Partagez | 
 

 [Rp Intrigue III] When the city goes silent Feat Severin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ [Rp Intrigue III] When the city goes silent Feat Severin    ✞ Ven 12 Aoû - 23:43

When the city goes silent
Feat. Seth & Severin
Seth leva les yeux, ignorant sa capuche glissant sur ses épaules. Il n’y avait pas un seul nuage au dessus de lui. La pleine lune était visible dans le ciel noir. Peut être était-ce la raison pour laquelle il était si agité ? Il avait entendu dire quelque part que beaucoup croyait à l’influence de la lune sur les humains. Pas certain que cette théorie fonctionne sur ceux qui étaient déjà mort, cela dit. Non. Il savait précisément pourquoi il était dans cet état. Le vampire regarda autour de lui. L’éclairage misérable de la rue menaçait de rendre l’âme et le clignotement de ses lampadaires était franchement agaçant. Tout ici était au bord de l’effondrement. Il était dans une des rues les plus mal famé de la ville après tout. Seth fit quelque pas, attentif au moindre bruit. Il connaissait un peu l’endroit. Son réseau criminel avait quelques branches par ici. Normalement, il y avait toujours des subalternes pour faire le travail ici. Mais aujourd’hui, il faisait confiance à personne pour ce qu’il y avait faire.
Il remit sa capuche sur sa tête. Personne n’était là pour le voir. Pourtant il prenait ses précautions. Juste au cas ou. Il s’était habillé entièrement de noir. Dans des endroits sans lampadaires, il aurait put être presque invisible. Cependant, là, la lune était probablement suffisante pour l’éclairer. Le vampire se demanda un instant s’il n'aurait pas dut attendre une autre nuit. Il chassa rapidement cette pensé. Attendre trop c’était prendre le risque d’être dépassé. Il savait se montrer patient. Mais il savait aussi quand il fallait agir vite.

Un bruit sur la droite le réagir au quart de tour. Il s’arrêta totalement. L’envie de prendre son arme était tentante. Mais il ne voulait pas effrayer celui qu’il cherchait. Un enfant, même vampire, était fragile. Seth pour la première fois de sa vie voulait voir un enfant. Cette chose qui pleurnichait et qui n’était bonne à rien. Mais celui-çi possédait quelque chose de précieux. Quelque chose de très précieux. Seth n’était pas bien vieux, pour un vampire, mais il avait entendu parler des légendes sur cette bague de jour. C’était un puissant artéfact. Et il le lui fallait à tout prix. Il aurait voulu l’offrir à sa créatrice. Elle méritait d’avoir cette bague. Peut être qu’elle aurait mieux supporter sa vie de vampire avec la capacité de voir le soleil. Mais non. Cette maudite confrérie avait gardé leur découverte pour eux même. Il serra les poings. Ce n’était pas le moments de penser à eux. Il devait rester concentrer.
Le vampire fit un pas vers la source du bruit. Il s’agissait d’un tas de déchet. Est ce qu’un enfant pouvait se cacher là ? Il ne put s'empêcher de sursauter lorsqu’un chien maigre sortit des déchets. L’animal détala rapidement. Heureusement pour lui. Seth n’était pas d’humeur. Il n'aurait pas hésité à gaspiller une balle sur cette bête pour apaiser ses nerfs.
Alors qu’il fait demi-tour, il entendit un bruit. Et se figea à nouveaux. Bon sang. Si c’était un autre animal, cela n’allait pas lui plaire. Vraiment pas. Il se retourna.

Il y avait quelqu’un. Cette personne était un peu loin. Il ne pouvait même pas voir son visage. Le vampire avait dut l'entendre grâce à ses capacités surnaturelle. Trop grande pour être celui qu’il cherchait. Okay. Il n’avait pas la patience pour s’occuper de ça maintenant. Et ses instincts lui hurlaient qu’il s’agissait d’un ennemi. Est ce que la confrérie envoyait des agents par ici ?
Sans prendre le temps de réfléchir, Seth pris son arme. Il tira une première fois vers cette personne. A côté. Et bien, ce n’était vraiment pas son jour. Il leva l’arme encore une fois. Cette fois, il attendit un peu qu’elle se rapproche pour mieux viser.

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sev
avatar
Severin Weissmüller


When I was a young boy, My father took me into the city to see a marching band. He said, "Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you a phantom to lead you in the summer to join The Black Parade" - MCR / Welcome to the Black Parade

B E L I E V E


Age : 32 ans
Occupations : Barman et Exorciste Chasseur pour la Confrérie
Race : Sorcier
En ville depuis le : 24/05/2016
Messages : 450
Points : 1091
Autres comptes : Une certaine succube devenu garçon qui saute sur tout ce qui bouge 8D, une vampire pacifiste et un humain surexcité.
Célébrité : Gerard Way

Message ✞ Re: [Rp Intrigue III] When the city goes silent Feat Severin    ✞ Sam 13 Aoû - 16:05


When the city goes silent

Il en avait mis du temps mais, il était finalement sortit de cette foutue bibliothèque. Et honnêtement, il ne pouvait s'empêcher de pester contre ses supérieurs. À quoi cela avait bien pu servir de lui faire perdre du temps parmi les bouquins. Le gamin n'était pas dans la bibliothèque et franchement, il comprenait pourquoi. C'était oppressant ce silence et cette interdiction de parler. Lui ? Pas parler ? C'est une blague. Pas même le droit de ronchonner en plus, où va le monde ? Les yeux se levaient vers le ciel d'un air tellement désintéressé. Il était encore fourré sur les toits, à croire que c'était sa seconde maison ou bien son squatte favoris. La dernière fois, il avait pourchassé une vampire en passant par les toits également. Sauf qu'une fois qu'il l'avait mise à terre, Severin avait été incapable de la finir. Comment le chasseur avait réussi à se fourrer dans une histoire pareille. On lui dit « Butte des vampires », il le fait. Point à la ligne, ça s'arrête là. Mais non, à croire que de temps en temps, une exception arrivait toujours à se faire sentir. Mais pour cette proie-ci, il était hors de questions de la laisser filer. Il n'avait rien pour être aimer et ce n'était pas un tendre. Donc pas d'excuses cette fois-ci, il allait lui collé deux balles dans le front même si ça lui plaisait pas.
Le soucis, c'est qu'ils entendent de loin et que c'est handicapant. Alors que l'allemand espérait l'attaquer en toute discrétion façon ninja, il y avait une balle qui venait de lui effleurer la joue. Pour ce qui est de l'attaque surprise, il repassera plus tard donc. Ça ne l'avait pas décourageait pour autant et si son ''ennemi'' voulait jouer à ça, il allait accepté sans faire d'histoire. Dégainant ses deux Magnum 44 de sa ceinture, il s'était mit à tirer en visant les jambes ou l'épaule. Non, pas la tête tout de suite, il voulait jouer un peu avec avant. Il en profitait de cet échange de tir pour se rapprocher de sa cible. Certes, il n'avait pas la vitesse accrue mais, il a toujours été bon en sport. Une fois arrivé à une distance plus pratique maintenant pour discerner son adversaire, Severin avait arrêté de tirer, levant son regard dédaigneux vers Seth.

-Tss, j'aurais du m'en douter que c'était toi. Alors, on est perdu ? On cherche son gosse ? C'est mignon. Il n'y avait pas de raisons de ne pas prendre ceci à la rigolade un peu après tout.

Severin avait l'air de totalement se moquer de Seth. Ce n'est pas nouveau, il adorait titiller les démons même si ça devait se résulter sur des côtes cassées. Mais ça, ça faisait partit de son gros défaut à savoir sa démence. Il n'y a que durant des rechutes comme celle-ci face à une créature qui n'est pas humaine qu'il ne retenait pas ses pensées ni ses mots. Et encore moins rester poli. Cela dit, il n'était pas présent pour faire un brin de causette et il avait très vite repointé ses armes sur Seth.

-Je ne te laisserais pas faire. Et si je pouvais te faire crever, ça serait encore mieux. Déterminé, comme toujours. Ce n'était pas une bonne chose.

À voir mais dans tous les cas, les coups de feux avaient retenti de nouveau. Si un de ses pistolets était déchargé, il continuait de tirer de l'autre tout en rechargeant son arme. Un bal de jonglage qui ne s'arrêtait pas. Sauf quand il n'aura plus de munition. Et comme attaquer au corps-à-corps un vampire était purement du suicide, il tâchait de rester à distance.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp Intrigue III] When the city goes silent Feat Severin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metropolis City
» Impact City
» Silent Bloc de biellettes de commande embrayage
» Comment baser une intrigue...
» City Hunter : Nicky Larson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des rp-
Sauter vers: