Partagez | 

Just a hero on a bridge that's burning down ♦ ft. Cian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Just a hero on a bridge that's burning down ♦ ft. Cian    ✞ Lun 8 Aoû - 16:17

Just a hero on a bridge that's burning down

Le bal lui avait laissé un arrière goût de déceptions. Il n'allait pas le cacher, il s'attendait tout de même à mieux qu'à un peu de musiques et des gens coincés. Résultat, Lewis avait eu le droit à un colocataire ronchon qui regrettait de l'avoir écouté. Ça allait lui faire du bien de sortir, même pas en rêve. Il s'était ennuyé comme ce n'était pas permit. Le seul point positif qu'il avait réussi à trouver à cette soirée, c'est d'avoir rencontré une personne aussi intéressante qu'étrange. Il aurait aimé en savoir plus sur elle, sur cette fameuse voix qu'il entendait, sur cette ''autre'' personne qui lui parlait. Cependant, il n'avait pas eu le temps de lui en demander plus. Son téléphone avait sonné, sans doute quelqu'un pour lui demander de venir. Sasha n'avait que son nom et, il ne lui avait même pas donné le temps de lui donner le sien. D'un sens, ça l'arrangeait. Il n'était pas trop que son nom se promène en ville. Il n'y avait que les amis intimes qui savaient comment l'attraper. Et pour le moment, la seule personne assez intimes pour connaître un maximum de choses sur lui était son colocataire. Et peut-être ce vieux vampire mais, il ne l'avait pas revu depuis un petit moment maintenant. Le pas non-chaland, Sasha déambulait dans les rues une nouvelle fois les mains rangeaient dans son jean noir. Noir, noir et encore noir, à croire que les couleurs n'existent pas chez lui.

Dans ce genre de situation, il était bon de le laisser tranquille. Il suffisait de regarder son visage ainsi que l'expression qu'il avait. La réflexion était là, peut-être une pointe de craintes aussi. Non, il n'y avait pas de craintes, il n'avait pas le droit d'en avoir. Pestant contre lui-même, l'incube tentait tout de même de retrouver son calme le plus vite possible afin que personne ne prenne pour l'objet de cette haine. La présence de Faust en ville le rendait de plus en plus instable et craintif ce qui avait des effets néfastes sur sa raison. Fou ? C'est fort possible. Ce scientifique le rendait fou en plus d'être la raison pour laquelle il détestait tellement les sorciers. Ne pas y penser, avancer. Il n'avait pas vécu trois millénaires pour se laisser marcher sur les pieds par un vieux fou. Le démon n'avait rien trouvé de mieux que de flâner en ville afin de trouver quelques choses d'intéressant à se mettre sous la dent. En nourriture comme en humain. Bien que, plus nourriture en vérité. Il était passé devant le Marco Pasta ou, les pâtes à Marco comme il s'amusait à l'appeler. Un petit restaurant Italien qui avait l'air bien sympathique mais, il ne se voyait pas entrer seul là-dedans comme un affamé.
Alors, il s'était simplement contenté de passer devant et continuer de marcher. Sasha avait pris l'habitude de se méfier de ses arrières et le fait de le sentir là, près de lui, derrière à le surveiller et surveiller le moindre de ses pas l'incitait à accélérer pour le distancer. Jusqu'à ce qu'il voit ce visage familier. Celui de ce type bizarre qui répondait au nom de Cian. Un jolie prénom en soit mais, il n'avait pas eu le temps de lui dire au bal puisqu'il s'était sauvé. Approchant de lui à pas de velours, l'incube s'était clairement incrusté mais, pour avoir un sentiment proche de l'apaisement.

-Bonsoir Cian, cela faisait longtemps. Tu t'es sauvé comme un voleur la dernière fois. Fit Sasha pour annoncer son arriver. Je t'ai fais peur avec mon pari idiot ?

Il faisait bien entendu allusion à sa promesse de le faire rire pour le bal. Mais étant donné que le bal était emballée et qu'il n'était plus aux goûts du jour, le démon n'avait plus de raisons de le faire. Regardant une dernière fois derrière lui, le scientifique fou était toujours derrière à faire semblant de regarder une vitrine. Un petit soupir de colère avait traversé la bouche de l'incube. Si bien qu'il avait invité son étrange ami à aller ailleurs.

-On a pas fini notre petite conversation de la dernière fois, on pourrait continuer.  

© charney

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Just a hero on a bridge that's burning down ♦ ft. Cian    ✞ Dim 28 Aoû - 1:32

Feat. Cian & Sasha
L’autre n’était pas de bonne humeur. Cela arrivait parfois. Alors il devenait tout sauf agréable. Depuis le début de la journée, il faisait des commentaires plus agressif les un que les autres. Sans oublier les insultes habituelles. Cian savait que lui aussi regrettait leur monde. Peut être même plus que lui. La voix lui en voulait toujours pour leur bannissement. C’était à travers sa mauvaise humeur qu’elle le montrait à Cian. Le dieu ne savait plus exactement la raison pour laquelle il s’était battu avec son frère. Il avait essayé de se souvenir. Pourtant tout ce qui lui revenait était les cris qu’ils avaient échangé, pas leurs paroles. Mais l’autre avait probablement raison. C’était de sa faute si ils étaient là. Néanmoins, pour Cian la culpabilité était juste un mot. Il ne pouvait pas la ressentir. Alors il n’était pas touché par les accusions de l’autre. Les mots l'auraient plus affecté si il avait été d’humeur nostalgique. Mais si la voix était de mauvaise humeur, lui n’avait aucun sentiment particulier aujourd’hui. Alors il se contentait de l’ignorer.

La situation devient moins facile à gérer lorsqu’un mal de tête apparut. Cian massa ses tempes, essayant en vain d’atténuer la douleur. “Est ce que tu pourrais…” “Si tu me demandes de me taire, je me mets à hurler pour une heure. Tu sais que j’en suis capable. Ne me cherche pas connard.” Il en était parfaitement capable. Et l’avait déjà fait plusieurs fois. Alors le dieu n'insista pas. A la place il décida de sortir un peu. Prendre l’air lui ferait surement du bien. De toute manière, rester à l’intérieur était une mauvaise habitude qu’il avait prise en étant dans ce monde. Dans son monde, il passait la majeur partie de son temps à l’extérieur. “On aurait pas eut cette habitude si on était resté chez nous.” fit remarquer amèrement l’autre. C’était logique. Mais Cian ne répondit pas. Il savait que lui répondre ne ferait que l'énerver d’autant plus. Et avec sa migraine il préférait éviter.

Cian marcha un peu au hasard. Il n’avait jamais véritablement de but lorsqu’il marchait comme ça. Il essayait simplement de ne pas se concentrer sur son mal de tête. Il sursauta en entendant quelqu’un l’aborder. Pourtant, cette personne n’avait pas l’air agressive. Il regarda cet inconnu quelques instants, incertain. Il le connaissait. Mais où l’avait-il rencontrer déjà ?
- Bonjour, répondit-il par réflexe.
Bordel Cian ! Si tu te souviens même pas qu’on a parlé à ce type pendant le bal, comment veux-tu te souvenir de notre monde ?!” Cette remarque fit réagir le dieu. Il ne voulait oublier son monde. C’est juste qu’accumuler plus 5000 ans de souvenir dans cette forme charnelle était plus difficile. Lorsqu’il avait encore ces pouvoirs, il avait la meilleure mémoire de tous son panthéon. Mais maintenant… Il secoua la tête. Ce n’était pas le moment de devenir nostalgique. Il était toujours intéressé par cet inconnu. Il voulait savoir ce qu’il était. Il se concentra sur lui.
Cian se souvenait bien du bal. Il était allé par curiosité. Il avait rencontré cet inconnu et ils avaient parlé un peu. La conversation s’était écourtée à cause d’un coup de fil urgent de son travail. Il avait regretté le fait de partir mais n’avait pas eut le choix.
- Mon éditeur m’avait appelé, expliqua t-il. J’avais pas terminé mon manuscrit. Et votre pari était intéressant, pas effrayant.
C’était vrai. Tout comme l’autre il avait été curieux de savoir si on pouvait le faire rire. Mais il n’était pas certain que ce soit possible. Les émotions humaines étaient tellement complexe à maîtriser. “Ouais, c’est toi qui est nul en fait.
A la possibilité d’en apprendre plus sur cet inconnu, sa curiosité prit le dessus. Sans hésiter une seconde, il répondit :
- Bien sur.
J’espère pour toi qu’il va m’occuper un peu. Oh. et n’oublie pas de lui demander son nom cette fois, abruti.” C’était une bonne remarque.
- Puis-je connaître votre nom ? demanda t-il directement
L’autre arrêta de parler pour entendre la réponse. La migraine de Cian diminua. Cette conversation pourrait satisfaire sa curiosité mais aussi occuper l’autre. Ce qui n’était pas négligeable.

fiche créée par Rinema

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Just a hero on a bridge that's burning down ♦ ft. Cian    ✞ Mer 31 Aoû - 23:40

Peut-être que lui et l'autre allait finalement s'entendre à être d'humeur exécrable ainsi. Enfin, l'humeur de Sasha ne tournait pas vraiment autour du mot « mauvais » mais plutôt un effet secondaire de cette espèce de stress que lui donnait la présence de Faust derrière lui. Ce sorcier était stressant. De toutes façons, une personne qui ne peut pas mourir et qui revit sans cesse est déjà stressante de base à cause du concept. Il le détestait. Presque autant que Satan ou même Dieu mais ces deux-là avaient eu au moins la délicatesse de ne pas blesser son amour propre. Chose que Jonathan avait fait. Le fait qu'il croise Cian était un soulagement car l'incube allait avoir de quoi se changer les idées. En toute délicatesse, il s'était rapproché de celui-ci telle une ombre comme il avait l'habitude de le faire. Ce drôle de bonhomme semblait avoir mal à la tête. C'est dommage, Sasha allait peut-être en rajouter une couche. Quoi que, pour le moment, il demeure être son seul échappatoire donc s'il pouvait évité de lui claquer dans les pattes, ça ne serait pas plus mal.
Est-ce que ce jeune homme était sérieux ? Il le saluait comme s'il ne l'avait jamais vu. Allons bon, en plus d'être un caillou, il avait une mémoire défaillante ? Sasha demeurait silencieux en attendant une possible réaction de sa part. Une illumination pour être plus précis. Et il avait bien fait d'attendre puisque Cian avait fini par se souvenir de lui. En plus de ce fameux départ auquel le démon faisait allusion.

-Allons, allons, ce n'est pas grave. Je m'en fiche en faites de savoir ce que tu avais à faire. Tu aurais pu me dire que tu étais un justicier masquer qu'y avait une vieille à sauver, ça ne m'aurait pas plus intéressé.

Fit Sasha sans réel but d'être sérieux. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire qu'il ait été appelé en urgence ? Bon, c'est vrai qu'il avait été un peu déçu parce qu'il n'avait pas fini de discuter tous les deux en plus de ne pas avoir réussi à le faire rire mais ça, c'était un pari tout de même sacrément idiot lorsqu'il y repense. Sans lâcher un soupir ou quoi que ce soit d'autre, le démon s'était contenté de se concentrer de nouveau sur la situation. Les plaisanteries et les petits piques qu'il lâchait masquaient son inquiétude et ses craintes.
Pour preuve, il était plutôt pressé de s'en aller de cette endroit que de rester ici pour discuter. Maintenant que Cian lui demandait, c'est vrai qu'il n'avait même pas eu le temps de lui donner son nom .

-Je ne l'ai pas donné la dernière fois ? J'aurais cru ~. Un mensonge qui se lisait sur son visage. Décliné son identité n'était pas du tout dans ses habitudes. Sasha. C'est amplement suffisant je pense.

Hors de questions de donner son nom complet et puis, Cian n'avait pas mentionné le fameux « complet » justement donc, Sasha n'était pas obligé de donner des détails. C'était manipuler de façons un peu sournoise, il fallait bien l'admettre.

-Dis-moi, tu n'as pas faim ? On pourrait aller manger un morceau ensemble. Je n'ai pas pris le temps de manger avant de partir.

© charney

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Just a hero on a bridge that's burning down ♦ ft. Cian    ✞

Just a hero on a bridge that's burning down ♦ ft. Cian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1