Partagez | 

a taste of a poison paradise - Abbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ a taste of a poison paradise - Abbie    ✞ Mar 9 Aoû - 7:14

Abelone Lynch
Je m'appelle Abelone Lynch, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 17/03/1989, dans la magnifique ville de Århus, Danemark. Pour passer le temps je suis guitariste dans un groupe de rock en vogue, receleuse d'objets magiques et détective zélé pour la confrérie, et Je suis à Ravensburg depuis 15 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis une sorcière innée (sandwich). Actuellement je suis veuve. D'ailleurs je suis pansexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kristen Stewart.
Les petits trucs à savoir
Volcanique Impérieuse Stratège Impulsive Protectrice Opportuniste Volage Franche Caractérielle Accro à l'adrénaline Sportive Arrogante Observatrice Butée Vindicative Possessive Adroite Fouineuse Hautaine Autoritaire Bagarreuse Alcoolique Agressive Borderline Dépendante Sensible Énergique Dangereuse Destructrice

Ta soeur aînée, qui n'est pas une sorcière innée, fut sacrifiée lors d'un rituel pour servir de réceptacle à un démon, assurant la suprématie des Lynch dans ta petite ville natale. Tu as fui le Danemark et ta famille lorsque ton pouvoir de prémonition qui venait de se déclencher t'a permis de voir ce qu'ils avaient fait à ta soeur. Tu as trouvé refuge chez ta tante et as intégré un nouveau Coven. Quatre ans plus tard, tu es tombé sous le charme d'un sorcier de ce même cercle, de dix ans ton aîné. Vous vous êtes rapprochés quand tu as intégré la confrérie, le jour de tes vingt ans. Vous vous êtes mariés un an après, une cérémonie intime, gâchée par l'irruption des membres de ta famille, venu récupérer leur dû, ce grimoire gorgé de maléfice que ta tante a protégé au péril de sa vie. Ton chasseur de mari est tombé dans un piège et plutôt que d'y trouver la mort, il put goûter aux affres de la vie éternelle qui s'offrent aux vampires. Abandonné par son sire, il eut bien du mal à refréner ses instincts sanguinaires. Tu offris ta jugulaire à ses appétits carnassiers mais ce ne fut jamais assez. Tu gardes de cette époque un plaisir particulier à la morsure. La confrérie te lança sur les traces de ton époux et tu l'aidas dans un premier temps à dissimuler les cadavres qu'il laissait derrière lui. La mort dans l'âme et le coeur proche de l'apoplexie, tu as fini par le réduire toi-même en poussière, il y a deux ans. T'as encore de l'affection pour Watson, le Beagle que ton mari t'a offert il y a cinq ans. Tu es myope et possède une paire de lunettes même si tu leurs préfères tes lentilles. Tu es accro au café qui t'aide à te garder éveillée, tes nuits ont toujours été trop courtes. T'es accro à d'autres substances, plus ou mois légales, qui t'aident juste à supporter l'affligeante réalité.
Je suis une sorcière innée
La magie est l'essence même de la famille Lynch, elle est pratiquée depuis des siècles par ses membres qui transmettent leurs connaissances occultes à travers les générations. Le grimoire de ta famille, avec lequel tu as fui, est épais et regorge de maléfices. Car c'est une magie ténébreuse qui est invoquée par les langues fielleuses de ces sorciers.

Toi, à l'aube de l'adolescence, tu as dû tout réapprendre. A invoquer des esprits qui n'ont rien de diabolique, à respecter cette nature qui offre tant et demande si peu en retour. L'intégration à un nouveau Coven, sous l'oeil bienveillant de ta tante, t'a permis de comprendre les rudiments de la pratique et tu excelles maintenant dans la préparation de potions et surtout, le recèle d'objets magiques, que tu récupères lors des perquisitions chez les outres que tu prends pour cibles.

Tu captes du bout des doigts des chimères d'un passé révolu auquel tu ne peux plus rien mais qui a le don de te renseigner sur la bestiole qui te fait face et de la catégoriser pour mieux lui coller l'étiquette de méchant ou de gentil. Ton monde est souvent manichéen, échappant à toutes les nuances de gris.
Parfois, le voile qui brume l'avenir devient moins opaque à tes yeux et révèle quelques uns de ses secrets. Dès lors, tu te vois contrainte à agir, trop souvent pour préserver tes intérêts.
Pentacle inversé tracé à même le sol. Bougies incandescentes qui crépitent à chaque branche. Lippes qui s'agitent au rythme d'un poème satanique psalmodié. Portail infernal qui s'ouvre pour en cracher son rejeton. Engeance qui trouve refuge entre tes tripes.

Tu lâches le bras de ta sœur, à bout de souffle. Toutes ces images te sont parvenus avec trop de violence et tu tentes de t'y accrocher pour en reprendre le fil décousu, pour en extraire toute la substance. Tu comprends alors ce qui ne va pas chez ton aînée, pourquoi elle te semble avoir tant changé. « Je ne suis plus seule. » Tu as vu de tes propres yeux le cauchemar qui l’habite. « Il murmure dans ma tête. » Et cette entité qui la pousse à se faire du mal, qui la conduit à la folie, ce sont vos propres parents qui l'ont invoquée. Tu pleures ton impuissance, tu ne sais pas quoi faire pour l'aider. Les adultes que tu connais sont de connivences. Et ce sont de puissants sorciers flirtant avec des forces qui te dépassent, quand t'es qu'une gamine à peine capable de lancer correctement un sort.   

Pseudo IRL
Hey, petit monstre, tu sais quoi, on est des curieux nous, on veut tout savoir. Déjà n'oublies pas de nous indiquer ton pseudo ou prénom, juste au dessus. Mais aussi on aimerait connaitre ton âge, on sait cela ne se demande pas, mais bon, nous on ose ! Mais aussi comment tu as connu le forum, quelles sont tes premières impressions sur TSN. Mais aussi tout autre chose qui te passe par l'esprit...

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Abelone Lynch le Mar 9 Aoû - 13:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: a taste of a poison paradise - Abbie    ✞ Mar 9 Aoû - 9:43

Bienvenue parmi nous dada
Kristen, cela fais bien longtems que je l'ai pas croiser en RPG tiens, ça fais plaisir dela revoir de nouveau *-* Puis ton personnage à l'air intéressant 8D
J'ai hâte d'en savoir d'avantage sur Abelone.
Bon courage pour la suite de ta fiche et puis merci de nous avoir rejoint wonderful

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: a taste of a poison paradise - Abbie    ✞ Mar 9 Aoû - 10:34

Ton personnage à l'air tellement cool et en plus tu la fait aller à la confrérie excited excited excited
Bienvenue par ici, j'allais presque oublier ^O^
Bon courage pour ton histoire et hâte de pouvoir te croiser en RP 40

------------------------------

Invité

Message ✞ Re: a taste of a poison paradise - Abbie    ✞ Mar 9 Aoû - 11:16

Merci beaucoup pour l'accueil !! yuhu

Je milite pour le retour de Kstew sur les forum RPG (surtout que je la trouve moins insupportable qu'à l'époque twilight) alors j'ai décidé de la sortir de son placard. mwahaha
Puis je trouve qu'elle va bien au caractère borderline de ma petite sorcière.

Que dire de tes choix... *-* *-* Sophie est magnifique, je suis amoureuse de Tom depuis son rôle chez Jarmusch, et Smith a cet air de doux dingue que j'affectionne particulièrement.

Compte sur moi pour venir réclamer un lien à chacun de tes personnages, dans la seconde qui suit ma validation. coeur 1

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: a taste of a poison paradise - Abbie    ✞ Mar 9 Aoû - 12:35

Bienvenue à toi jolie sorcière 8D

Dommage que tu te sois allié à ces bras cassés de Confrériste, on aurait pu faire de grande chose ensemble avec ton métier 30

Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as la moindre questions, n'hésite pas coeur

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ Re: a taste of a poison paradise - Abbie    ✞ Mar 9 Aoû - 12:50

Tu sais, je suis pas le détective le plus exemplaire de la confrérie. siffle Je pourrais fermer les yeux sur ton abjecte engeance si j'ai quelque chose à y gagner. 8D

Merci beaucoup pour l'accueil et je n'hésiterais pas à t'envoyer un billet doux si le besoin s'en fait sentir. héhé

Invité

Message ✞ Re: a taste of a poison paradise - Abbie    ✞ Mar 9 Aoû - 13:12

Ah t'es adorable amour C'est vrai que la Krsiten de Twilight est pourri. Je l'ai connu avec ce film, je crois. Ou Runnaway, je sais plus... mais bon dans l'un je l'ai adorée dans l'autre pas du tout... ET puis j'ai vu Speak et là tu te dis que Twilight la certes fait connaitre, mais pas que en bien alors que c'est plutôt une bonne actrice.
Bref, pas de soucis pour de liens, on verra ça rire De toute façon avec Barthy c'est obligé.

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: a taste of a poison paradise - Abbie    ✞ Mar 9 Aoû - 13:26

Tu seras contente si "l'abjecte engeance" te ferra monter au 7ème ciel ma belle, fait attention à ce que tu dis siffle 8D

Un billet doux, carrément ? Je prend direct 30

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ Re: a taste of a poison paradise - Abbie    ✞ Mar 9 Aoû - 16:52

Speak, elle est parfaite dedans. Mais c'est dans into the wild où elle a un petit rôle que je l'ai vue la première fois. Là où je trouve qu'elle se révèle, c'est dans sils maria !! yuhu Mais bon, assez parlé de sa filmographie. mwahaha
IMPOSSIBLE D'ESQUIVER BARTHY !! Je l'ai repéré. yeaah

T'es mignon(ne) Sasha, je suis là depuis à peine quelques heures et tu me fais déjà des propositions indécentes... T'as une solitude à combler ?

Rang Sev
Severin Weissmüller

When I was a young boy, My father took me into the city to see a marching band. He said, "Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you a phantom to lead you in the summer to join The Black Parade" - MCR / Welcome to the Black Parade

B E L I E V E

Occupations : Barman et Exorciste Chasseur pour la Confrérie
Race : Sorcier
En ville depuis le : 24/05/2016
Autres comptes : Une certaine succube devenu garçon qui saute sur tout ce qui bouge 8D, une vampire pacifiste et un humain surexcité.
Célébrité : Gerard Way

Message ✞ Re: a taste of a poison paradise - Abbie    ✞ Mar 9 Aoû - 17:02

Ne le prend pas mal mais, tu seras un repas comme un autre pour lui/elle et non pas une favoriser 8D
Il ne favorise que Lewis. Et peut-être Barth mais vu qu'il la fuit :)

encirclement battle
Dès que tu es de moins bonne humeur, je m'imagine aussitôt que tu ne veux plus de moi. Je meurs à l'idée que je ne puisse pas te garder pour toujours.Et tout cela parce que je t'aime, et je ne sais pas comment je dois te le montrer. Viens, je te montrerai combien je t'aime, et je me tuerai pour toi.@oomph! ≈ alles aus liebe › © alaska.  

Invité

Message ✞ Re: a taste of a poison paradise - Abbie    ✞ Mar 9 Aoû - 17:42

Tant mieux, je n'aurais pas à briser ton petit coeur dans ce cas. PARCE QUE JE NE COUCHE PAS AVEC L'ENNEMI !!

Rang Sev
Severin Weissmüller

When I was a young boy, My father took me into the city to see a marching band. He said, "Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you a phantom to lead you in the summer to join The Black Parade" - MCR / Welcome to the Black Parade

B E L I E V E

Occupations : Barman et Exorciste Chasseur pour la Confrérie
Race : Sorcier
En ville depuis le : 24/05/2016
Autres comptes : Une certaine succube devenu garçon qui saute sur tout ce qui bouge 8D, une vampire pacifiste et un humain surexcité.
Célébrité : Gerard Way

Message ✞ Re: a taste of a poison paradise - Abbie    ✞ Mar 9 Aoû - 17:43

Pauvre prude va 8D

encirclement battle
Dès que tu es de moins bonne humeur, je m'imagine aussitôt que tu ne veux plus de moi. Je meurs à l'idée que je ne puisse pas te garder pour toujours.Et tout cela parce que je t'aime, et je ne sais pas comment je dois te le montrer. Viens, je te montrerai combien je t'aime, et je me tuerai pour toi.@oomph! ≈ alles aus liebe › © alaska.  

Invité

Message ✞ Re: a taste of a poison paradise - Abbie    ✞ Mar 9 Aoû - 19:14

Bienvenue !

Invité

Message ✞ Re: a taste of a poison paradise - Abbie    ✞ Mar 9 Aoû - 23:30

Bienvenue par ici wonderful
Bon courage pour terminer ta fiche ! coeur 2

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: a taste of a poison paradise - Abbie    ✞