Partagez | 

Réservation d'une célébrité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julie invitée

Message ✞ Réservation d'une célébrité    ✞ Lun 15 Aoû - 2:53

Bonsoir,

J'ai découvert ce forum grâce à l'un de vos membres. Je tiens à prévenir que le RPG sous forum c'est un peu le voyage vers l'inconnu car je n'ai jamais pratiqué par forum donc je me sens déjà perdue au secours. crazy 1

Mais j'ai passé la soirée à parcourir ce site. Je tiens d'ailleurs à dire que J'ADORE la décoration, les montages et les couleurs sont vraiment sublimes. Et ce contexte me parle vraiment et m’intéresse. Euh... j'arrête mon monologue de peur de vous perdre en route. :3

Je suis intéressée par un scénario et un personnage bien précis.

David Tennant ➢ Lewis Fisher

J'ai juste une dernière question qui concerne les rps en eux-même. Doit-on absolument employé le "il"/"elle" ? Parce que j'ai l'habitude de jouer avec le "je". Mais si ce n'est pas la politique de la maison je peux m'adapter. En attendant votre réponse, je vous salue bien. Il me tarde de faire partie de cette aventure. *-*
Revenir en haut Aller en bas

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Réservation d'une célébrité    ✞ Lun 15 Aoû - 10:52

Hello Julie *-*
Déjà un grand merci à toi pour t'intéresser au forum et pour les compliments que tu as fait dessus. Cela fais très plaisir. Puis ne t'en fais pas, si tu as des questions etc sur le fonctionnement du RPG sur forum, n'hésite pas à me contacté, ou à contacté un autre admin.

Pour la réservation du personnage et de la célébrité, je vais directement laisser ma choukette Sasha voir ça. Si elle est ok ou non pour la réservation, mais je pense qu'il y aura aucun soucis.

Et pour ta petite question. Non absolument pas, tu peux utiliser le "je" le "tu" le... ce que tu veux en fait. Tant que te tiens à au moins un style dans ton sujet (que tu passe pas du je au tu ou au il) dans le même sujet. Tout va bien Razz

En espérant te voir rapidement parmi nous.
Merci encore et bonne journée à toi *-*

------------------------------

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Réservation d'une célébrité    ✞ Lun 15 Aoû - 11:46

Fait gaffe Barth, elle est possessive avec moi, ne dis pas "ma", ça pourrait mal se terminer Razz

Du coup, me voilà enfin réveiller et je vais te le mettre de côté tout de suite *-*

Il faut savoir qu'ici, lorsque tu réserves un personnage, la réservation est valable 5 jours. Ce n'est pas pour pénaliser ou quoi que ce soit mais pour éviter les réservations vaseuses de personnes qui ne viendront jamais et ainsi, de ne pas bloquer inutilement un avatar ou un personnage.

Voilà, point information terminé, bien sûr que ça ne me pose pas de soucis étant donné que je t'ai traîné limite par la peau des fesses pour que tu viennes :)
En espérant te voir très vite parmi nous coeur 1

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Julie invitée

Message ✞ Réservation d'une célébrité    ✞ Lun 15 Aoû - 14:24

Ouai je suis possessive tu es mon petit chaton à moi mouahahaha !!!
Je ne me sens pas du tout forcée ma belle, j'ai rêvé du personnage toute la nuit.

Merci à tous les deux pour ces précisions que je vais respecter à la lettre c'est promis. D'ailleurs je vais me charger tout de suite de l'inscription. coeur 2

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux

Message ✞ Re: Réservation d'une célébrité    ✞ Lun 15 Aoû - 14:28

Entendu, si tu as la moindre question, tu n'hésites pas coeur 2

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Julie invitée

Message ✞ Réservation d'une célébrité    ✞ Lun 15 Aoû - 14:37

Eh bien j'en ai déjà une à vrai dire et elle est peut-être bête je m'en excuse d'avance. Mais où dois-je envoyer ma fiche ?

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

Message ✞ Re: Réservation d'une célébrité    ✞ Lun 15 Aoû - 14:40

Tu dois d'abord t'inscrire avant de poster où que ce soit. Ensuite, une fois que tu seras inscrite (avec le pseudo de ton personnage), tu devras la poster ici http://ravensburg.forumgratuit.org/f90-registre-civique avec ce modèle-ci http://ravensburg.forumgratuit.org/t1884-modele-de-presentation à remplir. Il n'y a aucunes questions bêtes, surtout pour quelqu'un qui commence comme toi x)

Δ WE CAN BE IMMORTALS

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Réservation d'une célébrité    ✞ Lun 15 Aoû - 15:30

Oui il y à aucun soucis, tu connais pas, tu peux pas deviner. En tous cas hâte de te voir parmi nous *-*

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Réservation d'une célébrité    ✞

Réservation d'une célébrité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1