei Litz, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans d'apparence, bien qu'en réalité je viens de célébrer mes 498 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 16/07 /1518, dans la magnifique ville de Vienne, en Autriche. Pour passer le temps je suis auteur-compositrice, et Je suis à Ravensburg depuis un mois. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un Vampire (Croque-monsieur). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, avec une préférence pour les hommes, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Emilia Clarke.
Les petits trucs à savoir
Sensible Sarcastique Fidèle Manipulatrice Optimiste Douce Sincère Colérique Simple Dominatrice Débrouillarde Joueuse Taquine Sensuelle Charmeuse  Cultivée 

Fille d'un noble et d'une courtisane, Lorelei est née hors mariage. Sa mère, car ce fut elle qui l'éleva, aurait pu songer à la confier à un couvent, mais le mal était déjà fait disait-on. Car les courtisanes, qu'étaient-elles alors ? Des femmes cultivées, capables de comprendre les sciences et les affaires habituellement réservées aux hommes. Elle aimait également les arts, joueuse de luth et de clavecin accomplie, parlait plusieurs langues. Sa culture fut développée, tant dans ces matières que dans l'art du libertinage qui devrait lui assurer un avenir plus doux que les catins négligeables qui trainaient sur le pavé. Lorelei était destinée aux salons et aux caprices des nobles, mais elle n'y fut réellement introduite qu'à ses 16 ans. On pourrait croire que son prénom est factice, inventé, mais il est simplement le résultat des rêveries de sa mère. Lorelei, telle cette nymphe qui savait captiver les hommes pour finalement les noyer. Vengeance illusoire d'une courtisane abandonnée par son plus riche et fidèle amant. Devenue elle-même courtisane, Lorelei a su s'attirer les faveurs de certains grands nobles de l'époque, parmi lesquels se dissimulaient un vampire. Mais il ne fut pas son créateur, l'histoire est plus compliqué que ça. Jalousée par l'une des infantes de ce dernier, elle fut transformée par cette dernière, arrachée à son humanité, mais pas à la "vie terrestre" de crainte que le créateur ne se venge. Il le fit pourtant sous la fureur, détruisant sa propre création pour s'emparer de la sienne, sans partager ce lien trop envahissant de créateur/infant. Elle est restée aux côtés du voleur, lui sacrifiant sa liberté, devenant sa poupée, sa prisonnière étouffée, apprenant la saveur exiguë de l'immortalité. Relation destructrice de laquelle elle s'est finalement sauvée, l'abandonnant à la frontière d'une mort qu'elle avait tenté de provoquer. Libre, la créature s'est nichée dans cette culture qu'elle aimait tant, renouant avec ses habitudes, finissant favorite d'un simple courtisan à la cour du roi soleil, qui remarqua celle qui se pliait aux coutumes portées, incapable d'assumer jusqu'au bout les traitements des chevelures blanchies grâce au souffre et au soleil, elle parvenait néanmoins à dénaturer leur couleur naturelle. Capturant ainsi l'attention du roi Louis, à travers le son de son timbre et ses doigts glissant avec délice sur les touches d'un instrument, en croisant les iris aux deux orbes (bleu-vert et mordoré), en dérivant sur la blancheur de sa peau, le rouge soyeux de ses lèvres. Il la fit demander dans ses appartements, et elle devint rapidement l'une des favorites du roi qu'elle conseillait sur l'oreiller. Influente, elle aurait pu devenir la maîtresse officielle, et si ses yeux n'avaient pas eux-mêmes croisés ceux de l'un des amants du roi, elle aurait pu s'en satisfaire et, qui sait, devenir elle-même la Pompadour. Mais la façon différente qu'il avait de la suivre des yeux lorsqu'il semblait songer qu'elle, ou quiquonque, ne le remarquait pas. L'odeur soyeuse et entêtante de son sang. Elle qui se croyait incapable de s'éprendre d'un regard, tomba sous le charme de l'homme. Amour inavoué, calciné dans le creux de quelques regards échangés. Puis il y eut cette soirée, où finalement, il leur fut possible de s'isoler... sans hésiter, certaine d'elle et de ce qu'elle ressentait, des risques que lui-même prenait à son contact, elle l'a transformé pour lui offrir une nouvelle forme de liberté à ses côtés. Ils ont quitté Versailles et sa cour qui leur interdisaient de s'aimer. Ensemble, elle l'éleva telle une créature de la nuit capable de se fondre parmi les humains, se faisant discrets, n'attirant pas l'attention. Ils se sont aimés. Amoureux d'un jour, amoureux toujours. « Tu sais tout de ce qu'il y a à savoir mon ange de la nuit. Va, vole. N'oublie jamais que je t'aime. » Les derniers mots qu'elle lui a soufflé avant de l'abandonner, de disparaître... pour le protéger. Le créateur de sa créatrice, pas si mort qu'elle l'aurait pourtant souhaité, avait finalement été capable de retrouver sa trace. Possessif. Jaloux. Exclusif. Instable. Rancunier. Elle lui offrit sa liberté, de se faire pardonner, avant qu'il ne découvre l’existence d'Oskar et la place qu'il occupait dans son cœur. Craignant plus que tout qu'il vienne le détruire à son tour.
Je suis un(e) (race)
Et bien mon petit on dirait que tu n'es pas tout à fait normal toi. Mais qu'es-tu donc ? C'est ici que tu nous décris à quelle race tu appartiens si tu n'es pas un humain et si tu as des pouvoirs (connu ou pas encore). Nous on veut tout savoir, depuis quand, comment, pourquoi, mais surtout quels sont tes pouvoirs, nous voulons une petite description de tout cela. Nous ne t'imposons aucunes lignes ni réelle présentation à toi de voir comment t'organiser. (Si tu es un humain tout ce qu'il y a de plus normal sans pouvoir, ni maintenant ni à venir, alors rendez-vous directement à ton histoire !)

Des yeux doux et farouches,
Des joues rouges et blanches,
Des mots suaves et tendres,
Voilà mon cercle magique.
C. Brentano.

Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !

Ravensburg, Irlande.

Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !

Pseudo IRL
Hey, petit monstre, tu sais quoi, on est des curieux nous, on veut tout savoir. Déjà n'oublies pas de nous indiquer ton pseudo ou prénom, juste au dessus. Mais aussi on aimerait connaitre ton âge, on sait cela ne se demande pas, mais bon, nous on ose ! Mais aussi comment tu as connu le forum, quelles sont tes premières impressions sur TSN. Mais aussi tout autre chose qui te passe par l'esprit...

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Lorelei Litz le Lun 8 Aoû - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Lorelei ~ Les anges finissent fatalement par chuter.    ✞ Lun 8 Aoû - 0:24

Bienvenue à toi jolie demoiselle 8D

Bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésites pas coeur

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ Re: Lorelei ~ Les anges finissent fatalement par chuter.    ✞ Lun 8 Aoû - 0:44

Bienvenue par ici ! wonderful
Courage pour terminer ta fiche ! coeur 2

Invité

Message ✞ Re: Lorelei ~ Les anges finissent fatalement par chuter.    ✞ Lun 8 Aoû - 0:47

Merci beaucoup à tous les deux coeur

Invité

Message ✞ Re: Lorelei ~ Les anges finissent fatalement par chuter.    ✞ Lun 8 Aoû - 9:48

Bienvenue sur TSN ma belle :)

Bon courage pour ta fiche :)

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Lorelei ~ Les anges finissent fatalement par chuter.    ✞ Lun 8 Aoû - 10:12

MA LOLOOOOOOOOOOOOOOOOOO asleep coeur coeur coeur coeur
Ravis de t'avoir sur le forum, avec mon scénario qui plus est dada
Je sus ravis que tu ais réussit à enfin l'avoir et puis j'espère qu'on va bien s'amuser crazy green
Bienvenue quand même ici, j'allais oublier. En cas de questions etc, tu sais déjà où est ma boite mp Razz
Puis j'ai hâte de jouer avec toi excited

Merci merci merci vraiment coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Lorelei ~ Les anges finissent fatalement par chuter.    ✞ Lun 8 Aoû - 17:37

Bienvenue par ici keupine GOT superman
Bon courage pour ta fiche ^O^ Merci de nous avoir rejoint avec Lolo en plus 40
En cas de questions, hésite pas amour

Invité

Message ✞ Re: Lorelei ~ Les anges finissent fatalement par chuter.    ✞ Lun 8 Aoû - 18:08

Qu'elle est jolie !

Bienvenue !

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Lorelei ~ Les anges finissent fatalement par chuter.    ✞ Mar 9 Aoû - 10:32

Bienvenue parmi nous joli demoiselle Very Happy
Bon courage pour ta fiche. merci de nous avoir rejoint coeur
Puis en cas de question, tu sais à qui t'adresser rock

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Lorelei ~ Les anges finissent fatalement par chuter.    ✞ Lun 15 Aoû - 18:52

Attention mademoiselle, tu n'as plus que deux jours pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délai ou quoi que ce soit, n'hésites pas à demander coeur 2

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Lorelei ~ Les anges finissent fatalement par chuter.    ✞

Lorelei ~ Les anges finissent fatalement par chuter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1